Sadiq Khan
@sadiqKhan
J'étais pleinement conscient des défis auxquels Londres est confrontée avant d'être élu maire, mais je ne m'attendais pas à la question qui est susceptible de définir mon temps en tant que maire - Brexit.
Je suis né à Londres et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de cinq ans. Nous avons beaucoup voyagé. Mais vraiment San Diego est ma ville natale. C'est là que je suis allé au lycée.
48
syllabes
34
mots
4
phrases
121
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadiqKhan
J'étais pleinement conscient des défis auxquels Londres est confrontée avant d'être élu maire, mais je ne m'attendais pas à la question qui est susceptible de définir mon temps en tant que maire - Brexit.
@dionneWarwick
Je suis né dans une famille de chanteurs gospel. Mes premières ambitions étaient nombreuses. J'allais être une ballerine. J'ai presque eu celle-ci devenue réalité jusqu'à ce que je déchire un tendon, alors j'ai transféré de mes orteils à ma gorge et c'est là que le talent s'est installé.
@robertAltman
J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.
@laraStJohn
Je pensais que ce n'était peut-être pas tant, qu'il semble le penser que le monde perd l'intérêt pour les artistes féminines après avoir atteint un certain âge, que les artistes se déshabillent pour le monde.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@ralphStrangis
Je voulais être un radiodiffuseur, un casse sportif ou un hôte de jeu dès le plus jeune âge. J'ai fait ma première diffusion à l'âge de 10 ou 11 ans - dans un magnétophone pour le match de football de mon frère et pour les événements locaux. Une station de radio locale expérimentait avec des jockeys de disques de lycée pour des quarts de rock and roll - j'ai postulé - et j'ai obtenu le poste.
@margaretAtwood
La lecture et l'écriture, comme tout le reste, s'améliorent avec la pratique. Et, bien sûr, s'il n'y a pas de jeunes lecteurs et écrivains, il n'y aura pas de plus de personnes plus âgées. L'alphabétisation sera morte, et la démocratie - qui, selon beaucoup, va de pair avec elle - sera également morte.
@jessWalter
Je me réveille à 5 ou 5h30 la plupart des matins, je me fais un lait et prends un cookie, écrivez jusqu'à 10 ou 11 ans, allez prendre mon repas préféré, «deuxième petit-déjeuner» ou prenez du café avec des amis ou joue au basket. Ensuite, vers midi, je commence à m'excuser par e-mail pour les manuscrits auxquels je ne peux pas me rendre.
@franKranz
Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.
@anthonyCalvillo
Je veux essayer de rester concentré sur le prochain match. Je suis assez doué pour faire ça, mais pour être là en ce moment, cela a été une bénédiction jusqu'à ce point. Être ici à Montréal et être en bonne santé et jouer avec ce groupe de gars.
@carrieFisher
J'ai confiance en moi. Je fais confiance à mon instinct. Je sais ce que je vais faire, ce que je peux faire, ce que je ne peux pas faire. J'ai vécu beaucoup de choses et je pourrais en passer plus, mais j'espère que je n'aurais pas à le faire. Mais si je le faisais, je pourrais le faire. Je ne vais pas apprécier de mourir, mais il n'y a pas beaucoup de préparation pour ça.
@shirleyJackson
J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.
@lianaLiberato
J'étais impliqué avec MySpace et Facebook et tout à un très jeune âge parce que c'est tellement décontracté maintenant, et je suis évidemment dans les SMS. Mais je n'ai jamais été impliqué dans aucun type de salle de chat. Mes parents sont assez prudents à ce sujet et connaissent tous mes mots de passe et savent à qui sont mes amis et à qui je parle.
@shirleyJackson
J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.
@evelKnievel
Je veux être le premier. S'ils me laissaient aller sur la lune, je ramperais jusqu'à Cape Kennedy juste pour le faire. J'aimerais aller sur la lune, mais je ne veux pas être le deuxième homme à y aller.
@margePiercy
J'étais une fille juive ouvrière. Dans ma jeunesse, l'antisémitisme était un fait quotidien de la vie à Détroit. Je ne venais pas de personnes qui avaient de nombreuses options dans leur vie ou de nombreux choix qui leur sont ouverts. J'étais une fille dans une famille dans laquelle les femmes étaient, comme dans la société dans son ensemble, des citoyens de deuxième classe. Je n'ai pas vu pourquoi je devrais accepter ces limitations forcées sans combat. Être libre de faire mes propres choix est donc devenu très important pour moi à un âge précoce.
