Neha Kakkar
@nehaKakkar
Les premières chansons de mes frères et sœurs à Bollywood - «Baabuji Zara Dheere» et «Saawan Aaya Hai» ont été d'énormes succès. Il n'y a pas de rivalité entre nous et nous nous aimons et nous nous soutenons mutuellement.
Écrire des chansons est super intime. C'est un peu comme être nu.
17
syllabes
12
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nehaKakkar
Les premières chansons de mes frères et sœurs à Bollywood - «Baabuji Zara Dheere» et «Saawan Aaya Hai» ont été d'énormes succès. Il n'y a pas de rivalité entre nous et nous nous aimons et nous nous soutenons mutuellement.
@leonBridges
Ma mère et ma super-tante m'ont raconté des histoires, comme comment quand mon grand-père a rencontré ma grand-mère pour la première fois lors d'une fête, il a remarqué ses longues jambes et était comme, "Woo Woo!" J'aime incorporer ces histoires dans ma musique. Ils semblent juste s'adapter.
@ellaHenderson
Mon plan était toujours de quitter l'école et de vivre dans un appartement avec des amis, d'avoir un travail de 9 à 5 et d'essayer d'obtenir autant de concerts que possible. Je voulais continuer à écrire et finalement, dans la vingtaine, me diriger vers une maison de disques et espérer qu'ils s'asseyaient et écouteraient mon livre de chansons, signer comme auteur-compositeur et peut-être artiste en développement.
@tulsiKumar
Mon amour pour la musique a été vu pour la première fois par mon père quand quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de brouiller beaucoup de chansons à regarder la télévision et de participer à des compétitions de chant même à l'école.
@johnLanchester
J'adore les nouvelles, mais je n'ai jamais eu l'impulsion d'en écrire un. Idem pour les histoires fantômes.
@jeanFritz
Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.
@juliaCameron
Ma nouvelle maison a une terrasse qui s'enroule autour de ma salle d'écriture; Ma salle d'écriture a de nombreuses fenêtres, et à l'extérieur des fenêtres, j'ai accroché des mangeoires à oiseaux ... pour séduire différentes espèces. Alors j'imagine que j'écrirai à ce sujet.
@shakira
Mes chansons sont le reflet de la façon dont je pense et de ce que je ressens à ce moment-là. Mais je suis conscient du fait que les artistes ont une responsabilité devant les masses et ils doivent prendre soin de leurs paroles.
@charliXcx
Mes cheveux sont naturellement super bouclés. Mais je n'y fais vraiment pas beaucoup. Je dors juste dessus et je vois ce qui se passe.
@frantzFanon
Ma connaissance intime de nombreuses tribus centrafricaines m'a convaincu de la nécessité que le nègre ne respecte pas les traités mais seulement la force brute. »• Le général Adrian Dietrich Lothar von Trotha sur l'Afrique du Sud-Ouest allemande« Au niveau des individus, la violence est un force de nettoyage. Il libère le natif de son complexe d'infériorité et de son désespoir et de son inaction, il le rend intrépide et restaure son respect de soi.
@gordonLightfoot
Ma première chanson a été Hula Hoop Song, en 1955. C'était une chanson de nouveauté. J'ai dû trouver une part pour tendre la main et c'était avec une chanson de nouveauté. Maintenant, toutes mes obligations d'enregistrement ont été prises en charge. J'ai fait 14 albums pour Warner Brothers. Cinq pour un artiste unis avant cela.
@jossWhedon
Mon premier concert a été écrit des boucles pour un film qui avait déjà été réalisé. Vous savez, écrire des lignes sur le dos de quelqu'un pour expliquer quelque chose, aider à établir une connexion, pour ajouter une blague ou pour ajouter du babillage parce que les gens sont dans le cadre et devraient dire quelque chose.
@lincolnChild
Mon premier emploi à l'université était en tant qu'assistant éditorial dans une maison d'édition de New York. Être assistant éditorial est les éditeurs potentiels purgatoires doivent endurer avant de pouvoir monter l'échelle et commencer à acquérir des livres par eux-mêmes. J'ai passé un an à déposer des documents, à écrire des copies et à taper des lettres de rejet.
