Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
Habituellement, je pense qu'il est préférable de jouer la chanson pour eux une fois et de les faire mélanger sur place, car lorsque l'esprit logique s'implique trop, je pense que cela tue beaucoup de magie. Je pense juste que le subconscient est tellement plus intelligent, et malheureusement, les gens ne font pas confiance à leur subconscient. Beaucoup de gens n'accèdent tout simplement pas à tout cela, le génie secret qui est à l'intérieur d'eux. Et il est tellement plus facile de le sortir d'un musicien si vous ne leur donnez pas une chance de trop penser.
156
syllabes
96
mots
4
phrases
443
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
@leeTrevino
Je ne pense jamais à hier. Je ne peux rien y faire. Je suis un gars positif. Lorsque vous le regardez vraiment, nous allons nous coucher tous les soirs, nous levez tous les matins, restez ici pendant 70 ou 80 ans, puis nous mourons.
@taraWestover
Je pense que beaucoup de gens ont grandi avec l'idée qu'ils ne peuvent pas apprendre les choses elles-mêmes. Ils pensent qu'ils ont besoin d'une institution pour leur fournir des connaissances et leur apprendre à faire les choses. Je ne pouvais pas être plus en désaccord.
@rodneyAtkins
Je suis tellement excitée cette année pour jouer au 85e anniversaire de la journée de Thanksgiving du Macy. Tout le monde sait le matin de Thanksgiving pour se lever, allumer la télévision et regarder le défilé, donc être un véritable participant va être amusant et j'attends avec impatience. Je vais devoir mettre mon équipement de chasse aux cerfs, pour rester au chaud!
@zooeyDeschanel
Je me considère en quelque sorte comme une actrice comique, pas une comédienne. Je pense que c'est différent. Vous savez, je ne suis pas un stand-up ou quoi que ce soit, mais jouer dans des situations comiques est en quelque sorte où, je pense, ma force réside.
@billyCampbell
Je ne peux pas dire que je n'ai pas fait de mauvais jeu à mon temps. J'ai. Habituellement, cela implique ce que nous appelons les acteurs «indiquant», lorsque vous tournonnez votre moustache.
@declanDonnelly
Je viens d'une famille de sept ans, alors en grandissant, j'ai toujours pensé qu'une grande famille.
@elisabethMoss
J'ai auditionné pour «Mad Men». J'ai auditionné pour «Top of the Lake». J'ai évidemment auditionné pour «West Wing», donc je suis toujours excité quand je suis offert des trucs. Comme, une partie de moi pense: «Ils pensent que je peux le faire! C'est génial!' Et c'est une partie de moi que je dois écraser; Sinon, je ferais tout juste parce que les gens me l'ont donné.
@roddyLlewellyn
J'ai toujours été fasciné par les plantes. J'ai toujours préféré les plantes aux êtres humains. Ils me donnent une énorme quantité de réconfort.
@shaneDawson
J'ai commencé à lancer des spectacles et à avoir vendu un spectacle, «Losin It», à propos de mes jours Jenny Craig. Il n'a jamais été fait. Je pense que cela n'a pas fonctionné, en partie parce que je ne l'ai pas écrit.
@vladimirSorokin
Je suis toujours surpris quand je regarde le rapport météo à la télévision allemande. Ils montrent d'abord la carte de l'Europe, puis la caméra se déplace vers la droite. Vient ensuite Kiev, puis Moscou, puis tout s'arrête. Cela semble être la vision de l'Occident de nous - d'une Russie sauvage qui commence devant Moscou, un endroit que l'on préfère ne pas voir. C'est une grosse erreur. L'Occident doit prêter plus d'attention.
@juliaGarner
J'ai commencé à suivre des cours d'actrice à 14 ans. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais l'essayer professionnellement. Avant cela, j'ai toujours regardé des films, mais je ne pensais pas que c'était un vrai travail. J'ai regardé Turner Classic Films avec mes parents. J'ai toujours aimé les anciens classiques.
@rayDalio
Pour réussir, nous avons besoin de tout le monde pour penser indépendamment et travailler en désaccord pour décider de ce qui est le mieux.
@bipashaBasu
Je suis tellement pathétique avec les machines dans la vraie vie, ce n'est pas une blague. Je préfère marcher, ou même courir, que sortir la voiture moi-même. J'aime être conduit. Oui, j'aime aussi les voitures de fantaisie et les vélos de fantaisie. C'est mon rêve d'apprendre à en monter un moi-même, mais pour l'instant, je me contente d'être conduit.
