Paul Wall
@paulWall
J'étais morbide obèse, en surpoids de 120 livres. C'était juste embarrassant. Je serais sur scène en me sentant sur le point de m'effondrer. J'aurais des sorts de vertige.
Nous vivons dans un monde vide, mais nous le faisons avec un sentiment d'urgence.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWall
J'étais morbide obèse, en surpoids de 120 livres. C'était juste embarrassant. Je serais sur scène en me sentant sur le point de m'effondrer. J'aurais des sorts de vertige.
@tildaSwinton
Je parlais récemment avec un de mes amis qui est déterminé à ne jamais rencontrer ses héros, et j'ai un autre ami qui a été horriblement désillusionné à quelques reprises. Mais j'ai eu une merveilleuse balade en rencontrant des gens qui ont été mes stars du Nord, et Bowie est définitivement l'un d'entre eux. Il se sent comme mon cousin; Comme le cousin que je n'ai jamais eu.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je taquinais mon frère qu'il était sans le sou, sans abri, sans emploi. En ce moment dans sa vie, le racisme n'est pas la force de mise en évidence centrale: c'est le monde du travail et de l'économie. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas influencé par le racisme, mais quand il se réveille le matin, la chose qui motive son monde est vraiment des problèmes de classe, d'économie et de pouvoir lorsqu'ils s'articulent.
@mamoruHosoda
J'essayais délibérément d'exprimer à quel point il pourrait être possible que les hommes et les adultes célibataires ne soient pas bénis avec des enfants biologiques de devenir des «pères de choix». Dans un monde traditionnel à l'ancienne, cela pourrait ne pas avoir d'importance. Mais je pense que cela deviendra probablement terriblement pertinent au fil du temps.
@sashaPieterse
J'étais scolarisé à domicile et j'ai obtenu mon diplôme super à la pointe. Mais j'ai toujours eu des amis plus âgés, donc je dois aller à toutes leurs danses. J'ai eu le meilleur des deux mondes. J'avais le choix d'aller au bal avec un ami à moi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que je filais très près de ça. Mais les tapis rouges et le bal de «G.B.F» étaient tellement meilleurs.
@kaijaSaariaho
Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à propos de l'opéra quand j'étais jeune, et je pensais que je n'écrivrais jamais un. Je sentais que c'était une forme d'art du passé, avec des chanteurs chers exposant leurs notes élevées, et un mauvais théâtre et des histoires ridicules qui ne nous concernent pas. Mais alors petit, j'ai réalisé que cela peut être défini très différemment, que, au contraire, l'opéra peut être quelque chose de profond et pas superficiel - un merveilleux point de rencontre pour tous les autres arts.
@melGibson
J'étais connu pour être un peu un clown. Je me souviens que mon père m'a mis à l'écart et a dit: "Rappelez-vous juste, tout le monde aime un clown, mais personne ne le paie." J'ai souvent été tenté de l'appeler et de dire: "Rappelez-vous comment tu m'as dit ...?" "Ouais?" "Oui, ils le font."
@moeenAli
J'ai eu la chance de jouer à mon club de cricket à Moseley Ashfield. Nous avions plein d'asiatiques, de joueurs blancs, de joueurs noirs. Vous grandissez à partir de ce que sachant que cela n'a pas d'importance dans lesquels les gens de la religion ou de la culture se trouvent, tout le monde est différent.
@anoopMenon
Si vous avez un script parfait, les bons acteurs et techniciens et un bon producteur, la direction est la profession la plus agréable au monde.
@dierksBentley
Je suis entré dans le magasin Verizon l'autre jour, et le vendeur était assez excité. Il se disait: "Hey Dierks, que puis-je vous montrer?" J'ai dit: «Le téléphone technologique le moins cher et le moins bas que vous ayez». Je pense qu'il a été déçu. Tout le monde s'épuirait pour le nouvel iPhone 6, mais j'ai eu un téléphone à bascule.
@frankDeBoer
Je voulais montrer au monde que Frank de Boer était parce que j'ai raté 1996 et puis en 1994, j'ai joué la Coupe du monde aux États-Unis et j'ai joué en 1992 dans la Coupe d'Europe et je n'ai pas vraiment montré le Frank de Boer pour le monde entier Et j'étais vraiment concentré et désireux de me montrer.
@tomPerrotta
J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.
@cherienDonne
J'ai été vraiment inspiré par ma propre expérience, et en particulier ma propre crise d'identité mais plus grande que cela, je voulais aussi explorer la tendance de l'immigration inversée, de l'immigrant qui rentre chez lui après avoir été dans un pays d'accueil ou une maison adoptée pendant 20 ans, et se retrouver à différents niveaux de discorde avec la culture intérieure. Je voulais explorer des gens qui construisent des vies à travers plusieurs géographies. Je pense que c'est quelque chose que nous vivons de plus en plus à mesure que le voyage devient plus facile, car les gens voyagent davantage pour le travail. Les gens peuvent travailler de n'importe où.
@dierksBentley
Je suis entré dans le magasin Verizon l'autre jour, et le vendeur était assez excité. Il se disait: "Hey Dierks, que puis-je vous montrer?" J'ai dit: «Le téléphone technologique le moins cher et le moins bas que vous ayez». Je pense qu'il a été déçu. Tout le monde s'épuirait pour le nouvel iPhone 6, mais j'ai eu un téléphone à bascule.
