Bryson Dechambeau
@brysonDechambeau
Lorsque les gens commencent à me parler du jeu lent et de la façon dont je tue le jeu, je fais ceci et cela pour le jeu, c'est complet et vous prononcez-vous.
Je ne fais pas partie de ces acteurs qui abandonneront ma série phare, ma principale prétention à la gloire, juste parce que j'ai fait un film à succès.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
116
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brysonDechambeau
Lorsque les gens commencent à me parler du jeu lent et de la façon dont je tue le jeu, je fais ceci et cela pour le jeu, c'est complet et vous prononcez-vous.
@carolFriedman
Donner à quelqu'un son style ou augmenter son sens du style pour être une meilleure version de ce que c'est, fait partie du plaisir de ce que je fais, et j'ai en fait approché Al Sharpton. Ils ne sont pas venus à moi.
@olivierRousteing
Même si je suis le plus jeune du groupe, c'est moi qui m'occupe de tout le monde. Je suis toujours en contrôle, ce qui signifie que je peux voir ce que tout le monde autour de moi fait, ce qu'ils vont faire. À la fin de la journée, je m'assure de ne jamais abandonner ce contrôle.
@philHellmuth
Je suis tellement mieux quand je fais confiance à mon instinct. Mais ils ne sont pas parfaits.
@keriArthur
Tu es mon cœur, mon âme », a-t-il dit, ses bras faisant le tour de ma taille et me tenant fermement. "Comme tu es à moi," répétai-je. La magie dans l'air s'est renforcée, parcourant la forêt, correspondant au rythme de notre respiration, correspondant au battement de nos cœurs. "Danse avec moi, cette nuit et pour le reste de nos nuits", a-t-il déclaré. «Tant que la lune brille dans le ciel et aussi longtemps que nous vivons sous elle.
@juliaLouisDreyfus
New York est sympa, mais je n'aime pas autant que je le faisais.
@william
Je sors en faisant la fête pour comprendre exactement pour qui je fais de la musique. Vous ne pouvez pas deviner.
@nicoleRichie
Je n'ai pas la moindre idée pourquoi je suis célèbre non plus. Mais je ne me suis pas rendu célèbre. Je ne le fais pas; Vous le faites.
@chrisWood
J'étais l'un de ces cinglés qui, à six ans, disait à tout le monde que je voulais être acteur. J'ai vu ma sœur dans une pièce et j'ai réalisé que je voulais jouer à faire croire devant les gens; Je faisais toujours bouger et organisais des spectacles pour ma famille.
@carlaHall
Garder votre espace propre fait autant partie du résultat final que le plat est savoureux.
@shivaAyyadurai
Une grande partie de l'e-mail que nous utilisons aujourd'hui est basée sur ce que j'ai prévu en 1978.
@shwetaTripathi
Les gens aiment mettre des êtres humains ou des acteurs dans des boîtes.
@filsYeJin
Je pense que mes yeux sont jolis, mais je ne suis pas sûr avec d'autres parties.
@gujuMbathaRaw
Quand j'avais neuf ans, «les emprunteurs» était une si grande série pour moi!
@sanyaMalhotra
Je suis mon plus grand critique. Je n'aime jamais ce que je fais.
@joelKinnaman
Un amateur peut être excellent devant la caméra, mais vous avez besoin d'une éducation pour monter sur scène où vous avez un contrôle total en tant qu'acteur.
@martinSchulz
La chef de la CDU Angela Merkel a essayé depuis des années de servir deux parties: l'équipe conservatrice en tenant son abonnement à la fête de la CDU. Mais en même temps, elle agit comme si elle était également sociale-démocrate. Je n'ai pas cette nature à tête d'hydratage. En fin de compte, les gens voteront pour l'original social-démocrate.
@danielleRoseRussell
En tant qu'acteur, j'adore jouer une bonne scène de pleurs.
@shakira
C'est incroyablement libérateur de passer une heure à parler à quelqu'un et de ne pas se soucier de ce que vous ressemblez. Il s'agit de me comprendre. Parfois, je parlerai à mon thérapeute pendant une heure par jour. Cela fait partie de ma routine.
@sadieJones
J'ai une étude maintenant - je ne le faisais pas. J'aime aussi travailler dans les cafés; Ignorer le bruit est bon pour la concentration.
@mya
Je ne peux pas toujours me rendre au gymnase, mais je fais un gymnase où que je sois: sur le sol ou sur un tapis de yoga avec des exercices porteurs de poids corporel comme les repos et les craquements, les pompes, les fentes, les squats.
@nadiaBuara
Oui, je suis très spirituel car je crois que dans tout ce que je fais, je dois mettre Dieu en premier.
@richardRodneyBennett
Je suis fier de pouvoir prétendre que, à partir de l'âge de dix-neuf ans, j'ai réussi à vivre entièrement en tant que compositeur.
@paulaMclain
Vous êtes tout bon, droit et bien et vrai - et je le vois si clairement maintenant, dans la façon dont vous vous êtes transporté et écouté votre propre cœur. Vous m'avez changé plus que vous ne le savez et vous ferez toujours partie de tout ce que je suis. C’est une chose que j’ai apprise de cela. Personne que vous aimez n'est jamais vraiment perdu.
@occupePhilipps
Je suis un acteur qui travaille, et une grande partie de ceci est la chance pour moi, que je fais partie de très grands spectacles qui ont ces suivants.
@janetVarney
J'ai fait un pilote pour Nickelodeon qui n'a pas fini par aller à la série.
@meherBaba
Blague que j'ai lu quelque part: ils disent que Dieu est le habitant le plus intérieur de tous. Eh bien, j'espère qu'il aime les enchiladas - parce que c'est ce qu'il obtient! L'amour se réjouit et glorifie de donner, de ne pas recevoir.
@stephenKing
C'est excitant et excitant et ce n'est pas particulièrement menaçant, car ils ne sont pas ouvertement sexuels. Une grande partie du côté physique est véhiculée dans des choses comme le vampire touchera son avant-bras ou ne fera pas la main, et elle rincera tout chaud et froid. Et pour les filles, c'est un raccourci pour tous les sentiments avec lesquels ils ne sont pas encore prêts à faire face.
@ainoKallas
J'ai l'habitude d'être belle. Je suis belle depuis si longtemps que c'est une partie essentielle de moi. Je ne serais pas le même spirituellement si je n'avais pas été belle.
@sophieKinsella
Le truc avec abandonner, c'est que vous ne savez jamais. Vous ne savez jamais si vous auriez pu faire le travail. Et j'en ai marre de ne pas connaître ma vie.