Marcel Duchamp
@marcelDuchamp
J'aime vivre, respirer mieux que travailler ... chaque seconde, chaque respiration est une œuvre qui n'est inscrite nulle part, qui n'est ni visuel ni cérébral. C'est une sorte d'euphorie constante.
Je me souviens comment, en tant que j'adorais, j'aimerais des histoires de toutes sortes - qu'ils aient été racontés à l'école ou ce que j'ai lu dans les livres. La narration me plairait toujours, je participerais à la récitation de la poésie, à la dramatique, à la chorégraphie et aux débats. Il y avait cette fascination pour la performance, qui a finalement culminé dans une sphère professionnelle.
114
syllabes
67
mots
3
phrases
306
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelDuchamp
J'aime vivre, respirer mieux que travailler ... chaque seconde, chaque respiration est une œuvre qui n'est inscrite nulle part, qui n'est ni visuel ni cérébral. C'est une sorte d'euphorie constante.
@joshTurner
Vous devez prendre du temps et prendre du temps l'un pour l'autre. Mon single actuel `` Time Is Love '' donne beaucoup de conseils dans ce domaine, juste passer du temps de quantité avec celui que vous aimez et celui qui vous tient à cœur parce que c'est à ce moment-là que vous développez une relation.
@alexWagner
Personne ne s'est révélé aussi adepte que de rire de lui-même que l'ancien président George W. Bush, qui a volontiers concédé à être un clown de classe, même en tant que candidat en 1999.
@russellHornsby
Je veux dire, bien sûr, j'aime la science-fiction et des trucs comme ça, mais je ne suis pas, comme, un fou de bandes dessinées.
@jinxx
Si vous aimez vraiment quelqu'un, ne perdez pas votre temps à trouver des raisons de les détester. Passez-le à vous rappeler pourquoi vous les aimez en premier lieu.
@marciaFudge
C'est notre travail, notre responsabilité en tant que représentants de les aider. Si nous choisissons de ne pas le faire, nous ne devons pas être leurs représentants.
@johnCarterCash
Ma mère a fait un merveilleux cheesecake. Elle aimait Cheesecake. Elle l'a mangé tous les jours de sa vie.
@margaretCuomo
En tant que médecin, je reconnais que nous avons tous la possibilité d'améliorer notre santé et de réduire notre risque de cancer. C'est pourquoi je me suis impliqué dans Less Cancer, un organisme sans but lucratif fondé par Bill Couzens qui se consacre à la réduction du risque de cancer.
@howardNemerov
J'ai aimé l'enfant qui m'a écrit qu'il devait faire un terme de terme sur un poète moderne et qu'il me faisait parce que, bien qu'ils disent que vous devez lire deux fois des poèmes, il a découvert qu'il pouvait gérer le mien en un seul essai.
@davidEssex
Je me souviens avoir enregistré la chanson de l'artilleur «Brave New World» pendant que j'étais dans une grande tournée au Royaume-Uni. Ma voix était un peu frappée. J'avais besoin de beaucoup de réchauffement pour frapper ces pièces de fausset.
@davidBrainerd
J'adore vivre seul dans mon petit chalet, où je peux passer beaucoup de temps dans la prière, etc.
@paulSimon
La vie je t'aime, tout est groovy.
@ericBana
Je n'ai pas étudié la mythologie grecque à l'école et j'aurais aimé l'avoir.
@louiseRennison
Heathcliff. Le "héros" de Wuthering Heights. Bien que personne ne sache pourquoi. Il est méchant, de mauvaise humeur et peut-être un peu du côté pong. Cathy l'aime cependant. Elle le montre en le rejetant vicieusement et en épousant quelqu'un d'autre pour rire. Pourtant, c'est le véritable amour sur les landes pour vous.
@markZuckerberg
Je me souviens avoir volé, conduire 101 dans un taxi et passer par toutes ces sociétés technologiques comme Yahoo! Je me souviens avoir pensé: «Peut-être qu'un jour, nous construisons une entreprise. Ce n'est probablement pas tout, mais un jour nous le ferons.
@edwardAbbey
Je n'ai aucune préférence parmi les fleurs, tant qu'elles sont sauvages, libres, spontanées.
@diabloCody
Honnêtement, cela ne se produira jamais parce qu'elle est tellement plus classe que moi, mais j'aimerais travailler avec Sofia Coppola.
@cordae
L'expérimentation fait partie du processus. Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, j'ai passé une année entière à écrire sur des rythmes de pièges droits parce que je voulais juste pouvoir le faire à un niveau élevé. Il s'agit donc de perfectionner votre métier à tous points de vue.
@taylorLautner
Vous devez garder un œil sur le prix et faire ce que vous aimez faire.
@simonBeaufoy
C'est une chose très étrange, en faisant une histoire vraie, car vous avez besoin de votre liberté, en tant que cinéastes, pour faire ce que vous devez faire.
@samElliott
Je suis marié une fois et j'ai une fille, que j'aime plus que quiconque dans le monde. Et c'est là que mon monde est.
@johnLeCarre
L'amour est ce que vous pouvez encore trahir. La trahison ne peut se produire que si vous aimez.
@frederickLenz
Comment savez-vous que vous étiez à Samadhi? Vous savez quand votre conscience revient dans le plan de soi et de l'idéation que vous avez été au-delà.
@marcusSamuelssson
J'adore les livres de cuisine pour des raisons complètement différentes. J'adore «le livre de cuisine de Harry's Bar» et la «chaleur blanche» de Marco-Pierre White pour leur sensation. Pour Pure Learning, Gray Kunz a écrit un grand livre de cuisine, «The Elements of Taste», publié en 2001. La première fois que j'ai lu Charlie Trotter, le premier livre de cuisine du chef de Chicago, j'ai été époustouflé.
@jeffreyTambor
Mon nouveau jouet ne sait pas, car il est très créatif. Je suis le gars qui aime monter dans la voiture et se perdre.
@sophiaLoren
Je m'aime toujours, à l'intérieur et à l'extérieur. Pas en vain - je me sens bien dans ma peau.
@benoitCumberbatch
En tant qu'acteur, vous savez comment un rôle peut s'infiltrer dans votre vraie vie.
@danaPerino
J'ai adoré le processus d'écriture. Je l'ai aimé.
@kristinArmstrong
J'adore les grands départs frais, les ardoises propres comme les anniversaires et le Nouvel An, mais j'aime aussi vraiment l'idée que nous pouvons nous lever tous les matins et recommencer.
@larkinGrimm
C'est le sentiment de retourner dans le jardin d'Eden ou quelque chose comme ça. Où soudain, tout est parfait et vous voyez comment vous êtes connecté à tout dans le monde.