Pulkit Samrat
@pulkitSamrat
Si vous êtes dans un mauvais état d'esprit, vous finiriez par casser les gens, vous irriter. Cela se produit avec beaucoup. La meilleure façon d'éviter cela est de faire des choses qui enlèvent le stress.
Le style sans contenu est un mauvais style.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pulkitSamrat
Si vous êtes dans un mauvais état d'esprit, vous finiriez par casser les gens, vous irriter. Cela se produit avec beaucoup. La meilleure façon d'éviter cela est de faire des choses qui enlèvent le stress.
@sojournerTruth
Il y a un grand remuement sur les hommes de couleur obtenant leurs droits, mais pas un mot sur les femmes colorées; Et si les hommes de couleur obtiennent leurs droits, et non les femmes colorées, vous voyez que les hommes colorés seront des maîtres sur les femmes, et ce sera tout aussi mauvais qu'auparavant. Je suis donc pour garder la chose à faire pendant que les choses remuaient; Parce que si nous attendons que ce soit immobile, il sera très bien de le faire en sorte.
@narendraModi
Si vous voyez le terrorisme en Syrie d'un point de vue et du terrorisme en dehors de la Syrie dans un autre point de vue, cela peut créer des problèmes. Si vous considérez le terrorisme dans des catégories telles que le bon terrorisme et le mauvais terrorisme, cela peut également créer ses propres défis. Je pense que nous ne devrions pas examiner ces questions individuellement.
@michaelMadsen
J'ai eu beaucoup plus de chance que de mauvais, et j'ai fait beaucoup plus de bonnes photos que de mauvaises, et je suis assez content de ce que j'ai. Je ne me promène pas en regrettant trop de choses.
@poojaBedi
Je ne pense pas que je sois assez bon pour ramener le personnage de ma mère, même si c'est à l'écran. D'ailleurs, ma mère était une danseuse classique, et je suis très mauvais dans ce domaine.
@shirleyBallas
J'ai découvert que si vous avez un petit cercle de personnes que vous savez que vous pouvez compter - dans les bons moments, les mauvais moments, les moments heureux, les moments tristes - qui ne vont pas vous juger et ne vont parfois que vous asseoir et écouter Vous sans rien dire, alors je pense que vous avez beaucoup de chance.
@sameeraReddy
J'avais un placenta previa, qui m'avait fait reposer au lit pendant près de quatre à cinq mois après la grossesse. Je viens de commencer à prendre du poids et à tomber dans une sorte d'endroit dans ma tête parce qu'il est passé de spectacles, de fonctions de récompense et d'un style de vie glamour pour ne pas pouvoir gérer ce que la grossesse me faisait.
@meganAmram
Je ne suis en aucun cas une personne confiante - sauf en ce qui concerne ce que j'écris. C'est comme, c'est ce que je peux faire, et j'ai ce que je pense être une voix assez forte, pour le meilleur ou pour le pire. C'est le style que j'aime écrire.
@richardFlanagan
J'avais de mauvais travaux quand j'étais jeune. L'écriture n'en fait pas partie. Si vous avez la chance d'atteindre mon âge, de toujours écrire, vous devez être reconnaissant et je le suis. J'ai eu de la chance. Depuis de nombreuses années, tout ce que j'ai fait, c'est écrire, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@katGraham
J'aimerais vraiment collaborer avec Gwen Stefani et M.I.A.; Les artistes qui ont un sens avec moi vocalement. Et en termes de style, je suis un artiste très visuel. J'adore vraiment Pharell. J'adore les gens qui se soucient vraiment de la batterie et j'aime le rythme.
@jessieJamesDecker
Je pense que celui dont je suis le plus fier en tant qu'auteur-compositeur est «Breaking Your Heart» parce que c'était juste un style différent pour moi. C'était très - j'ai l'impression que c'était très ancien Patsy Cline. Il a une sensation très des années 50, et je me suis poussé à écrire ces paroles très intimement avec mon co-scénariste Ted Bruner.
@rayWinstone
Parfois, vous travaillez également avec des gens qui ne vous expliquent pas ou ne vous expliquent pas ce qu'ils recherchent réellement, mais vous n'avez pas ce problème avec cela parce que tout ce que vous allez faire, que ce soit bon ou mauvais, sera ramassé. Donc, de cette façon, je suppose que c'est du cinéma pur.
@mckaylaMaroney
Le truc avec la gymnastique, c'est que les gens ne connaissent pas toujours les événements. Alors ils me poseront des questions sur les anneaux, et je vais devoir dire: «Les femmes ne font pas ça». Ou ils utiliseront les mauvais mots, comme Horse au lieu de Vault. Ils sont confus.
@talibVraiment
J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de ressources, beaucoup plus d'expérience. Je suis meilleur. Mais mes fans romantiser les trucs précédents, et je ne pense pas que ce soit comme une chose de nostalgie de "Il n'est pas aussi bon" - je pense que c'est parce que les choses antérieures ont été agressivement commercialisées comme un style de vie.
