Corrie Ten Boom
@corrieTenBoom
Ce n'est pas plus sur notre pardon que sur notre bonté que la guérison du monde dépend, mais la sienne. Quand il nous dit d'aimer nos ennemis, il donne, ainsi que le commandement, l'amour lui-même.
Je regardais "Pulp Fiction" quand nous tournions "Now and Then". Je me moquais de "Now and Then", vous savez ?
26
syllabes
20
mots
2
phrases
82
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@corrieTenBoom
Ce n'est pas plus sur notre pardon que sur notre bonté que la guérison du monde dépend, mais la sienne. Quand il nous dit d'aimer nos ennemis, il donne, ainsi que le commandement, l'amour lui-même.
@normanPearlstine
Oui, il peut y avoir une certaine convergence dans ce que vous voyez sur un écran différent de la façon dont vous découvrirez un magazine dans votre main, mais il existe de nombreuses façons de signaler les différences. Là où la publicité native et ces autres choses deviennent difficiles, c'est quand le consommateur ne peut pas faire la différence entre l'édition et la publicité.
@jimmyCarter
Le pardonner est l'une des choses les plus difficiles à faire pour un être humain, mais je pense que cela signifie regarder un peu que vous ressentez, vous mettant en position de l'autre personne, et essuyer toute sorte de ressentiment et d'antagonisme que vous ressentez envers eux . Ensuite, faites savoir à cette autre personne que tout est parfaitement sympathique et normal entre vous.
@maryJBlige
D'être une petite fille dans les projets, de passer par tous les gâchis que je traversais, pour finir à l'inauguration du premier président afro-américain, je suis sans voix en ce moment parce que je n'ai jamais pensé - je Jamais jamais - je ne pouvais même pas voir aussi loin. Même quand je me suis retrouvé dans le monde de la musique, je ne pouvais pas voir ça.
@kateMckinnon
Pour une impression, je trouve juste que je peux faire beaucoup de gens que j'aime sans beaucoup de recherches, car j'ai déjà regardé des heures et des heures sur vidéo et cela s'est infiltré dans mon cerveau pendant que j'y pensais.
@williamButlerYeats
Nous sommes heureux quand pour tout en nous, il y a quelque chose correspondant à l'extérieur de nous.
@brianOrtega
Pour moi, c'était toujours la survie. Apprenez où ne pas être pour ne pas vous faire tirer dessus. Apprenez où ne pas marcher pour ne pas être sauté. Apprenez à qui résister, qui ne résiste pas. Et puis, quand je suis devenu assez vieux pour avoir une puce sur mon épaule, je voulais être le chien. Je voulais être l'alpha.
@lauraPrepon
Pour moi, personnellement, je regarde à peu près tout sur Netflix, et je regarde tous les épisodes d'affilée, quand je peux.
@christopherMoore
Pendant un certain temps, il avait essayé de se mouler dans le héros romantique tragique, couvant et regardant des mâchoires de serrures dans l'espace alors qu'il composait le vers noir dans sa tête. Mais il s'est avéré qu'essayer de paraître tragique dans l'incontinence, l'Indiana, était redondant, et sa mère a continué à lui crier et à lui faire oublier ses rimes. "Tommy, si vous continuez à grincer des dents comme ça, ils s'usent et vous devrez avoir des prothèses dentaires comme tante Ester." Tommy souhaitait que sa barbe était aussi lourde que celle de tante Ester - alors il pouvait regarder les landes pendant qu'il le caressait pensivement.
@donDelillo
Le film est plus que l'art du XXe siècle. C'est une autre partie de l'esprit du XXe siècle. C'est le monde vu de l'intérieur. Nous sommes arrivés à un certain point de l'histoire du film. Si une chose peut être filmée, le film est impliqué dans la chose elle-même. C'est là que nous sommes. Le XXe siècle est sur le cinéma. Vous devez vous demander s'il y a quelque chose à nous plus important que le fait que nous sommes constamment sur le film, en nous regardant constamment.
@yungLean
Frank Ocean m'a appelé quand j'étais à Stockholm quand j'avais, comme, 17 ans.
@rohitSharma
Bien sûr, j'aime me regarder battre. Après chaque manche, match, série, je regarde mes propres vidéos chaque fois que j'obtiens le temps.
@cormacMccarthy
Pour moi, le monde a toujours été plus un spectacle de marionnettes. Mais quand on regarde derrière le rideau et retrace les cordes vers le haut, il trouve qu'ils se terminent entre les mains d'autres marionnettes, elles-mêmes avec leurs propres cordes qui tournent vers le haut, et ainsi de suite. Dans ma propre vie, j'ai vu ces cordes dont les origines étaient sans fin pour promulguer la mort de grands hommes dans la violence et la folie. Adopter la ruine d'une nation.
@bobBuford
Ce n'est pas contre nature et cela ne devrait pas trop vous préoccuper que vous ressentiez le besoin d'un changement. L'erreur que la plupart des gens font quand ils commencent à ressentir cela est d'ignorer la voix qui leur dit de s'arrêter et d'écouter.
@stevenBauer
Heureusement, je suis en très bonne santé et mon corps est toujours intact. Il n'a pas beaucoup vieilli, je me sens comme un très jeune 56. Je fais de l'exercice régulièrement, et quand je le fais, j'apprends toujours de nouvelles choses sur mon corps.
