Don Drysdale
@donDrysdale
Ma propre petite règle était deux pour un. Si l'un de mes coéquipiers était renversé, alors j'ai renversé deux dans l'autre équipe.
Je pense que nous tous deux [avec Steve Oram], une fois que nous avons décidé de faire de la comédie, savions que nous devions venir à Londres pour le faire.
47
syllabes
30
mots
1
phrase
119
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDrysdale
Ma propre petite règle était deux pour un. Si l'un de mes coéquipiers était renversé, alors j'ai renversé deux dans l'autre équipe.
@joshLucas
Je pense que souvent Hollywood se plie aux clichés de la vie de petite ville, en particulier la vie du sud de la petite ville, et je pense que ce film fait le contraire.
@dimpleKapadia
Je pense que toute l'histoire de ma vie est condensée sur mon visage. Ce n'est ni innocent ni timide. Cela en dit long.
@marianneFaithfull
Je pense que c'est une grande honte que l'Amérique ait cessé d'être une république et est devenue un empire.
@adamPage
J'ai découvert que je rejoignais Bullet Club et que je me rendais à New Japan et que j'avais probablement deux ou trois semaines pour me préparer pour cela.
@maimonides
La façon dont les individus de la même espèce se dépassent dans ces sensations et dans d'autres facultés corporelles sont universellement connues, mais il y a une limite, et leur pouvoir ne peut pas s'étendre à chaque distance ou à tous les degré.
@neilSedaka
J'ai travaillé chez Mar-a-Lago pour Trump, pour certaines fêtes, et il semblait assez gentil - mais je ne pense pas qu'il soit présidentiel. Je pense qu'il est incompétent; Je ne suis pas d'accord avec ses politiques et je suis nerveux en tant qu'Américain.
@jayChandrasekhar
Franchement, j'adore «Scream»: Je pense que c'est l'un des grands films effrayants / drôles.
@annCoulter
Il y aura toujours des atrocités musulmanes! Chaque fois que les médias commencent à être obsédés par Isis, je pense que vous cachez quelque chose.
@erinFoster
Ce n'était même pas il y a si longtemps que ma carrière d'actrice était dans le gouttière. Je pensais juste que je ne voulais pas vivre une vie en cours de réditions et ne pas travailler. Je n'ai pas été inspiré ou quoi que ce soit à l'époque, et ça a nul.
@kennethCGriffin
Nous savons tous que les grands leaders peuvent créer de grands succès.
@johnCatsimatidis
Il y a deux nouveaux yorks - Manhattan et tout le reste. Je suis une manhattanite. Je suis désolé pour ces gens qui ne le sont pas.
@ryanHemsworth
Je faisais référence à la Bible: "Quelque chose de bon peut-il sortir de Nazareth?" Mais je ne suis pas religieux. Je pensais juste que c'était un bon titre.
@kyrstenSinema
Je pense que ce que les sports d'endurance vous apprennent, c'est de rester dévoué, de rester concentré et de comprendre que vous allez avoir des hauts et des bas, mais vous devez continuer à courir à travers eux.
@janetFitch
Je pensais que Clay devait se sentir heureux dans la main du bon potier.
@parkerHarris
Tous les chefs d'entreprise doivent être des technologues, car chaque industrie a maintenant un Netflix ou un Uber à l'horizon, menaçant de bouleverser le statu quo. Les applications sont à l'origine de cette perturbation et chaque entreprise doit devenir une société d'applications.
@kathyMattea
Je suis venu à comprendre mon rôle. À un certain niveau, je leur donne le contexte à briller. Je sais aussi que mon rôle est l'intendant des chansons, et le point central, l'artiste que les trucs tournent tous autour. Mais j'essaie vraiment d'honorer cela.
@rickyGervais
Je pense que Spielberg est un maître. Je pense que «Jaws» a inventé un genre.
@joelHodgson
Donc, le riffing réel est sorti de nous juste assis là et le faisant comme je pense que certaines personnes pensent que nous l'avons vraiment fait, ce qui est tout spontané, et c'était vraiment le cas.
@ojingiriHannah
Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous de tous les bons jours que vous avez passés et revenez heureux.
@robertFulghum
'Qui pensez vous être?' C'est le grand, n'est-ce pas ? Une vie florissante dépend de la façon dont vous répondez à cette question.
@kevinBrady
Nous devons réduire les dépenses fédérales - chaque dollar gaspillé, chaque programme à faible priorité et chaque dépassement inconstitutionnel - tous les jours.
@alanShepard
Je pense que le sentiment de réalisation familiale et familiale, ainsi que la discipline que j'ai reçue de cette école d'une pièce étaient vraiment très utiles dans ce que j'ai fait plus tard.
@kelvinGastelum
Je n'ai pas l'air aussi ciselé et aussi musclé que les autres combattants. Je pense que c'est pourquoi les gens m'écrivent et ça me va.
@susanOrlean
J'ai entendu un informaticien l'autre jour se référer à jouer avec le Kinect comme «narration». Au début, je pensais que cela sonnait un peu d'esprit, mais après avoir essayé quelques jeux, je pouvais voir ce qu'elle voulait dire.
@elizabethWarren
Je pense qu'avoir un combattant en tête, une combattant en tête, est exactement ce dont l'Amérique a besoin.
@oliviaCulpo
Je veux terminer mes études. Je ne pense pas que Boston ait un marché assez important pour ce que je veux faire.
@ritaMoreno
Ma première expérience américaine a été dans le port de New York quand j'ai vu cette grande grande et grande dame. Je me souviens avoir pensé: "Oh mon Dieu, une dame dirige ce pays."
@juanWilliams
La question est maintenant est-ce que Obama a un espoir de collecter des fonds? Je ne pense pas qu'il le sortira du peuple de New York, je ne pense pas qu'il va l'élever le peuple hollywoodien, alors d'où viendra l'argent pour Barack Obama?
@jennaFischer
Je pense qu'il y a un inadapté tragique au cœur de moi, et je viens de faire beaucoup de travail sur moi-même. J'adore un bon livre d'auto-assistance; J'en ai lu une tonne. J'adore les séminaires d'auto-assistance et la thérapie et tout ça.