Connie Nielsen
@connieNielsen
Je ne pense pas que les gens qui sont déjà accablés par des situations sociales, économiques et psychologiques, des familles dysfonctionnelles, doivent être accablées par d'autres personnes ayant les mêmes problèmes.
Je pense que ce que c'est vraiment, c'est que je sortai avec des gens créatifs. Et je pense que ce qui les intimide n'est pas mon sac; C'est mon esprit.
43
syllabes
30
mots
2
phrases
114
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@connieNielsen
Je ne pense pas que les gens qui sont déjà accablés par des situations sociales, économiques et psychologiques, des familles dysfonctionnelles, doivent être accablées par d'autres personnes ayant les mêmes problèmes.
@scarlettJohansson
Vous pensez que votre vie sera à sens unique, et puis, pour diverses raisons ou quoi que ce soit, cela ne fonctionne pas.
@rachelWeisz
Je lis les blogs de films. Je pense que ce qui est vraiment intéressant - tout le monde dit probablement cela, mais ce qui est intéressant, c'est ça, cela enlève le pouvoir, des magnats du journal, alors qu'il soit Murdoch ou autre. Je veux dire, c'est comme les gens qui le reprenaient. N'est-ce pas? Je veux dire, les gens en parlent-ils tout le temps?
@johnRidley
Lorsque les gens viennent dans la porte et qu'ils ont quelque chose, découvrir et explorer le personnage est une vraie joie.
@kathrynHahn
C'est tellement amusant de jouer quelque chose qui semble téméraire - pas tout le temps, mais je dois vraiment agir quelque chose que je ne peux pas faire dans la vraie vie.
@taylorSwift
Elle pense que je suis psycho parce que j'aime rimer son nom avec les choses.
@stevenSoderbergh
Si vous ne pilotez pas les gens sur des fils, et que vous ne leur permettez que de faire des choses que les gens peuvent vraiment faire, cela ne peut pas durer très longtemps, car finalement quelqu'un obtient la goutte à l'autre et ensuite c'est sur.
@chrisHarrison
C'est très rare que je regarderai tout ce qui me faisait partie et que je pense: «Je ne changerais rien».
@melanieMartinez
Je pense vraiment que c'est cool d'être portoricain et dominicain, mais je pense que cela n'a aucune influence sur ma musique.
@patriciaWentworth
Être dans une rage, c'était plutôt comme être dans un orage - vous ne pouviez pas vous entendre penser.
@shaunieOneal
Je pense que beaucoup de gens peuvent être plus désordonnés qu'eux, mais c'est malheureusement la télé-réalité.
@teddyThompson
Il vous suffit de vous assurer que vous écrivez sur quelque chose de vrai. Il doit être honnête et il doit avoir une véritable émotion derrière elle, peu importe d'où elle vient.
@emmaStone
Ces personnes qui ont durci au rejet ou durcie à la vie en général, il est assez difficile de les ressentir. Vous savez, pour regarder leurs yeux à l'écran et les sentir. Je suppose que cela parle spécifiquement des acteurs, mais je pense que c'est probablement [vrai] en général. Vous voulez garder votre peau mince.
@kevinSpacey
Parfois, vous vous éloignez de jouer quelqu'un et vous pensez: "Wow c'était loin de ma propre expérience que je peux l'être." Et parfois vous vous éloignez en pensant: "Wow. Il y a des qualités dans ce personnage que je ne savais pas que j'avais." Et ceux-ci peuvent être à la fois intéressants et inconfortables.
@lianeMoriarty
Je me souviens de la joie absolue que j'avais utilisée pour sortir de l'écriture. La pureté d'imaginer quelque chose et de la mettre sur papier - c'était un tel plaisir. J'ai lu tout ce que je pouvais mettre la main sur, des «grandes attentes» aux «oiseaux épineux».
@trentReznor
J'ai réalisé que j'avais peur d'essayer vraiment, vraiment quelque chose, à 100%, parce que je n'avais jamais atteint un véritable échec.
@yaelGrobglas
Israël a une fantastique industrie cinématographique, et souvent nous sommes connus pour nos films politiques ou nos films qui ont à voir avec l'armée. J'adore le fait que nous pouvons montrer qu'il y a des films sortant d'Israël qui sont juste pour le plaisir.
@rachelHollis
Une fois que j'ai appris à bien manger et à faire de l'exercice régulièrement pour que le poids reste, il était vraiment facile de le faire après la naissance de mon troisième fils.
@chrisMurray
Vous - Aide - les gens. Vous êtes un expert dans votre domaine, qui aide vraiment les autres êtres humains. Soyez fier de cela, arrêtez de colporter vos marchandises et obtenez un peu de respect pour votre profession et gagnez-en vos prospects.
@markFoster
Quand j'ai vraiment commencé à jouer de la musique, je quitte à peu près le sport. J'ai tout quitté.
@squarepusher
J'ai recommencé à penser à la musique électronique pure. Quelque chose de très mélodique, très agressif.
@shaquilleOneal
Ce n'est vraiment pas un jeu dont nous devrions vraiment être fiers. Ce jeu aime emmener vos enfants au zoo. Vous êtes censé emmener vos enfants au zoo. Tu es un père. Donc une équipe comme ça, nous sommes censés les battre comme ça.
@jossWhedon
Si vous avez une bonne idée, sortez-le. Pour chaque idée que j'ai réalisée, j'en ai dix si je me suis assis depuis une décennie jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le fasse en premier. Écris le. Le tirer. Publiez-le. Crochetez-le, sautez-le, peu importe. FAIRE.
@martinAmis
Je pense qu'il est probable que l'effet civilisateur de la littérature ait fait la plupart du travail et continue de le faire. Regardez le livre de Steven Pinker, The Better Angels of Our Nature: Pourquoi la violence a diminué. Cela prouve au-delà de l'ombre de doute que la violence a considérablement diminué au cours des siècles. Il y a diverses raisons à cela: la montée de l'État, le Léviathan, le monopole de la violence, les droits des enfants, les droits des animaux. Ce sont tous des signes positifs.
@matthewHealy
Nous avons terminé notre premier album qui a 14 morceaux. Nous sommes très fiers de la sortie et nous avons hâte que les gens l'entendent.
@sivaVaidhyanathan
Il s'avère que les inconvénients étaient une partie vraiment importante de nos vies, et nous ne nous en sommes pas rendu compte.
@danielBerrigan
Je publiais à l'âge de 20, 21 ans. Et ça ne s'est pas vraiment arrêté.
@robertKGreenleaf
Rien ne se passe beaucoup sans rêve. Pour quelque chose de vraiment génial, cela prend un très bon rêve.
@johnCage
Quand je suis allé à l'analyste pour une sorte de réunion préliminaire, il a dit: "Je serai en mesure de vous réparer pour que vous écriviez beaucoup plus de musique que vous ne le faites maintenant." J'ai dit: «Mon Dieu! J'écris déjà trop, il me semble. Cette promesse de son éloignement.
@stanaKatic
En tant qu'acteur, bien sûr, c'est excitant d'aller explorer des personnages. C'est excitant d'explorer la psychologie et les relations humaines, et c'est vraiment la motivation, en fin de compte, pour moi.