splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Écoutez, tu t-taillé avec moi ou quoi? "" Je veux juste que tu sens que tu vas bien. Je déteste pour les gens de mourir gêné.

montage citation Écoutez, tu t-taillé avec moi ou quoi? "" Je veux juste que tu sens que tu vas bien. Je déteste pour les gens de mourir gêné.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Écoutez, tu t-taillé avec moi ou quoi? "" Je veux juste que tu sens que tu vas bien. Je déteste pour les gens de mourir gêné.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Écoutez, tu t-taillé avec moi ou quoi? "" Je veux juste que tu sens que tu vas bien. Je déteste pour les gens de mourir gêné.

  • 30

    syllabes

  • 26

    mots

  • 3

    phrases

  • 88

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Écoutez, tu t-taillé avec moi ou quoi? "" Je veux juste que tu sens que tu vas bien. Je déteste pour les gens de mourir gêné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Écoutez, tu t-taillé avec moi ou quoi? "" Je veux juste que tu sens que tu vas bien. Je déteste pour les gens de mourir gêné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bill Ayers de la citation Ce n'était pas [Barack] Obama en soi; C'était le sentiment sur le sol; Il voyait une vieille femme noire dans un fauteuil roulant roulé par son fils agitant un grand drapeau américain, puis voyant un gars avec son bébé dans ses bras disant: "Je ne voulais pas qu'elle manquait ce soir! Je voulais pouvoir pour lui dire! " Et pour voir tous ces gens, un flic hispanique danser avec une vieille femme blanche, wow! Je veux dire, c'est le monde dans lequel je veux vivre, et parce que c'est le monde dans lequel je veux vivre, j'ai eu du mal à partir.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Ce n'était pas [Barack] Obama en soi; C'était le sentiment sur le sol; Il voyait une vieille femme noire dans un fauteuil roulant roulé par son fils agitant un grand drapeau américain, puis voyant un gars avec son bébé dans ses bras disant: "Je ne voulais pas qu'elle manquait ce soir! Je voulais pouvoir pour lui dire! " Et pour voir tous ces gens, un flic hispanique danser avec une vieille femme blanche, wow! Je veux dire, c'est le monde dans lequel je veux vivre, et parce que c'est le monde dans lequel je veux vivre, j'ai eu du mal à partir.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Ce n'est pas comme le coup de foudre, vraiment. C'est plus comme… la gravité se déplace. Quand vous la voyez, soudain, ce n'est plus la terre qui vous tient ici. Elle fait. Et rien ne compte plus qu'elle. Et vous feriez n'importe quoi pour elle, soyez n'importe quoi pour elle… vous devenez tout ce dont elle a besoin, que ce soit un protecteur, ou un amoureux, ou un ami ou un frère.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Ce n'est pas comme le coup de foudre, vraiment. C'est plus comme… la gravité se déplace. Quand vous la voyez, soudain, ce n'est plus la terre qui vous tient ici. Elle fait. Et rien ne compte plus qu'elle. Et vous feriez n'importe quoi pour elle, soyez n'importe quoi pour elle… vous devenez tout ce dont elle a besoin, que ce soit un protecteur, ou un amoureux, ou un ami ou un frère.

    en cours de vérification

    auteur John W. Campbell de la citation C'était la loi que si un homme blanc était surpris en train de faire d'éduquer un esclave nègre, il était susceptible de poursuivre une amende de cinquante dollars et une peine de prison. . . Notre ignorance était la plus grande prise que le Sud avait sur nous. Nous savions que nous pouvions s'enfuir, mais quoi alors?

    John W. Campbell

    @johnWCampbell

    C'était la loi que si un homme blanc était surpris en train de faire d'éduquer un esclave nègre, il était susceptible de poursuivre une amende de cinquante dollars et une peine de prison. . . Notre ignorance était la plus grande prise que le Sud avait sur nous. Nous savions que nous pouvions s'enfuir, mais quoi alors?

    en cours de vérification

    G

    Guido Molinari

    @guidoMolinari

    Il suffit d'écouter attentivement ce que font les musiciens, mettant la musique au bon moment ... J'ai pris conscience du degré auquel et donc de la durée, était important dans la musique et dans l'art. Il a eu une influence directe sur ma peinture.

    en cours de vérification

    auteur Imogen Heap de la citation Laissant les maisons de disques a modifié quelque chose en moi et j'ai réalisé que je n'avais pas à faire face aux étiquettes pour que quelque chose se passe. Si je veux rencontrer quelqu'un, je n'ai pas à passer par l'étiquette - je vais simplement y aller. J'ai pris ma vie entre mes mains et les médias sociaux m'ont juste aidé à le faire davantage.

