William Joseph Burns
@williamJosephBurns
Ne dites jamais à rien, .. En vieillissant, être seul n'est pas très désirable. Vous voulez que quelqu'un boit votre café, avec qui partage votre télévision. J'ai raté la compagnie masculine.
J'ai réalisé très tôt que mes fans sont assez jeunes. `` My Story '' est une chanson assez jeune et je pense que c'est une bonne introduction parce que j'ai quelque chose à grandir.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
134
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJosephBurns
Ne dites jamais à rien, .. En vieillissant, être seul n'est pas très désirable. Vous voulez que quelqu'un boit votre café, avec qui partage votre télévision. J'ai raté la compagnie masculine.
@maxWeinberg
Mon père n'était pas un très bon avocat. Il pensait que la loi était sacrée et quelque chose qui était destiné à aider les gens. Il n'a pas facturé à des gens comme il aurait dû ... c'est pourquoi j'ai été autorisé à jouer des barres et des articulations à l'âge de 14 ans.
@haileeSteinfeld
Ma toute première audition était sur le lot de Paramount, et j'ai été mis sur bande et c'était très éprouvant pour les nerfs. Je pense que c'était environ 15 pages.
@dannyBoyle
Normalement, je suis un directeur très contrôlant. Les réalisateurs contrôlent. Cela fait partie du travail, mais il y en a divers degrés et les constructions sur lesquelles je travaille normalement sont des constructions très contrôlantes.
@poppyDelevingne
Ma maison a une personnalité divisée. Certaines chambres sont des antiques très françaises. Pensez à des tapis aubusson, à des cruches en céramique turquoise, à des oreillers de sacs de sable et à des cages d'oiseaux cassés. L'autre moitié est très aztèque. Oreillers en tissu néon ikat, livres vintage empilés au plafond et volets de Bali.
@ezraFurman
Mon thème principal en tant qu'auteur-compositeur semble être un sentiment de sans-abrisme, d'être en mouvement. Le sentiment d'être d'une manière ou d'une autre, une liberté interne radicale qui est très douloureuse et aussi joyeuse.
@susannaMoore
New York est comme un grand dîner. Vous devez faire très attention à ce que vous dites et faites parce que vous ne savez jamais à qui les pieds se touchent sous la table.
@gretaGerwig
Noah Baumbach fait plus que n'importe quel réalisateur avec lequel j'ai travaillé. Il gère un ensemble très calme et il gère un ensemble de travail très dur. Il a un niveau de dévouement si intense à ce qui se passe qu'il cultive un groupe de personnes autour de lui qui ont un niveau de dévouement égal. Personne ne demande: "Quand est le déjeuner?" Cela ne fait tout simplement pas partie de nos sets. C'est une immersion complète. Il a une règle «sans téléphone portable». Personne ne vérifie son téléphone portable. Personne ne lit sur le plateau. C'est comme: "Si vous y êtes, vous êtes là. Si vous n'êtes pas à bord avec ça, ne travaillez pas sur ce film."
@helenaBonhamCarter
Peu importe le nombre de pièces modernes que je fais, les gens me appellent toujours le drame Mme Costume. Fight Club est une photo de studio, et j'en ai fait très peu. J'ai le sentiment que ça va changer les choses pour moi.
@dominicHolland
Personne n'aime un parent arrogant, et, `` Pride '' étant l'un des sept péchés mortels, j'avais besoin de marcher très attentivement lors de la création d'un spectacle sur mon fils aîné, Tom, mieux connu sous le nom de Peter Parker et encore mieux connu sous le nom de Marvel's New '' Homme araignée.'
@jerryLeeLewis
Normalement, les choses sont vues dans ces petites boîtes segmentées. Il y a du classique, puis il y a du jazz; Romantique, puis il y a baroque. Je trouve cela très insatisfaisant. J'essayais de trouver le fil qui relie un type de musique - un type de musicien - à un autre, et de suivre ce fil d'une manière naturelle et évolutive.
@alessiaCara
Ma maison était très étrange. Je n'ai pas fait de choses que d'autres enfants ont fait parce que mes parents étaient très stricts - je suis resté à la maison, calme dans ma chambre.
@liberace
Mon manager m'a appelé une fois lors d'une de mes vacances et m'a dit: "J'ai une offre fantastique pour vous. Écoutez-moi. Ne dites pas encore non." Et c'était une offre fantastique, mais j'ai dit: "Seymour, j'aimerais le faire, mais je ne peux vraiment pas. Mes arbres d'orchidées sont en fleurs. Je ne pars jamais quand mes orchidées sont en fleurs." Il pensait que c'était fou, mais je suis très dans certaines choses. Si un chien est malade, je ne travaillerai pas.
