Vanessa Diffenbaugh
@vanessaDiffenbaugh
En tant qu'étudiant, j'ai travaillé comme mentor, ce qui m'a impliqué dans le travail avec des jeunes bien avant de devenir parent d'accueil.
C'est parce que comme nous sommes, nos cœurs sont fermés, et nous ne pouvons pas placer les paroles saintes dans nos cœurs. Nous les plaçons donc sur nos cœurs. Et là, ils restent jusqu'à ce qu'un jour, le cœur se brise et que les mots tombent.
65
syllabes
46
mots
3
phrases
181
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanessaDiffenbaugh
En tant qu'étudiant, j'ai travaillé comme mentor, ce qui m'a impliqué dans le travail avec des jeunes bien avant de devenir parent d'accueil.
@johannGottfriedSeume
Tout ce que l'on peut faire pour son caractère dans des moments comme ceux-ci, c'est prouver que l'on n'appartient pas à ces temps.
@jessicaAlba
Enfant, j'étais toujours malade. J'avais une pneumonie, j'avais des allergies vraiment sévères. Et ce n'est que lorsque j'ai vieilli, que j'ai réalisé que certaines de celles-ci étaient causées par des toxines dans des choses comme le détergent. Cela m'a rendu fou, car c'est censé aider à nettoyer les choses!
@marianneWilliamson
Comme une cellule contient une intelligence naturelle par laquelle elle favorise le fonctionnement sain du corps, j'ai moi aussi une intelligence naturelle qui favorise le déroulement parfait de ma vie.
@elizabethHolmes
Bien que la décision de prendre un chien puisse sembler légère à la surface, c'est en fait un engagement à long terme un peu comme un compagnon humain. Les conséquences d'une mauvaise décision peuvent être difficiles pour toutes les personnes impliquées.
@rizAhmed
En tant que minorité, à peine apprenez-vous à polir et à chérir une puce sur votre épaule qu'elle vous enlève et à échanger contre un autre. Les bijoux de vos difficultés sont à jamais prêtés, comme le diamant Koh-i-noor dans les joyaux de la couronne.
@jamesEFaust
Enfant, quand j'ai perdu des choses comme mon précieux couteau de poche, j'ai appris que si je priais assez fort, je pouvais généralement le trouver. J'ai toujours pu trouver les vaches perdues qui m'ont été chargées. Parfois, je devais prier plus d'une fois, mais mes prières semblaient toujours répondre.
@johnWhaite
Enfant, ma vie était enveloppée de peur. Chaque nuit, je rampais dans l'alcôve à l'extérieur des chambres de mes sœurs et dormais par terre, juste pour me sentir comme si je n'étais pas seul.
@sterlingKBrown
Enfant qui grandit à Saint-Louis, Missouri, j'ai vécu dans un quartier à prédominance noire. Chaque fois que les gens parlaient de l'esclavage, c'était toujours quelque chose comme: «Si j'étais esclave, je n'aurais pas été en train de supporter ça. J'aurais été en un clin d'œil. Et c'est comme, bien sûr, c'est une chose très facile à dire.
@sheenaIyengar
Allez-vous pouvoir vous raser les jambes? Allez-vous pouvoir vous marier? Il pensait donc constamment à la fois au choix en termes de possibilités - je veux dire parce que le choix est la chose qui est censée vous permettre d'être ce que vous voulez être - et pourtant, en même temps, vous devez penser au choix dans termes de ses limites.
@stevieNicks
En tant que membre de Fleetwood MAC, pendant deux semaines, je travaillais toujours au restaurant parce que je leur avais donné un avis. Je ne voulais pas simplement marcher là-bas et dire: "" Je vais être une célèbre rock star alors j'ai quitté et je n'ai jamais aimé ta nourriture de toute façon ".
@noahBaumbach
Enfant, je me considérais comme une personne drôle qui voulait secrètement être sérieuse, mais maintenant je pense que je suis peut-être une personne sérieuse qui veut secrètement être drôle.
@willamBelli
Ma grand-mère a mal orthographié mon nom jusqu'à sa mort. Comme littéralement, cartes d'anniversaire, courrier, tout.
@aliceMunro
En fait, elle ne sait pas à ce jour si ces mots étaient prononcés, ou s'il la rattrapait seulement, la blessure les bras autour d'elle, la tenait si étroitement, avec des pressions si continuelles qu'il semblait plus de deux bras nécessaire, qu'elle était entourée par lui, son corps fort et léger, exigeant et renonçant tout d'un coup, comme s'il lui disait qu'elle avait tort de l'abandonner, tout était possible, mais là encore qu'elle ne se trompait pas, Il voulait se gêner sur elle et partir.