    Imogen Heap

    @imogenHeap

    Laissant les maisons de disques a modifié quelque chose en moi et j'ai réalisé que je n'avais pas à faire face aux étiquettes pour que quelque chose se passe. Si je veux rencontrer quelqu'un, je n'ai pas à passer par l'étiquette - je vais simplement y aller. J'ai pris ma vie entre mes mains et les médias sociaux m'ont juste aidé à le faire davantage.

    en cours de vérification

    auteur Gina Torres de la citation C’est l’ère de la célébrité. C’est l’âge des médias sociaux. Mais pour nous, les vieilles écolières qui ne voulons pas apparaître à chaque événement, parce que je ne tweete pas - je n'ai rien à dire. Je ne suis pas sur Facebook. Je veux dire qu'il semble que j'ai beaucoup à dire, mais c'est pour les gens avec qui je suis dans une pièce. Je ne suis pas si intéressant et le reste ne vous concerne pas.

    Gina Torres

    @ginaTorres

    C’est l’ère de la célébrité. C’est l’âge des médias sociaux. Mais pour nous, les vieilles écolières qui ne voulons pas apparaître à chaque événement, parce que je ne tweete pas - je n'ai rien à dire. Je ne suis pas sur Facebook. Je veux dire qu'il semble que j'ai beaucoup à dire, mais c'est pour les gens avec qui je suis dans une pièce. Je ne suis pas si intéressant et le reste ne vous concerne pas.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Le journalisme est un privilège extraordinaire et terrible. Pas par hasard, si vous en êtes conscient, vous consomme-t-il avec une centaine de sentiments d'insuffisance. Pas par hasard, quand je me retrouve à passer par un événement ou une rencontre importante, cela me saisit-il comme l'angoisse, la peur de ne pas avoir assez de yeux et assez d'oreilles et assez de cerveaux pour regarder et écouter et comprendre comme un ver caché dans le bois de l'histoire.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Le journalisme est un privilège extraordinaire et terrible. Pas par hasard, si vous en êtes conscient, vous consomme-t-il avec une centaine de sentiments d'insuffisance. Pas par hasard, quand je me retrouve à passer par un événement ou une rencontre importante, cela me saisit-il comme l'angoisse, la peur de ne pas avoir assez de yeux et assez d'oreilles et assez de cerveaux pour regarder et écouter et comprendre comme un ver caché dans le bois de l'histoire.

    en cours de vérification

    K

    Kelli Ward

    @kelliWard

    John McCain tombe sur le travail. Il s'est faible. Il a vieilli. Je veux lui souhaiter un joyeux anniversaire. Il va avoir 80 ans lundi et je veux lui donner le meilleur cadeau d'anniversaire de tous les temps, le cadeau de la retraite.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wall de la citation Cela ne m'a jamais traversé l'esprit que j'étais le gars blanc. J'étais les meilleurs amis avec Chamillionaire et quoi qu'il ait fait, je l'ai fait. S'il a frappé, j'ai frappé. C'était quelque chose que nous avons fait pour nous amuser lors des rencontres de piste ou des matchs de basket. Ou entrez dans ces cyphers freestyle avec d'autres écoles. Moi et Cham tapotant ensemble.

    Paul Wall

    @paulWall

    Cela ne m'a jamais traversé l'esprit que j'étais le gars blanc. J'étais les meilleurs amis avec Chamillionaire et quoi qu'il ait fait, je l'ai fait. S'il a frappé, j'ai frappé. C'était quelque chose que nous avons fait pour nous amuser lors des rencontres de piste ou des matchs de basket. Ou entrez dans ces cyphers freestyle avec d'autres écoles. Moi et Cham tapotant ensemble.

    en cours de vérification

    T

    Tim Wynne-Jones

    @timWynneJones

    C'est la capacité d'amener des événements et des personnages à une résolution qui m'attire à l'écriture, en particulier l'écriture pour les enfants. Je ne veux jamais être didactique, mais s'il y a quelque chose que je veux dire, c'est que vous pouvez apporter des choses. Vous pouvez faire un changement. Les romans adultes consistent à lâcher prise. Les romans pour enfants consistent à obtenir une emprise.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Je n'ai jamais compris d'avoir un béguin pour des gens que vous ne connaissez pas dans la vraie vie. Je n'écrase que pour les gens que je rencontre. Je veux dire, je peux apprécier que quelqu'un soit beau, évidemment, mais je n'ai pas l'intention de fantasmer sur les gens que je ne connais pas!

