splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour moi, Jérusalem était unie, sera sous la souveraineté d'Israël, sera la capitale d'Israël et le cœur du peuple juif.

montage citation Pour moi, Jérusalem était unie, sera sous la souveraineté d'Israël, sera la capitale d'Israël et le cœur du peuple juif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour moi, Jérusalem était unie, sera sous la souveraineté d'Israël, sera la capitale d'Israël et le cœur du peuple juif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour moi, Jérusalem était unie, sera sous la souveraineté d'Israël, sera la capitale d'Israël et le cœur du peuple juif.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour moi, Jérusalem était unie, sera sous la souveraineté d'Israël, sera la capitale d'Israël et le cœur du peuple juif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour moi, Jérusalem était unie, sera sous la souveraineté d'Israël, sera la capitale d'Israël et le cœur du peuple juif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Ben Cramer

    @richardBenCramer

    Il était J. Dimaggio, et c'était son affaire. Il a toujours été servi et organisé - il était l'invité américain. Et je ne pense vraiment pas que nous aurions les athlètes que nous avons aujourd'hui et le système social dans lequel ils vivent sans Dimaggio et ce qu'il a fait.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Il adorait New York. Il a tout idolâtré hors de proportion ... non, faites-le: il - il a tout romancé hors de proportion. Oui. Pour lui, quelle que soit la saison, c'était toujours une ville qui existait en noir et blanc et pulsée aux grands airs de George Gershwin.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Il adorait New York. Il a tout idolâtré hors de proportion ... non, faites-le: il - il a tout romancé hors de proportion. Oui. Pour lui, quelle que soit la saison, c'était toujours une ville qui existait en noir et blanc et pulsée aux grands airs de George Gershwin.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation À quelle distance est le paradis? Ce n'est pas pour autant que certains l'imaginent. Ce n'était pas très loin de Daniel. Ce n'était pas si loin que la prière d'Élie et celles des autres ne pouvaient pas y être entendues. Les hommes pleins de l'esprit peuvent regarder directement dans le ciel.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    À quelle distance est le paradis? Ce n'est pas pour autant que certains l'imaginent. Ce n'était pas très loin de Daniel. Ce n'était pas si loin que la prière d'Élie et celles des autres ne pouvaient pas y être entendues. Les hommes pleins de l'esprit peuvent regarder directement dans le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Michelle Gellar de la citation J'ai commencé à regarder des dommages et tous ces spectacles incroyables et axés sur les femmes, et c'était quelque chose qui était toujours à l'esprit. Puis, une fois que j'ai eu ma fille, j'ai réalisé que j'avais fini de vivre le style de vie romantique, et rien n'offre plus que la télévision.

    Sarah Michelle Gellar

    @sarahMichelleGellar

    J'ai commencé à regarder des dommages et tous ces spectacles incroyables et axés sur les femmes, et c'était quelque chose qui était toujours à l'esprit. Puis, une fois que j'ai eu ma fille, j'ai réalisé que j'avais fini de vivre le style de vie romantique, et rien n'offre plus que la télévision.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Il attend Yu, jeune reine. Choqué, j'ai regardé Seoras. 'Bruyère?' Le look du guerrier était sage et compréhensif - sa voix douce. «Oui, Yur Heath vous attend probablement quelque part dans le futur, mais c'est de votre tuteur que je parle.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Il a construit une situation qui était suffisamment éloignée de la vérité. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'Helen était à blâmer. Il a oublié l'intensité de leur discours, le charme qui lui avait prêté par la sincérité, la magie d'Oniton sous l'obscurité et la rivière chuchotée. Helen aimait l'Absolu. Leonard avait été ruiné absolument et lui était apparu comme un homme à part, isolé du monde. Un vrai homme, qui s'occupait de l'aventure et de la beauté, qui souhaitait vivre décemment et payer son chemin, qui aurait pu voyager plus glorieusement à travers la vie que la voiture de mastodonte qui l'écrasait.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Il a construit une situation qui était suffisamment éloignée de la vérité. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'Helen était à blâmer. Il a oublié l'intensité de leur discours, le charme qui lui avait prêté par la sincérité, la magie d'Oniton sous l'obscurité et la rivière chuchotée. Helen aimait l'Absolu. Leonard avait été ruiné absolument et lui était apparu comme un homme à part, isolé du monde. Un vrai homme, qui s'occupait de l'aventure et de la beauté, qui souhaitait vivre décemment et payer son chemin, qui aurait pu voyager plus glorieusement à travers la vie que la voiture de mastodonte qui l'écrasait.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Il voit avec étonnement que nos défaites ne soient que les tremplins à la victoire et que toutes ses victoires sont des tremplins en ruine. Il était évident pour moi que ce méchant voyait assez clairement l'ombre de l'approche lentement et sans remorque, et il a grisé la fortune pour se moquer de lui avec les paillettes du succès éphémère.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Il voit avec étonnement que nos défaites ne soient que les tremplins à la victoire et que toutes ses victoires sont des tremplins en ruine. Il était évident pour moi que ce méchant voyait assez clairement l'ombre de l'approche lentement et sans remorque, et il a grisé la fortune pour se moquer de lui avec les paillettes du succès éphémère.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Harris

