Evangeline Lilly
@evangelineLilly
Mon cœur est d'aider les gens et du côté moins matérialiste des choses, mais il y a le côté de moi qui est plus poli.
Le monde de la lutte est unique. Il y a des choses qui se sont produites, et il y a des choses qui ne se sont pas produites, mais en lutte, vous dites simplement qu'elles se sont toutes produites. Une partie de son plaisir de laisser rester là-bas - cela ajoute à la mystique et à la tradition de lutte.
86
syllabes
60
mots
3
phrases
232
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evangelineLilly
Mon cœur est d'aider les gens et du côté moins matérialiste des choses, mais il y a le côté de moi qui est plus poli.
@florenceNightingale
Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.
@isabelAllende
Mon mari, qui est avocat, est très prudent avec les mots et avec la vérité. Il pense que la vérité existe, et c'est quelque chose qui est sans remise en question, ce qui, je pense, est totalement absurde. J'ai plusieurs versions de la façon dont nous nous sommes rencontrés et à quel point il était merveilleux et tout ça. Au moins vingt. Et je suis sûr qu'ils sont tous vrais. Il en a un. Et je suis certain que ce n'est pas vrai.
@fettyWap
Ma maman, mon père, mes petites sœurs et mon frère - je n'ai pas autant de famille. Je ne suis pas vraiment une personne familiale. Je fais juste mon propre truc. Mais je viens de passer du temps avec ma mère, surtout depuis que l'accident [de moto de septembre] s'est produit. Je conduis tout le long de la Géorgie juste pour la vérifier. Vous vous lancez juste d'être cette personne que vous pensiez que vous étiez. Je ne me sens pas différent. Je vois la musique, parce que je l'ai fait. Je ne vois pas vraiment la renommée.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.
@elsaHosk
Mes cheveux deviennent très légers en été, mais le problème avec l'utilisation de tous ces produits et beaucoup dans la piscine est que mes cheveux deviennent très jaunes. J'adore le shampooing violet!
@jamieFoxx
Mes potes qui sont autour de moi ne me donnent jamais ce «pass étoile». J'ai passé du temps avec des stars qui jouent au basket-ball et tout le monde les laisse marquer tous les paniers. Pool de tir, ils les ont laissés faire tous les coups de feu. Mes potes ne me laissent pas m'en tirer.
@charlotteBronte
Mon futur mari devenait pour moi mon monde entier; Et plus que le monde: presque mon espoir du ciel. Il se tenait entre moi et chaque pensée de la religion, alors qu'une éclipse intervient entre l'homme et le grand soleil. Je ne pouvais pas, à cette époque, voir Dieu pour sa créature: dont j'avais fait une idole.
@jaRedmerski
Encore une chose: ne vous sentez pas mal de ne pas me dire que vous m'aimiez. Vous n'aviez pas besoin de le dire. Je savais toujours que vous l'avez fait.
@elizabethTaylor
Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@joeHarris
Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.
@mairaKalman
Ma mère a eu l'influence sur moi - mon père était absent. C'était un concessionnaire en diamant; Il faisait des choses merveilleuses en arrière-plan et les femmes ont été laissées à la maison. Donc ma mère était vraiment en charge de tout: le ballet, les cours de danse, les leçons de piano et les latkes.
@oliviaWilliams
Mes parents sont tous deux avocats et mon père a toujours dit que ses meilleurs cas étaient des retours, des affaires qui viennent dans son bureau d'un autre avocat. Il a donc dit: "N'ayez jamais honte de prendre un retour." Tous mes meilleurs rôles se sont produits parce que quelqu'un d'autre a abandonné à la dernière minute, et que Dieu bénisse ces actrices pour leurs crises de reine, leurs chevilles foulées, leur meilleur travail, car c'est ainsi que j'ai mon meilleur travail.
@hildurGudnadottir
La musique est une expérience très physique, et j'ai besoin de comprendre les choses physiquement pour pouvoir créer le récit pour eux.
@annReinking
L'une des choses qui ont rendu Bob si unique et merveilleux, c'est qu'il avait un style authentique, comme Balanchine, comme De Mille.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Mon fils a 12 ans maintenant et se lance vraiment dans les filles. Beaucoup. Mais la chose à l'égard des garçons de douze ans, c'est qu'ils ne possèdent pas ce que j'aime appeler ça ... le gène discrétionnaire encore. Nous rentrions à la maison du terrain de bal à l'autre jour et il y avait une femme qui marchait vers nous qui était ... douée. Je les ai vus et je l'ai vu les voir. Mais elle était trop proche pour que je puisse aller, "Mec, tais-toi." Elle n'avait pas marché deux pieds derrière nous et il dit "Dieu dang, avez-vous vu la taille de ces choses?" Et tout ce que je pouvais dire était "Ouais, je l'ai fait!"
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@olegDeripas
Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.
@havenKimmel
Mon préféré était l'amour est ... ne jamais avoir à dire que vous êtes désolé. C'était, le bon Seigneur savait, un de mes rêves. Mais chaque fois que je refusais de m'excuser pour quelque chose, l'amour semblait simplement voler par la fenêtre.
@karimRashid
Mon vrai désir est de voir des gens vivre dans le modus de notre temps, de participer au monde contemporain, de se libérer de la nostalgie, des traditions désuets, des anciens rituels, du kitsch sans signification et des paradigmes dénués de sens.
@stevieWonder
Ma mère pleurait sur mon cécité et le désespoir de ma vue, mais je lui ai dit que je n'étais pas triste. Je croyais que Dieu avait quelque chose à faire pour moi.
@sethGodin
Ce que les spécialistes du marketing faisaient était de fabriquer des produits moyens pour les personnes moyennes. C'est ce qu'est le marketing de masse. Ils ignoreraient les geeks et - Dieu interdire - les laggards. Il s'agissait d'aller pour le centre. Je ne pense pas que ce soit la stratégie que nous voulons utiliser.
@johnWRogersJr
Ma mère a été la première femme afro-américaine à obtenir son diplôme de la faculté de droit de l'Université de Chicago, en 1946. Elle a joué un rôle de leadership dans le droit, le gouvernement et le monde des entreprises. Elle était un excellent modèle dans la mesure où elle pensait que quelque chose était possible.
@teresaDavila
Soyez doux et gentil avec tout le monde, et grave avec vous-même.
@cynthiaBailey
Ma seule expérience dans le monde des diadèmes a été en tant que concurrent dans un concours de reine du retour qui comprenait toutes les reines de retour au lycée dans le sud. Bien que je n'ai pas gagné (encore moins d'endroit), je me suis éloigné de l'expérience avec un sentiment de confiance et d'ambition renouvelés.
@randPaul
Mon objectif en ce moment est d'aider Donald Trump. Il est le président républicain. Il fait beaucoup de choses pour lesquelles les conservateurs sont. Je suis pour. Et donc mon objectif est d'aider le Kentucky en abrogeant les réglementations qui tuent notre industrie charbonnière. Et je pense à cela, nous sommes très alignés.
@sargentShriver
Mes parents avaient toujours prêché les vertus du travail acharné. Mais le travail acharné est une chose; La lutte économique en est une autre.
@rebaMcentire
Ma maman est mon meilleur ami. Nous nous amusons, nous pouvons parler de n'importe quoi, elle est toujours de mon côté mais vraiment rapide pour me dire quand je me trompe. C'est un vrai ami. Elle est loyale, intelligente, pleine d'esprit et intelligente. Elle aime la famille et aime voyager. Toutes les choses que j'aime!
@rickyHatton
Mon premier titre mondial m'a donné la confiance nécessaire pour aller faire des choses plus grandes et meilleures.