splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Poudreux est le flacon, mais vive est la liqueur.

montage citation Poudreux est le flacon, mais vive est la liqueur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Poudreux est le flacon, mais vive est la liqueur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Poudreux est le flacon, mais vive est la liqueur.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Poudreux est le flacon, mais vive est la liqueur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Poudreux est le flacon, mais vive est la liqueur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Je suis bien sûr confiant que je réaliserai mes tâches en tant qu'écrivain en toutes circonstances - de ma tombe encore plus avec succès et plus irréfutable que de mon vivant. Personne ne peut interrompre la route vers la vérité et faire avancer sa cause, je suis prêt à accepter même la mort. Mais peut-être que des leçons répétées nous apprendront enfin à ne pas arrêter le stylo de l'écrivain de son vivant? À aucun moment, cela n'a pas animé notre histoire.

    en cours de vérification

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    J'ai décidé que si je ne pouvais pas être écrivain, ma vie serait misérable. J'avais cette salle imaginaire de références à tous les livres que j'avais lus, une sorte de bulle, dans laquelle je vivais.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Je ne pouvais pas supporter le gel profond s'installant autour de mes os à l'idée qu'une autre tentative de sortir de ma vie vivante finirait par la déception. Le temps est devenu palpable et visqueux. Chaque minute, à chaque seconde, chaque nanoseconde, enroulé autour de ma colonne vertébrale pour que mes nerfs se resserrent et me faisaient mal. Je me suis disparu dans l'abstraction. Une narcose auto-générée a créé un blanc douloureux là où mon esprit était.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Je ne pouvais pas supporter le gel profond s'installant autour de mes os à l'idée qu'une autre tentative de sortir de ma vie vivante finirait par la déception. Le temps est devenu palpable et visqueux. Chaque minute, à chaque seconde, chaque nanoseconde, enroulé autour de ma colonne vertébrale pour que mes nerfs se resserrent et me faisaient mal. Je me suis disparu dans l'abstraction. Une narcose auto-générée a créé un blanc douloureux là où mon esprit était.

    en cours de vérification

    A

    Arnulf Rainer

    @arnulfRainer

    Je ne pouvais me détendre que lorsqu'il ne restait plus qu'une petite place blanche. Je pouvais voir plus clairement. Je pourrais à nouveau saisir la forme de l'image ... les images sont vivantes à cause du reste blanc, de la cachée presque.

    en cours de vérification

    H

    Hassan Blasim

    @hassanBlasim

    J'ai commencé à écrire et je me suis attaché à l'écriture à un âge précoce. J'ai commencé par écrire de la poésie et expérimenter des dialogues: des pièces modestes, en d'autres termes. J'avais également l'habitude de décrire beaucoup la façon dont les gens de la région vivaient.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Gelulla

    @dylanGelulla

    Je ne peux pas avoir une routine quotidienne. Je me sens vraiment dépassé la plupart du temps. Je ne prends pas beaucoup de réconfort dans la routine, mais si je ne commence pas, je pourrais vraiment être mangé vivant par mon industrie.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Je pourrais vous donner des conseils absolument sterling sur la façon d'éviter l'écriture, comment lorsque vous manquez de choses à faire autrement que d'aller à votre bureau et d'écrire, lorsque chaque placard est réorganisé et que vous avez appelé votre parent vivant le plus ancien deux fois en une journée pour Découvrez ce qu'elle fait et il n'y a pas d'e-mail sans réponse sur votre ordinateur ou vous ne pouvez tout simplement pas supporter de répondre à un autre et il n'y a pas de dignité, pas une goutte à gauche, dans une évasion supplémentaire de la tâche à accomplir , à savoir écrire, eh bien, vous pouvez toujours demander à votre dentiste un canal radiculaire ou avoir un accident dans la baignoire à la place.

    en cours de vérification

    auteur Amy Lowell de la citation Je ne demande qu'une chose de vous, une seule, que vous serez toujours mon rêve de vous; Cela ne me réveillerai jamais pour trouver faux tout ce que je croyais et que je me suis reposé, à jamais disparu, comme une vision allée dans la nuit. Hélas, à quel point il y en a peu qui frappent en nous un accord que nous connaissions, mais si rarement entendu son ton, nous tremblons au son à moitié oublié. Le monde est plein d'éveil broyés et des châteaux nés par le paradis brisés au sol, mais toujours notre désir humain s'accroche vivement à une croyance en la beauté à travers tous les torts. O Restez votre main et laissez mon cœur ses chansons!

