Rob Pilatus
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
Faire de bonnes choses ou des choses dont vous êtes fier prend du temps et prend des efforts.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
@arthurSymons
Je sais que la femme n'a pas d'âme, je sais que la femme n'a aucune possibilité d'âme, d'esprit ou de cœur, mais c'est simplement le chef-d'œuvre de la chair: eh bien, que ce soit ainsi. C'est sa chair que j'adore; Je vais à nouveau pour vider son baiser vide. Je sais qu'elle ne peut pas aimer: ce n'est pas que mon cœur vaincu implore dans le renversement. Tyranchement, j'ai envie, j'ai envie seul, son splendide corps, la musique la plus éloquente de la Terre, l'harmonie humaine divine; Son corps maintenant un instrument silencieux, que «Myath My Touch va se réveiller et me faire les souches dont je n'ai que rêvé, jamais connu.
@alexandreDumas
Vous qui êtes au pouvoir avez seulement les moyens que l'argent produit - nous qui attendons, avons ceux que la dévotion invite.
@andrewDavies
Je reste cependant assez optimiste pour l'avenir du drame d'époque parce que c'est juste une chose si populaire.
@vinniePaul
J'aime pouvoir posséder des choses, ne pas avoir à dépendre de la musique pour me soutenir. La musique ne m'avait pas soutenu depuis 2000. Je veux dire, ce n'est vraiment pas le cas. Je le fais juste parce que j'aime le faire.
@selahLouiseMarley
J'aime posséder mon propre récit. Cela dépend: je abandonne tout, soit je n'ai aucun contrôle. C'est vraiment difficile d'aller à mi-chemin. Comme avec la modélisation, par exemple, je renonce à tout contrôle créatif, et c'est juste cela. Mais quand il s'agit de mon art personnel, je suis très O.C.D. Je vois quelque chose d'une manière très sûre.
@chinoMoreno
J'adore la musique électronique. Je ne suis pas un grand fan du dubstep, mais il y a tellement de bonne musique électronique là-bas.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@katrinaOnstad
Je sais que Stephen King est sans compromis sur l'idée que les écrivains devraient pratiquer leur métier chaque jour, et cela fonctionne clairement pour lui. Personnellement, je savoure un jour de congé avec un peu d'ennui; Cela me donne de l'espace pour ressentir le monde, observer, susciter les épiphanies, ce dont j'ai besoin si je crée de la fiction. D'un autre côté, je suis un grand défenseur de la beauté et de la créativité le week-end, ce qui peut être incroyablement rajeunissant.
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@shwetaBachchanNanda
Je sais que c'est le temps est infini, c'est l'orgueil de la jeunesse. Vos 40 ans semblent à vie, mais vraiment elles ne le sont pas, demandez-moi; J'ai été sur cette pente glissante.
@kimberlySchlapman
J'ai appris quelque chose à travers les expériences de ma vie, et c'est que vous ne jugez jamais comment quelqu'un peut réagir à une situation parce que vous ne savez pas ce qu'il peut traverser. Il est important que vous traitiez bien les gens et j'essaie de faire en sorte que les gens se sentent toujours bien dans leur peau.
@crystalBowersox
Je savais à partir de 6 ou 7 ans, cette musique était quelque chose que je devais faire. En grandissant, mes parents ont fait tout ce qu'ils savaient faire pour me soutenir. Mon père était toujours un peu mon roadie; Il m'a conduit du concert au concert. Mais j'ai mes propres concerts. J'étais cet enfant de 12 ans, mélangeant des cartes de visite, appelant des gens, leur disant que je voulais jouer.
@karlMarlantes
Je veux dire ... si vous êtes élevé en tant qu'être humain décent, tuer quelqu'un est contre tout ce qui vous a jamais été enseigné. Et donc, en général, au combat, ce sont des «krauts», les «goooks», les «yanks» - tout ce que vous voulez faire pour essayer de faire en sorte que ce ne soit pas un être humain.
@elleFanning
J'aime mélanger les choses. Je porte beaucoup de bottes. Les bottes aiment. Et puis des jeans, mais j'aime les porter avec un haut vraiment volant. Ou j'aime quoi que ce soit.
