Fyodor Dostoevsky
@fyodorDostoevsky
Je pense que si l'on est confronté à une destruction inévitable - si une maison tombe sur vous, par exemple - il faut ressentir un grand désir de s'asseoir, de fermer les yeux et d'attendre, venez ce qui peut. . .
Et je pense que trouver comment ouvrir les portes en vous-même qui vous rendent digne d'amour et capable de donner de l'amour est cette conversation continue que j'étais le plus intéressé à explorer.
61
syllabes
33
mots
1
phrase
157
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fyodorDostoevsky
Je pense que si l'on est confronté à une destruction inévitable - si une maison tombe sur vous, par exemple - il faut ressentir un grand désir de s'asseoir, de fermer les yeux et d'attendre, venez ce qui peut. . .
@jessicaValenti
Il y a eu des femmes qui ont trébuché sur féministe au hasard, grâce à une recherche de Google bizarre ou quelque chose, et qui n'avait aucune idée de ce qu'était le féminisme. Ils pensaient que c'était quelque chose que les femmes plus âgées faisaient, ou ont acheté le stéréotype de haine du soutien-gorge poilu à 100%. Tout ce qui s'écarte de cela est très excitant pour eux.
@paulMerton
Il y a quelque chose de magique dans le film, c'est l'ultime pour moi, car c'est un peu permanent - dans la mesure où tout est. Quand je suis allé voir Buster Keaton quand j'avais environ 14 ans et je suis sorti du cinéma après avoir vraiment ri de ce film qui avait été réalisé 50 ans auparavant, je pensais: c'est l'immortalité. C'est fantastique.
@wesleyClark
Il ne fait aucun doute que Saddam Hussein est une menace oui, il a des armes chimiques et biologiques. Il les a depuis longtemps. Mais les États-Unis en ce moment sont sur une posture défensive très différente de ce que nous étions avant le 11 septembre 2001, il est, à notre connaissance, de poursuivre activement les capacités nucléaires, bien qu'il n'ait pas encore d'ogives nucléaires. S'il devait acquérir des armes nucléaires, je pense que nos amis de la région seront confrontés à des risques considérablement augmentés comme nous.
@georgeHarrison
Il y a ce côté morbide à la façon dont beaucoup représentent le christianisme aujourd'hui, où vous ne souriez pas, parce que c'est trop sérieux, et vous ne pouvez pas vous attendre à voir Dieu - ce genre de choses. S'il y a Dieu, nous devons le voir, et je ne crois pas à l'idée que vous trouvez dans la plupart des églises, où ils disent: "Non, vous ne le verrez pas. Il est bien au-dessus de vous. Croyez simplement quoi Nous vous le disons et vous tais-toi. "
@garryMarshall
Il n'y a pas de meilleure satisfaction que d'écriture. Je pense que l'écriture est la meilleure et que tout le reste l'accompagne.
@murielBarbery
Il y a tellement d'humanité dans un amour des arbres, tellement de nostalgie pour notre premier sentiment d'émerveillement, tant de pouvoir en ressentant simplement notre propre insignifiance quand nous sommes entourés par la nature ... oui, c'est tout: penser aux arbres et à leur indifférent Majesté et notre amour pour eux nous apprennent à quel point nous sommes ridicules - de vilter parasites se tortiller à la surface de la terre - et en même temps à quel point nous pouvons être méritant la vie, quand nous pouvons honorer cette beauté qui ne nous doit rien.
@daniShapiro
Il y a quelque chose dans la vie urbaine - vous sortez à votre porte, et vous êtes dans un flux de vie stable qui se passe autour de vous, et il est très facile de se retrouver dans ce flux et simplement de continuer à bouger.
@mikeLeach
Je ne pense pas que les gens devraient être autorisés à tirer des armes à feu à moins d'avoir une licence.
@robertDHare
Il y a certainement plus de gens dans le monde des affaires qui obtiendraient un score élevé dans la dimension psychopathique que dans la population générale. Vous les trouverez dans n'importe quelle organisation où, par la nature de sa position, vous avez du pouvoir et du contrôle sur les autres et la possibilité d'obtenir quelque chose.
@byronKatie
Il n'y a jamais d'erreur dans l'univers. Donc, si votre partenaire est en colère, bien. S'il y a des choses sur lui que vous considérez les défauts, bien, car ces défauts sont les vôtres, vous les projetez et vous pouvez les écrire, vous renseigner et vous libérer. Les gens vont en Inde pour trouver un gourou, mais vous n'êtes pas obligé: vous vivez avec un. Votre partenaire vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour votre propre liberté.
@suffjanStevens
Je me décris toujours comme un chrétien, et mon amour de Dieu et ma relation avec Dieu sont fondamentaux, mais ses manifestations dans ma vie et ses pratiques changent constamment. Je trouve une liberté incroyable dans ma foi.
@taylorSwift
Il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. J'essaie juste de laisser l'amour me surprendre parce que vous ne savez jamais qui vous allez tomber amoureux. Vous ne savez jamais qui va entrer dans votre vie - et pour moi, quand j'imagine la personne avec qui je veux me retrouver, je ne pense pas à leur carrière ou à ce à quoi ils ressemblent. J'imagine le sentiment que j'obtiens quand je suis avec eux.
@seannWilliamScott
Il y a certains cinéastes avec lesquels je voudrais travailler qui, je ne pense pas, prendrait un risque avec moi, car je pourrais être distrayant dans leur film. Il faudra quelques films pour leur prouver que cela vaut le risque.