@leLyHayslip
Car vous voyez, le visage du destin ou de la chance ou de Dieu qui nous donne la guerre nous donne également d'autres types de douleur: la perte de santé et de la jeunesse; la perte d'êtres chers ou d'amour; La peur que nous terminions nos jours seuls. Certaines personnes souffrent en paix comme les autres souffrent de guerre. Le don spécial de cette souffrance, j'ai appris, est de savoir comment être fort pendant que nous sommes faibles, comment être courageux quand nous avons peur, comment être sage au milieu de la confusion, et comment abandonner ce que nous pouvons ne tient plus. De cette façon, la colère peut nous apprendre le pardon, la haine peut nous apprendre l'amour et la guerre peut nous apprendre la paix.
@lucaToni
Pour moi, 2007 à Munich, tout était nouveau quand je suis sorti de Florence.
@judyBlundell
Quand une famille se brise, vous n'entendez pas la fissure de la rupture. Vous n'entendez pas de son.
@robertScheer
Par exemple, j'ai passé beaucoup de temps avec Reagan, à la fois avant de se présenter au poste de gouverneur et quand il se présentait à la présidence. En tant que journaliste imprimé sans les caméras, j'ai pu vraiment tester la qualité de leur esprit et de leur base de connaissances.
@britMarling
Pour moi, la fantaisie et la science-fiction spéculative sont les genres qui se sentent les plus proches de ce que je ressens d'être en vie. Comme, quand je me sens le plus revigoré par une promenade dans le bloc au crépuscule, lorsque les lampadaires viennent et il y a de la brume et une chose sombre en silhouette dans une fenêtre, j'investisse naturellement toutes ces choses avec une mythologie profonde Et le mystère et le sens. Je pense que j'ai besoin de croire à cette version de la réalité parce que j'ai très peur quand je ne le fais pas.
@sarahKay
Pour une raison quelconque, il y a ce mythe que la créativité - [en particulier] en termes d'écriture créative - est un cadeau que vous avez soit, soit vous ne le faites pas. Donc, quand les gens commencent à écrire, s'ils écrivent quelque chose qui n'est pas très bon, ou s'ils essaient et c'est difficile, ils disent: "Oh, je suppose que je ne l'ai pas." Cela ne semble pas très juste, vous devez essayer et vous devez y travailler. Si nous avons peur d'un mauvais poème et quittons, cela ne fait à personne de bien.
@anneHegerty
Pendant longtemps, je n'ai pas été autorisé à être autre chose que «la gouvernante» quand je suis allé à la télévision, même si je faisais un talk-show, je devais être en costume. Je veux dire les gars, je possède des vêtements!
@kirkHammett
Pour moi, l'un des moments les plus parfaits pour regarder un film d'horreur est quand il fait froid et qu'il pleut dehors et qu'il n'y a à peu près aucune activité de plein air à faire. Cela établit l'humeur.
@amyKlobuchar
Pour moi, l'un de mes premiers souvenirs de politique où je pensais que je pouvais faire n'importe quoi était quand Walter Mondale du Minnesota a choisi Geraldine Ferraro comme colistier. Je me souviens littéralement de ce qu'elle portait - la robe rouge, les perles blanches. Et j'ai vu cela, et j'ai pensé: «Tout est possible».
@tomReiss
Je suis définitivement de l'école d'actionnement de la méthode. Tout pour moi est une question de son. Je ne m'habille pas en costumes d'époque ou quelque chose comme ça. Je suis très sonore. Quand je travaille, j'essaie d'imprégner les sons d'une époque.
@levGrossman
Pendant une seconde, regardez votre vie et voyez à quel point elle est parfaite. Arrêtez de chercher la prochaine porte secrète qui vous mènera à votre vraie vie. Arrêtez d'attendre. Ça y est: il n'y a rien d'autre. C'est ici, et vous feriez mieux de décider de l'apprécier ou vous allez être misérable partout où vous allez, pour le reste de votre vie, pour toujours.
@lydiaHearst
J'adore les jupes féminines et les hauts confortables, surtout quand il commence à se faire un peu froid.
@joeBastardi
Pour moi, surtout, mes positions sur le réchauffement climatique sont le produit de mon amour pour la météo. Il n'y a pas d'objectif pour moi. Il s'agit d'avoir une autre chance de faire ce que j'ai été fait pour faire. Et d'une manière ou d'une autre, quand je suis avec des gens que je sens avoir les mêmes idées, cela me rend plus fort et plus capable de courir vers ce qui m'a fait.
@laMarqueDauteurJo
Pendant longtemps, les gens ont supposé que j'étais gay, alors quand je me suis marié, la presse était un peu choquée et en faisait une grosse affaire - et idem quand j'avais des enfants. Je me sentais beaucoup sous le microscope avec des paps à l'extérieur de la maison en prenant des photos de moi en faisant sortir le bébé de la voiture, c'était atroce. Je me souviens de l'avoir sortie du siège d'auto et de penser «oh mon Dieu, je vais la laisser tomber et ils vont prendre une photo». J'étais tellement nerveux. Ce genre de choses est vraiment difficile.
@romanReigns
Pour moi, il est de la responsabilité de représenter ma famille à chaque fois que je marche dans le ring. Quand je suis entré dans cette entreprise de la WWE, il y avait un bar pour moi. Mon objectif est de le pousser aussi haut que possible pour rendre l'héritage de ma famille encore plus fort. Pour ajouter à l'histoire qui a déjà été créée. Donc pour moi, c'est un énorme défi pour lequel je suis prêt à me battre chaque jour.