@lucyHale
J'adore «l'activité paranormale» et «l'exorciste». «The Shining» est aussi génial, mais il n'y a pas grand-chose qui me fait peur. C'est peut-être parce que je connais l'autre côté, et je sais comment les films sont réalisés, mais cela me prend beaucoup pour me faire paniquer.
@quentinSCrisp
J'aime le concept d'une anti-musée, bien que je ne sois pas trop sûr de ce que c'est. S'il y a une telle chose dans ma vie, je suppose que c'est juste cette fatigue, ce sentiment qu'il est plus épanouissant de ne pas exister, d'effacer toutes les traces, que de se limiter à l'expression déterminée de la manifestation.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du groupe, le cercle
@joelKinnaman
J'adore Starship Troopers. C'est vraiment intelligent. Je pense qu'il pourrait vraiment représenter le fascisme de manière comique. C'est drôle parce que José [Padilha] et [Paul] Verhoeven ont été accusés d'être fascistes pour leurs films parce qu'ils avaient des pistes fascistes. Donc, ça n'aura pas son ton, mais il y aura de la satire politique.
@jerryFerrara
Je sais que cela semble très typique de le dire, mais la meilleure partie d'être acteur, et la raison pour laquelle je pense que beaucoup d'acteurs le font, c'est que cela change toujours. Vous pouvez jouer tellement de choses que c'est comme si vous aviez tellement de carrières différentes.
@maryBalogh
Je sais que c'est quelque chose d'un cliché de dire que l'amour rend toutes choses possibles, mais je crois que c'est le cas. Ce n'est pas une baguette magique qui peut être agitée sur la vie pour rendre tout doux et charmant et sans problème, mais il peut donner l'énergie pour combattre les chances et gagner.
@jonForeman
Je regarde autour de moi et je sais qu'il y a beaucoup dans le monde que je veux voir changé - et je veux faire partie de quelque chose de plus grand que moi. Je veux voir les choses changer, en moi-même autant que dans le monde qui m'entoure.
@carolineKennedy
Je peux, et je pense que je représente une tradition qui signifie beaucoup pour moi, qui a toujours été de se battre pour les autres, pour les familles de la classe moyenne, pour la classe ouvrière - pour les travailleurs, vous savez, et c'est une tradition et un engagement que je prends très au sérieux.
@sethGodin
Je regarde Starbucks, Howard Schultz a pris de nombreuses décisions brillantes, et l'une des choses qu'ils ont faites, c'est qu'ils ont inventé le troisième espace. Ça ne fonctionne pas, ce n'est pas à la maison. C'est l'un des moteurs de sa propagation. Mais en même temps, il faisait cela, il parie que la ferme pour ouvrir de plus en plus de magasins dans une ville donnée, et le rendre omniprésent a rendu beaucoup plus facile à dire à votre ami, je vous rencontrerai à Starbucks.
@jasonWu
J'adore la vieille architecture. J'adore collecter des meubles, mélanger des choses vraiment terreux avec les très polis. Je ne viens pas de fond intérieur, donc je ne suis pas un expert. J'aime juste aller aux émissions d'antiquités et trouver des choses intéressantes.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@felixBaumgartner
Je sais que le monde entier regarde maintenant. Et je souhaite que le monde puisse voir ce que je peux voir. Parfois, vous devez vous lever très haut pour comprendre à quel point vous êtes vraiment petit. Je rentre à la maison maintenant.
@eileenFord
Je vis dans un monde merveilleux d'immeuble. Un monde de Ginger Rogers et Fred Astaire. Un monde de Winnie l'Ourson et Edward Bear. Des choses comme ça. Choses merveilleuses. Choses amusantes.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@mikeBidlo
J'aime la relation entre le maître et l'élève. Chaque pièce a de nouveaux problèmes et chacun est différent. Ils sont tous une servitude sous contrat. Il y a cette subjugation dans laquelle vous devez vous mettre. C'est un concessionnat et une prise. Il y a du travail impliqué, et pendant ce temps, les plus grandes choses sont révélées.