splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne parle jamais de mal de morts ou de juges vivants.

montage citation Je ne parle jamais de mal de morts ou de juges vivants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne parle jamais de mal de morts ou de juges vivants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne parle jamais de mal de morts ou de juges vivants.

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne parle jamais de mal de morts ou de juges vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne parle jamais de mal de morts ou de juges vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Philip D. Murphy

    @philipDMurphy

    Une note personnelle aux Pères fondateurs : Nous sommes désolés. Nous avons tout gâché. Vous nous avez permis de vivre libres et nous avons tout gâché. Nous avons renoncé à presque toutes nos libertés personnelles au nom d'un faux sentiment de sécurité vendu aux masses par le même type de gouvernement maniaque contre lequel vous nous aviez mis en garde et que vous avez combattu avec tant de courage. Nous devons maintenant demander la permission de fuir sur un vol d'avion. Nous ne vous avons jamais mérité.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation ...on peut parler avec la plus grande clarté, et pourtant n'être entendu de personne.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    ...on peut parler avec la plus grande clarté, et pourtant n'être entendu de personne.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    [La liberté, les droits inaliénables et imprescriptibles des hommes, l'honneur et la dignité de la nature humaine, la grandeur et la gloire du public et le bonheur universel des individus n'ont jamais été consultés avec autant d'habileté et de succès que dans ce monument le plus excellent de l'art humain qu'est la common law d'Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Clarence Darrow de la citation ...enfin les hommes n'étaient sauvés que par la mort du fils de Dieu pour eux, et que si les êtres humains ne croyaient pas à cette histoire stupide, impossible et méchante, ils étaient condamnés à l'enfer ? Quelqu'un d'intelligent peut-il vraiment croire qu'un enfant né aujourd'hui est condamné parce que le serpent a tenté Ève et qu'Ève a tenté Adam ? Croire cela, ce n'est pas adorer Dieu, c'est adorer le diable.

    Clarence Darrow

    @clarenceDarrow

    ...enfin les hommes n'étaient sauvés que par la mort du fils de Dieu pour eux, et que si les êtres humains ne croyaient pas à cette histoire stupide, impossible et méchante, ils étaient condamnés à l'enfer ? Quelqu'un d'intelligent peut-il vraiment croire qu'un enfant né aujourd'hui est condamné parce que le serpent a tenté Ève et qu'Ève a tenté Adam ? Croire cela, ce n'est pas adorer Dieu, c'est adorer le diable.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Il arrive un moment où le silence est une trahison. Ce temps est venu pour nous en ce qui concerne le Vietnam. Je savais que l'Amérique n'investirait jamais les fonds ou les énergies nécessaires à la réhabilitation de ses pauvres tant que des aventures comme celle du Vietnam continueraient à attirer des hommes, des compétences et de l'argent comme un tube d'aspiration destructeur et démoniaque. J'étais donc de plus en plus contraint de considérer la guerre comme un ennemi des pauvres.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Il arrive un moment où le silence est une trahison. Ce temps est venu pour nous en ce qui concerne le Vietnam. Je savais que l'Amérique n'investirait jamais les fonds ou les énergies nécessaires à la réhabilitation de ses pauvres tant que des aventures comme celle du Vietnam continueraient à attirer des hommes, des compétences et de l'argent comme un tube d'aspiration destructeur et démoniaque. J'étais donc de plus en plus contraint de considérer la guerre comme un ennemi des pauvres.

    en cours de vérification

    L

    Leo Burnett

    @leoBurnett

    Une bonne annonce qui n'est pas diffusée ne produit jamais de ventes.