@chloeKim
J'essaie toujours de le voir de manière positive, comme, vous savez quoi, les gens qui attendent tellement de moi savent que je peux le faire et croire en moi. Donc j'y pense juste comme ça. Et ça me fait me sentir un peu mieux.
@meganSuit
J'ai fait un court métrage à Outfest, «Where Are the Dolls», basé sur un poème d'évêque Elizabeth, où je joue cette femme qui marche en quelque sorte dans les rues et finit par danser seul dans un club. J'ai cette scène chaude et lourde avec une très belle actrice. C'est devenu très populaire.
@maryLambert
Je pense que beaucoup d'entre nous ont une forme de dysmorphie corporelle ... vous regardez dans le miroir, et vous êtes en quelque sorte dissocié d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'un bon rappel est de vous toucher physiquement. «Ah, d'accord, c'est à quoi ressemble mon bras. Ce n'est pas ce que je mutte dans ma tête. Je ne suis pas une sorte de monstre effrayant.
@michaelStrahan
J'ai commencé à jouer à Madden en 1993 parce que c'était la première année que je suis en fait entrée dans le jeu et c'était un grand frisson. Lorsque vous êtes à Madden, vous êtes arrivé, bébé.
@sashaLane
J'ai toujours pensé que ce serait cool de dépeindre ces choses, faire en sorte que les gens se sentent d'une certaine manière. J'étais un peu fasciné par ça, mais je n'étais pas du genre à faire de l'école ou du théâtre d'acteur. Je n'avais pas les meilleures vues d'Hollywood, donc ce n'était pas quelque chose que j'allais essayer de poursuivre.
@rogerScruton
Je suis hostile à l'idée que les solutions collectives doivent être faites par des comités, puis imposées de haut en bas. Je préfère beaucoup les solutions ascendantes.
@joshuaBell
J'ai toujours aimé le Stradivarius. Mon professeur, Josef Gingold, il avait un Stradivarius. En tant que gâterie, il le mettrait sous mon menton et me laissait jouer quelques notes, et je me souviens de ce sentiment des connotations, de la complexité du son. C'est comme un grand vin.
@ramyaKrishnan
Je suis content d'avoir eu des opportunités diversifiées, comme le film de Kamal Haasan «Panchatanthiram», où j'ai joué une call-girl Maggie.
@dizzeeRascal
Je pense qu'un homme noir, un homme violet, l'homme martien peut diriger le pays ... tant qu'il le fait bien par le peuple.
@mattCohen
J'ai conçu un tatouage pour une fille une fois, et elle l'a obtenu, ce que je pensais plutôt cool. Nous ne parlons plus. Cependant, elle se souviendra toujours de moi - je peux le garantir.
@beauMirchoff
Je pense que [les gars et les filles] sont souvent très similaires, émotionnellement. Les gars ont mis sur la façade que tout est cool, mais au fond, je pense qu'ils ont certains des problèmes similaires avec l'image, la popularité et l'installation - trouver une fille et être aimé et tous ces types de problèmes.
@calvinJohnson
Je pense que chaque fois que vous amène ces gars, un avec beaucoup d'expérience en séries éliminatoires, avec des anneaux - ces gars ont gagné - les gars dans les vestiaires gravitent vers ces gars. Ces gars ont été là, donc il y a beaucoup de choses qu'ils peuvent enseigner aux gars.
@erinDavie
Je ne voudrais certainement jamais être normal. Quand les gens disent: "Vous êtes bizarre", je le prends habituellement comme un compliment.
@peterZumthor
Je suis convaincu qu'un bon bâtiment doit être capable d'absorber les traces de la vie humaine et de prendre une richesse spécifique ... Je pense à la patine de l'âge sur les matériaux, d'innombrables petites rayures sur les surfaces, de vernis devenu terne et cassant, et des bords polis par utilisation.
@harryTriguboff
Je ne m'implique pas dans la politique. Je pense que c'est une perte de temps et d'argent car très souvent, un politicien ne peut pas faire grand-chose, et si vous lui donnez de l'argent, vous l'embarrassez, donc il ne peut rien faire.
@maelleGavet
Je suis optimiste. Je crois que l'avenir est brillant. Je pense que les gens qui voient la vie peints dans des couleurs sombres sont ceux qui ne s'approprient pas.