    Amy Lowell

    @amyLowell

    Je ne demande qu'une chose de vous, une seule, que vous serez toujours mon rêve de vous; Cela ne me réveillerai jamais pour trouver faux tout ce que je croyais et que je me suis reposé, à jamais disparu, comme une vision allée dans la nuit. Hélas, à quel point il y en a peu qui frappent en nous un accord que nous connaissions, mais si rarement entendu son ton, nous tremblons au son à moitié oublié. Le monde est plein d'éveil broyés et des châteaux nés par le paradis brisés au sol, mais toujours notre désir humain s'accroche vivement à une croyance en la beauté à travers tous les torts. O Restez votre main et laissez mon cœur ses chansons!

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    L'univers possède autant de centres différents qu'il y a des êtres vivants.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Feeney

    @chuckFeeney

    Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.

    en cours de vérification

    F

    Frida Giannini

    @fridaGiannini

    Je peux dire que parfois je vis un très bon moment et que je suis très joyeux et optimiste, donc je peux voir des couleurs plus vives dans ma collection. [rires] D'autres fois, je me sens tellement déprimé et si triste et je vois beaucoup d'obscurité. Cela dépend donc vraiment. Bien sûr, il y a certaines règles que vous devez opérer en termes de marchés, et pour l'été et pour l'hiver. Mais à la fin de la journée, vous êtes une personne et vous mettez beaucoup de vous dans les vêtements. Vous savez, je ne peux jamais décider ce que je vais porter le jour du spectacle. Cela dépend beaucoup de l'humeur que je me réveille ce jour-là, donc je ne sais jamais.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Je crois que toutes les personnes vivant ensemble dans l'unité sont l'un des messages les plus importants que nous pouvons enseigner à nos enfants.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Je crois que toutes les personnes vivant ensemble dans l'unité sont l'un des messages les plus importants que nous pouvons enseigner à nos enfants.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Balfour de la citation Je peux comprendre comment vous pouvez vous sentir très chanceux du genre de vie que vous vivez, mais aussi intrigué et magnétisé à une vie différente.

    Jodi Balfour

    @jodiBalfour

    Je peux comprendre comment vous pouvez vous sentir très chanceux du genre de vie que vous vivez, mais aussi intrigué et magnétisé à une vie différente.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Paul de la citation Je me fâche bien sûr si les biologistes essaient d'utiliser le concept général «chance» afin d'expliquer des phénomènes qui sont si typiques pour les organismes vivants que, par exemple, ceux qui apparaissent dans l'évolution biologique.

    Wolfgang Paul

    @wolfgangPaul

    Je me fâche bien sûr si les biologistes essaient d'utiliser le concept général «chance» afin d'expliquer des phénomènes qui sont si typiques pour les organismes vivants que, par exemple, ceux qui apparaissent dans l'évolution biologique.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Je crois que fondamentalement, vous écrivez pour deux personnes; vous-même pour essayer de le rendre absolument parfait; Ou si ce n'est pas ça merveilleux. Ensuite, vous écrivez pour qui vous aimez, qu'elle puisse lire ou écrire ou non et si elle est vivante ou morte.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Je crois que fondamentalement, vous écrivez pour deux personnes; vous-même pour essayer de le rendre absolument parfait; Ou si ce n'est pas ça merveilleux. Ensuite, vous écrivez pour qui vous aimez, qu'elle puisse lire ou écrire ou non et si elle est vivante ou morte.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation Je suis tellement heureux d'être en vie. C'est la seule chose que j'aimerais que les gens sachent. Parfois, les gens passent et se glissent et disent la mauvaise chose à mon sujet, et je sourirai. Ils se demandent pourquoi je souris. Parce que je suis content que je sois vivant.

    George Foreman

    @georgeForeman

    Je suis tellement heureux d'être en vie. C'est la seule chose que j'aimerais que les gens sachent. Parfois, les gens passent et se glissent et disent la mauvaise chose à mon sujet, et je sourirai. Ils se demandent pourquoi je souris. Parce que je suis content que je sois vivant.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    J'appelle un homme un sannyasin qui sort de ces institutions et vit spontanément. Être un sannyasin est l'acte le plus courageux possible. Être un sannyasin signifie vivre sans l'esprit, et au moment où vous vivez sans esprit, vous vivez sans société. L'esprit a créé la société, et la société a créé l'esprit; Ils sont interdépendants. Être un sannyasin signifie renoncer à tout ce qui est faux mais pas à renoncer au monde, à renoncer à tout ce qui est non authentique, à renoncer à toutes les réponses, à être réactif, spontanément réactif et à ne pas penser aux raisons, mais être réel .

    en cours de vérification

    auteur Sutton Foster de la citation Je suis beaucoup plus installé dans qui je suis. Je pense que beaucoup de la vingtaine essaie de comprendre qui vous êtes - vous êtes seul, vous avez le premier travail, vous avez votre premier appartement, vous vivez loin de vos parents, vous ' REUT juste découvrir qui vous êtes. J'ai des amitiés profondes et longues maintenant et de vraies relations et je suis tellement excitée par le reste de la quarantaine.