@jamesConner
Mes objectifs pour ma carrière sont quelques-uns de Pro Bowls, un Super Bowl. Je n'ai jamais remporté de championnat au collège ou au lycée, donc je veux être champion du Super Bowl.
@ilanStavans
J'espère que «le Nouveau Monde Haggadah» ouvrira un nouveau monde aux lecteurs qui verront notre héritage à travers un prisme multilingue. Je voulais présenter des auteurs médiévaux et de la Renaissance, une résistance dans la Seconde Guerre mondiale, des crypto-juifs et des militants pendant la sale guerre en Amérique latine, des chansons de protestation et des chansons d'espoir.
@laurellKHamilton
Soixante-dix pour cent d'un premier projet sont des ordures et 30% est de l'or, mais vous devez écrire à 100% pour obtenir cela 30.
@walterMosley
J'ai commencé à écrire pour échapper à la corvée de ce genre de guerre de la cabine de tous les jours.
@katieNoonan
Ma mère est une chanteuse d'opéra: j'ai grandi en la regardant se faire emporter dans la musique et se transformer en personnages. Elle m'a appris que la musique est un voyage à vie, et qu'avec chaque jour et chaque chanson et chaque concert, vous apprenez quelque chose de nouveau.
@jayKay
Ma place en Écosse est au milieu de nulle part, donc vous venez de vous faire un clavier, une guitare, une petite machine à tambour et vous savez si vous pouvez travailler comme ça, si vous pouvez marteler des chansons qui sonnent bien juste avec celles Trois choses et une voix, vous êtes sur votre chemin.
@mia
La musique qui a été faite dans les années 60 et 70 est venue d'un endroit vraiment émouvant. La graine des chansons écrites dans les années 90 a été plantée dans ces chansons, même si ce sont des échantillons.
@rickNielsen
Mes parents étaient des chanteurs d'opéra. Je ne voulais pas jouer à l'opéra parce que je n'étais pas assez bon. Je ne voulais pas jouer leur musique; Je voulais jouer la musique que je voulais jouer, et j'ai tellement de chance qu'aujourd'hui je puisse jouer cette musique, même si je n'aime pas toutes les chansons que j'écris.
@branFerren
Ma mère est une artiste. Mon père était un artiste et j'ai donc supposé que c'était normal de grandir dans l'art et le monde de l'art et passer notre temps dans le monde entier à voir l'art, à vivre des choses. C'était super.
@melanieMartinez
Mes deux parties préférées de ce que je fais sont d'écrire définitivement la musique, puis d'écrire et de réaliser les vidéos pour soutenir chaque chanson. En plus de faire mon maquillage et mon style pour les vidéos.
@jenniferLoveHewitt
Je pense que je suis une très bonne petite amie, et je pense que je pourrais être une très bonne femme. Je sais que j'aime pouvoir donner mon amour à quelqu'un. Je sais qu'il y a quelqu'un de super là-bas pour moi.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@paulMcdonald
Ma musique préférée à chanter serait mes propres chansons, mes chansons originales, juste parce que je les connais, vous savez que j'écris les morceaux, donc mes chansons préférées sont les plus récentes que j'écris. C'est ce que j'aime chanter le plus, car cela signifie quelque chose, c'est réel, ça vient de moi.
@paulYoung
Ma maman a dit que je chantais dans le bus. J'avais environ cinq ans et je m'asseyais simplement, regardant par la fenêtre, chantant pour moi. Quand je suis arrivé à la fin de la chanson et que tout le monde m'a donné des applaudissements, cela m'a fait peur parce que j'étais dans mon petit monde, mais j'ai évidemment adoré chanter même alors.
@jayKay
Ma place en Écosse est au milieu de nulle part, donc vous venez de vous faire un clavier, une guitare, une petite machine à tambour et vous savez si vous pouvez travailler comme ça, si vous pouvez marteler des chansons qui sonnent bien juste avec celles Trois choses et une voix, vous êtes sur votre chemin.
@michaelRapaport
Ma capacité de freestyling est inexistante. Je ne peux même pas écrire un verset si j'essayais de m'asseoir n'importe où et d'écrire un. Être un bon rappeur est difficile à faire. Je suis un bon Rapaport, mais c'est tout.
@joelyFisher
Ma mère a ce super événement de ski à Jackson Hole, Wyoming, chaque année pour un organisme de bienfaisance local.