Andy Warhol
@andyWarhol
Je suis tellement fatigué de peindre. J'ai essayé de l'abandonner tout le temps, si nous pouvions simplement vivre du cinéma ou du journal ou quelque chose. C'est tellement ennuyeux, peindre la même image encore et encore.
Quand j'étais encore étudiant, je suis sorti d'un lycée des arts du spectacle et les étudiantes qui faisaient de la danse traditionnelle et du ballet étaient si belles. Ils étaient beaux, à partir de leurs postures.
65
syllabes
36
mots
2
phrases
167
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWarhol
Je suis tellement fatigué de peindre. J'ai essayé de l'abandonner tout le temps, si nous pouvions simplement vivre du cinéma ou du journal ou quelque chose. C'est tellement ennuyeux, peindre la même image encore et encore.
@lautheratMartinNiemer
Puis ils sont venus pour les socialistes, et je n'ai pas parlé - parce que je n'étais pas socialiste.
@jamesCCollins
Les rêves vous font cliquer, vous faire du jus, vous activer, exciter les feux de vie de vous. Vous avez hâte de sortir du lit pour continuer à poursuivre votre rêve. Le genre de rêve dont je parle donne un sens à votre vie. C'est le motivateur ultime.
@maryRobertsRinehart
Le fétiche de la grande université, des collèges chers pour les jeunes femmes, est trop souvent simplement un fétiche. Il n'est pas basé sur un véritable désir d'apprentissage. L'éducation aujourd'hui n'a pas besoin d'être recherchée à une grande distance. Il est largement aggravé de deux choses, d'une certaine snobisme de la part des parents et de s'échapper de chez lui de la part de la jeunesse. Et pour ceux qui doivent gagner rapidement, c'est souvent une perte de temps. Très peu de collèges préparent leurs étudiants à tout travail spécial.
@frankOhara
Oh mon Dieu, c'est merveilleux de sortir du lit et de boire trop de café et de fumer trop de cigarettes et de t'aimer tellement
@scarlettJohansson
J'ai fait une interview où ils harcelaient et encore sur la sensualité et la sexualité ... vraiment, je n'ai rien à dire sur tout ça parce que c'est tellement ennuyeux et je n'y pense jamais.
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, ma période préférée de l'année où j'étais enfant était cette première chute de neige magique. Je criais à Yippee! Neige! Et courez vers la porte d'entrée et criez que vous connaissez l'accord ... vous devez me laisser entrer maintenant.
@zachBraff
Lorsque nous tournons des «gommages», je passe chaque heure de veille de ma vie dans un hôpital abandonné et hanté. Tout ce que je peux sortir avec des fantômes et ils ont tendance à être des chouchouts horribles.
@michaelChabon
Quand je me souviens de cet été étourdi, cet été terne, stupide, charmant et désastre J'ai convoité une plus grande foi, espéré avec un plus grand abandon. Les gens que j'aimais étaient des célébrités, entourées de rumeurs et de fanfares; Les endroits où je me suis assis avec eux, des lots de films et des monuments. Sans aucun doute, tout cela n'est pas un vrai souvenir, mais le travail ruineux de la nostalgie, qui efface le passé, et sans aucun doute, comme d'habitude, j'ai tout exagéré.
@chrisMatthews
Les gens - Hollywood ne parle pas de la mauvaise cigarette qui sent quand on sent comme ils se réveillent au lit avec quelqu'un qui a fumé la nuit précédente.
@faitPipiReese
Je n'avais joué que cinq matchs au cours de ma dernière année au lycée. Je n'étais pas assez grand. Enfer, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'avais environ cinq pieds quatre pieds et pesais 120 livres. Je ne suis pas allé avec les Dodgers avant l'entraînement au printemps de 1940 et j'ai pesé les 155 livres de trempage.
@garyPaulsen
Quand il s'est assis seul dans l'obscurité et a pleuré et a été fini, tout cela, rien n'avait changé. Sa jambe faisait toujours mal, il faisait toujours sombre, il était toujours seul et l'apitoiement sur soi n'avait rien accompli.
@markFisher
Sur les rythmes juniors des garçons, quand personne ne se soucie ', est abandonné complètement, la `` nuit sans fin' 'de la piste n'a éclairée uniquement par les fusées mourantes et la stalactite-by-flashlight de l'électronique réverbère.
@cSLewis
Nous pouvons concevoir un monde dans lequel Dieu a corrigé les résultats de l'abus de libre arbitre par ses créatures: de sorte qu'un faisceau en bois est devenu doux comme l'herbe lorsqu'il était utilisé comme arme ... mais un tel monde serait celui dans lequel les mauvaises actions étaient impossible, et donc la liberté de la volonté serait nul.
@jackPaar
Ensuite, il y a eu le temps à Hollywood quand je me suis assis sur une chaise en échappée et ça s'est effondré sur moi. J'étais presque assommé et j'aurais pu être encore plus gravement blessé, mais ma chute a été brisée par le smog.
