Hansi Flick
@hansiFlick
Le Bayern est vu différemment. Nous ferions bien d'agir comme un modèle.
Je voulais vraiment résoudre les différents problèmes de protection de la biodiversité, les problèmes de gestion de l'eau que je savais étaient assez graves dans la plupart des pays, puis bien sûr le changement climatique.
71
syllabes
35
mots
1
phrase
177
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansiFlick
Le Bayern est vu différemment. Nous ferions bien d'agir comme un modèle.
@katharineHayhoe
C'est une perception commune que la science et la religion s'excluent mutuellement. Mais il y a beaucoup de scientifiques qui se considéreraient comme des gens spirituels. Non seulement cela, mais dans le cas du changement climatique - un problème scientifique avec de fortes implications morales et des décisions difficiles à prendre - il est essentiel de relier la science à nos valeurs. Et pour beaucoup d'entre nous, nos valeurs viennent de notre foi.
@samuelEtoo
Vous pouvez avoir tous les problèmes dans le monde, mais vous devez voir votre mission.
@henryRollins
La solution facile n'est pas la solution, c'est le problème.
@gregSestero
De tout avec «la salle» qui en est sorti, j'ai envie de pouvoir écrire et de reprendre cette passion, était quelque chose dont je suis vraiment reconnaissant.
@bruceBuffer
Quand j'ai commencé avec l'UFC, ce dicton classique du spectacle sur le sport était très, très vrai. Je croyais au sport, je croyais en ce que je faisais et je croyais aux gens derrière.
@careyMulligan
Je ne pense pas vraiment aux rôles - «rôles de rêve». Il s'agit toujours de savoir qui sera la personne à l'écran ou qui sera la personne sur scène et qui va le diriger et tout assembler.
@carlosMencia
Sur scène, je suis vraiment, vraiment grand. Je suis cinq pieds 9 pouces, mais sur scène, je suis, comme six pieds 5 pouces.
@bernhardSchlink
Quelle triste histoire, j'ai pensé pendant si longtemps. Non pas que je pense maintenant que c'était heureux. Mais je pense que c'est vrai, et donc la question de savoir s'il est triste ou heureux n'a aucune signification.
@rahulGandhi
Ce qui arrive aux ressources humaines au Punjab. Sept jeunes sur 10 ont le problème de la drogue.
@kellySlater
Pour un surfeur, il est sans fin. Il y a toujours une vague que vous voulez surfer.
@rolandMoller
Je ne pense pas que je change, mais cela me fait définitivement conscience de certaines des choses qui sont en moi. En fait, parce que j'ai joué beaucoup de méchants jusqu'à présent, je mets quelque chose de moi dans ces rôles. Donc, quand je me vois à l'écran, je suis plus conscient de quand je suis comme eux dans la vraie vie. Je peux le sentir. C'est le personnage que vous jouez; C'est le gars que tu ne veux pas être. Donc je contrôle plus.
@brianLee
Vous ne changez pas le monde à 500 millions de dollars de revenus. Vous commencez à faire une vraie différence lorsque vous effectuez des milliards de revenus.
@shahRukhKhan
Je crois vraiment que mon travail est de m'assurer que les gens sourient.
@robertHass
Le premier livre qui m'a vraiment assommé était les «frères Karamazov». Je l'ai lu quand j'étais lycéen.
@heatherMills
Je suis vraiment heureux d'avoir établi le record du monde pour la femme handicapée la plus rapide, mais je pense que je peux aller beaucoup plus vite.
@ericaMena
Je suis une vraie vraie portoricaine.
@maryEngelbreit
Quand je rencontre l'écriture qui m'émoure vraiment et m'inspire, ma réaction est double. Je veux le partager avec les autres et je veux dessiner quelque chose qui en mérite. J'adore trouver des citations qui arrêtent les gens, ce qui les fait vraiment réfléchir. Et j'aime l'idée que mon travail, combiné à des mots significatifs, peut offrir du réconfort ou de l'inspiration à quelqu'un.
@janiceRaymond
Pourtant, le lobby transgenre attaque agressivement toute voix critique en tant que transphobe et essaie de nous censurer de parler. Il y a une grande différence entre la critique et la transphobie. Le lobby transgenre sait que la censure des critiques permet à l'accusation de la transphobie de l'emporter et semble disposée à déformer les mots de ceux avec lesquels ils ne sont pas d'accord.
@kareemAbdulJabbar
La déconnexion a duré trop longtemps. Je pense que les gens ont eu l'idée que j'étais maussade et je ne pouvais pas communiquer, ce qui n'était pas vrai.
@joCox
Da'esh et Assad ne sont pas des problèmes distincts.
@danBrown
Nos religions sont beaucoup plus similaires qu'elles ne sont différentes.
@daveFranco
Une fois, je traînais avec une fille et je voulais l'embrasser. J'étais trop nerveux pour le faire, alors j'ai écrit "Puis-je vous embrasser?" Sur un post-it et je l'ai remis. Et cela a fonctionné!
@davidHarewood
Il y a des problèmes structurels au sein de l'industrie qui nous empêchent de présenter des rôles noirs ambitieux.
@frederickBuechner
Les rédacteurs de l'Évangile ne sont pas vraiment intéressés principalement par les faits de la naissance mais par la signification, la signification pour eux de cette naissance comme les personnes qui nous aiment ne sont pas vraiment intéressées principalement par les faits de nos naissances mais par ce que cela signifiait eux quand nous sommes nés et comment pour eux le monde n'a plus jamais été le même, comment leur vie a été changée avec une nouvelle signification.
@paulBloom
Les effets de Twitter et Facebook et toutes ces choses sur les psychologies des gens sont une question vraiment intéressante à laquelle personne ne connaît la réponse.
@haleyBarbour
J'aurais juste une politique différente de ce qu'il a adopté ... nous devons reconnaître que nous n'allons pas expulser 12 millions de personnes, et ... nous ne devrions pas.
@jCRyle
Tant que vous ne se querelle pas avec le péché, vous ne serez jamais un homme vraiment heureux.
@christianScott
J'ai aimé la trompette car elle est liée à la boxe, mais elle a aussi la capacité de créer un type de beauté différent. Il y a des fans de combat, des gens qui veulent voir cela, mais ce qu'ils sont vraiment là pour voir est assez rude. Ils sont là pour le sang, ce qui est bien. Cela en fait partie. J'ai apprécié d'avoir le même type de combat interne, mental et physique, mais de supporter ce genre de traumatisme ou de douleur pour envoyer un message d'amour. Je peux toujours avoir le combat, mais ce pour quoi je me bats est plus une réalité que je veux créer.
@bonnieLOscarson
Nous avons juste besoin de nous détendre et de nous réjouir de nos différences divines. Nous devons réaliser que nous désirons tous servir dans le Royaume, en utilisant nos talents et nos cadeaux uniques à notre manière.