Ann Patchett
@annPatchett
J'ai décidé de gagner ma vie en tant qu'écrivain de magazine. Et j'ai trouvé que c'était vraiment facile et amusant.
Je n'ai pas décidé d'écrire un autre roman. Un jour, je me suis assis à l'idée de m'essayer un morceau de non-fiction, un mémoire personnel de la jeunesse, mais au cours des prochaines semaines, sans l'informer, l'œuvre a commencé à évoluer en ce qui est devenu «Tomcat amoureux».
80
syllabes
48
mots
2
phrases
207
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annPatchett
J'ai décidé de gagner ma vie en tant qu'écrivain de magazine. Et j'ai trouvé que c'était vraiment facile et amusant.
@rithyPanh
Je n'ai pas survécu parce que j'étais plus fort que les autres. J'ai survécu parce que ma famille et mes amis m'ont aidé à survivre. Ils ont pris ma place. Mon travail consiste à leur rendre leur dignité, à raconter leur histoire et à dire leurs noms.
@katieMelua
J'ai traversé une phase de lecture de beaucoup de poésie et de lourdement dans la philosophie et j'ai fini par écrire des choses qui n'étaient pas vraiment dans un format musical, que j'ai mis à un soutien très électronique.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@marinaEtLesDiamants
J'ai critiqué toute l'industrie de l'écriture américaine et le côté pop de celui-ci et j'étais amer à ce sujet. Et je suis reculé et j'ai pensé: «Pourquoi es-tu amer? Vous ne pouvez pas rester là comme tous les autres musiciens indépendants et critiquer cette soi-disant musique «générique» lorsque vous ne faites rien pour défier cela.
@sethRollins
Je me considère comme un athlète. Je m'entraîne comme un athlète, je mange comme un athlète, je me rétablisse et je fais mal comme tout autre athlète.
@ingvarKamprad
J'ai décidé que le marché boursier n'était pas une option pour IKEA. Je savais que seule une perspective à long terme pouvait garantir nos plans de croissance, et je ne voulais pas que Ikea devienne dépendante des institutions financières.
@paulReubens
Je peux m'asseoir dans la pièce avec les autres écrivains et continuer à dire non jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose que j'aime vraiment ou jusqu'à ce que je trouve quelque chose. À cet égard, la proportion de ce qui est à moi et de ce qui est celle des autres est contrôlé par moi. Ce n'est même pas juste de parler.
@danKennedy
J'ai passé beaucoup de temps à écrire dans l'obscurité. Vous passerez beaucoup de temps à écrire dans l'obscurité.
@richardHarmon
Je n'ai pas de coach d'acteur, mais la chose la plus proche que j'ai serait certains de mes pairs qui sont mes amis proches. Nous rebondissons les idées les uns les autres et nous nous aidons à gérer nos lignes tout le temps.
@johnNiven
Je ne peux, ne comprendrai jamais, ces couples qui se détestent, qui mènent une guerre ouverte devant leurs enfants - le genre de personnes qui doivent déposer les enfants à la fin de l'allée au cas où ils se girent les uns sur les autres. À tout le moins, la civilité doit régner.
@adamRippon
J'ai toujours dit que si j'avais la plate-forme et l'occasion de partager mon histoire et de faciliter la tâche des autres, je le ferais - afin que, en quelque sorte, je puisse être le modèle que je cherchais quand j'étais enfant.
@richardNHate
Je n'ai pas soutenu la décision américaine d'intervenir avec une force militaire en Libye. La preuve n'était pas convaincante qu'un massacre ou un génocide à grande échelle était probable ou imminent. Des politiques autres que l'intervention militaire n'ont jamais eu de chance.
@kenSalazar
Je ne crois pas que le rêve américain soit réservé à ceux qui sont nés dans l'élite ou qui ont en quelque sorte reçu un avantage sur les autres. Mon expérience de croissance est probablement la chose la plus importante qui guide mes priorités et mon travail aujourd'hui.
@barbaraKingsolver
Je ne peux penser à aucune réponse honorable. Pourquoi certains d'entre nous doivent-ils délibérer entre les marques de dentifrice, tandis que d'autres délibérer entre la saleté humide et la poussière osseuse pour calmer le feu d'une doublure d'estomac vide? Il n'y a rien aux États-Unis que je peux vraiment expliquer à cet enfant d'un autre monde.
@davidMaisel
J'ai commencé en tant que photographe en noir et blanc, mais les couleurs que je voyais étaient tellement lurides et convaincantes et horribles à la fois. Ils m'ont fait regarder d'autres arts contemporains. Je gravitais de plus en plus vers le travail qui avait un pouvoir viscéral, qui ne faisait pas nécessairement d'être belle mais qui avait une sorte d'horreur dans la palette.