    @joshuaHarris

    Avoir une petite amie n'était plus mon plus grand besoin. Le connaître et l'obéir était. Je voulais lui faire plaisir dans mes relations même si cela signifiait paraître radical et stupide pour les autres - même si cela signifiait embrasser au revoir.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Je serais probablement encore un journaliste financier maintenant si ce n'était pas pour écrire des romans. Mmm. Amusant! Je suis beaucoup plus heureux d'écrire des romans!

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Je serais probablement encore un journaliste financier maintenant si ce n'était pas pour écrire des romans. Mmm. Amusant! Je suis beaucoup plus heureux d'écrire des romans!

    en cours de vérification

    O

    Olaf Stapledon

    @olafStapledon

    Désormais, le cosmos, une fois un essaim de galaxies flamboyantes, chacun un essaim d'étoiles, était entièrement composé de corpus étoiles. Ces grains sombres dérivaient à travers le vide sombre, comme une fumée infiniment ténue s'élevant d'un feu éteint. Sur ces motes, ces mondes gigantesques, les populations ultimes avaient créé ici et là avec leur éclairage artificiel une lueur pâle, invisible même à partir de l'anneau le plus intérieur de planètes sans vie.

    en cours de vérification

    auteur Claude Debussy de la citation Il était le peintre incomparable du mystère, du silence et de l'infini, du nuage qui passe, et le scintillement ensoleillé des vagues-sous-publics qu'aucun avant lui n'avait été capable de suggérer.

    Claude Debussy

    @claudeDebussy

    Il était le peintre incomparable du mystère, du silence et de l'infini, du nuage qui passe, et le scintillement ensoleillé des vagues-sous-publics qu'aucun avant lui n'avait été capable de suggérer.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Ses amis ont dit: "Pourquoi avez-vous cette chose laide suspendue là-bas?" Et Bull a dit: "J'aime ça parce que c'est moche." Toute sa vie était dans cette ligne.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Ses amis ont dit: "Pourquoi avez-vous cette chose laide suspendue là-bas?" Et Bull a dit: "J'aime ça parce que c'est moche." Toute sa vie était dans cette ligne.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Il avait une note l'excuse de PE pour le reste de sa vie parce qu'il avait une sorte de maladie musculaire dans ses jambes. Il marchait drôle, comme chaque étape le blessait, mais ne vous laissez pas tromper. Vous auriez dû le voir courir quand c'était la journée d'enchilada à la cafétéria.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Il avait une note l'excuse de PE pour le reste de sa vie parce qu'il avait une sorte de maladie musculaire dans ses jambes. Il marchait drôle, comme chaque étape le blessait, mais ne vous laissez pas tromper. Vous auriez dû le voir courir quand c'était la journée d'enchilada à la cafétéria.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Wright

    @lawrenceWright

    Hubbard a créé l'Église de Scientologie à Hollywood en 1954 pour une raison. Il a compris que la célébrité était de plus en plus une caractéristique de la vie publique américaine, et les célébrités elles-mêmes allaient être adorées car les divinités mineures étaient dans le monde antique. L'idée était: si vous pouviez les obtenir, pensez combien de personnes suivraient.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Il est réfléchi dont l'esprit est dirigé par sa volonté, dont l'esprit remplit ses intentions, dont l'esprit est sous le contrôle de son intention ... Ce n'est que si une personne a acquis une maîtrise sur son esprit, jusqu'à ce qu'il soit au-dessus de cette activité, que C'est un pouvoir dirigeant, une vraie personne.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Il est réfléchi dont l'esprit est dirigé par sa volonté, dont l'esprit remplit ses intentions, dont l'esprit est sous le contrôle de son intention ... Ce n'est que si une personne a acquis une maîtrise sur son esprit, jusqu'à ce qu'il soit au-dessus de cette activité, que C'est un pouvoir dirigeant, une vraie personne.