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Je n'ai jamais compris d'avoir un béguin pour des gens que vous ne connaissez pas dans la vraie vie. Je n'écrase que pour les gens que je rencontre. Je veux dire, je peux apprécier que quelqu'un soit beau, évidemment, mais je n'ai pas l'intention de fantasmer sur les gens que je ne connais pas!

    en cours de vérification

    auteur Michelle Phan de la citation Tout comme les coiffures qui coiffent notre visage, les sourcils encadrent nos yeux. Je vois tellement de potentiel dans une beauté harmonisée chaque fois que je vois une femme qui ne remplit pas ses sourcils, et je veux juste entrer avec mon crayon à sourcils et être comme, "remplir les sourcils, ok, fait - regardez dans le miroir et être inspiré.' C'est une de mes bêtes noires, mais la beauté est subjective.

    Michelle Phan

    @michellePhan

    Tout comme les coiffures qui coiffent notre visage, les sourcils encadrent nos yeux. Je vois tellement de potentiel dans une beauté harmonisée chaque fois que je vois une femme qui ne remplit pas ses sourcils, et je veux juste entrer avec mon crayon à sourcils et être comme, "remplir les sourcils, ok, fait - regardez dans le miroir et être inspiré.' C'est une de mes bêtes noires, mais la beauté est subjective.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Il y a à peine un an que le monde a vu cette nouvelle Nations des Nations Unies revigorées en action alors que ce conseil se tenait rapidement contre l'agression et représentait les principes sacrés consacrés dans la charte des Nations Unies. Et maintenant, il est temps de progresser à nouveau, de faire les réformes internes, d'accélérer la revitalisation, d'accepter les responsabilités nécessaires à une Nations des Nations Unies vigoureuses et efficaces. Je veux assurer aux membres de ce conseil et au secrétaire général, les Nations Unies peuvent compter sur notre soutien complet dans cette tâche.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Il y a à peine un an que le monde a vu cette nouvelle Nations des Nations Unies revigorées en action alors que ce conseil se tenait rapidement contre l'agression et représentait les principes sacrés consacrés dans la charte des Nations Unies. Et maintenant, il est temps de progresser à nouveau, de faire les réformes internes, d'accélérer la revitalisation, d'accepter les responsabilités nécessaires à une Nations des Nations Unies vigoureuses et efficaces. Je veux assurer aux membres de ce conseil et au secrétaire général, les Nations Unies peuvent compter sur notre soutien complet dans cette tâche.

    en cours de vérification

    J

    Julie James

    @julieJames

    J.D. s'est éclaté de la gorge et a appuyé sur le bouton de l'interphone. «Euh, Payton, salut. C'est J.D. " Un silence de mort. Puis un autre crépitement. "Désolé. Pas intéressé." Mignon. Mais J.D. a persisté. Encore avec le bouton. "Je veux te parler." Crépiter. «Avez-vous déjà entendu parler d'un téléphone, du connard?» D'accord, il le méritait probablement.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation John [Travolta] et moi sommes restés des amis très proches depuis que nous avons graissé. Quand on m'a dit que "tu es celui que je veux" a été nommé le duo n ° 1 de l'histoire et, lors d'une conversation textuelle avec John, lui faisant savoir qu'il a dit "nous devrions enregistrer une chanson de Noël". Bien sûr, j'ai dit oui.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    John [Travolta] et moi sommes restés des amis très proches depuis que nous avons graissé. Quand on m'a dit que "tu es celui que je veux" a été nommé le duo n ° 1 de l'histoire et, lors d'une conversation textuelle avec John, lui faisant savoir qu'il a dit "nous devrions enregistrer une chanson de Noël". Bien sûr, j'ai dit oui.

    en cours de vérification

    auteur James May de la citation Jeremy ne peut rien faire. Je n'ai jamais découvert quoi que ce soit qu'il puisse faire. Je veux dire, il peut bien conduire une voiture autour d'une piste, mais il ne pourrait pas allumer un feu.

