Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Vous savez, je ne fais pas vraiment beaucoup en moi quand je travaille sur un projet. Tout ce que je suis devient ce qu'est ce film. Mais je change; vous changez.
Le film "Saw VI" aborde un thème très intéressant, celui de l'effet d'entraînement. Tout ce que vous faites affecte votre voisin, qui affecte son voisin, qui affecte sa voisine. Vous pouvez penser que ce que vous faites n'est pas très important, mais la façon dont vous réagissez aux autres fait que le monde est tel qu'il est.
92
syllabes
57
mots
3
phrases
251
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Vous savez, je ne fais pas vraiment beaucoup en moi quand je travaille sur un projet. Tout ce que je suis devient ce qu'est ce film. Mais je change; vous changez.
@benDomenech
Nous consommons tous Netflix et d'autres services de streaming de différentes manières. Parfois, c'est un film sur lequel vous allez vraiment vous concentrer; D'autres fois, c'est le bruit de fond à autre chose, où vous ne prêterai pas vraiment attention.
@davidLammy
Trop souvent, les perspectives sur le logement proviennent de journalistes, de politiciens et d'experts immobiliers, en mettant l'accent sur les extrémités des extrémités du marché. Grâce au projet de film Fourwalls, nous voulons obtenir une image précise de la situation de logement de Londres à travers les yeux des personnes qui y vivent et favorisent la discussion autour de lui.
@davidCameron
Trop de gens sont coincés sur des prestations de maladie en raison de problèmes qui pourraient être résolus mais qui ne le sont pas, certains ont des problèmes de drogue ou d'alcool, mais refusent le traitement. Dans d'autres cas, les gens ont des problèmes avec leur poids qui pourraient être abordés, mais plutôt une vie sur les avantages plutôt que le travail devient le choix.
@ralphNortham
Jusqu'à ce que vous ayez regardé un parent dans les yeux et leur ai dit que son enfant parfait avait une condition préexistante qu'aucune compagnie d'assurance ne couvrira, vous ne pouvez pas me dire que la loi sur les soins abordables ne vaut pas la peine de se battre.
@parHallberg
Mon travail sur un film est d'être responsable de tous les sons du film en plus de la musique. Avec mon équipe, nous travaillons sur le dialogue, Foley, les effets sonores et la conception sonore. Nous travaillons en étroite collaboration avec le réalisateur et l'éditeur d'images au cours de la période de préparation, puis avec eux, les mixtes sonores et l'équipe de musique, nous collaborons sur le mélange final du film.
@johnLanchester
Les jeux vidéo sont le premier nouveau médium artistique depuis la télévision, mais ils sont plus différents de la télévision que la télévision du cinéma; Ils sont la nouvelle chose la plus récente depuis l'arrivée des films il y a un peu plus d'un siècle.
@robbieColtraine
Habituellement, pour un film, si vous voulez un enfant de 13 ans, vous obtenez un enfant de 16 ans qui a 13 ans, car les enfants de 13 ans n'ont pas ce niveau de conscience de soi.
@daveRamsey
L'investissement est important, mais obtenez d'abord sans dette. C'est ce qui libère vos revenus afin que vous puissiez gagner.
@danielGillies
Nous vivons à une époque où les films sont très sans importance. Ils ne laissent pas une empreinte sur votre cœur. Nous allons au cinéma maintenant et nous allons, "Oh, mec, c'était cool! C'était passionnant! C'était un tour!" Mais, nous ne nous éloignons plus en pensant: "Je viens de vivre quelque chose qui pourrait changer ma façon de vivre."
@peterGreenaway
Essayez cette expérience: choisissez un film célèbre - «Casablanca», dites - et résumez l'intrigue en une phrase. Cet intrigue que vous venez de décrire la chose dont vous vous souvenez le plus? Douteux. Le récit est un ciment nécessaire, mais il disparaît de mémoire.
@monicaBellucci
Quand je fais un film américain, ça va sortir dans le monde entier - cela ne se produit pas de la même manière pour un film italien ou un film français.
@laurenBoebert
Sous la direction du président Trump, l'immigration illégale était la plus basse qu'elle avait été en 17 ans. L'administration Trump a obtenu ce succès car il a compris les problèmes réels et les a abordés.
@idrisElba
Les réalisateurs [qui connaissent chaque détail] font des films complets, fondamentalement.
@betteMidler
Vingt-sept personnes ont chanté «le vent sous mes ailes» avant de m'y rendre. Beaucoup de gens ont vu le film dans lequel je l'ai chanté, les plages, et ce qu'ils sont repartis, c'est cette chanson. Ils se sont tournés vers leurs proches et ont dit: "Vous savez, vous êtes le vent sous mes ailes!" La chanson a exprimé ce qu'ils ressentaient d'une manière qu'un simple «je t'aime» n'aurait pas.
