Thierry Henry
@thierryHenry
Je dois dire que quand j'étais jeune, quand un politicien parlait, je n'étais même pas intéressé. Peut-être qu'ils disaient de belles choses, mais si vous mettez Michael Jordan à la télévision, j'étais intéressé!
J'étais un homme avant d'être roi, et aucun véritable homme ne s'éloigne quand un ami a besoin de lui.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thierryHenry
Je dois dire que quand j'étais jeune, quand un politicien parlait, je n'étais même pas intéressé. Peut-être qu'ils disaient de belles choses, mais si vous mettez Michael Jordan à la télévision, j'étais intéressé!
@joniMitchell
J'ai entendu quelqu'un de l'industrie musicale dire qu'il ne cherche plus de talent, ils veulent des gens avec un certain look et une volonté de coopérer. Je pensais que c'est intéressant, car je crois qu'une réticence totale à coopérer est ce qui est nécessaire pour être un artiste - non pas pour des raisons perverses, mais pour protéger votre vision. Les considérations d'une société, surtout maintenant, n'ont rien à voir avec l'art ou la musique. C'est pourquoi je passe mon temps maintenant à peindre.
@allisonAnders
J'espère que la prochaine actrice a offert des millions pour jouer la `` Fat Girl for the Day '' s'arrête pour y réfléchir avant de signer le contrat - même si il suffit de demander, comme toute actrice professionnelle le ferait dans une autre situation: «Pourquoi pèse-t-elle 350 livres sterling? Et pourquoi moi pour le rôle? Si le réalisateur ne peut pas répondre à ces questions, ne faites pas le film.
@thierryHenry
Je dois dire que quand j'étais jeune, quand un politicien parlait, je n'étais même pas intéressé. Peut-être qu'ils disaient de belles choses, mais si vous mettez Michael Jordan à la télévision, j'étais intéressé!
@sandraCisneros
J'ai appris quand j'étais étudiant dans le Connecticut. J'avais un professeur italo-américain qui m'a donné des cours pendant une semaine, puis j'ai dit: "D'accord, tu es prêt." Et je n'étais pas prêt. Je ne savais pas comment conduire!. Mais il connaissait le policier qui avait fait le test. Et c'est comme ça que j'ai réussi.
@shawnLevy
J'ai tout d'abord appris à ne pas être intimidé par des effets visuels que je ne comprends pas. Tout peut être appris. Vous pouvez ensuite les utiliser comme outils pour raconter votre histoire. J'ai également appris que vous devez être vraiment vigilant, plus le film est complexe pour ne pas vous perdre et ne pas perdre de vue la priorité.
@neilSedaka
Je savais que j'avais une voix remarquable, mais j'étais gêné parce que c'était si élevé. Mais quand j'ai chanté à mon bar Mitzvah, le rabbin était en larmes. Il a dit à mes parents: «Il doit devenir un cantor dans la synagogue», mais ma mère a dit: «Non, il va être pianiste de concert».
@charlesGeorgeGordon
Je crois humblement que notre vie est d'apprendre notre néant et son être tout; Quand nous sommes d'accord avec lui que nous ne sommes rien et non étonnés par notre rupture de la mauvaise nature, quand nous sommes prêts à être le premier, quand nous sommes prêts à être le moins au paradis que chacun que nous connaissons devrait être plus élevé que nous-mêmes , alors, je pense, notre leçon est apprise. Si nous sommes ennuyés par une remarque ou une conduite désobligeante de nos camarades, c'est parce que nous ne sommes pas encore pleinement conscients que nous ne sommes rien.
@rickRiordan
J'ai imaginé avoir ce dragon bronzé dans notre lutte contre le Titan Lord Kronos. Ses monstres réfléchiraient à deux fois avant d'attaquer le camp s'ils devaient faire face à cette chose. D'un autre côté, si le Dragon décidait de redevenir berserk et d'attaquer les campeurs, cela puait à peu près.
@britneySpears
Je veux juste dire que euh, je suis vraiment, vraiment choqué de voir à quel point notre monde est sympa parce que c'est tellement sympa. Comme oh mon Dieu! Comme, l'autre jour, comme si j'étais assis là et j'ai vu ces magazines et ils ont dit que j'étais enceinte, et comme, c'est tellement vrai. Comme l'Amérique, croyez tout ce que vous lisez. Parce que, comme, tu es intelligent et je suis stupide. Comme pour de vrai. Allez vous tous.
@robertHilburn
J'ai appris à quel point il était difficile d'être un artiste. Il y a toujours des compromis. La maison de disques veut que vous fassiez cela, vos fans veulent que vous fassiez cela, votre famille - vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail.
@davyCrockett
Je ne sais rien, par expérience, de la discipline du parti. Je préfère être un dog de raton laveur et appartenir à un nègre dans la forêt, qu'à appartenir à n'importe quelle partie, plus loin que de rendre justice à tous et de promouvoir les intérêts de mon pays. Le moment sera venu et doit venir, quand l'honnêteté recevra sa récompense, et lorsque le peuple de cette nation sera amené au sens de leur devoir, et s'arrêtera et reflétera combien il nous a coûté pour nous racheter du gouvernement d'un homme .