    en cours de vérification

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Il a immédiatement commencé à charmer ma mère jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'une flaque d'eau gluante au milieu du foyer. Il aimait sa nouvelle coupe de cheveux. elle que les boucles d'oreilles en diamant étaient magnifiques. Le tapis en dessous des marches était vraiment sympa et que ce reste parfum de dîner mystère parce que je n'avais toujours pas compris ce qu'elle m'a nourri divin. , Je ne pouvais pas garder mes yeux au minimum. Daemon était ridicule.

    en cours de vérification

    R

    Robert Adamson

    @robertAdamson

    Il était certainement dans un état confus. J'allais lui rendre visite à Callan Park. Ils étaient vraiment - pour moi, ils étaient les meilleurs poètes ces deux écrits à l'époque, mais ce n'était pas très encourageant parce que, eh bien, ils n'allaient pas loin, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Jason Bonham de la citation C'était une personne très calme et timide mais ce kit de batterie lui a donné cette voix. «Bonzo» était le gars de Zeppelin. John était mon père.

    Jason Bonham

    @jasonBonham

    C'était une personne très calme et timide mais ce kit de batterie lui a donné cette voix. «Bonzo» était le gars de Zeppelin. John était mon père.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Il est né à Fury et il a vécu dans la foudre. Tom est venu tête baissée dans la vie. Il était un géant en joie et en enthousiasmes. Il n'a pas découvert le monde et ses habitants, il les a créés. Quand il a lu les livres de son père, il a été le premier. Il a vécu dans un monde brillant et frais et aussi non inspiré qu'Eden le sixième jour. Son esprit a plongé comme un poulain dans un pâturage heureux, et quand plus tard le monde a mis des clôtures, il a plongé contre le fil, et lorsque la palissade finale l'entourait, il a plongé à travers et à l'extérieur. Et comme il était capable d'une joie géante, il a fait de même une énorme douleur.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Il est né à Fury et il a vécu dans la foudre. Tom est venu tête baissée dans la vie. Il était un géant en joie et en enthousiasmes. Il n'a pas découvert le monde et ses habitants, il les a créés. Quand il a lu les livres de son père, il a été le premier. Il a vécu dans un monde brillant et frais et aussi non inspiré qu'Eden le sixième jour. Son esprit a plongé comme un poulain dans un pâturage heureux, et quand plus tard le monde a mis des clôtures, il a plongé contre le fil, et lorsque la palissade finale l'entourait, il a plongé à travers et à l'extérieur. Et comme il était capable d'une joie géante, il a fait de même une énorme douleur.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Parker de la citation Il est venu par un saut dans le but de l'objectif, et non par les étapes de la raison. À l'instant, son esprit tête baissée a déclaré son but: c'était celui qui lui est pour lui dans le monde entier: à cet autel, il allumerait une lampe de dévotion et le maintenait brûler pour toujours.

    Gilbert Parker

    @gilbertParker

    Il est venu par un saut dans le but de l'objectif, et non par les étapes de la raison. À l'instant, son esprit tête baissée a déclaré son but: c'était celui qui lui est pour lui dans le monde entier: à cet autel, il allumerait une lampe de dévotion et le maintenait brûler pour toujours.

    en cours de vérification

    T

    Tom Bosley

    @tomBosley

    Happy Days était une famille ... bien que le spectacle ait été tourné dans les années 70, il s'agissait d'une famille dans les années 50. J'ai réalisé que les enfants regardaient leurs parents grandir et que les parents se regardaient grandir. C'était la clé du succès de notre émission.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Entendre et assister et écouter; Car c'est ce qui a frappé et récuré et est devenu et était, ô ma meilleure bien-aimée, lorsque les animaux apprivoisés étaient sauvages. Le chien était sauvage, et le cheval était sauvage, et la vache était sauvage, et les moutons étaient sauvages, et le cochon était sauvage - comme sauvage comme il est possible - et ils marchaient dans les bois sauvages humides par leurs seuls seuls. Mais le plus sauvage de tous les animaux sauvages était le chat. Il a marché seul et tous les endroits étaient semblables à lui