@melissaGiraGrant
Nos sentiments à eux seuls ne changent pas ce qui se passe avec la police, ce qui se passe en prison, ce qui se passe lorsque quelqu'un essaie d'aller au bureau de protection sociale, au bureau de chômage ou à toute sorte d'agence d'État où un casier judiciaire est présenté pour la prostitution. Ce que nous pensons à propos de la marchandisation de la sexualité et de la violence ne se traduit pas réellement par la vie de ces gens. Une grande partie du débat est vraiment académique et une perte de temps.
@portiaDeRossi
J'ai commencé à me voir comme quelqu'un qui peut aider les autres à comprendre la diversité plutôt qu'à me sentir comme un paria social. Ellen m'a appris à ne pas me soucier des opinions des autres. Elle m'a appris à être véridique. Elle m'a appris à être libre. J'ai commencé à vivre ma vie dans l'amour et à terminer l'acceptation. Pour la première fois, je m'étais vraiment accepté.
@garyHustwit
Qui savent à quoi va la vie. Je veux dire, il n'y avait aucune demande pour les espaces auparavant. Ce n'est pas comme si les gens affluaient à Sotchi auparavant; Ils n'avaient tout simplement pas assez de chambres d'hôtel et d'arènes pour répondre au besoin. C'est donc ce que nous allons regarder quand nous y irons. Mais nous attendrons quelques années jusqu'à ce que les choses reviennent à la normale.
@richardRusso
J'étais assez mort contre l'écriture d'un roman académique. Je suis toujours à mon avis qu'il y a déjà plus que suffisamment de romans académiques et que la plupart d'entre eux ne sont pas bons. La plupart d'entre eux sont conscients et amers, le travail des personnes qui veulent régler des rancunes.
@donaldBarthelme
Ramenez-moi à la maison ", a déclaré Snow White." Ramenez-moi à la maison instantanément. S'il y a quelque chose de pire que d'être à la maison, c'est sorti.
@maryBarnettGilson
J'ai complaisamment accepté l'ordre social dans lequel j'ai été élevé. J'aurais probablement continué dans ma complaisance si l'heureux de l'auto-soutien n'était pas tombé dans mon sort; Si l'auto-support n'avait pas approfondi et élargi mes contacts et mon expérience.
@letitiaBaldrige
Les manières font fonctionner le monde. Ils ne sont pas seulement basés sur la gentillesse mais aussi l'efficacité. Lorsque les gens savent quoi faire, le monde est plus fluide. Quand personne ne sait quoi faire, c'est le chaos.
@emilyCarr
Je pensais que ma montagne arrivait ce matin. Il était proche de parler quand soudain, il se déplaça, boudit et retourna à la petitesse. Cela m'a encore échappé et est assis là, chétif et terne. Pourquoi?
@thomasHobbes
Par conséquent, ou train de pensées, je comprends que la succession d'une pensée à une autre qui est appelée, à la distinguer du discours en mots, discours mental. Quand un homme pense sur quoi que ce soit, sa prochaine pensée après n'est pas tout à fait aussi décontractée qu'elle semble l'être. Toutes les pensées à chaque pensée ne réussissent pas indifféremment.
@roxaneGay
L'écriture m'a toujours permis de m'échapper. J'étais un enfant très solitaire. Parce que j'étais très maladroit socialement, j'aurais toujours du mal à me faire des amis. Et donc la lecture et l'écriture m'ont permis d'avoir des amis et d'avoir une vie imaginaire active qui m'a vraiment gardé sain d'esprit.
@bretEastonEllis
... il y a une idée d'un Patrick Bateman, une sorte d'abstraction, mais il n'y a pas de vrai moi, seulement une entité, quelque chose d'illusoire, et bien que je puisse cacher mon regard froid et que vous puissiez me serrer la main et sentir la chair saisir la vôtre et peut-être pouvez-vous même sentir que nos modes de vie sont probablement comparables : je ne suis tout simplement pas là.
@gustavoSantaolalla
Je pense que ma mère a toujours voulu jouer de la guitare, et elle m'a projeté cela. J'ai donc commencé à apprendre à jouer de la guitare quand j'avais cinq ans, mais en fait, je n'avais jamais réussi à en obtenir le côté académique. Donc, même jusqu'à aujourd'hui, je ne sais pas comment lire ou écrire de la musique.
@philippePetit
Quand j'avais six ans, je suis tombé amoureux de la magie. Pour Noël, j'ai eu une boîte magique et un très vieux livre sur la manipulation des cartes. D'une manière ou d'une autre, j'étais plus intéressé par la pure manipulation que par toutes les petites astuces idiotes de la boîte.
@orhanPamuk
Quand deux personnes s'aiment comme nous, personne ne peut se trouver entre eux, personne, "dis-je, étonné des mots que je prononçais sans préparation." Des amoureux comme nous, parce qu'ils savent que rien ne peut détruire leur amour, même Les pires jours, même lorsqu'ils se blessent sans préoccupation dans les manières les plus cruelles et les plus trompeuses, portent encore dans leur cœur une consolation qui ne les abandonne jamais. "(P.191)
@teresaDavila
La prière la plus puissante et la plus acceptable est la prière qui laisse les meilleurs effets. Je ne veux pas dire qu'il doit immédiatement remplir l'âme de désir. . . Les meilleurs effets sont ceux qui sont suivis par des actions - quand l'âme désire non seulement l'honneur de Dieu, mais qui s'entend vraiment.