@jasonAldean
Je ne voulais pas que mes disques ressemblent à quelqu'un d'autre, et quand j'ai mes gars en studio, j'ai une langue avec ces gars parce que nous travaillons ensemble tous les jours. Souvent, vous apportez des gars extérieurs, des joueurs de studio, peu importe, et ce sont de grands musiciens. C'est juste qu'ils ne jouent pas nécessairement comme je veux qu'il soit joué.
@craigFerguson
Je fais un spectacle. Il arrive tard dans la nuit à la télévision. Et si cela signifie que je suis un animateur de talk-show de fin de soirée, alors je suppose que je le suis, mais à tous les autres égards, je démissionne de ma commission, je m'en fiche.
@kathrynLasky
Je peux lire un article de journal, et cela pourrait déclencher autre chose dans mon esprit. J'aime souvent choisir dans des choses de fiction historiques ou des sujets que je ne pense pas avoir eu un secouage équitable dans l'histoire.
@woleSoyinka
Je ne connais pas d'autre moyen de vivre mais de me réveiller tous les jours armés de mes convictions, ne les cédant pas à la menace du danger et au pouvoir et à la force des personnes qui pourraient me mépriser.
@stephenColbert
J'adore mon pays. Je ne pense pas que je suis particulièrement un bon Américain. Je ne sais pas ce qui fait un bon Américain. À part quelqu'un qui - j'aime les gens qui laissent les autres seuls. Je pense que c'est un assez bon Américain. Et je garde mes mains pour moi. Alors je suis un OK American.
@timothyShriver
J'ai découvert que notre clan comprenait des charges de cousins et d'oncles et tantes et animaux de toutes les formes. On m'a appris que le chaos et la compétition étaient des valeurs familiales. Et j'ai appris que nous aimions tous la mer. D'une manière ou d'une autre, la mer était de nous-notre passé, de notre exubérance, de notre fragilité, de notre désir.
@royBlountJr
Je ne sais pas ce que le chat peut avoir mangé. Habituellement, je sais exactement ce que le chat a mangé. Non seulement je l'ai nourri au chat, sur l'insistance du chat, mais le chat l'a jeté sur le tapis, et quelqu'un l'a suivi partout sur l'autre tapis. Je ne sais pas pourquoi les chats sont des vomiteurs si habituels. Ils ne semblent pas en profiter, à en juger par les sons qu'ils font pendant qu'ils le font. C'est leur nature. Un chien va aboyer. Un chat va vomir.
@tomVerlaine
Je ne peux pas présumer de parler pour les autres, mais je n'ai rien ressenti de négatif de personne quand j'étais sur scène avec la télévision. Quand j'ai joué au rythme derrière Lloyd, la seule chose qui me préoccupait était de le pousser aussi fort que possible afin qu'il irait au-delà de ce dont il était capable et de trouver quelque chose de nouveau, et vice versa. C'est la seule chose qui comptait.
@chiaraFerragni
J'aurais pu être comme tant d'autres blogueurs ou «influenceurs» qui ont juste leur agent et ressemblent plus à des célébrités, mais je n'ai jamais voulu que ce soit seulement comme ça. Bien sûr, je veux toujours cette partie de ma vie, mais je voulais aussi créer une marque.
@lorneBalfe
Je peux penser, probablement dans ma tête, quand j'étais enfant, je pensais que je voulais toujours être soldat. Donc, l'action de la musique pour moi est quelque chose que j'aime absolument écrire. Donc, heureusement, je peux faire des films de Michael Bay.
@nestQueYanagihara
J'ai le sentiment que, bien qu'il n'y ait pas une seule façon d'écrire un roman, il y a beaucoup de romanciers qui font en fait partie d'une sorte de communauté littéraire plus large, que ce soit sous la forme d'un groupe d'écriture ou d'un programme MFA, à Nommez deux des formes les plus courantes.
@garyLouris
Je ne peux pas écrire dans le subconscient en fait, parce que la plupart du temps où je co-écrit avec d'autres personnes, j'écris pour eux par opposition à moi-même. En ce qui concerne les paroles, j'ai tendance à vouloir leur donner leur voix, car ce sera probablement sur leur disque, ou le record de quelqu'un d'autre. Et je trouve que pour plus de musique de style commercial, les gens veulent une simplicité, moins d'imprécision et moins d'espace à remplir entre les lignes, pour ainsi dire. Je ne peux donc pas être aussi éthéré et mystique.
@rickYancey
Je ne veux pas me moquer ou ridiculiser le travail de votre vie, car en une manière, au moins, il imite le mime: nous avons consacré nos vies à la poursuite des fantômes. La différence est la nature de ces fantômes. Les miens existent entre les oreilles des autres hommes; Les vôtres vivent uniquement entre les vôtres.
@jMGLeClezio
Je n'ai pas de bureau; Je peux écrire partout. Alors, j'ai mis un morceau de papier sur la table, puis je voyage. Littéralement, écrire pour moi, c'est comme voyager. C'est sortir de moi-même et vivre une autre vie - peut-être une vie meilleure.