    James May

    @jamesMay

    Jeremy ne peut rien faire. Je n'ai jamais découvert quoi que ce soit qu'il puisse faire. Je veux dire, il peut bien conduire une voiture autour d'une piste, mais il ne pourrait pas allumer un feu.

    en cours de vérification

    auteur Tim Tebow de la citation Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui croient en moi en tant que joueur et personne, et je ne veux pas les laisser tomber.

    Tim Tebow

    @timTebow

    Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui croient en moi en tant que joueur et personne, et je ne veux pas les laisser tomber.

    en cours de vérification

    J

    John Angell James

    @johnAngellJames

    La gentillesse est l'expression visible d'un cœur et du cœur miséricordieux; C'est le départ d'un esprit tendre et sensible; Il prétend que la race humaine; C'est tout l'oreille d'écouter le cœur pour se sentir tout à fait pour examiner et à pleurer la main et le pied pour soulager; Il invite la victime avec des mots aimables et ne lui envoie pas vide.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    C'est, c'est comme si j'étais dans la quatrième dimension et que quelqu'un me demande de le décrire verbalement et c'est ce qu'est la quatrième dimension, ce n'est pas des mots, pas de symboles, pas d'images, toute énergie pure, réelle et vibrations. Et, et si je pensais à quel point c'est cruel d'un monde, je me suiciderais probablement après un certain temps, si c'était ce à quoi je dépensais mon énergie. Je n'aurais certainement pas de force pour créer de la musique.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Écoutez juste la paix.

    en cours de vérification

    auteur Colin Firth de la citation Moins raciste maintenant mais ça l'a été. Je ne pense pas que cela ait été complètement éliminé. Il y a un élément de classe. Et qui est censé faire quoi. Il est peu probable que vous obteniez une prise gay.

    Colin Firth

    @colinFirth

    Moins raciste maintenant mais ça l'a été. Je ne pense pas que cela ait été complètement éliminé. Il y a un élément de classe. Et qui est censé faire quoi. Il est peu probable que vous obteniez une prise gay.

    en cours de vérification

    auteur Michael Horse de la citation L'homme, «Twin Peaks» m'a ruiné pour la télévision. Je veux dire, comment pouvez-vous dépasser un spectacle comme ça.

    Michael Horse

    @michaelHorse

    L'homme, «Twin Peaks» m'a ruiné pour la télévision. Je veux dire, comment pouvez-vous dépasser un spectacle comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    C'est Tolstoï, au fait », dis-je en ouvrant la porte. Il se retourne. "Quoi?" Tais-toi, je me dis. Fermez-la. «L'écrivain d'Anna Karenina. Pas trotsky. Trotsky était un révolutionnaire qui a été poignardé avec un pickax au Mexique en 1940. Mais je peux comprendre comment la chose pourrait vous confondre.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Schultz de la citation Il a en quelque sorte filtré dans leur subconscient à travers des films, mais c'est un secret historique. Cela - quoi que ce soit - doit être étudié et, d'une sorte de manière définitive, parlé.

    Dwight Schultz

    @dwightSchultz

    Il a en quelque sorte filtré dans leur subconscient à travers des films, mais c'est un secret historique. Cela - quoi que ce soit - doit être étudié et, d'une sorte de manière définitive, parlé.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Britting

    @jeffBritting

    Sautant une vingtaine d'années plus tard, Ann CicColella, directrice artistique d'Austin Shakespeare, m'a approché avec l'idée de mettre en scène l'hymne. Elle avait entendu ma partition de film à Ayn Rand: un sens de la vie. Et elle a dit, je veux faire des hymnes comme un oratorio. Eh bien, j'ai pensé que ce qu'elle voulait dire était une pièce droite avec la musique.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Ayons du vin et des femmes, de la gaieté et du rire, des sermons et de l'eau de soude le lendemain. L'homme, étant raisonnable, doit se saouler; Le meilleur de la vie n'est que l'intoxication: la gloire, le raisin, l'amour, l'or, dans ces espoirs de tous les hommes et de chaque nation; Sans leur sève, à quel point le tronc de l'arbre étrange de la vie, si fructueux à l'occasion: mais pour revenir - remettez-vous très ivre; Et lorsque vous vous réveillez avec des têtes, vous verrez quoi alors.

