Ruth Rendell
@ruthRendell
J'aime montrer ce qui arrive aux gens dans le passé et comment cela affecte leur présent.
L'histoire montre qu'il est non seulement insensé et cruel, mais aussi difficile à dire qui est un étranger.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthRendell
J'aime montrer ce qui arrive aux gens dans le passé et comment cela affecte leur présent.
@oHenry
Oui, je reçois des sorts de sécheresse. Parfois, je ne peux rien révéler pendant trois mois. Quand l'un de ces sorts survient, j'ai cessé d'essayer de travailler et de sortir et de voir quelque chose de la vie. Vous ne pouvez pas écrire une histoire qui y a une vie en s'asseyant à une table d'écriture et en pensant. Vous devez sortir dans les rues, dans la foule, parler avec les gens et ressentir la ruée et le palpitation de la vraie vie - c'est le stimulant pour un écrivain.
@herbBoyd
Année après année, l'auteur / historien William Loren Katz continue d'exploiter la Lodestone de la culture noire, et c'est tout simplement incroyable à quelle fréquence il parvient à trouver de nouveaux trésors. Ici, avec le même aperçu qu'il a apporté aux Indiens noirs et à ses autres livres, l'auteur retrace le rôle courageux des femmes noires dans la colonisation de l'Occident. Il montre habilement comment ces esprits pionniers ont aidé à stabiliser les premières communautés au Texas, à l'Oklahoma, en Californie et ailleurs.
@reneeFleming
Je ne veux pas être quelqu'un qui se tient immobile et chante jolie. Chaque chanson est un monde. Chaque chanson est une histoire. Je ne réalise pas ce que je veux.
@jimAcosta
Oui, Barack Obama a eu ses affrontements avec la presse. J'ai été témoin de ceux de première main couvrant le deuxième mandat de son administration. Mais nous n'avions pas Barack Obama sur presque chaque semaine en faisant référence à la presse comme l'ennemi du peuple et accusant les journalistes de trahison et appelant des histoires légitimes fausses nouvelles.
@craigVenter
Je pense que de mon expérience dans la guerre, la vie et la science, tout m'a fait croire que nous avons une vie sur cette planète. Nous avons une chance de le vivre et de contribuer à l'avenir de la société et à l'avenir de la vie. La seule "vie après la mort" est ce que les autres se souviennent de vous.
@hughHefner
Sans aucun doute, l'amour dans ses diverses permutations est ce dont nous avons besoin dans ce monde. L'idée que le concept de mariage sera souillée par le mariage homosexuel est ridicule. Les hétérosexuels ne y ont pas bien fait tout seul.
@davidLloyd
Le propriétaire est un gentleman qui ne gagne pas sa richesse. Il a une foule d'agents et de commis qui reçoivent pour lui. Il ne prend même pas la peine de dépenser sa richesse. Il a une foule de gens autour de lui pour faire les dépenses réelles. Il ne le voit jamais jusqu'à ce qu'il vienne en profiter. Sa seule fonction, sa principale fierté, est la consommation majeur de richesse produite par d'autres.
@ruthReichl
Si vous revenez dans l'histoire américaine, les huîtres étaient la nourriture des pauvres. New York était remplie de salons d'huîtres dans les années 1800.
@ericGagne
Je suis moi sur le monticule. J'aime montrer mon émotion, être vraiment agressif et donner tout ce que j'ai pour une demi-manche. Je n'ai pas à agir. Ce que vous voyez sur le monticule, c'est ce que je suis dans la vraie vie.
@ericLiu
La race en Amérique s'est toujours concentrée sur notre accord mutuel pour ne pas se voir. Blanc ou non blanc. Noir ou non noir. Mongoloïde, hindoo. Nous avons toujours adhéré aux formes de tri les plus grossières et dénuisant l'humanité.
@margaretMahy
Écrivant pour les jeunes enfants, je trouve que j'utilise souvent des blagues particulières avec des mots et des événements exagérés et drôles, mais certains de ces histoires les plus complexes pour les enfants plus âgés aussi.
@svenGoranEriksson
Oui, l'Angleterre a perdu contre l'Islande à l'Euro 2016, mais vous devez regarder ce que l'Islande avait, ainsi que ce que l'Angleterre n'a pas fait. Peut-être que l'Islande n'était pas techniquement forte, mais ils avaient l'air très forts ensemble et l'Angleterre n'étaient pas les seules surpris par eux.
@allisonWilliams
J'ai lu très une seule note. Animal de compagnie de l'enseignant, goody deux shoes. Je détesterais être ennuyeux. Qui veut voir des films avec quelqu'un ennuyeux en eux? Mais il m'est difficile de me peindre comme n'importe quoi, mais quoi que je sois, ce qui est jolie ensemble.
@anneBosworthGreene
Avec l'écriture ... vous devez garder dans l'habitude. Après une lance, il ne vous faudra pas une heure, mais une semaine, un mois, peut-être, pour retrouver votre humeur - cette humeur dans laquelle les choses tombent du ciel. Il n'y a pas de forçage; Vous ne pouvez pas définir vos notions devant vous et les regarder jusqu'à ce qu'elles prennent forme; Ils doivent venir à vous, que vous leur demandiez ou non. ... et vous devez avoir l'habitude de cette humeur! D'inspiration!
@ludwigVonMises
Le capitalisme a amélioré le niveau de vie des salariés dans une mesure sans précédent. La famille américaine moyenne jouit d'aujourd'hui des équipements dont il y a seulement cent ans, pas même les nabobs les plus riches rêvés.