@salimAkil
Peu importe à quel point vous pouvez être heureux et paisible à un certain moment, vous avez toujours cela - du moins, je le fais - paranoïa ou pensée catastrophique que même maintenant que j'ai toute cette paix et cette tranquillité, quel est le prochain défi? Qu'est-ce qui va suivre? À un niveau très humain, je pense que la plupart des gens peuvent s'identifier à cela.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@gracePaley
Ma mère est allée aux manifestations. Je me souviens qu'elle était allée à une grande démonstration pour Earl Brower et elle est rentrée à la maison en pleurant et a dit que les communistes étaient très méchants et ont hué leur peuple. Je me souviens se sentir triste de sa sensation de triste.
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@marioVargasLlosa
Mes trois années en politique ont été très instructives sur la manière dont l'appétit pour le pouvoir politique peut détruire un esprit humain, détruire les principes et les valeurs et transformer les gens en petits monstres.
@matthewWeiner
Ma femme est architecte, donc elle a définitivement une profession artistique à très haut risque, et elle a l'idée que vous êtes vraiment sensible, vous vous souciez vraiment de ce que les gens pensent, vous avez un seuil bas pour la critique.
@hillaryClinton
Ma marque de leadership, qui est très axée sur le rassemblement des gens, la résolution de problèmes - c'est ce que j'ai toujours essayé de faire - j'ai eu du mal à être aussi puissante dans la campagne que je pense que cela a été les années précédentes pour d'autres candidats .
@annaKendrick
Ma mère a toujours été fan des pièces vraiment élégantes et sophistiquées. Je veux dire que nous avons grandi dans le Maine, donc nous n'avons pas eu beaucoup d'appel à une cravate noire ou quoi que ce soit, mais je pense que j'ai vraiment obtenu cette sensibilité de sa part.
@jamesFrey
Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.
@jamesBlunt
Ma maman était très bonne pour me faire prendre des instruments de musique, donc bien qu'il n'y ait pas de musique populaire, elle m'a fait apprendre l'enregistreur quand j'avais trois ans, le violon quand j'avais cinq ans et le piano quand j'avais sept ans. J'ai pris la guitare moi-même quand j'avais 14 ans.
@johnWaters
Les bons acteurs, en fait, dans la vraie vie, sont des gens timides et très calmes la plupart du temps.
@elizaDushku
Ma mère a grandi en Idaho, est allée à l'Université Brigham Young: ils sont très Molly Mormon. Et mon père est, comme l'albanais de première génération, et ses parents vivaient à Southey et ont grandi au centre-ville de Boston. Mes parents sont des opposés complets.
@shraddhaSrinath
Ma sœur et moi avons grandi dans toute l'Inde, dans des petites villes pittoresques, en particulier dans le nord et l'est. Déménager tous les deux ans m'a rendu très sortant et très adaptable.
@marianneWilliamson
Jusqu'à ce que vous ayez un enfant, il est très tentant de regarder l'état du monde et de dire: "En enfer, dans 50 ans, je ne serai pas là de toute façon." Mais si vous avez un enfant, vous ne dites pas cela, car même si vous n'êtes pas là dans 50 ans, vos enfants le seront probablement, et peut-être même leurs enfants. Vous vous considérez comme responsable des générations futures d'une manière totale.
@paulCezanne
Mon système nerveux est très affaibli - rien d'autre que la peinture dans l'huile ne peut me faire avancer.
@naomiKlein
La raison pour laquelle rien ne colle à Trump - ou très peu de restes à Trump - est que Trump a créé son idée de marque qui a à voir avec le fait d'être le gars qui s'en éloigne. C'est ce pouvoir ultime à travers la richesse et ce rêve qui représente à une ère de la précarité économique énorme et des options contraints pour tant de gens - que regarder Trump puisse faire tout ce qu'il veut démographique.
@charlesJShields
Ma théorie est que Kurt avait beaucoup de douleur résiduelle de son enfance. Et lorsque vous empilez cela au sommet de son expérience pendant la Seconde Guerre mondiale - il était à Dresde quand il a été bombardé et a vu une ville anéantie. Lorsque vous combinez ces deux choses, mon impression de Kurt Vonnegut à 84 ans était qu'il était un homme très douloureux et hanté.