Benjamin qui est
@benjaminQuiEst
Là où la religion a lieu et est efficace, cela rend ce monde, dans la mesure et le degré, représentatif du ciel.
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
58
syllabes
38
mots
2
phrases
160
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminQuiEst
Là où la religion a lieu et est efficace, cela rend ce monde, dans la mesure et le degré, représentatif du ciel.
@jennie
Nous avons un travail d'équipe spécial et solide parce que nous nous sommes entraînés ensemble à l'adolescence et que nous avons grandi depuis lors. Maintenant, nous pouvons simplement nous regarder dans les yeux et savoir immédiatement ce dont ils ont besoin ou comment ils se sentent.
@johannesKepler
Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.
@arthurErickson
Nous avons aujourd'hui une connaissance assez approfondie de la période gréco-romaine précoce parce que nos motivations sont les mêmes.
@wylieDufresne
Nous avons une drôle de relation d'amour / haine avec les critiques parce que, malheureusement, dans la danse art / commerce que nous faisons, ils conduisent les gens au restaurant. Quelle que soit la façon dont nous préparons la nourriture, si les gens ne savent pas que nous sommes là-bas, si quelqu'un ne parle pas de nous, vous ne venez pas.
@euellGibbons
Nous vivons dans une société largement complexe qui a pu nous fournir une multitude de choses matérielles, et c'est bien, mais les gens commencent à soupçonner que nous avons payé un prix spirituel élevé pour nos abondants.
@rushLimbaugh
Nous avons, un parti démocrate, ajoutant une fois de plus à la civilité du discours, Maxine Waters affirmant que [Donald] Trump et son peuple sont des scumbags parce que Trump veut aider [Vladimir] Poutine a remonté l'Union soviétique en violant un tas de groupe Autres pays et volant leurs ressources.
@daveMatthews
Nous donnons le podium à beaucoup de gens qui ne devraient pas avoir le podium. Le message qui a livré le plus fort et de la manière la plus divertissante est celui que nous allons mettre parce que c'est ce que nous voulons. Nous voulons des notes plus que nous ne voulons fournir des informations. C'est juste là que la culture est devenue.
@williamJames
Nous avons perdu le pouvoir même d'imaginer ce que l'idéalisation ancienne de la pauvreté aurait pu signifier: la libération des attachements matériels, l'âme non bribe, l'indifférence plus conforme, le paiement de notre chemin par ce que nous sommes et non par ce que nous avons, le droit de Entre notre vie à tout moment de manière irresponsable - la garniture plus athlétique, en bref, la forme de combat morale.
@crisCollinsworth
J'ai toujours été un grand fan de ce que Ron Rivera et Sean McDermott ont pu rassembler le côté défensif.
@cathyLamb
Parfois, nous manquons heureux parce que nous recherchons toujours autre chose. Nous nous inquiétons, nous cédons à la peur, nous nous comparons aux autres, nous planifions et complotons, mais le bonheur est là, c'est un choix, au jour le jour.
@carlTRowan
Nous soulignons que nous croyons au changement parce que nous en sommes nés, nous en avons vécu, nous avons prospéré et grandi par lui. Le statu quo n'a donc jamais été notre Dieu, et nous ne demandons à personne d'autre de s'incliner devant elle.
@pauloCoelho
Nous, les êtres humains, avons d'énormes difficultés à nous concentrer sur le présent; Nous pensons toujours à ce que nous avons fait, sur la façon dont nous aurions pu le faire mieux ... ou bien nous pensons à l'avenir, à ce que nous allons faire ... mais à ce moment précis, vous vous rendez également compte que Vous pouvez changer votre avenir en faisant entrer le passé dans le présent. Le passé et l'avenir n'existent que dans notre esprit. Le moment présent, cependant, est en dehors du temps, c'est l'éternité ... Ce n'est pas ce que vous avez fait dans le passé, le sera affecté le présent. C'est ce que vous faites dans le présent qui rachetera le passé et changera ainsi l'avenir.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@alanYang
Nous sommes devenus en quelque sorte dans un rythme dans les «parcs» parce qu'il y avait tellement de personnages que nous avions une histoire A, une histoire B et une histoire C à peu près à chaque épisode. Donc, au milieu de la course de cette émission, nous avons toujours eu trois histoires, et cela a très bien fonctionné.