@coreyHarrison
Je me réveille à 5h30 du matin, je mets au prêteur sur gages à six ans, je m'entraîne pendant deux heures, le film jusqu'à sept heures du soir.
@robertLucasJr
Je suis né en 1937 à Yakima, Washington, l'enfant le plus âgé de Robert Emerson Lucas et Jane Templeton Lucas. Ma sœur Jenepher est née en 1939 et mon frère Peter en 1940. Mes parents avaient déménagé à Yakima de Seattle pour ouvrir un petit restaurant, The Lucas Ice Creamery.
@johnnyRamone
J'essaie de faire une brèche dans les gens quand je le peux. Je pense que les gens dérivent vers le libéralisme à un jeune âge, et j'espère toujours qu'ils changent quand ils voient comment le monde est vraiment.
@amitShah
Il n'y a aucune règle ou tradition dans le BJP pour interdire aux dirigeants de contester les sondages après avoir atteint l'âge de 75 ans.
@zeljkoIvanek
Je pensais que je ferais du théâtre, vraiment. C'est tout ce que j'avais de l'expérience avec la croissance. Je veux dire, j'ai vu des films et de la télévision, mais je ne pense pas que je me suis vraiment connecté à un jeune âge qui agissait, que cela faisait partie de la profession.
@johnPowell
Je voulais jouer de la musique depuis l'âge de sept ans. J'en suis soudainement tombé amoureux et c'est ce que j'allais faire, ou pour m'impliquer dans la musique. Il me parlait juste à un niveau qu'à sept ans, j'ai soudainement réalisé que le monde était capable de soutenir dans ma tête beaucoup plus que ce que je comprenais verbalement et visuellement.
@johnCena
J'étais très unique en tant qu'enfant, habillé d'une certaine manière, j'ai agi d'une certaine manière, je ne m'intéressais pas à tout le monde. J'ai donc immédiatement été choisi, surtout vers l'âge de 12 et 13 ans, lorsque vous commencez à aller au Junior High et à commencer à vous mêler aux enfants plus âgés. Pour contrer, strictement pour la légitime défense, je voulais grossir.
@padmaLakshmi
Je somnole généralement entre 19h30 et 21h. Tout en endormir mon bébé. Puis je me réveille soudainement en me souvenant de être un adulte sans heure de coucher. Je passe les quatre heures suivantes à rattraper leur retard sur la lecture, les e-mails et autres activités adultes jusqu'à ce que je m'effondrer pour de bon jusqu'au lever du soleil.
@robertPattinson
J'étais dans une petite école privée à Londres. Je n'étais pas très académique. Mon père m'a dit: «Ok, tu pourrais aussi bien partir, puisque tu ne travaillais pas très dur». Quand j'ai dit que je voulais rester pour mes niveaux A, il a dit que je devrais payer mes propres frais, alors il me rembourserait si j'obtiens de bonnes notes.
@grandmasterFlash
J'étais un enfant calme et ringard vivant dans le Bronx. J'ai passé la plupart de mes adolescents dans ma chambre, en éliminant les articles électriques pour comprendre comment ils fonctionnaient avant de les remettre ensemble et en écoutant la musique que mes quatre sœurs et parents plus âgés ont joué.
@carolineFlack
J'étais vraiment à l'aise avec mon corps jusqu'à ce que je commence à entendre des gens que je ne savais même pas qui n'avaient aucune pertinence pour moi en disant: «Tu es moche. Tu es gros. Vous êtes vieux.' Et je me suis dit: "Attendez - je mettais bien jusqu'à ce que vous vous fassiez piqué."
@melissaBank
J'ai essayé d'éviter Mimi. Sa présence semblait appeler chaque rejet que j'avais jamais vécu - les professeurs qui m'avaient regardé comme si je ne tenais aucune promesse, les garçons qui ne m'aimaient pas. Autour d'elle, je suis revenu quatorze ans.
@rudyBoesch
J'ai pris en charge le riz lorsque je suis monté sur «Survivor». J'ai dit: «Je vais prendre en charge cela et cela durera jusqu'à la fin. Et ça l'a fait.