Pierre Salinger
@pierreSalinger
Le président Kennedy était un lecteur vorace et proposait à jamais des informations fascinantes.
Je crois que le leadership du président (Bush) dans les actions prises en Irak démontre une incompétence en termes de connaissances, de jugement et d'expérience dans la prise de décisions qui auraient été nécessaires pour vraiment accomplir la mission sans la mort de nos troupes et le coût de nos contribuables.
94
syllabes
51
mots
1
phrase
248
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreSalinger
Le président Kennedy était un lecteur vorace et proposait à jamais des informations fascinantes.
@karineJeanPierre
Tout au long de ma carrière non linéaire, j'ai appris à exploiter mon pouvoir intérieur - en particulier lorsque j'ai travaillé à la Maison Blanche sous le président Obama.
@vladimirPoutine
Je crois que le terme présidentiel devrait être limité.
@simonSinek
Le leadership n'est ni un rang ni un titre. C'est un choix. Le choix de fournir des soins et une protection à ceux pour qui nous sommes responsables.
@donaldTrump
Je serai si présidentiel que vous hurlerez le président desserré. Se détendre.
@violaDavis
Plus je suis poussé dans une position de leadership et je sais que je dois être l'embout buccal pour tant d'autres personnes qui ne peuvent pas parler d'elles-mêmes, plus je gagne en confiance.
@wale
Il n'y a aucun moyen de gagner lorsque vous êtes le président; Vous devez être le bouc émissaire des problèmes américains.
@robertDallek
Les présidents doivent être étudiés de manière critique et analysés.
@edwardSnowden
Le pouvoir de la présidence est important, mais il n'est pas déterminant.
@paulNewman
Je crois qu'il peut y avoir de la dignité dans la profession d'acteur. Et je pense qu'il devrait y avoir plus de dignité dans la publicité qu'un acteur obtient.
@jonHuntsmanJr
Il a fallu beaucoup de présidents pour nous amener où nous en sommes aujourd'hui, beaucoup de déploiements, beaucoup de guerres, beaucoup d'engagements. Vous les ajoutez tous.
@steveKornacki
Il n'y a pas eu de fin au chagrin que Mitch McConnell est pris pour sa déclaration au début du premier mandat de Barack Obama que le premier objectif de son parti était de faire d'Obama un président d'un mandat.
@nickLowe
Quand je trouve une chanson de couverture que j'aime, je vais y travailler jusqu'à ce que je crois que je l'ai écrit.
@simuLiu
Je crois en la signification culturelle de l'univers Marvel et de la «commodité de Kim». Ce sont deux armes dans le même combat et ils signifient tout pour moi et les possibilités de ce qu'ils peuvent représenter.
@steveSchmidt
La réalité est que nos fondateurs ont toujours prédit qu'un jour il y aurait un président comme Trump, et c'est pourquoi ils ont conçu le système de gouvernement comme ils l'ont conçu.
@ronPaul
L'intervention en Syrie n'est pas une option. Le président Obama a déjà aidé à fomenter cette guerre civile et a soutenu les djihadistes al-Qaïda. Il s'agit d'une région explosive, et plus d'intervention américaine signifie que plus de personnes mourront. Nous devons choisir la paix - pas un nouveau conflit. Plus que quiconque, mes partisans savent que l'Amérique ne peut pas se permettre une autre guerre immorale illégale au Moyen-Orient. Tenez-vous avec moi et dites au président Obama de rester en dehors de la Syrie.
@randPaul
Je crois que nous devrions travailler pour mettre fin à tout le racisme dans la société américaine et défendre fermement les droits inhérents de chaque personne.
@seCupp
Les États-Unis, sous le président Trump, abdiquent une obligation morale importante envers toutes les démocraties en semblant hausser les épaules les plus flagrants des violations des droits de l'homme de nos alliés et de nos ennemis.
@reinhardBonnke
Je crois que la prédication de la parole vivante de Dieu est quelque chose que l'Afrique a faim.
@vladimirPoutine
Le président Obama et moi pouvons nous rencontrer, nous serrer la main et discuter des problèmes actuels, nous - et moi personnellement - sommes toujours prêts pour de tels contacts.
@treyGowdy
Il existe plusieurs formes différentes de privilèges exécutifs. Celui qui est le plus absolu serait des conseillers proches parler au président lui-même.
@memphisDepay
Au cours de la première saison, je n'ai pas assez contribué, mais je crois vraiment que vous avez besoin d'un an pour réussir en Premier League; C'est la ligue la plus rapide du monde.
@tomAllen
La règle du mercure du président Bush est un cadeau aux grandes sociétés énergétiques qui ont aidé à le mettre en fonction
@sarahPalin
Je pense que le président Obama essaie de tromper le public en prétendant qu'il ne faisait pas partie du Congrès qui a pris des décisions dans le passé qui nous ont amenés là où nous en sommes aujourd'hui.
@kendrickLamar
La façon dont les gens me regardent ces jours-ci - c'est la même manière que j'ai regardé le président Obama avant de le rencontrer. Nous avons tendance à oublier que les gens qui ont atteint une certaine position sont humains.
@walterFMondale
Je crois que Reagan est un radical sur le contrôle des armes.
@jimmyFallon
Lors d'un récent sommet de l'éducation, le président Obama a admis qu'il ne pouvait pas rapper. Quand ils ont entendu, les Américains ont dit: "Bien!"
@nigelHamilton
Traditionnellement, la Journée des présidents était l'anniversaire de Washington. Il a été célébré comme un jour férié le 22 février de chaque année, en paix ou en guerre.
@tomGraves
Je vote d'abord ma conscience et mes électeurs, quelle que soit la direction de notre leadership.
@jeffRich
Vous n'allez pas en guerre avec le président que vous voulez, vous allez en guerre avec le président que vous avez.