@helenaBonhamCarter
Habituellement, je suis frustré quand je regarde mes films et je ne crois pas avoir fait une véritable transformation au-delà de mes ensembles habituels de gestes et d'expressions. J'ai toujours ce sentiment harcelant que c'est moi, que je n'ai pas créé de personnage unique.
@gillianFlynn
Nous sommes dans ce barrage de la culture pop - vous savez, la télévision, les films, Internet. Nous devenons des créatures que nous avons inventées, faites de certains flotsam différents à partir de la culture pop et de certaines personnalités différentes qui sont à la mode.
@rushLimbaugh
Trump organise des réunions et essaie réellement de faire quelque chose plutôt que de simplement avoir la réunion et plutôt que d'annoncer simplement un cadre et plutôt que de simplement aborder des bullets ou des points de ligne et de parler en grande partie de nos objectifs de quatre ans. Je suppose que Trump y arrive, enroule les manches et commence à parler du travail réel qui va être fait, des choses qu'il veut faire, des choses qu'il croit que le peuple américain l'a élu à faire. Et je pense que c'est probablement un contraste frappant pour les personnes qui travaillent essentiellement dans une bureaucratie.
@johanHuizinga
Aujourd'hui, l'habitant moyen de l'hémisphère occidental sait un peu de tout. Il a le journal sur sa table de petit-déjeuner et sans fil à portée de main. Pour la soirée, il y a le film, les cartes ou une réunion pour terminer une journée passée au bureau ou à l'usine où rien de essentiel n'a été appris. Avec une légère variation, cette image d'une faible moyenne culturelle est bonne sur toute la gamme de la main d'usine de commis au gestionnaire ou au directeur. Seule la volonté personnelle de la culture, dans quel que soit le domaine et, cependant, augmente l'homme moderne au-dessus de ce niveau.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Regarder des films de monstres quand j'étais enfant, aimer les monstres, construire des modèles de monstres. Des émissions de télévision comme «The Munsters», «Addams Family» et «Twilight Zone». Cela m'a intrigué. La musique en est venue.
@thomYorke
Abovealiens en déshabillant des films à domicile pour les gens chez eux de toutes ces créatures étranges qui verrouillent leurs spiritueux trous en eux-mêmes et vivent pour leurs secrets.
@jonBrion
Nous sommes tellement habitués à ce que tout soit correctement entretenu, comme vous pouvez entendre chaque pas dans un film, vous pouvez entendre chaque dialogue, et tout est à sa place.
@hollidayGrainger
J'adore l'opportunité de faire beaucoup de types de projets différents - des films indépendants et de grandes épopées de studio. J'adorerais pouvoir faire un mélange.
@jidduKrishnamurti
La vérité, être illimitée, inconditionnée, inaccessible par n'importe quel chemin, ne peut être organisée; Aucune organisation ne doit pas non plus être formée pour diriger ou contraindre les personnes sur une voie particulière. Si vous comprenez d'abord cela, vous verrez à quel point il est impossible d'organiser une croyance.
@miloVentimiglia
La télévision est un tel succès de nos jours, car elle redonne d'une manière que les fonctionnalités ne peuvent pas. Si vous allez dans un film, vous n'obtenez que deux heures de grands conteurs et interprètes, et vous payez le meilleur dollar pour cela. Si vous vous abonnez à des chaînes premium et que vous obtenez toutes ces émissions de télévision incroyables, et que vous les regardez comme vous le souhaitez, où vous voulez, quand vous voulez, sur ce que vous voulez, je pense que c'est le " Golden Era of TV "dans ce que les émissions de télévision offrent au public. Nous leur donnons beaucoup plus. C'est la qualité.
@christopherMeledandri
Tone est une question intéressante car une partie de l'inspiration de la recherche de chant est que Geisel lui-même - lorsque vous pensez à sa version animée du Grinch - a adopté l'idée d'utiliser des chansons de manière non conventionnelle, dans le cadre de la transmission d'un récit. L'utilisation de la musique, dans ce film, est très non conventionnelle, que j'aime.
@chrisHoy
J'adorerais voir Will Ferrell me jouer dans un film de cyclisme de piste usinté.
@hansZimmer
Croyez-moi, si vous travaillez sur un film de 70 millions de dollars et que vous êtes le dernier gars, vous ressentez tout ce poids sur vos épaules.
@terryPratchett
Tolkien est éminemment filable, je pense. «Le seigneur des anneaux» est intensément ... paysage. Mais «Discworld» concerne le dialogue, ce qui est une des raisons pour lesquelles il pourrait être difficile de filmer.
@lauraIngraham
Les magnats de l'industrie du divertissement sans nom disent maintenant au New York Times qu'ils ont l'intention de ne plus jamais travailler avec Mel Gibson. Après tout, comment Mel Gibson défie le public en produisant un film qui stimule la discussion publique, qui pousse l'enveloppe, qui porte une vieille histoire à un nouveau niveau. Comment oser Mel Gibson suivre sa propre passion en tant que cinéaste. Comment ose-t-il gagner 20 millions de dollars au box-office de la journée d'ouverture!