    en cours de vérification

    J

    Jodie Whittaker

    @jodieWhittaker

    J'évite les banques et je n'ai jamais été dans aucune sorte d'environnement d'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Un blouson de cuir", dit Kami en le portant. "Tu n'essaies pas un peu trop de jouer les clichés du mauvais garçon ? "Non", répond Jared. "Tu penses au cuir noir. Le cuir noir, c'est pour les mauvais garçons. Tout est dans la couleur. Vous ne penseriez pas que je suis un mauvais garçon si je portais une veste en cuir rose". "C'est vrai, dit Kami. "Je ne sais pas ce que je penserais de toi. Alors, qu'est-ce que le cuir marron veut dire ?" "J'ai envie d'être viril, dit Jared. "Peut-être un peu rude". "C'est un morceau de vache morte, ne lui demandez pas de faire des miracles.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Un blouson de cuir", dit Kami en le portant. "Tu n'essaies pas un peu trop de jouer les clichés du mauvais garçon ? "Non", répond Jared. "Tu penses au cuir noir. Le cuir noir, c'est pour les mauvais garçons. Tout est dans la couleur. Vous ne penseriez pas que je suis un mauvais garçon si je portais une veste en cuir rose". "C'est vrai, dit Kami. "Je ne sais pas ce que je penserais de toi. Alors, qu'est-ce que le cuir marron veut dire ?" "J'ai envie d'être viril, dit Jared. "Peut-être un peu rude". "C'est un morceau de vache morte, ne lui demandez pas de faire des miracles.

    en cours de vérification

    G

    Glennon Doyle Melton

    @glennonDoyleMelton

    Brave" est très spécifique et extrêmement personnel. Il ne peut pas être jugé par des personnes extérieures. C'est impossible. Parfois, être courageux, c'est laisser tout le monde penser que vous êtes un lâche. Parfois, être courageux, c'est laisser tomber tout le monde sauf soi-même.

    en cours de vérification

    auteur Michael Franti de la citation La "Guerre des étoiles" est une mythologie. C'est comme la mythologie grecque ou Shakespeare. C'est l'histoire du bien contre le mal sur une très longue période. La narration est universelle et intemporelle.

    Michael Franti

    @michaelFranti

    La "Guerre des étoiles" est une mythologie. C'est comme la mythologie grecque ou Shakespeare. C'est l'histoire du bien contre le mal sur une très longue période. La narration est universelle et intemporelle.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Un photographe de mode n'est rien sans les vêtements, la coiffure et le maquillage. Et lorsque je parle à d'autres photographes, beaucoup d'entre eux sont incapables de donner une référence à une photo de créateur. Moi, je dis : "Le Balenciaga". Et je vais aux défilés. J'ai l'impression que c'est mon métier.

    en cours de vérification

    E

    Erastus Snow

    @erastusSnow

    [Dieu] attend et est impatient de déverser sur son peuple des bénédictions, de la gloire, de l'honneur et de l'exaltation, bien plus que nous n'en avons jamais reçu et bien plus que nous ne sommes capables d'en recevoir ; et la seule raison pour laquelle nous ne l'avons pas reçu depuis longtemps, c'est qu'il n'y avait pas de place pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Un langage n'a d'utilité que dans la mesure où il peut construire des frontières conventionnelles. Un langage sans frontières n'est pas un langage du tout, et donc le mystique qui essaie de parler logiquement et formellement de la conscience d'unité est condamné à paraître très paradoxal ou contradictoire. Le problème est que la structure d'un langage ne peut pas saisir la nature de la conscience d'unité, pas plus qu'une fourchette ne pourrait saisir l'océan.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Un langage n'a d'utilité que dans la mesure où il peut construire des frontières conventionnelles. Un langage sans frontières n'est pas un langage du tout, et donc le mystique qui essaie de parler logiquement et formellement de la conscience d'unité est condamné à paraître très paradoxal ou contradictoire. Le problème est que la structure d'un langage ne peut pas saisir la nature de la conscience d'unité, pas plus qu'une fourchette ne pourrait saisir l'océan.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Un toast entendu un jour : "A ma grande soeur, qui n'a jamais trouvé son deuxième oeuf de Pâques avant que je n'aie trouvé le premier."

