Ted Danson
@tedDanson
Je suis un peu un Pollyanna - je passe la majeure partie de ma journée heureuse.
Les entraîneurs mentaux sont un peu comme faire votre lit. Vous devez toujours le faire, ce qui est correct, car la formation de votre esprit est très importante. Mais que se passe-t-il si je mets toute cette énergie pour le faire moi-même? Je ne dis pas que je ne prendrais pas d'aide, mais je ne vais pas en faire une priorité pour vous donner tout le pouvoir de dire «j'ai besoin de toi».
111
syllabes
73
mots
4
phrases
300
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedDanson
Je suis un peu un Pollyanna - je passe la majeure partie de ma journée heureuse.
@shreeShambav
Comme toutes les rivières, ils finiront par conduire à la mer.
@joanWallachScott
Je pense que ce qui est souligné par les Afro-Américains, c'est que, de l'esclavage, ils ont vécu dans une supposée démocratie qui les traite comme moins que les autres citoyens, moins que les blancs de la société. Et je pense que souligner qu'il existe des structures de discrimination dans la société, des structures racistes profondément enracinées, qui séparent le logement, qui envoient des enfants noirs à des écoles mal équipées, qui discriminent sur le lieu de travail - ce sont des vérités sur notre société qui doivent être face.
@louisWalsh
Je pense que Dublin est le meilleur endroit au monde, tout ce dont vous avez besoin est de l'argent. Je me sens en sécurité ici, personne ne va me tirer dessus, comme aux États-Unis.
@koryStamper
La plupart des gens, s'ils pensent du tout au dictionnaire, le considèrent comme cet objet fixe qui nous est donné en haut. C'est la chose qui légitime la langue et rend la langue réelle. Vous ne pensez jamais qu'il est réellement compilé en vivant et en respirant des nerds comme moi. Lorsque vous vous rendez compte qu'il est compilé par les gens, cela devient une chose différente, un autre type de document.
@shelbyFoote
La guerre civile nous a définis comme ce que nous sommes et il nous a ouvert à être ce que nous sommes devenus, de bonnes et de mauvaises choses ... c'était le carrefour de notre être, et c'était un enfer de carrefour.
@kaneBrown
Les gens disent toujours: «Il y a beaucoup d'artistes de country noir! Il y a Charley Pride! Darius Rucker! C'est tout ce qu'ils peuvent nommer. Ils ne comprennent pas ce que nous traversons, et beaucoup de gens qui sont fans de la musique country traditionnelle, comme ils l'appellent, nous regardent et ne vont pas dire: «Vous aimez la musique country».
@ralphWaldoEmerson
Un peu d'intégrité vaut mieux que n'importe quelle carrière.
@melissaRosenberg
Vous ne savez pas avec quoi quelqu'un va s'éloigner d'un film, mais vous espérez que c'est quelque chose de positif, mais si rien, vous voulez qu'il soit le plus diverti et engagé. C'est votre travail. Mais vous espérez également leur donner quelque chose à mâcher ou peut-être un aperçu de l'existence humaine, vous espérez un peu. Ne pas sembler trop élevé.
@normanVincentPeale
N'importe qui peut faire à peu près n'importe quoi avec lui-même qu'il veut vraiment et décide de faire. Nous sommes tous capables de plus grandes choses que nous ne le pensons.
@kelleyOhara
Quand j'étais au collège et même au lycée, je n'étais pas à l'aise avec mon corps. Je regarde en arrière, et ça me rend triste, mais je suis devenu dans mon corps et je l'embrasse vraiment. Je n'ai pas le corps de fille typique; Je suis un peu construit comme un garçon.
@rheaRipley
Avoir des gens comme Triple H et Shawn Michaels au Performance Center, c'est juste fou.
@popeBenoitXvi
La joie est le vrai cadeau de Noël, et nous pouvons communiquer cette joie simplement: avec un sourire, un geste gentil, un peu d'aide, un pardon. Et la joie que nous donnons nous reviendra certainement.
@jodieTurnerSmith
J'étais donc vraiment excité quand je suis venu en Amérique pour rencontrer des Noirs. Mais ce fut un énorme choc culturel, parce que j'ai été rejeté par la communauté noire. Ils étaient comme, «tu parles comme une fille blanche». Les gens m'appelleraient un Oreo. Tout ce que je voulais, c'était l'acceptation.
@dAswini
La mort est imparable. Il faut y faire face comme une réalité
@mandyMoore
Je veux en apprendre davantage sur une religion différente. J'ai grandi catholique, mais mon grand-père était juif. La connaissance des autres religions peut vous aider à mieux comprendre votre propre. Je pense que c'est un peu hypocrite de croire une chose et de ne pas savoir pour les autres.