@amelieNothomb
Une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou
@brianGreene
L'écriture pour la scène est différente de l'écriture pour un livre. Vous voulez écrire d'une manière qu'un acteur a du matériel avec lequel travailler, écrivant à la première personne et non la troisième personne, et retirer les éléments dramatiques d'une manière plus importante pour une présentation de scène.
@georgeSPatton
Lorsque nous atterrissons contre l'ennemi, n'oubliez pas de le frapper et de le frapper fort. Lorsque nous rencontrerons l'ennemi, nous le tuerons. Nous ne lui montrerons aucune pitié.
@colinPowell
Je vais amener des gens à la fonction de diplomatie publique du département qui va changer de simplement nous vendre dans l'ancienne manière de la politique étrangère de l'ancienne, la marque du département, la commercialisation du département, la commercialisation des valeurs américaines au monde Et pas seulement en train de sortir des brochures.
@arnAnderson
WrestleMania ne sera jamais vendu sur un seul match. Ce n'est pas le cas. Un match n'attirera pas une maison ces jours-ci. Il est difficile de dessiner une maison lors d'un événement en direct avec un seul événement principal et rien en dessous.
@philipYancey
Pourtant, en lisant les histoires de naissance sur Jésus, je ne peux m'empêcher de conclure que bien que le monde puisse être incliné envers les riches et puissants, Dieu est incliné vers l'opprimé.
@alanDershowitz
Oui, les croyants, les non-croyants et les sceptiques peuvent tous vivre ensemble et s'entendre. Mais il ne peut y avoir une imposition impérialiste de la religion par l'État ou par l'Église. Tout le monde doit être égal - croyants, sceptiques, mécréants, athées et ceux qui ont choisi la religion. À moins que nous ne soyons tous jugés égaux, et à moins que la moralité de l'incrédulité ne soit considérée comme l'équivalent de la moralité de la croyance, nous serons simplement tolérés, et ce n'est pas la manière américaine.
@ritaTushingham
Woodfall ne racontait pas délibérément des histoires ouvrières, mais John Osborne et d'autres écrivains qui étaient impliqués avec eux écrivaient ces histoires, qui n'avaient jamais vraiment été écrites auparavant. La personne ouvrière devait toujours avoir un accent auparavant, était souvent un Joker et périphérique. À Woodfall, ils conduisaient le film.
@stephenRLawhead
Pourtant, il y avait une fois un roi digne de ce nom. Ce roi était Arthur. C'est une honte primordiale de cette mauvaise génération que le nom de ce grand roi n'est plus parlé à haute voix sauf dans la dérision. Arthur! Il était la fleur la plus belle de notre race, le fils le plus noble de Cymry, seigneur du royaume d'été, Pendragon de Grande-Bretagne. Il portait la faveur de Dieu comme une robe violette. Écoutez alors, si vous voulez, l'histoire d'un vrai roi.
@cosimaSpender
J'ai étudié l'anthropologie et l'histoire de l'art, car j'ai toujours été captivé par les traditions vivantes.
@tamlynTomita
Pourquoi racontons-nous des histoires? C'est parce que nous voulons nous connecter aux gens, nous voulons leur dire qui nous sommes, nous voulons leur raconter une histoire qui nous affecte, qui nous a un impact. Et pour aider un jeune cinéaste à faire un court-circuit ou un film indépendant, c'est mon testament, je pense, mon désir de m'assurer vraiment que nos jeunes générations sont transmises dans toute l'expérience des anciens et d'avoir littéralement l'image - pour les transporter littéralement Leurs épaules et disent: «C'est ce qu'est le monde. C'est ainsi que le monde fonctionne. Laisse moi te montrer comment.'
@stevenRice
L'adoration n'est pas de la musique. Nous pouvons certainement l'adorer sans musiciens et sans chanson. Et en passant, Dieu ne cherche pas réellement l'adoration. Le mot nous dit qu'il cherche les adorateurs. Il ne cherche pas ceux qui font la plus belle musique. Il cherche ceux qui adorent dans l'esprit ... et en vérité. La musique n'est que l'une des façons dont il a ordonné d'exprimer notre culte. Pourtant, trop de chefs de culte passent plus de temps à perfectionner leur métier et à planifier / répéter leurs ensembles d'adoration, qu'ils ne dépensent sur leur visage, seuls dans le culte.
@tomFord
Ouais. J'ai toujours ressenti cela. Je veux dire que nous sommes nés seuls, nous mourons seuls. Et même si nous sommes ici, nous sommes absolument, complètement scellés dans notre propre corps. Vraiment bizarre. Un peu me fait peur pour y penser. Nous ne pouvons expérimenter le monde extérieur que par notre propre perception inclinée. Qui sait ce que vous aimez vraiment. Je vois juste ce que je pense que vous aimez.
@nickLaird
L'écriture de fiction, pour moi, est une forme plus indirecte d'auto-exploration que d'écriture verset. Quand je travaille sur un roman, je déménage des personnages et que je pense à l'intrigue et il se passe beaucoup d'autres choses au niveau de la structure et de l'histoire. Avec un poème, une seule idée, une ligne ou une émotion peut parfois être suffisante - il y a souvent un sens, dans les meilleurs poèmes, de capturer un seul instant. Peut-être que les poèmes diffèrent de la prose dans le degré de réconfort qu'ils peuvent offrir - en parlant personnellement, si directement, à l'expérience partagée. Quelques lignes de poésie peuvent réconforter.