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Une illusion qui encourage la croyance là où il n'y a pas de preuves est une source d'ennuis. Les désaccords entre des croyances incompatibles ne peuvent pas être réglés par des arguments raisonnés, parce que ces derniers sont exclus dès le berceau de ceux qui ont été formés à la religion. Au lieu de cela, les désaccords sont réglés par d'autres moyens qui, dans les cas extrêmes, deviennent inévitablement violents. Les scientifiques ne sont pas d'accord entre eux, mais ils ne se battent jamais pour leurs désaccords. Ils discutent des preuves ou partent à la recherche de nouvelles preuves. Il en va de même pour les philosophes, les historiens et les critiques littéraires.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Une illusion qui encourage la croyance là où il n'y a pas de preuves est une source d'ennuis. Les désaccords entre des croyances incompatibles ne peuvent pas être réglés par des arguments raisonnés, parce que ces derniers sont exclus dès le berceau de ceux qui ont été formés à la religion. Au lieu de cela, les désaccords sont réglés par d'autres moyens qui, dans les cas extrêmes, deviennent inévitablement violents. Les scientifiques ne sont pas d'accord entre eux, mais ils ne se battent jamais pour leurs désaccords. Ils discutent des preuves ou partent à la recherche de nouvelles preuves. Il en va de même pour les philosophes, les historiens et les critiques littéraires.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Un photographe de mode n'est rien sans les vêtements, la coiffure et le maquillage. Et lorsque je parle à d'autres photographes, beaucoup d'entre eux sont incapables de donner une référence à une photo de créateur. Moi, je dis : "Le Balenciaga". Et je vais aux défilés. J'ai l'impression que c'est mon métier.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation L'amnistie exécutive de [Barack] Obama a été gelée par un juge de la cour d'appel. Au lieu de les sanctionner, il a exigé qu'ils suivent un nouveau cours d'éthique pour apprendre le comportement, le décorum et le droit à adopter au tribunal, à savoir qu'on ne peut pas mentir impunément à un juge.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    L'amnistie exécutive de [Barack] Obama a été gelée par un juge de la cour d'appel. Au lieu de les sanctionner, il a exigé qu'ils suivent un nouveau cours d'éthique pour apprendre le comportement, le décorum et le droit à adopter au tribunal, à savoir qu'on ne peut pas mentir impunément à un juge.

    en cours de vérification

    auteur Wes Craven de la citation Un ami m'a présenté Bob Shaye. C'était l'un des hommes les plus remarquables que j'aie jamais rencontrés. Il était titulaire d'une bourse Fulbright, excellent cuisinier et très compétent dans le domaine des arts.

    Wes Craven

    @wesCraven

    Un ami m'a présenté Bob Shaye. C'était l'un des hommes les plus remarquables que j'aie jamais rencontrés. Il était titulaire d'une bourse Fulbright, excellent cuisinier et très compétent dans le domaine des arts.

    en cours de vérification

    auteur John Havlicek de la citation Ne sous-estimez jamais Bill Russell en tant que basketteur.

    John Havlicek

    @johnHavlicek

    Ne sous-estimez jamais Bill Russell en tant que basketteur.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    Sparkle' est tombé dans mon escarcelle. J'en avais un peu entendu parler, j'avais entendu dire qu'il était en train d'être refait début 2011. Je me disais "Oh, ce serait vraiment cool", sans trop y penser, et puis le projet est arrivé par l'intermédiaire de mon agence. Je l'ai lu, je suis tombée amoureuse du scénario et je suis allée auditionner.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Will", murmura-t-elle contre sa bouche. Elle voulait tellement qu'il soit plus près d'elle que c'était comme un mal, un mal douloureux et chaud qui partait de son estomac pour accélérer son cœur, nouer ses mains dans ses cheveux et rendre sa peau brûlante. Will, tu n'as pas besoin d'être aussi prudent. Je ne me briserai pas.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Will", murmura-t-elle contre sa bouche. Elle voulait tellement qu'il soit plus près d'elle que c'était comme un mal, un mal douloureux et chaud qui partait de son estomac pour accélérer son cœur, nouer ses mains dans ses cheveux et rendre sa peau brûlante. Will, tu n'as pas besoin d'être aussi prudent. Je ne me briserai pas.

    en cours de vérification

    auteur Wes Craven de la citation Un ami m'a présenté Bob Shaye. C'était l'un des hommes les plus remarquables que j'aie jamais rencontrés. Il était titulaire d'une bourse Fulbright, excellent cuisinier et très compétent dans le domaine des arts.

    Wes Craven

    @wesCraven

    Un ami m'a présenté Bob Shaye. C'était l'un des hommes les plus remarquables que j'aie jamais rencontrés. Il était titulaire d'une bourse Fulbright, excellent cuisinier et très compétent dans le domaine des arts.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    ... Il ne savait pas comment dire au revoir. Sa gorge lui fait mal à force de retenir ses émotions. "Je ne veux pas te quitter", dit-il humblement en tendant ses mains froides et raides. Emma baissa la tête, les larmes coulant à flots. "Je ne te reverrai plus jamais, n'est-ce pas ? Il secoua la tête. "Pas dans cette vie", dit-il d'une voix rauque. Elle retira ses mains et passa ses bras autour de son cou. Il sentit ses cils humides effleurer sa joue. "Alors j'attendrai cent ans", murmura-t-elle. "Ou mille, s'il le faut. Ne l'oublie pas, Nikki. J'attendrai que tu viennes à moi.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    ...regardant le wombat avec colère, et un instant plus tard, "Allons, Stephen, c'est un peu fort : votre brute est en train de manger mon chapeau". Il en est de même, dit le docteur Maturin. Mais ne vous inquiétez pas, Jack ; cela ne lui fera aucun mal. Ses processus digestifs...