    Lord Byron

    @lordByron

    Ayons du vin et des femmes, de la gaieté et du rire, des sermons et de l'eau de soude le lendemain. L'homme, étant raisonnable, doit se saouler; Le meilleur de la vie n'est que l'intoxication: la gloire, le raisin, l'amour, l'or, dans ces espoirs de tous les hommes et de chaque nation; Sans leur sève, à quel point le tronc de l'arbre étrange de la vie, si fructueux à l'occasion: mais pour revenir - remettez-vous très ivre; Et lorsque vous vous réveillez avec des têtes, vous verrez quoi alors.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Jung a déclaré qu'il y a quatre archétypes que les adultes traversent, et ces archétypes se reflètent dans le développement de mon travail. Le premier archétype est l'archétype de l'athlète, reflétant le temps dans notre vie adulte où notre accent principal est sur notre corps - à quoi il ressemble, à quel point il est beau, à quel point il est fort, etc. Nous nous identifions à notre corps. Nous sommes notre corps. Les adultes en croissance se déplacent ensuite vers ce que Jung a appelé l'archétype du guerrier. Nous emmenons nos corps physiques là-bas pour faire ce que font les guerriers.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Jung a déclaré qu'il y a quatre archétypes que les adultes traversent, et ces archétypes se reflètent dans le développement de mon travail. Le premier archétype est l'archétype de l'athlète, reflétant le temps dans notre vie adulte où notre accent principal est sur notre corps - à quoi il ressemble, à quel point il est beau, à quel point il est fort, etc. Nous nous identifions à notre corps. Nous sommes notre corps. Les adultes en croissance se déplacent ensuite vers ce que Jung a appelé l'archétype du guerrier. Nous emmenons nos corps physiques là-bas pour faire ce que font les guerriers.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Permettez-moi d'être le premier à admettre que la vérité nue sur moi est la vérité nue sur Salvador Dali en tant que vieux ukulélé dans le grenier est un piano dans un arbre, et je veux dire un piano avec des seins. Senor Dali a le saut de moi depuis le début. Il se souvient et décrit en détail ce que c'était dans l'utérus. Ma propre mémoire est d'accompagner mon père dans un bureau de vote à Columbus, Ohio, où il a voté pour William McKinley.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Permettez-moi d'être le premier à admettre que la vérité nue sur moi est la vérité nue sur Salvador Dali en tant que vieux ukulélé dans le grenier est un piano dans un arbre, et je veux dire un piano avec des seins. Senor Dali a le saut de moi depuis le début. Il se souvient et décrit en détail ce que c'était dans l'utérus. Ma propre mémoire est d'accompagner mon père dans un bureau de vote à Columbus, Ohio, où il a voté pour William McKinley.

    en cours de vérification

    auteur Will.I.Am de la citation Aujourd'hui, les enfants n'écoutent pas la musique uniquement. Ils ramassent un CD et regardent la feuille de paroles et se demandent pourquoi les photos ne bougent pas. Qui veut faire ça? C'est comme Bam Bam Flintstone accroché aux dinosaures contre Elroy Jetson qui vole dans l'espace. Si je suis un enfant, je veux le donner un coup de pied avec Elroy.

    Will.I.Am

    @william

    Aujourd'hui, les enfants n'écoutent pas la musique uniquement. Ils ramassent un CD et regardent la feuille de paroles et se demandent pourquoi les photos ne bougent pas. Qui veut faire ça? C'est comme Bam Bam Flintstone accroché aux dinosaures contre Elroy Jetson qui vole dans l'espace. Si je suis un enfant, je veux le donner un coup de pied avec Elroy.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Continuez ", a déclaré une voix irritable à l'oreille. C'est Jace, qui s'était retourné pour marcher à côté d'elle." Je ne veux pas continuer à chercher derrière moi pour vous assurer que rien ne vous est arrivé. "" Alors ne pas 'ne dérange pas. "" La dernière fois que je t'ai laissé seul, un démon t'a attaqué ", a-t-il souligné." Fine ligne entre le sarcasme et l'hostilité pure et simple, et vous semblez l'avoir traversé.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Continuez ", a déclaré une voix irritable à l'oreille. C'est Jace, qui s'était retourné pour marcher à côté d'elle." Je ne veux pas continuer à chercher derrière moi pour vous assurer que rien ne vous est arrivé. "" Alors ne pas 'ne dérange pas. "" La dernière fois que je t'ai laissé seul, un démon t'a attaqué ", a-t-il souligné." Fine ligne entre le sarcasme et l'hostilité pure et simple, et vous semblez l'avoir traversé.

    en cours de vérification