Alyson Noel
@alysonNoel
Toujours, si je n’ai rien appris d’autre au cours de mes six cents années de vie, c’est que les gens détestent le changement presque autant qu’ils détestent que leurs croyances soient contestées.
Les putes ont la capacité de supporter des comportements que d'autres femmes n'arriveraient jamais à supporter. C'est pourquoi nous méritons d'être généreusement compensés.
52
syllabes
23
mots
2
phrases
137
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alysonNoel
Toujours, si je n’ai rien appris d’autre au cours de mes six cents années de vie, c’est que les gens détestent le changement presque autant qu’ils détestent que leurs croyances soient contestées.
@carlyPope
C'est une chose effrayante d'agir sur vos opinions. Vous devez trouver confiance en vous, pas dans ce que les autres pensent de vous. J'essaie toujours de séparer la façon dont je me vois de la façon dont je suis perçu. Ce n'est pas facile, mais ça vaut le coup.
@allanPease
Les mariages sont plus susceptibles d'échouer lorsqu'un partenaire ne reflète pas seulement les expressions de bonheur de l'autre, mais montre plutôt des expressions de mépris.
@andrewBird
Si quelque chose passe sous ma peau et continue de récurrente, cela commence à prendre un certain poids et une certaine valeur, et je pense: "Je dois le mettre dans la chanson. Je n'ai pas d'autre choix que de mentionner les Chypriotes grecs dans cette chanson. " C'est un petit défi interne pour moi. Comme créer de petits rituels imaginaires en vous-même pour aider la chanson à passer de la non-existant à l'existence.
@alecGuinness
Je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre mais faire semblant d'être un acteur.
@occupePhilipps
Alors que vous tombez amoureux des amis, vous voulez passer de plus en plus de temps les uns avec les autres.
@arthurGordonWebster
Retourner. Remonter dans le temps. La vie de chacun est une chaîne de souvenirs. Dans chaque chaîne, il y a des liens brillants, des événements où cet élément d'émerveillement ... était très fort. Pourquoi ne tentez-vous pas la main et ne revivez-vous pas certains de ces souvenirs? Si vous y travaillez, vous souvenir de l'émerveillement peut raviver votre capacité à vivre la vie comme elle devrait être vécue.
@barryLopez
Rappelez-vous sur cette seule chose, a dit Badger. Les histoires que les gens racontent ont un moyen de prendre soin d'eux. Si les histoires vous viennent, entrez pour eux. Et apprenez à les donner là où ils sont nécessaires. Parfois, une personne a besoin d'une histoire plus que de la nourriture pour rester en vie. C'est pourquoi nous mettons ces histoires dans les souvenirs de l'autre. C'est ainsi que les gens se soucient d'eux-mêmes.
@danJenkins
Je me souviens probablement des Masters de 1954 plus vivement que n'importe lequel des autres.
@alfredMolina
Je n'ai jamais fait de choix conscients. Il y avait des moments dans ma vie que j'ai choisi le premier travail qui est venu parce que j'étais fauché. Je pense qu'il y a peut-être eu une poignée de fois où j'avais le choix. Ces dernières années, Ive avait plus de choix, et c'était très agréable d'avoir ce choix, mais la plupart du temps, vous espérez juste qu'il y a un autre emploi après celui-ci.
@annCoulter
J'allais avoir quelques commentaires sur l'autre candidat démocrate à la présidentielle, John Edwards, mais il s'avère que vous devez vous réadapter si vous utilisez le mot «fagot».
@alexanderWeinstein
Bien que mes histoires soient expérimentales, elles sont également très traditionnelles. J'adore les œuvres des grands écrivains russes comme [Pavel] Chekhov et [Lev] Tolstoï, et leur capacité à dépeindre nos luttes et nos joies humaines.
@barryLopez
Les conversations sont des efforts vers de bonnes relations. Ils sont une forme élémentaire de réciprocité. Ils sont l'exercice de notre amour l'un pour l'autre. Ce sont les ennemis de notre solitude, notre doute, notre anxiété, nos tendances à abdiquer. Continuer à être en bonne conversation sur nos problèmes énormes et terrifiants, c'est s'appeler les uns les autres dans la nuit. Si nous assistons à l'imagination et à la dévotion à nos conversations, nous trouverons ce dont nous avons besoin; Et quelqu'un parmi nous agira - peu importe qui - et nous survivrons.