@tommyLasorda
Vous devez aimer ce que vous faites. Peu importe ce que c'est. Quoi que vous entreprenez dans la vie, si vous ne l'aimez pas et que vous ne l'appréciez pas, vous faites une grosse erreur. Vous devez aimer ce que vous faites. Vous devez apprécier ce que vous obtenez et vous devez le faire au mieux de vos capacités.
@michaelWare
Abu Musab al Zarqawi avait une telle vision de la guerre sainte. Plus barbare, plus monstrueux même qu'Oussama ben Laden. A tel point que Ben Laden s'est opposé à nombre de ses idées. Et il n'a pas rejoint al-Qaïda, sauf pendant une brève période après 2004 où il a accepté d'être badgé comme al-Qaïda en Mésopotamie.
@leslieJordan
Vous deviez presque avoir grandi dans l'église comme je l'ai fait pour réaliser à quel point c'est sombre, à quel point il est sombre d'être un enfant et de dire que Dieu vous déteste ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.
@peterGreenaway
Une critique américaine a écrit qu'elle préférerait être obligée de lire trois fois l'annuaire téléphonique de New York plutôt que de regarder le film A Zed and Two Noughts, dont un tiers était un hommage à Vermeer. En théorie, si vous êtes un passionné de listes comme moi, l'annuaire téléphonique de New York pourrait être fascinant, démographiquement, géographiquement, historiquement, typographiquement, cartographiquement ; mais je suis sûr qu'aucun compliment n'était voulu.
@joeMontana
Le jeu est juste, tout le monde parle de baseball, mais je pense vraiment que le football a probablement un peu plus de sentiment américain qu'autre chose.
@meganPark
Je suis tellement partisan de «Si vous êtes belle à l'intérieur, cela montre vraiment à l'extérieur». Je connais beaucoup de gens qui sont physiquement très beaux, mais leur intérieur ne représente pas cela. Donc, pour moi, cela ne apparaît tout simplement pas comme ayant un éclat pour eux ou une énergie qui rayonne.
@judyReyes
Comme tout le monde, il y a des moments où je n'ai pas envie de faire de l'exercice. Lorsque cela se produit, je suis un peu plus prudent avec mon alimentation. Mais les jours, je veux vraiment une gâterie, comme le chocolat, je m'entraîne un peu plus fort. Je ne crois pas à me battre pour ne pas être bon.
@hillaryScott
C'est comme si ces chansons étaient vos bébés et que vous ne voulez pas que quelqu'un pense que vos bébés sont laids! Vous ne savez jamais vraiment jusqu'à ce que vous le jettez là-bas si ça va prendre. Et c'est un endroit vraiment effrayant et vulnérable, donc faire adopter ces chansons est le meilleur sentiment du monde. C'est notre rêve toute notre vie.
@suhasiniManiratnam
Peu de gens savent que j'ai refusé le premier réalisateur de mon mari, le film de Kannada «Pallavi Anupallavi», quelque chose qu'il ne m'a toujours pas pardonné.
@robertGilpin
Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.
@franckRibery
J'ai une très bonne relation avec le Bayern. Je pourrais devenir entraîneur après la retraite, mais avec les équipes de jeunesse.
@nicoleBeharie
Ma maman a un accent anglais, nous avons donc toujours appelé le coffre comme le «démarrage». Et puis, soudain, nous avons déménagé en Géorgie et je dirais des choses comme «ouvrir la botte» avec un peu d'accent, et j'ai rapidement réalisé que je devais m'adapter; Ce genre de chose vous fera battre!
@joanWallachScott
Je pense que ce qui est souligné par les Afro-Américains, c'est que, de l'esclavage, ils ont vécu dans une supposée démocratie qui les traite comme moins que les autres citoyens, moins que les blancs de la société. Et je pense que souligner qu'il existe des structures de discrimination dans la société, des structures racistes profondément enracinées, qui séparent le logement, qui envoient des enfants noirs à des écoles mal équipées, qui discriminent sur le lieu de travail - ce sont des vérités sur notre société qui doivent être face.
@menaGrabowskiTrott
J'ai écrit un article sur le désir d'acheter un banjo - un banjo de 300 $, qui est beaucoup d'argent, et je ne joue pas d'instruments; Je ne sais rien de la musique. J'aime la musique, et j'aime les banjos, et je pense que j'ai probablement entendu Steve Martin jouer, et j'ai dit: «Je pourrais le faire». Et j'ai dit à mon mari, j'ai dit: "Ben, puis-je acheter un banjo?" Et il est comme, "Non."