@johanRenck
J'étais un grand fan de ce groupe appelé Sparks. Ce fut une assez bonne inauguration à la musique car leur musique est assez complexe. Ils étaient un peu glammy, et moi - étant un enfant et ne comprenant pas vraiment la complexité des paroles adultes - j'en ai pris le meilleur. Mais en même temps, c'était assez mystérieux et trop loin de moi pour que je puisse vraiment l'atteindre. Mais c'était ma première histoire d'amour dans le monde de la musique. J'ai adoré ce groupe.
@davidLowery
J'ai grandi dans une famille profondément catholique. Il y avait un sentiment que tout ce que nous faisions était de nous préparer à une vie après la mort dans le ciel. Dans mon adolescence, cela est devenu moins important pour moi. Finalement, cela s'est transformé en agnosticisme, qui est devenu l'athéisme.
@jonathanMiles
Je suis né à Cleveland, Ohio; élevé principalement à Phoenix, en Arizona; Et, après avoir fui de la maison dans mon adolescence pour jouer de la musique et rebondir un peu, s'est installé à Oxford, Mississippi, que je considère plus ma maison que partout ailleurs dans le monde.
@yolandaAdams
J'ai été élevé par de grands parents et arrière-grands-parents qui m'ont dit: "Ne pensez jamais que vous êtes meilleur que quiconque ou que ce que vous faites est si important que le monde ne vous manquera pas une fois que vous êtes parti" Et je traduis en quelque sorte cela dans le truc de la célébrité.
@joeyVotto
J'ai grandi à Mimico, un petit quartier juste à l'extérieur de Toronto, au Canada. L'une des villes les plus diversifiées culturellement du monde.
@wEugeneSmith
J'étais après un ensemble de photos, de sorte que lorsque les gens les regardaient, ils diraient: «C'est la guerre - que les gens qui étaient dans la guerre croient que j'avais capturé honnêtement ce qu'ils avaient vécu, j'ai travaillé dans le cadre Cette guerre est horrible. Je veux continuer ce que j'ai essayé de faire sur ces photos. La guerre est une unité concentrée dans le monde et ces choses sont clairement et proprement vues. Des choses comme les préjugés de race, la pauvreté, la haine et le fanatisme sont des choses étendues dans la vie civile, et pas aussi faciles à définir que la guerre.
@yuvalNoahHarari
On m'a appris que si vous allez étudier quelque chose, vous devez le comprendre profondément et vous familiariser avec les sources primaires. Mais si vous écrivez une histoire du monde entier, vous ne pouvez pas le faire. C'est le compromis.
@normanVincentPeale
J'ai été élevé sur la romance de la réussite américaine. Peu importe où vous commencez, si vous travaillez dur et si vous pensez positivement et si vous rêvez de rêves et si vous avez un bon caractère, vous pouvez soulever le statut de vous-même, votre famille, vos amis et tout le monde autour de vous. Cela ne signifie pas que votre objet dans la vie est de devenir riche ou célèbre. Faites de votre mieux avec vous-même. Je pense que Dieu Tout-Puissant a mis cela en nous et je vais faire de mon mieux avec moi-même. C'est ce que j'appelle la romance de la réussite. La réussite signifie être ce que, par la grâce de Dieu, vous pouvez être.
@haiderAlAbadi
J'ai été élu Premier ministre en 2014 dans des circonstances incroyablement difficiles: un tiers du pays a été dépassé par des terroristes, l'économie se débattait, les gens étaient divisés par le sectarisme et les relations avec le monde plus large étaient tendues.
@emilyLevine
On m'a appris à faire des mathématiques et à lire en même temps. Vous avez donc six ans, vous lisez «Blanche-Neige et les sept nains» et il devient rapidement évident qu'il n'y a que deux types d'hommes dans le monde: les nains et les Charmings du prince. Et les chances sont sept, c'est contre votre recherche le prince. C'est pourquoi les petites filles ne font pas de mathématiques.
@georgeTakei
J'avais quatre ans lorsque Pearl Harbor a été bombardé le 7 décembre 1941 par le Japon, et du jour au lendemain, le monde a été plongé dans la guerre mondiale. L'Amérique a soudainement été balayée par l'hystérie.
@abrahamVerghese
Je prenais soin des gens de mon âge qui mouraient. Le sentiment constant, en entendant, était que la vie est transitoire et peut se terminer très rapidement, alors ne reportez pas vos rêves.
@michaelPhelps
Je voulais obtenir le temps le plus rapide au monde cette année, mais avec tout ce qui se passe, c'est une baignade assez décente, ... Je savais que j'étais sous le rythme record du monde. Vous pourriez dire par la foule. Vous pouvez toujours le dire lors de ces rencontres quand quelque chose de bien se passe à cause de la foule.
@haskellWexler
Je tournais tout ce temps. Et il n'y avait qu'un seul gars qui a aidé à le tirer. Et je devais penser si j'allais continuer à tirer ou aider le gars. Et donc j'ai continué à tirer, puis ils l'ont mis dans cette petite clinique, et j'ai photographié par la fenêtre alors qu'ils devaient amputer sa jambe. Et je me sentais très étrange parce que je ne l'ai pas fait - je sentais que j'aurais pu aider, mais je n'ai pas aidé. Mais ensuite je me sentais aussi ravi que je prenais une photo qui serait importante pour le film.
@leePace
Je rêve d'avoir une maison au bord de l'eau et de ne rien faire, de ne pas me sentir ambitieux, de avoir besoin de gagner de l'argent.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.