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lord Tennyson

    @alfredLordTennyson

    Le soleil se coucha et les étoiles s'éteignirent sur la mer d'été, mais jamais le combat des un et des cinquante-trois ne cessa.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Un toast entendu un jour : "A ma grande soeur, qui n'a jamais trouvé son deuxième oeuf de Pâques avant que je n'aie trouvé le premier."

    en cours de vérification

    auteur Riane Eisler de la citation [Si la figure religieuse centrale était une femme donnant naissance et non, comme à notre époque, un homme mourant sur une croix, il ne serait pas déraisonnable d'en déduire que la vie et l'amour de la vie - plutôt que la mort et la peur de la mort - étaient dominants dans la société comme dans l'art.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    [Si la figure religieuse centrale était une femme donnant naissance et non, comme à notre époque, un homme mourant sur une croix, il ne serait pas déraisonnable d'en déduire que la vie et l'amour de la vie - plutôt que la mort et la peur de la mort - étaient dominants dans la société comme dans l'art.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation [Ni à la guerre, ni en justice, personne ne doit utiliser tous les moyens d'échapper à la mort. Car souvent, dans les batailles, il ne fait aucun doute que si un homme jette ses armes et tombe à genoux devant ses poursuivants, il peut échapper à la mort ; et dans d'autres dangers, il y a d'autres moyens d'échapper à la mort, si l'on est prêt à dire et à faire n'importe quoi. La difficulté, mes amis, n'est pas d'éviter la mort, mais d'éviter l'injustice, car elle court plus vite que la mort.

    Socrate

    @socrate

    [Ni à la guerre, ni en justice, personne ne doit utiliser tous les moyens d'échapper à la mort. Car souvent, dans les batailles, il ne fait aucun doute que si un homme jette ses armes et tombe à genoux devant ses poursuivants, il peut échapper à la mort ; et dans d'autres dangers, il y a d'autres moyens d'échapper à la mort, si l'on est prêt à dire et à faire n'importe quoi. La difficulté, mes amis, n'est pas d'éviter la mort, mais d'éviter l'injustice, car elle court plus vite que la mort.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation ...L'Amérique n'avait pas à lutter contre la pénurie et nous nous sentions tous coupables devant ceux qui devaient encore lutter pour le pain et la liberté à l'ancienne ... Nous ne mourions pas de faim, nous n'étions pas surveillés par la police, enfermés dans des asiles de fous pour nos idées, arrêtés, déportés, travailleurs forcés envoyés à la mort dans des camps de concentration. Les holocaustes et les nuits de terreur nous ont été épargnés. Avec nos avantages, nous devrions être en train de formuler les nouvelles questions fondamentales pour l'humanité. Mais au lieu de cela, nous dormons. Nous dormons, nous dormons, nous mangeons, nous jouons, nous nous agitons et nous dormons encore.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    ...L'Amérique n'avait pas à lutter contre la pénurie et nous nous sentions tous coupables devant ceux qui devaient encore lutter pour le pain et la liberté à l'ancienne ... Nous ne mourions pas de faim, nous n'étions pas surveillés par la police, enfermés dans des asiles de fous pour nos idées, arrêtés, déportés, travailleurs forcés envoyés à la mort dans des camps de concentration. Les holocaustes et les nuits de terreur nous ont été épargnés. Avec nos avantages, nous devrions être en train de formuler les nouvelles questions fondamentales pour l'humanité. Mais au lieu de cela, nous dormons. Nous dormons, nous dormons, nous mangeons, nous jouons, nous nous agitons et nous dormons encore.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Un toast entendu un jour : "A ma grande soeur, qui n'a jamais trouvé son deuxième oeuf de Pâques avant que je n'aie trouvé le premier."

    en cours de vérification