@johannesKepler
Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.
@brianLRoberts
Nous avons une large entreprise bien positionnée, donc quand les «Minions» sortent, il peut être dans des parcs à thème partout dans le monde. Nous possédons Fandango. Nous pouvons faire de la publicité sur un réseau. Nous pouvons faire apparaître les personnages sur la chaîne de golf.
@mariaKonnikova
Nous ne nous souvenons pas de tout ce qui nous arrive un jour donné: Parfois, nous nous souvenons de quelque chose simplement parce que c'est émotionnel, alors que, à d'autres moments, nous nous dirigeons à travers des détails banals pour comprendre pourquoi quelque chose compte.
@brigaHeelan
J'aime prendre des photos de mes tasses Starbucks parce que, même si je ne pense pas que mon nom soit si difficile, apparemment c'est le cas!
@marcLamontHill
Nous devons convaincre le travailleur blanc qu'ils ont quelque chose à gagner en formant une politique solide avec des travailleurs noirs parce que tout ce qui s'est passé au cours des trois à 400 dernières années en Amérique a divisé le White et le travailleur noir.
@kumailNanjiani
J'avais l'habitude de trouver des inventions parce que je détestais tellement travailler quand j'avais mon travail de jour. Je me suis dit: «Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une excellente idée, et je suis sorti d'ici.
@michelleAlexander
Nous avons maintenant dépensé 1 billion de dollars me faisant passer pour la guerre de la drogue depuis son début. Un billion. Ces fonds auraient pu être utilisés pour l'éducation, les emplois et les traitements médicamenteux dans les communautés qui en avaient le plus besoin. Nous aurions pu utiliser ces fonds pour notre bien-être collectif, plutôt ces dollars ont ouvert la voie à la destruction d'innombrables vies, familles et rêves.
@basharAlAssad
Nous ne discutons pas de ce problème [armes chimiques] en public parce que nous n'avons jamais dit que nous l'avons, et nous n'avons jamais dit que nous ne l'avons pas. C'est une question syrienne; C'est un problème militaire dont nous ne discutons jamais en public avec personne.
@alainDeBotton
Nous tombons amoureux parce que nous aspirons à nous échapper avec quelqu'un d'aussi beau, intelligent et plein d'esprit que nous sommes laids, stupides et ternes. Mais que se passe-t-il si un être parfait devrait un jour se retourner et décider qu'ils nous aimeront? Nous ne pouvons être que quelque peu choqués, peuvent-ils être aussi merveilleux que nous l'avions espéré quand ils ont le mauvais goût d'approuver quelqu'un comme nous?
@verneTroyer
Nous avons grandi en Amish, mais mes parents ont quitté la religion quand j'étais enfant. Les Amish ont beaucoup de règles, et mon père pensait que beaucoup de gens dans la foi étaient hypocrites parce qu'ils disaient aux autres de ne pas faire quelque chose et de le faire eux-mêmes.
@markManson
Nous ne savons pas ce qu'est le changement parce que nous ne savons pas ce que nous sommes. Si je me réveille demain et que je fais exactement l'opposé de tout ce que je fais aujourd'hui, suis-je une personne changée? Ou suis-je simplement la même personne qui a décidé d'essayer quelque chose de différent?
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.
@pythagore
Nous venons de Dieu. Comme l'arbre de la racine et le ruisseau du ressort; C'est pourquoi nous devons toujours être en contact avec lui, comme le tronc de la racine. Parce que le flux sèche lorsqu'il est séparé du ressort et que l'arbre meurt lorsqu'il est déraciné.
@frederickBuechner
Écoutez votre vie. Écoutez ce qui vous arrive parce que c'est à travers ce qui vous arrive que Dieu parle ... c'est dans le langage qui n'est pas toujours facile à déchiffrer, mais il est là puissamment, mémorable, inoubliable.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.