@madisonPettis
Je pense que les émissions de T.V. ressemblent plus à travailler dans une maison. Vous savez que vous allez au même endroit tous les jours, en travaillant avec les mêmes personnes, la même distribution et l'équipage. Vous êtes dans un vestiaire au lieu d'une bande-annonce, donc je pense que c'est plus une sorte de style de vie normal.
@woodyAllen
Le soleil est mauvais pour vous. Tout ce que nos parents ont dit était bon est mauvais. Soleil, lait, viande rouge ... collège,
@waltWhitman
J'existe comme je suis, cela suffit, si aucun autre au monde ne sait, je suis contenu, et si tous les et tous sont conscients, je m'assois du contenu. Un monde est conscient, et à loin le plus grand pour moi, et c'est moi-même, et que je vienne à moi aujourd'hui ou dans dix mille ou dix millions d'années, je peux le prendre gaiement maintenant, ou avec une gaieté égale, je peux attendez.
@sarahLacy
Je pense que tout le monde a son propre style en journalisme. Écoutez, je suis une fille du sud! Parfois je ris. Quelqu'un peut l'appeler péjorativement en riant. Mais si vous regardez le corps de mon travail, je pose beaucoup de questions difficiles et je casse beaucoup de nouvelles.
@robinLordTaylor
J'évite les conflits - comme tout conflit - à tout prix. Je déteste ça. Même dans un restaurant, si je reçois le mauvais ordre, je vais le manger quand même parce que je ne veux pas faire de problème.
@estMi
Je pense que le style est à la fois quelque chose que vous avez naturellement et quelque chose que vous devez étudier. La chose la plus importante est de trouver votre style personnel, de votre différence personnelle et de choisir des choses qui vous conviennent le mieux et de faire ressortir vos attributs personnels.
@peteButtigieg
Le mot "liberté" a beaucoup de sens pour les conservateurs, mais ils en ont une conception très étroite. Ils pensent beaucoup à la liberté contre - la liberté contre le gouvernement, la liberté contre la réglementation - et très peu à la liberté de. La liberté de doit absolument être préservée par un bon gouvernement, tout comme elle peut être entravée par un mauvais gouvernement.
@malaikaFirth
Je pense que la mode m'a vraiment ouvert en tant que personne. Tous les yeux sont sur vous lorsque vous faites les spectacles et lorsque vous faites les séances photo. Vous devez savoir comment agir autour des gens. J'étais un enfant timide à l'école. Je ne savais pas comment interagir avec les gens et maintenant je le trouve si facile. La mode a vraiment fait quelque chose de génial pour moi et cela m'a vraiment changé en tant que personne. J'ai aussi changé mon style.
@ladyAmeliaWindsor
Je n'ai pas vraiment de style spécifique, cela change chaque jour selon qui je suis ou l'endroit où je suis près. À Londres, c'est un peu plus punk.
@jahlilOkafor
Je pense que, quand j'étais plus jeune, j'aurais peut-être marqué sur le mauvais panier. Ce n'était pas trop intelligent.
@loriGoldstein
Le style est ma forme de peinture. Je peux comprendre le processus derrière, avoir peur de commencer et la plongée dedans. J'ai appris à ne pas avoir peur de faire quelque chose qui pourrait ne pas être juste. Si vous n'essayez pas, vous ne le saurez pas.
@paulMccartney
C'était mauvais sur Linda. Elle a dû faire face à ce gars qui ne voulait pas sortir du lit et, s'il le faisait, voulait retourner au lit peu de temps après. Il voulait boire plus tôt et plus tôt chaque jour et n'a pas vraiment vu l'intérêt du rasage. J'étais généralement assez morbide.
@neonHitch
Je pense que pour un artiste, il est vraiment important d'avoir des expériences, et j'en ai eu beaucoup. Cela a définitivement inspiré mes paroles et mon style, même jusqu'à ce que je porte.
@meganTheeEtalon
Je n'ai pas l'impression de ressembler à quelqu'un de Houston. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir ce flux de Houston, ce son de Houston. J'ai l'impression que c'est un mélange de toutes les choses que j'ai écoutées en grandir, ou même ma mère, en quelque sorte. J'ai l'impression d'avoir mon propre style.
@joeyAnsah
Je n'attire pas la violence à cause de ma stature et à cause de mes choix de style de vie. Je n'aime pas sortir et être hors de contrôle ou intoxiqué parce que vous pourriez être le gars le plus difficile du monde et être toujours vulnérable si vous ne contrôlez pas vous-même. Et je n'aime pas aller à un endroit qui est inutilement conflictuel ou dangereux. Mais je travaillais dans un pub et je devais aider le portier à combattre une charge de personnes à la fois. Donc, j'en ai vu assez.
@macDemarco
Je me fiche de ce que les gens pourraient appeler mon style. C'est comme quand les gens appellent ma musique «jangly», «rêve», «océansde», peu importe - je m'en fiche. Je porte juste tout ce que je peux gratter ensemble.