@fredArmisen
J'adore «Saturday Night Live» et j'ai vraiment l'impression que les gens qui sont partis avant moi sont toujours restés avec le spectacle. Ils ne sont jamais vraiment partis, ce qui est bien. Tout le monde reste proche.
@michaelChiesa
Je sais au fond que je suis destiné à être champion du monde et peut-être qu'il doit être atteint dans la division la plus prestigieuse de l'UFC à Welterweight.
@georgeWashington
Je ne connais aucune poursuite dans laquelle des services plus réels et importants peuvent être rendus à n'importe quel pays qu'en améliorant son agriculture, sa race d'animaux utiles et d'autres branches des cames d'un vigneron.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@samanthaStosur
J'adore tout ce qui implique l'océan. La natation, la plongée avec tuba ou le surf sont tous amusants, ce qui distrait de votre esprit que vous faites réellement un entraînement. Être à l'extérieur au soleil et à l'eau salée est idéal pour libérer votre esprit et se sentir vivant.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@arjBarker
Je viens de recevoir une voiture et je dois dire que cette voiture est très cryptique. Le tout premier jour où je l'ai conduit, une lumière est sortie de nulle part: «Vérifier le moteur». Pourraient-ils être plus vagues? Et si une lumière s'allumait et disait «problème»?
@louiePsihoyos
J'ai vécu la guerre froide quand j'étais enfant, et nous avons toujours pensé qu'une bombe nucléaire pouvait mettre fin à la vie partout à tout moment. D'une part, cela a créé une atmosphère où vous avez vécu pour le moment - car cela pourrait se terminer à n'importe quel second moment par quelques crétins.
@william
J'aime toutes les familles du Royaume-Uni, mais ce que j'aime dans l'idée de la famille royale, c'est ... ils semblent être bien éduqués et il y a quelque chose d'admirable à leur sujet. Et la reine ... elle me rappelle ma grand-mère.
@billWard
J'adore «l'album noir» parce que je pense que c'était le début de quelque chose, principalement. J'avais rencontré Metallica, et j'avais entendu Metallica avant cela, mais quand j'ai entendu «l'album noir», j'avais en fait une réponse un peu comme je l'ai fait avec 'Sgt. Poivre.'
@carolynCustisJames
Je dois me demander comment je peux m'attendre à connaître Jésus car il voudrait être connu si ma vie reste indemne par les ennuis et le chagrin. Comment puis-je espérer saisir quoi que ce soit du cœur de Dieu pour cette planète brisée si je ne pleure jamais parce que sa rupture me touche et me brise le cœur? Comment puis-je refléter son image si je ne partage jamais ses souffrances? Et comment l'un de nous apprendra-t-il jamais à chérir son hened et sa grâce si nous ne faisons jamais de phases où ces bénédictions semblent absentes?
@joeRLansdale
J'ai vécu en dessous du seuil de pauvreté quand j'étais jeune et que je commençais en tant qu'écrivain. Mais ma femme et moi essayons de faire les choses mieux, comme quiconque a l'ambition. Mais ce n'est pas parce que vous essayez que vous allez toujours réussir.
@mattRedman
J'ai le privilège de servir dans de nombreux ruisseaux différents de l'Église. Lorsque vous faites cela, vous ne vous abonnerez jamais à tout ce qui les croit, mais il y a toujours tellement de terrain d'entente. Les trucs principaux et simples que vous avez en commun, donc vous y construisez. Je n'ai jamais trouvé de flux de l'église dont je n'ai pas appris quelque chose. À chaque fois, même si je n'étais pas d'accord personnellement avec tout, il y avait quelque chose que j'avais enlevé ou appris, et que je me sentais comme un adorateur ou un chef d'adoration plus fort.
@mattiaBinotto
Je sais que j'ai le soutien de mes managers. Mais je me suis interrogé. J'ai réfléchi à la question de savoir si je peux être adapté au rôle du directeur de l'équipe.
@margaretCho
J'adore les femmes tatouées, peut-être parce qu'elles sont incontrôlables, elles sont elles-mêmes au point de dessiner des symboles de leur pouvoir sur leur peau. Parlez de posséder votre propre corps, d'être dans votre corps, de vous réclamer. Je l'aime. Lorsque le monde est dans un tollé pour savoir si les femmes devraient avoir le choix ou non en ce qui concerne leur propre corps, être tatoué est l'un des choix les plus visibles de tous.
@benCarson
J'ai le sentiment que, au fil du temps, nous ne sommes plus civilisés et nous devrions l'être. Nous courons toujours comme les jours de Gengis Khan. Il y a tellement de choses importantes et meilleures à faire et nous devons encourager les gens à atteindre le côté plus lumineux de l'humanité et à ne pas encourager les gens à continuer à glorifier le côté sombre.
@shimonPeres
Je savais que la chose la plus importante d'un homme était dans sa tête, et dès mon jeune âge, j'ai souvent étudié la structure de la tête de chaque personne, espérant casser ses codes. J'ai considéré un front élevé comme un cadeau de Dieu.
@jackWilshere
Je n'ai pas mangé de la malbouffe depuis l'âge de 11 ans, mais je ne suis pas teetotal: je prends un verre peut-être une fois par mois.