    Sutton Foster

    @suttonFoster

    Je suis beaucoup plus installé dans qui je suis. Je pense que beaucoup de la vingtaine essaie de comprendre qui vous êtes - vous êtes seul, vous avez le premier travail, vous avez votre premier appartement, vous vivez loin de vos parents, vous ' REUT juste découvrir qui vous êtes. J'ai des amitiés profondes et longues maintenant et de vraies relations et je suis tellement excitée par le reste de la quarantaine.

    en cours de vérification

    R

    Rose Wilder Lane

    @roseWilderLane

    Je suis trop malade pour travailler et je n'ai pas assez d'argent pour durer 2 mois et payer l'impôt sur le revenu. Je veux continuer mais je ne vois pas vraiment comment, et il n'y a pas d'alternative - plutôt que de justifier la crainte de 25 ans de ma mère de mon "retour sur elle, malade", je dois me tuer. Si elle doit payer les frais de funérailles, au moins elle les coupera à l'os et je ne serai pas là pour supporter son martyre et le prolonger en vivant.

    en cours de vérification

    L

    L'écolier de Q

    @lecolierDeQ

    Je ne pouvais plus vendre des pilules [parce que mon] pote est allé en prison. J'étais juste une saleté brisée. Je suis allé à TDE et je vivais littéralement dans le studio où vous enregistrez. Je suis allé très près de deux ans entiers sans dormir parce qu'il y avait toujours quelqu'un là-bas enregistrant. Je prenais des bains avec du liquide à lave-vaisselle. J'étais l'un des mecs [qui] ne demanderaient jamais rien, donc je ne demanderais jamais de savon.

    en cours de vérification

    B

    Brianna Hildebrand

    @briannaHildebrand

    J'ai la chance de dire maintenant que ce n'est pas effrayant pour moi, vivant à L.A., d'être gay. Même quand j'étais au Texas, je n'avais pas peur. J'étais en quelque sorte au lycée. Je ne pourrais tout simplement jamais décider de l'étiquette. Je suis content d'être public à ce sujet, et je pense que je devrais l'être.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.

    John Lithgow

    @johnLithgow

    Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.

    en cours de vérification

    B

    Blake Mycoskie

    @blakeMycoskie

    Je crédite ma grand-mère pour mon sens du style. Elle était connue pour porter des choses brillantes et scandaleuses parce que cela a rendu les gens heureux et elle pensait que cela la rendait plus accessible. Lorsque vous portez une chemise ou un pantalon aux couleurs vives, cela montre que vous ne vous prenez pas trop au sérieux et cela met tout le monde autour de vous à l'aise.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Armintrout

    @jenniferArmintrout

    Je ne pouvais pas en prendre beaucoup plus. Être l'objet pour lesquels deux hommes ont concouru n'était pas aussi glamour qu'il sonnait dans les films. Les deux hommes qui voulaient tous les deux cent pour cent de mon temps n'étaient pas des Playboys internationaux. Ils étaient des morts-vivants et étonnamment immatures, étant donné que le plus jeune avait un peu plus de cent ans.

    en cours de vérification

    T

    Tricia Helfer

    @triciaHelfer

    J'apprends toujours, moi-même, mais je suppose que je dirais être conscient de ce qui vous entoure. Ne vous attendez à rien; Il y a plus à gagner en le gagnant. Travaillez dur, jouez juste, soyez gentil avec toutes les créatures vivantes et prenez un moment pour vous asseoir et respirer.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Je crois que la plus haute vertu est d'être heureux, vivant dans la plus grande vérité, sans se soumettre au mensonge de ces temps personnels.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Je crois que la plus haute vertu est d'être heureux, vivant dans la plus grande vérité, sans se soumettre au mensonge de ces temps personnels.

    en cours de vérification

    auteur Leo Rosten de la citation Je ne peux pas croire que le but de la vie est d'être heureux. Je pense que le but de la vie est d'être utile, d'être responsable, d'être compatissant. Il s'agit, surtout de compter, de compter, de représenter quelque chose, d'avoir fait une différence que vous viviez du tout.

    Leo Rosten

    @leoRosten

    Je ne peux pas croire que le but de la vie est d'être heureux. Je pense que le but de la vie est d'être utile, d'être responsable, d'être compatissant. Il s'agit, surtout de compter, de compter, de représenter quelque chose, d'avoir fait une différence que vous viviez du tout.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.

    John Lithgow

    @johnLithgow

    Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Polly Bergen de la citation Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.

    Polly Bergen

    @pollyBergen

    Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.

    en cours de vérification