Riccardo Tisci
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
Travaillant en tant que correspondant pour la «semaine des affaires», je sentais que j'informais simplement les gens, pas les autonomiser. J'ai vu un problème parallèle dans le monde de l'éducation. Dans trop de contextes éducatifs, les enseignants «informent» ou «instruisent» les apprenants, plutôt que de fournir aux apprenants des opportunités d'explorer, d'expérimenter et de s'exprimer.
124
syllabes
55
mots
3
phrases
311
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
@thomasPartey
Je sais que travailler dur et faire de mon mieux dans chaque jeu déterminera si je suis à la hauteur des attentes.
@thomasMiddleditch
J'ai rencontré Mike Judge lorsque je travaillais sur mon propre dessin animé pour MTV; il n'a pas été diffusé. Mais je suis parti avec Mike, puis j'ai fait quelques voix sur «Beavis et Butt-Head» à cause de cela.
@michaelBeasley
Je corresponde aux meilleurs gars du monde. Je ne suis pas arrogant; C'est toujours ce que je ressentais. Mais j'ai eu des ennuis dès que je suis entré dans la NBA, et cela a laissé un mauvais goût dans la bouche de beaucoup de gens.
@simonCowell
J'ai rencontré quelqu'un l'autre soir qui a 28 ans, et il n'a pas travaillé un jour depuis qu'il a quitté l'université parce qu'il poursuit un rêve qu'il ne réalise jamais: il pense qu'il est un grand chanteur. En fait, il est de la merde.
@francoisNars
J'adore les looks forts, donc pour moi, aucun maquillage n'est fort. Tant que cela fait une déclaration, c'est ce que j'aime. Les filles ont l'air très réelles, et je suis probablement la seule maquilleuse qui dira que j'aime une femme sans maquillage.
@demiLeighNelPeters
J'ai rarement eu l'occasion de travailler comme modèle à temps plein ou de poursuivre une carrière professionnelle dans la modélisation, car l'école a toujours été ma priorité.
@kevinKwan
Je me suis souvenu que mon grand-père avait passé son adolescence à Shanghai et qu'il est retourné après avoir terminé ses études de médecine pour y travailler dans un hôpital. Je suis donc retourné dans mes archives familiales et j'ai pu découvrir son adresse exacte; C'était une rue qui se trouvait dans la concession française.
@sheilaHancock
Je n'ai écrit qu'un seul journal pour être lu par d'autres. Je suis allé en échange en France, travaillant comme une fille au pair, quand j'avais 14 ans et dans un carnet rouge battu, j'ai écrit mes expériences pour que mon père puisse lire plus tard.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@moeenAli
Oui, je me considère comme un modèle. Et en tant que modèle, je dois me comporter d'une certaine manière.
@simonCowell
J'ai rencontré quelqu'un l'autre soir qui a 28 ans, et il n'a pas travaillé un jour depuis qu'il a quitté l'université parce qu'il poursuit un rêve qu'il ne réalise jamais: il pense qu'il est un grand chanteur. En fait, il est de la merde.
@ianHart
J'ai besoin de quelque chose à faire quand je ne travaille pas, ou que je rampe sur les murs. Je viens donc de prendre Kung Fu. Je cherchais une sorte d'activité apaisante et relaxante. J'ai essayé le yoga, mais ce n'était pas vraiment moi.
@jeffVespa
Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.
@nadineCoyle
Je me souviens des jours commençant à seize, dix-sept ans chez les filles à haute voix. Personne ne nous connaissait, personne ne se souciait. Nous ferions des spectacles universitaires et des gens nous ont jeté des canettes de bières. Toutes sortes de choses folles! Nous avons dû travailler très dur pour arriver là où nous l'avons fait.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@donWilliams
Je voulais plus ou moins que cela (la tournée d'adieu) soit pour le Royaume-Uni et pas tellement ici, mais partout où j'ai travaillé, ils savaient que c'est ma dernière tournée? ma dernière année? Ce qui, selon toute vraisemblance, sera le cas.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@robbieLawler
J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.
@bradPaisley
J'ai vraiment travaillé pour essayer d'être suffisamment créatif sur les pièces de guitare afin que ceux qui ne soient pas réels sachent qu'il y avait des difficultés à le faire.
@victorGarber
Je me souviens de la première lecture du script que nous avions et tout le monde était assis autour de la table. J'ai été très impressionné par le niveau d'action qui était dans la salle, en particulier avec Jennifer qui a tant de responsabilités.
@rjMitte
J'ai passé beaucoup de temps loin de mes parents quand j'étais plus jeune. J'allais chasser et pêcher avec mon oncle, et nous allions pendant des semaines à la fois. J'ai également passé beaucoup de temps au Texas avec mes grands-parents.
@samiraWiley
Je ne veux jamais pigeonner moi-même ou obtenir une typaute. J'ai hâte de voir ma carrière et de montrer toute ma gamme en tant qu'actrice, et je regarde également d'autres médiums. Je suis d'abord une actrice de théâtre. Et j'ai hâte de retourner sur scène.
@raymondBurr
Je le savais une fois. J'espère seulement que je pourrai retrouver ma propre identité, une fois que j'ai décidé que Perry Mason et moi-même sommes venus à la séparation de la route. Perry Mason est devenu une carrière pour moi. . . Tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme Perry Mason.
@kerryPacker
Je paie la taxe que je suis tenue de payer en vertu de la loi, pas un sou de plus, pas un sou moins ... si quelqu'un dans ce pays ne minimise pas sa taxe, il veut que leurs têtes lisent parce qu'en tant que gouvernement, je peux vous dire vous «Je ne le dépense pas bien que nous devrions faire un don supplémentaire.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'ai vu 'X-Men' la première fois, je vivais en Angleterre en tant qu'étudiant en échange, et mon premier petit ami, qui est un Anglais, m'a fait regarder le film ... Il était très jaloux que j'aimais Hugh Jackman tellement.
@nickMinchin
Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.
@walterPfeiffer
J'adore travailler et faire toutes sortes de travaux. Mais si je travaille sur une histoire de mode, je travaille pour quelqu'un. Si je travaille pour moi, pour un projet artistique, alors je ne suis pas si nerveux. Peu importe lorsque la photo est terminée. Et si je travaille sur un tournage de mode, j'ai accès à toutes ces choses que je peux utiliser plus tard pour mon art - une nature morte ici ou là. Je peux faire tout cela pendant que le modèle change.
@bettyFriedan
Je n'ai jamais décidé d'écrire un livre pour changer la vie des femmes, pour changer l'histoire. C'est comme: "Qui, moi?" Oui moi. Je l'ai fait. Et je ne suis pas si différent des autres femmes. Peut-être que mon pouvoir et ma gloire étaient que je pouvais dire ma vérité en tant que femme et que c'était la vérité de chaque femme.
@judithButler
Je rejette totalement la caractérisation d'une transmission en tant qu'homme mutilé. Premièrement, cette formulation suppose que les hommes nés dans cette affectation de sexe ne sont pas mutilés. Deuxièmement, il met à nouveau la féministe en tant que procureur des personnes trans. S'il y a des mutilations dans cette scène, cela se fait par la force de police féministe qui rejette le mode de réalisation des transwomen. Cette même accusation est une forme de «mutilation», tout comme tout le discours transphobe comme ceux-ci.