@taylorLautner
Il y a des avantages et des inconvénients à tout, mais surtout avec ce que j'ai choisi. Il y a des inconvénients - le niveau d'intimité et tout ce qui l'accompagne - mais je pense qu'il y a beaucoup plus de pros. Et je fais ce que j'aime faire, donc je ne me plains pas du tout.
@oliviaThirlby
Il y a tellement de choses avec mon personnage à Dredd que je m'identifie. C'est mon personnage préféré que je pense que j'ai jamais joué. C'est la femme la plus dynamique et la plus fascinante que je pouvais même imaginer jouer, donc je l'aime. Ce que j'aime chez elle, c'est que sa sensibilité est sa plus grande force.
@jillSoloway
Il y a tout un tas de gens - républicains ou fans de sport ou fans de télé-réalité - qui n'auraient probablement jamais reconnu qu'ils avaient des gens trans dans leur monde. Caitlyn Jenner pense vraiment au mouvement et sauver des vies, donc je sais que ses intentions sont honorables.
@andrewStanton
Il y a beaucoup de inconvénients aux médias sociaux, mais l'une des belles choses est que vous pouvez couper tout le BS et aller directement à la personne et leur demander directement. Je pense que c'est une chose merveilleuse. J'adore parler à des gens qui sont de vrais fans ou qui ont un véritable amour du cinéma, et donc si je peux leur parler directement, génial.
@stephanieRuhle
Il y a des femmes traversant la frontière, trouvant des agents de contrôle des frontières pour se tourner afin qu'elles puissent commencer le processus d'asile, seulement pour que leurs enfants ne soient enlevés à eux sans aucune idée de l'endroit où elles vont ou quand elles les reverront.
@michaelLewis
Il y a plusieurs idées au cœur du système de A qui, je pense, sont merveilleuses pour le baseball. Premièrement, c'est un jeu d'équipe. Que personne ne va faire autant de différence pour votre équipe, donc pour l'amour de Dieu, ne faites pas souffler un quart de votre budget sur un seul gars.
@tylerCowen
Il y a tellement de matériel gratuit sur Internet que vous pouvez apprendre, et certaines personnes sont de purs autonomes: ils ramassent des ordinateurs et se enseignent tout. Il y a certainement des millions de personnes comme ça. Mais en même temps, je pense que c'est un pourcentage assez faible de la population.
@colinKaepernick
Il y a beaucoup de détails à la course auxquels je n'ai même jamais pensé. Je suis juste sorti et j'ai couru. Je pense que je peux être plus rapide. Je pense que je peux être plus rapide.
@williamShakespeare
Il y a du romarin, c'est pour le souvenir; Priez-vous, amour, rappelez-vous: et il y a des pensées, c'est pour les pensées. Il y a du fenouil pour vous et des Columbines: - Il y a la rue pour vous; Et en voici quelques pour moi: - Nous pouvons l'appeler, Herb of Grace O'Sundays: - Vous pouvez porter votre rue avec une différence. - Il y a une marguerite: - Je vous donnerais des violettes; Mais ils ont tout flétri, quand mon père est mort: - Ils disent, il a fait une bonne fin.
@davidHurn
Il existe de nombreuses formes de photographie. Je me considère simplement comme un enregistreur de ce que je trouve d'intérêt autour de moi. Personnellement, je n'ai aucune envie de créer ou de mettre en scène des idées directes.
@donaldJudd
Mais je pense que c'est un type particulier d'expérience impliquant une certaine immédiateté entre vous et la toile, vous et le type particulier d'expérience de ce moment particulier.
@richardAshcroft
Il y a un morceau intitulé «Pourquoi rien» sur la façon dont le monde devient si conservateur et si religieux en même temps. Je pense que c'est aux auteurs-compositeurs de donner un autre côté à la médaille, et ma musique le fait.
@zackSnyder
Il y a cette ligne étrange et cool que la musique peut traverser où elle vous donne encore la chair de poule et vous pensez que c'est cool, mais d'un autre côté, c'est un peu comme vous laisser tomber un peu le crochet avec les aspects ironiques de la chose. Je pense que c'est l'inexplicable, l'odeur d'un film. C'est le goût du film.
@saraPascoe
Il y a les médias sociaux où la politique des gens est là-bas, ils transmettent des articles et semblent engagés, mais ce n'est qu'en ligne. Nous tweets et nous tapotons dans le dos, pensant que nous avons fait quelque chose, nous avons dit que nous sommes intéressés, mais cela a besoin de plus de travail.
@vincentParonnud
Il existe différents types de passages dans le film [poulet avec des prunes]. L'un des passages est comme une sitcom et un autre est un peu plus délicat et un autre est plus bizarre, vous devez donc avoir des gens qui savent comment naviguer cela.
@aaronLines
Il y a une chanson intitulée «Les lumières de ma ville natale» qui remonte à moi en grandissant dans un enfant ordinaire. Je veux dire, je vivais dans une ville que j'aimais, mais j'étais trop petite pour les rêves que je rêvais. Vous partez en pensant que le monde a beaucoup plus à offrir que votre ville natale, seulement pour réaliser des années sur la route que peu importe où vous grandissez, vous ne pourrez jamais recréer l'innocence et le sentiment de «maison» ailleurs dans le monde . Peu importe qui vous êtes ou où se trouve cette petite ville, c'est quelque chose que nous avons tous en commun.