William R. Ferris
@williamRFerris
La tarte à la lune est un fondement du magasin country et de la tradition rurale. C'est plus qu'une collation. C'est un artefact culturel.
J'adore le soleil et la lune, jour et nuit. Mais j'aime le plus la journée parce que je vis à Rio et je peux faire du sport.
35
syllabes
27
mots
2
phrases
91
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamRFerris
La tarte à la lune est un fondement du magasin country et de la tradition rurale. C'est plus qu'une collation. C'est un artefact culturel.
@katyEvans
J'adore la façon dont vous travaillez », je murmure. «J'adore la façon dont tu travailles moi.
@joeTheismann
Le rugby est super. Les joueurs ne portent pas de casques ni de rembourrage; Ils ont juste battu les lumière du jour vivant les uns les autres, puis vont chercher une bière. J'aime ça.
@susanBethPfeffer
Carlos était probablement quelque part chaud, mangeant trois repas par jour et dormait dans un vrai lit. C'était la vie
@karenHawkins
L'amour ne signifie pas toujours brûler des flashs de la passion. Parfois, c'est de la chaleur de vos coeurs alors qu'ils ont battu la journée ensemble. "~ La vieille femme Nora à ses trois petites petites-filles par une froide nuit d'hiver.
@fyodorDostoevsky
Et en fait vous n'êtes pas comme tout le monde : vous n'aviez pas honte tout à l'heure d'avouer des choses mauvaises et même ridicules sur vous-même. Qui avouerait de telles choses de nos jours ? Personne, et les gens ont même cessé de ressentir le besoin de se juger.
@audreyNiffenegger
… elle sourit d'une manière épuisée mais chaleureuse, comme si elle était un soleil brillant dans une autre galaxie
@denisWaitley
Faites une liste de vos désirs et désirs actuels. À côté de chacun, référez-vous à quel avantage ou à ce qu'il y aurait lorsque vous y parviendriez. Regardez cette liste souvent tout au long de la journée et avant de prendre sa retraite la nuit.
@ernstKaltenbrunner
J'ai adoré mon peuple allemand et ma patrie avec un cœur chaleureux.
@coryDoctorow
De nos jours, des histoires de ce que Facebook a fait avec ses utilisateurs pendant la singularité est couramment utilisée pour effrayer les enfants coquins au Pays de Galles.
@paulBowles
On n'a jamais pris le temps de savourer les détails; L'un a dit: Un autre jour, mais toujours avec la connaissance cachée que chaque jour était unique et fatal, qu'il n'y aurait jamais de retour, une autre fois.
@rajonRondo
En grandissant, j'ai joué dans des sandales. J'ai joué dans des tongs tout le temps à l'époque. C'est pourquoi je ne me souciais pas vraiment de me fouler les chevilles. Quand j'ai commencé dans la NBA, j'ai adoré les coupes basses. Je peux jouer (en eux), parce que je grandissais en jouant en tongs tout le temps.
@louiseRennison
Papa m'a apporté une tasse de thé au lit ce matin! J'ai dit: «Vati, pourquoi me réveillez-vous au milieu de la nuit? Êtes-vous en feu?
@adrienneRich
En 1945, juste à la fin de la Seconde Guerre mondiale, le poète américain Muriel Rukeyser a écrit un livre remarquable intitulé The Life of Poetry. Elle dit qu'à un jour particulier du monde, si la poésie cessait d'exister, elle serait immédiatement réinventée ce même jour.
@jackNicklaus
J'ai vu Arnold Palmer pour la première fois quand je n'étais qu'un enfant et il est venu à Columbus pour jouer dans un tournoi. Je l'ai regardé sur le practice des balles frappées ce jour-là. Nous avons continué à devenir de grands amis.
@shalaneFlanagan
J'adore le fait que peu de gens puissent dire «Oh, je suis sorti et j'ai couru 20 miles aujourd'hui». J'adore le dévouement qu'il faut et combien vous apprenez beaucoup sur vous-même, vos limites physiques et mentales. Il y a juste quelque chose à ce sujet.
@bennyGoodman
À ce jour, je n'aime pas que les gens marchent sur scène ne soient pas beaux. Vous devez bien paraître. Si vous vous sentez spécial dans votre peau, vous allez jouer spécial.
@michaelJMassimino
La raison pour laquelle nous avons les étoiles scintillent la nuit est que la lumière est un peu floue par l'atmosphère autour de la terre. C'est pourquoi le télescope spatial Hubble est si bon, car il est au-dessus de l'atmosphère. Donc, c'est un peu comme regarder le soleil du fond d'une piscine, par rapport à regarder le soleil au-dessus de la piscine.
@victoriaJustice
J'adore «Homeland». Je pense que c'est une émission de télévision si bien faite.
@hughPrather
Mais c'est le matin. Entre mes mains est un autre jour. Un autre jour pour écouter et aimer et marcher et gloire. Je suis ici pour un autre jour.
@valerieBertinelli
J'ai réalisé que je suis plus important que la nourriture. J'adore une grande tranche de pizza, mais je m'aime plus. Être mince, c'est changer votre façon de penser à vous. Il s'agit de dire que vous méritez d'être en bonne santé.
@zahaHadid
Partout où je suis dans le monde, ma journée parfaite commence par me réveiller et me diriger vers la plage ou la piscine ou quelque part je peux être semi-comatose. Je me réveille et je vais au soleil.
@henryWadsworthLongfellow
Là monte la lune, large et tranquille, à travers les branches d'un noyer sur une colline en face. Je l'apostrophie dans les mots de Faust; "O Mentide Lune, qui cherche la dernière fois sur mes angoisses!" --Ou quelque chose à cet effet.
@charlesSpurgeon
La miséricorde de Dieu est si grande que vous pourriez drainer plus tôt la mer de son eau, ou priver le soleil de sa lumière, ou rendre l'espace trop étroit, que de diminuer la grande miséricorde de Dieu.
@jonathanGottschall
La rêverie moyenne dure environ quatorze secondes et nous en avons environ deux mille par jour. En d'autres termes, nous passons environ la moitié de nos heures de veille - un tiers de nos vies sur Terre - des fantasmes en rotation.
@marianKeyes
Chaque jour, je me réveille en peur de ne pas pouvoir écrire, qu'aujourd'hui est le jour où il m'a quitté.
@julianaHatfield
Je dors à travers ma vie maintenant je me réveille et je veux me tenir au soleil, je n'ai jamais été en extatique, mais il n'a jamais fleuri dans l'obscurité de ma jeunesse gaspillée, il cachait dans l'ombre apprenant à devenir invisible me découvre
@dillianWhyte
J'adore me battre, et j'ai hâte d'être de retour sur le ring, d'obtenir la victoire et de passer à un défier pour le titre mondial des poids lourds.
@peterKrause
Et puis, tout d'un coup, vous vous dites, tout cela est génial et amusant, mais Arthur Miller est dans ma loge. C'est la troisième nuit qu'il vient ici et il s'assied dans ma loge pendant une heure après chaque spectacle, et me parle pendant une heure. Donc je suis plutôt gâté en ce moment.
@khalilGibran
Si j'accepte le soleil et la chaleur, alors je dois également accepter le tonnerre et la foudre.