Anna Wickham
@annaWickham
C'est bien dans l'ordre des choses que l'homme devrait écouter quand son compagnon chante; mais le vrai mâle n'a jamais encore marché qui aimait écouter quand son compagnon parlait.
L'homme marié heureux meurt dans un bon montant à la maison, entouré de sa femme et de ses enfants pleureurs. Le vieux célibataire ne meurt pas du tout - il rotait en quelque sorte, comme la queue d'un Pollywog.
64
syllabes
39
mots
2
phrases
162
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaWickham
C'est bien dans l'ordre des choses que l'homme devrait écouter quand son compagnon chante; mais le vrai mâle n'a jamais encore marché qui aimait écouter quand son compagnon parlait.
@robertBreault
Vous pouvez considérer un peintre comme un trio - l'artiste, son talent et sa muse, les deux derniers toujours à la recherche d'un nouvel homme de pinceau.
@pauloCoelho
Si un homme que nous ne savons pas nous téléphoner un jour et parle un peu, ne fait aucune suggestion, ne dit rien de spécial, mais nous accorde néanmoins le genre d'attention que nous recevons rarement, nous sommes tout à fait capables d'aller au coucher avec lui que nuit, se sentir relativement amoureux. C'est ce que nous, les femmes, nous sommes, et il n'y a rien de mal à cela - c'est la nature de la femme de s'ouvrir facilement.
@georgeOrwell
Dans ce pays, la lâcheté intellectuelle est le pire ennemi qu'un écrivain ou un journaliste doit faire face ... des idées impopulaires peuvent être réduites au silence, et des faits incontournants gardés sombres, sans avoir besoin d'une interdiction officielle ... à tout moment, il y a une orthodoxie , un corps d'iédas que l'on suppose que toutes les gens de la bonne chose accepteront sans aucun doute.
@johnBishop
Ce que j'ai trouvé absolument la meilleure chose à propos de la comédie, c'est que c'est un petit club. Vous vous retrouvez dans cette étrange société nécessiteuse de personnes qui veulent monter sur scène et rendre les gens heureux.
@nigelShort
Un bon sacrifice est un sacrifice qui n'est pas nécessairement judicieux mais qui laisse votre adversaire hébété et confus.
@samuelRichardson
Chaque érudit, je présume, n'est pas nécessairement un homme de sens.
@peterGabriel
Ce qui m'intrigue, c'est que vous réunissez un bon groupe de musiciens, et des choses intéressantes se produiront.
@haroldBellWright
Il y a un terrain où un homme, à vivre, doit être un homme.
@juppHeynckes
Vous avez besoin d'un très bon mélange entre les jeunes et les vieux, entre les joueurs expérimentés et affamés.
@johnStuartMill
La tendance a toujours été forte à croire que tout ce qui a reçu un nom doit être une entité ou être, ayant une existence indépendante qui lui est propre. Et si aucune entité réelle ne répondant au nom ne pouvait être trouvée, les hommes ne l'ont pas fait pour cette raison, supposons qu'aucun n'existait, mais imaginait que c'était quelque chose de particulièrement abstrus et mystérieux.
@kennyScharf
Je fais constamment de nouvelles choses. Je suis toujours excité. Je suis une tornade à homme.
@michelDeMontaigne
Il est certain qu'il n'y a rien de certain et que rien n'est plus misérable ou plus fier que l'homme.
@thiagoAlcantara
Nous sommes très heureux à Munich. J'ai mes enfants ici. Tout est parfait.
@rigideTorrence
Fille, quand il vous donne des bisous twain, en utilisez l'un et laissez l'autre rester; Et le thésaurisation, pour les lunes meurt, les rouges se fanent, et vous pourriez avoir besoin d'un baiser - un jour.
@johnPart
J'essaie de ne penser à rien de trop quand je lance. J'essaie d'obtenir l'élan plus que tout ... vous pouvez voir quand votre adversaire manque un coup et qu'il réagit. Vous pouvez vous nourrir de cela. Vous pouvez également vous nourrir s'il a aussi un bon coup.
@reinholdNiebuhr
La raison n'est pas la seule base de la vertu morale chez l'homme. Ses impulsions sociales sont plus profondément enracinées que sa vie rationnelle.
@victorHugo
Travail, ce qui rend un homme libre et pensé, ce qui le rend digne de liberté.
@tonyPulis
Lorsque les choses ne sont pas bonnes, je peux réagir de manière excessive à cause de la peur de tout perdre. L'insécurité me conduit et aide à garder mes pieds sur le sol.
@susanKay
Le bonheur est comme la première intoxication heureuse de la morphine. Cela ne dure pas très longtemps.
@theodoreRoosevelt
Je préfère sortir de la politique en ayant le sentiment que j'avais fait ce qui était bien que de rester avec l'approbation de tous les hommes, sachant dans mon cœur que j'ai agi comme je ne devrais pas.
@wyclefJean
Lorsque vous parlez d'un grand homme, vous ne parlez pas plus d'une personne. Il ne s'agit pas de savoir combien de personnes vous suivent, c'est le fait que vous êtes un homme formidable, c'est tout ce qu'il s'agit.
@kateDicamillo
Le Minnesota a été si bon pour moi et si heureux que j'aime le Minnesota.
@lizaRichardson
Souvent, les gens me demandent pourquoi une chanson a été choisie et je n'ai pas toujours une bonne réponse pour cela. Vous essayez des idées et quelque chose fonctionne ou sonne vraiment cool. Parfois, les chansons sont au nez et parfois elles sont plus mystérieuses.
@reinholdNiebuhr
Où, mais dans la simplicité de l'Évangile, pouvez-vous entendre à la fois la dignité de l'homme et la misère de l'homme?
@johnEldredge
Je n'étais pas méchant; Je n'étais pas mauvais. J'étais gentil. Et laissez-moi vous dire, un homme hésitant est la dernière chose au monde dont une femme a besoin. Elle a besoin d'un amant et d'un guerrier, pas d'un gars vraiment sympa.
@hirokazuKoreEda
Reflétant sur le passé, où l'industrie cinématographique est devenue unie avec «l'intérêt national» et la «politique nationale», j'ai tendance à penser que garder une distance claire de l'autorité gouvernementale est la bonne chose à faire.
@sophocle
Il n'y a sûrement jamais eu une chose aussi diabolique que l'argent, qui fait des villes en tas ruineuses, et bannisse les hommes de leurs maisons, et transforme leurs pensées du bien au mal.
@megynKelly
Il n'y avait qu'une seule personne avec qui je partageais tout, et c'était mon mari.
@kimStolz
C'est drôle: je passe du temps dans le livre à critiquer les médias sociaux, mais je suis également conscient que beaucoup de mon succès est dû aux médias sociaux. Je peux me diffuser et mon travail à des milliers de personnes qui me suivent ou mes amis. Je pense que les médias sociaux peuvent être bons pour l'auto-promotion.