@elaineWelteroth
La musique de Beyonce est comme du rouge à lèvres ou une paire de talons résolument hauts: c'est stimulant.
@jamesHowardKunstler
Quiconque étudie la situation énergétique comprend son lien avec les opérations du capital - et par là, je ne veux pas dire le capitalisme comme idéologie, je veux dire le comportement de la richesse acquise et son déploiement à des fins productives. (Beaucoup d'idiots instruits ne comprennent pas cela, et nous perdons beaucoup de temps à claquer le capitalisme.)
@johnWhaite
Enfant, ma vie était enveloppée de peur. Chaque nuit, je rampais dans l'alcôve à l'extérieur des chambres de mes sœurs et dormais par terre, juste pour me sentir comme si je n'étais pas seul.
@viktorEFrankl
… Mais nous n'avons pas besoin d'avoir honte de nos larmes; Parce que les larmes sont la preuve que l'homme a le courage de souffrir, le plus grand courage.
@paulLaffoley
Enfant, je recevais des informations dans des domaines que personne d'autre n'obtenait. Je pense que c'était l'une des raisons pour lesquelles ma mère ne voulait pas que j'allais à l'école trop tôt. Parce que je serais battu en pulpe, vous savez, si je marchais dans la rue et disais qu'il n'y avait pas de gravité.
@joeMeno
Et c'est exactement ce qui ne va pas avec la radio. C'est comme ... tout ce qui essaie de faire appel à tout le monde finit toujours par sembler si bon marché.
@clevelandAbbe
Comme l'influence d'un grand homme ne se termine jamais, il n'y a donc pas non plus de finalité, sans fin, à une grande enquête; Il se déroule pendant des siècles, toujours sensible à la tension des besoins croissants d'une population croissante et d'un domaine élargi.
@diegoSimeone
Les hauteurs artificielles ne sont qu'une condition de plus pour nous, comme le soleil, le vent ou la neige; Nous devrions être en mesure de faire face à de telles conditions.
@jessicaAlba
Enfant, j'étais toujours malade. J'avais une pneumonie, j'avais des allergies vraiment sévères. Et ce n'est que lorsque j'ai vieilli, que j'ai réalisé que certaines de celles-ci étaient causées par des toxines dans des choses comme le détergent. Cela m'a rendu fou, car c'est censé aider à nettoyer les choses!
@blakeMills
Tout ce que nous étudiions à l'école, comme les mathématiques ou la compréhension du comportement de quelqu'un en dehors de l'école, a en quelque sorte fait son chemin dans quelque chose que je pouvais comprendre par une expérience musicale que j'avais eue ou quelque chose que j'avais entendu.
@jesseAndrews
Adolescent, j'étais non développé et déconnecté. Les arts étaient une autre arène pour me battre et me défier. J'ai lu des livres difficiles comme «Ulysse» de James Joyce, mais je ne l'ai pas vraiment compris, et personne n'allait m'appeler parce que j'avais 16 ans.
@benHorowitz
En tant que PDG de startup, j'ai dormi comme un bébé. Je me suis réveillé toutes les 2 heures et j'ai pleuré.
@imanAbdulmajid
Un problème d'estime de soi ne change pas, que vous soyez considéré comme beau ou non parce qu'il s'agit de ce qu'il y a en vous.
@michaelMoore
Nous devons voir que nous faisons partie les uns des autres et que nous devons nous occuper les uns des autres. La raison pour laquelle ils ont des soins de santé universels au Canada et en Grande-Bretagne, ces autres endroits? Parce qu'ils croient que si l'on en souffre, tout le monde souffre.
@omarBensonMiller
En tant qu'homme noir de 6 pieds, 6 pouces et 300 livres, j'ai fait tout ce que je peux pour rester en dehors de cette boîte dans laquelle Hollywood essaie de me mettre. J'ai pu jouer une variété de rôles, comme Le personnage de Vern dans «Allons-nous danser? avec Richard Gere et Jennifer Lopez au caractère de Neal dans «les choses que nous avons perdues dans le feu». J'ai été béni.
@irisSmyles
En tant que femme grecque, la chose la plus importante que vous puissiez faire dans la vie est de vous marier et d'avoir des enfants. Vous pourriez gagner le prix Nobel, mais si vous n'avez pas de mari et d'enfants, tout le monde se sent mal pour vous parce que vous êtes un échec.