@andrewCarnegie
Les rares individus qui essaient de manière désintéressée de servir les autres ont un énorme avantage - ils ont peu de concurrence.
@amartyaSen
La capacité n'est qu'un concept de ce que nous regardons. Maintenant, jusqu'où nous pouvons aller et quelles nouvelles capacités deviennent possibles, c'est quelque chose que nous devons juger.
@ameliaBarr
L'injustice est un sixième sens, et énonce tous les autres.
@barackObama
Garder le gouvernement populaire ouvert n'est pas une concession pour moi. Garder un service vital en marche et des centaines de milliers d'Américains au travail n'est pas quelque chose que vous «donnez» à l'autre côté.
@alvaQuelqueChose
Si vous laissez d'autres personnes faire une partie du travail que nous nous demandons de faire, si vous permettez le fait que nous dépendons nous-mêmes et distribués sur et d'une manière constituée du monde et des processus qui nous entourent, nous pouvons expliquer Certaines questions que nous ne pouvons autrement pas expliquer et en outre, nous découvrons que nous ne sommes pas des étrangers dans un monde étrange.
@anwarSadat
J'ai été élevé pour croire que la façon dont je me voyais était plus important que la façon dont les autres m'ont vu.
@alissaWhiteGluz
Nous ne nous contentions jamais de «c'est assez bon». Cela doit toujours être incroyable parce que c'est le genre de musique que nous voudrions écouter, et c'est le genre de musique que nous voulons donner à d'autres personnes.
@alisonMosshart
C'est amusant et super excitant de voir comment les autres travaillent, comment les autres écrivent de la musique et comment les autres rassemblent les choses. Pour moi, c'est un processus d'apprentissage sans fin, et j'aime le faire parce que tout le monde travaille si complètement différemment.
@amosLee
Il n'y a rien d'autre que l'esprit dans la musique. C'est tout. Oui, il y a beaucoup d'éléments intellectuels, mais peu importe comment vous l'approchez, tout est l'esprit.
@andreaPirlo
Lorsque vous ne vous sentez plus partie du jeu, vous devez penser à faire autre chose.
@anthonyRendon
Eh bien, ce jeu n'est pas facile. Il y a 29 autres équipes, et moins de 1% du monde joue au plus haut niveau, tous censés être ici.
@arnoldPalmer
Vous pouvez décrire ma ronde comme ayant des moments d'ecstasy et de la terreur délicieuse. J'avais l'air de savoir ce que je faisais parfois et à d'autres moments, je ressemblais à un joueur de vingt handicapés.
@auliiCravalho
Tout le monde doit prendre ce temps pour comprendre qui il est. Le fait qu'il n'y ait aucun intérêt amoureux pour «Moana» - tout est à propos d'elle - est très relatable. Vous n'avez pas besoin d'une autre personne pour vous aider à vous retrouver.
@annaQuindlen
Je me souviens juste de moi à 22 ou 23 ans. J'étais tout en moteur et pas de direction. (Rires) J'avais les roues mais je n'avais pas de direction. Je pense que c'est vrai que lorsque vous êtes plus jeune, vous êtes plus susceptible d'écouter tous les opposants, et que les gens vous disent toujours comment vous devez vous comporter et quel type de travail vous devriez obtenir et à quoi vous devriez ressembler.
@alyssaMastromonaco
Je dirais que Barack Obama a non seulement fait de moi une meilleure personne mais m'a rendu meilleur dans mon travail. Il est l'une des personnes les plus curieuses intellectuellement que vous rencontrerez et que vous le réprimez vraiment chez d'autres personnes.
@basharAlAssad
Dans la guerre, vous perdez des zones, mais vous reprenez une autre zone. Donc, il est difficile de dire si vous perdez ou que vous gagniez ou que ce soit l'arrêt. Personne n'a cette réponse.
@antonioDamasio
Quelque chose peut se produire avant, et pourtant cette chose qui s'est produite juste après est peut-être si importante que vous ne savez même pas la chose qui s'est produite avant et quand vous vous racontez votre histoire, ou à quelqu'un d'autre, ça va être raconté Pas sur la base nécessairement du cours du temps, mais plutôt sur la base de la façon dont il a été apprécié par vous.