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Entendre et assister et écouter; Car c'est ce qui a frappé et récuré et est devenu et était, ô ma meilleure bien-aimée, lorsque les animaux apprivoisés étaient sauvages. Le chien était sauvage, et le cheval était sauvage, et la vache était sauvage, et les moutons étaient sauvages, et le cochon était sauvage - comme sauvage comme il est possible - et ils marchaient dans les bois sauvages humides par leurs seuls seuls. Mais le plus sauvage de tous les animaux sauvages était le chat. Il a marché seul et tous les endroits étaient semblables à lui

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Une femme pâle tout seul, la lumière du jour embrassant ses cheveux Wan, flânant sous la fusée des lampes à gaz, avec des lèvres de flamme et du cœur de pierre.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Une femme pâle tout seul, la lumière du jour embrassant ses cheveux Wan, flânant sous la fusée des lampes à gaz, avec des lèvres de flamme et du cœur de pierre.

    en cours de vérification

    auteur Helen Reddy de la citation Je pensais qu'Erica Jongs, la peur de voler, était l'un des plus gros morceaux de merde que j'ai jamais lus de ma vie.

    Helen Reddy

    @helenReddy

    Je pensais qu'Erica Jongs, la peur de voler, était l'un des plus gros morceaux de merde que j'ai jamais lus de ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Steig Larsson

    @steigLarsson

    Sa voix était aussi rude que du papier de verre. Tant que Blomkvist vivrait, il n'oublierait jamais son visage alors qu'elle faisait l'attaque. Ses dents étaient déclenchées comme une bête de proie. Ses yeux étaient scintillants, noirs comme du charbon. Elle s'est déplacée avec la vitesse de la foudre d'une tarentule et semblait totalement se concentrer sur sa proie alors qu'elle balançait à nouveau le club, frappant Martin dans les côtes.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Il était maintenant dans cet état de feu qu'elle aimait. Elle voulait être brûlée.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Il était maintenant dans cet état de feu qu'elle aimait. Elle voulait être brûlée.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Parker de la citation Il est venu par un saut dans le but de l'objectif, et non par les étapes de la raison. À l'instant, son esprit tête baissée a déclaré son but: c'était celui qui lui est pour lui dans le monde entier: à cet autel, il allumerait une lampe de dévotion et le maintenait brûler pour toujours.

    Gilbert Parker

    @gilbertParker

    Il est venu par un saut dans le but de l'objectif, et non par les étapes de la raison. À l'instant, son esprit tête baissée a déclaré son but: c'était celui qui lui est pour lui dans le monde entier: à cet autel, il allumerait une lampe de dévotion et le maintenait brûler pour toujours.

    en cours de vérification

    R

    Rupali Ganguly

    @rupaliGanguly

    Historiquement, les Indiens ont été frugaux en termes de vie, en utilisant seulement autant de choses nécessaires. Maintenant, la commodité a repris nos modes de vie simples et durables. Nous avions l'habitude de laver les vêtements avec nos mains, nous avons utilisé des seaux et une tasse pour le bain, l'accent était mis sur la ventilation - mais tout ce qui est perdu dans le rythme rapide de la vie.

    en cours de vérification

    S

    Scottie Pippen

    @scottiePippen

    Il a soulevé des poids, il a conduit le vélo; Il s'est continué à aller avant et après les matchs, ainsi que des entraînements. Il s'est toujours gardé en pleine forme et était très déterminé. Vous mettez un Dennis Rodman implacable sur le terrain de basket, et vous feriez mieux d'avoir quelqu'un là-bas pour correspondre à son énergie. Si vous ne le faites pas, ça va être une longue nuit.

    en cours de vérification

    auteur Lois McMaster Bujold de la citation Ses mains débordées ont tracé sur les fils de son tapis, passant de boucle par boucle entre les mains d'une femme patiente. Ou peut-être qu'elle n'avait pas été patiente. Peut-être qu'elle avait été fatiguée, irritée, ou distrait, ou affamé, ou en colère. Peut-être qu'elle était en train de mourir. Mais ses mains avaient continué à bouger, tout de même.

    Lois McMaster Bujold

    @loisMcmasterBujold

    Ses mains débordées ont tracé sur les fils de son tapis, passant de boucle par boucle entre les mains d'une femme patiente. Ou peut-être qu'elle n'avait pas été patiente. Peut-être qu'elle avait été fatiguée, irritée, ou distrait, ou affamé, ou en colère. Peut-être qu'elle était en train de mourir. Mais ses mains avaient continué à bouger, tout de même.

    en cours de vérification