Sloane Crosley
@sloaneCrosley
Je pense que beaucoup d'humour consiste à vous distraire. Imaginez que vous n'essayez pas de le rendre drôle. Parce que pour une raison quelconque, l'effort d'être drôle sent le soufre dans notre culture.
Le sentiment est la voix du corps; Le raisonnement est la voix de l'esprit; La conscience est la voix de l'Esprit.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
57%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sloaneCrosley
Je pense que beaucoup d'humour consiste à vous distraire. Imaginez que vous n'essayez pas de le rendre drôle. Parce que pour une raison quelconque, l'effort d'être drôle sent le soufre dans notre culture.
@georgeBlagden
J'ai travaillé beaucoup de trucs historiques en Suède et il y a toujours un conflit avec les chevaux. Je deviens un peu paranoïaque quand je suis sur eux, et ils peuvent le sentir et ils deviennent un peu paranoïaques. Cela finit dans cette mauvaise spirale où je ne veux pas être sur eux, et ils ne veulent pas de moi sur le dos.
@michaelFranti
Je me suis toujours identifié avec ce sentiment d'être un outsider. Je cherchais donc toujours à me connecter et à rencontrer des gens d'autres cultures, pour découvrir des gens qui vivent une vie différente que je suis.
@deborahBull
Je recommande toujours une alimentation raisonnable, y compris beaucoup de glucides et d'éviter trop de graisse. Les danseurs n'ont pas besoin de carburant différent des autres - ils en ont juste besoin de plus car ils utilisent plus d'énergie.
@jasonDiamond
J'ai passé la majorité de ma vie éloignée de l'un ou des deux de mes parents, et j'ai vraiment eu beaucoup de temps pour briser toutes les raisons. Il y avait quelque chose enterré en moi qui disait, je dois démêler les raisons pour lesquelles je ne leur parle pas; Pourquoi pas un seul, mais mes deux parents et moi avons ces relations vraiment gâchées. Et pourquoi j'ai été si fracturé toutes ces années. Je suis arrivé au point où je pensais, je n'étais pas le meilleur gamin. Je l'admets ouvertement. Mais j'ai réalisé que cela n'avait pas d'importance. J'étais un enfant!
@robertSmith
Je fréquente toujours la maison de mes parents. J'y vais pour m'échapper, retourner dans la chambre dans laquelle j'ai grandi. Juste pour m'asseoir là et me sentir petit.
@daraKhosrowshahi
J'ai commencé dans les services bancaires d'investissement chez Allen & Company en 1991. C'était les jours de fusion des médias, et nous étions incroyablement occupés par un accord après l'autre. Contrairement aux groupes de banque d'investissement typiques, même au milieu de la manie de fusion, nous n'avions pas de culture officielle de temps face à face - et je me suis sentie responsable.
@travisBrowne
J'ai dû apprendre rapidement. Je suis en quelque sorte à la dure dans ce sport et juste un sentiment de mes partenaires d'entraînement et de mes entraîneurs et c'est quelque chose que je devais faire face depuis le premier jour.
@jacquelineFernandez
Je ne supporte pas de fausses personnes. Je peux le sentir quand quelqu'un le feigne.
@andreAgassi
J'ai été applaudi par milliers, hué par des milliers, mais rien ne se sent aussi mal que les huées dans votre propre tête pendant ces dix minutes avant de vous endormir.
@maryjaniceDavidson
Je - je vous adore aussi. Eh bien, je ne sais pas si je vous adore. Ce n'est pas vraiment le mot que j'utiliserais. Mais je - je ... "J'ai réussi à le déchirer. Dieu, c'était difficile!" Je t'aime. "" Bien sûr que vous le faites ", a-t-il dit, totalement imparti." Quoi? Je vous dis enfin mes sentiments les plus profonds et les plus personnels et vous êtes tous: «Ouais, j'ai déjà eu ce mémo»? C'est pourquoi tu me rends fou! C'est pourquoi il est si difficile de vous dire des choses! Je le reprend.
@andyWarhol
J'avoue avoir porté un pantalon en daim et en cuir pendant un certain temps, mais vous ne vous sentez jamais propre, et il est dégénéré, de toute façon, de porter des peaux d'animaux ... alors je suis retourné à Bluejeans après ma période dégénérée.
@francesBay
J'ai toujours voulu être actrice. Et ce n'était pas l'ego. Je me sentais si peu pour moi, me considérant comme un tel moineau. Pas seulement ma taille. Je pensais que j'étais si simple ... Je jouais à ne pas montrer mais parce que si je faisais ça - je ne m'en rendais pas compte à l'époque - je serais quelqu'un d'autre que cette personne que je n'avais pas vraiment approuvé.
@jimButcher
Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.
@stellanSkarsgard
J'ai fait tellement de scènes de sexe dans ma vie et il est beaucoup plus facile de faire une scène de sexe drôle qu'une scène de sexe qui est censée ressembler à ce qu'il sent.
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@thomasSchlamme
Je me souviens avoir rencontré le bureau de Sorkin d'Aaron et aller "L'aile ouest de l'émission va travailler! Je sais que ça va fonctionner!" Et c'était littéralement ce moment: l'énergie, l'endroit, la sensation. Je ne savais pas que le spectacle réussirait mais je pensais que ça allait être bon et je n'ai pas ce sentiment très souvent. Et nous répétions tout cela ne sachant pas qui était le président des États-Unis!
@katherineHeigl
Je suppose toujours que j'ai l'air mieux que je ne le fais. Je me sentirai plutôt bien dans ma peau quand je quitterai la maison, puis je verrai une photo et je me pencherai: "Crap, je ne savais pas que c'était à quoi j'avais l'air."
@bobBergen
J'ai étudié la voix off, et j'ai étudié le théâtre et j'ai eu ma première série et mon premier agent par semaine du lycée. Et cela m'a pris environ cinq ans d'audition et de réservation à succès avant que je puisse me soutenir totalement en tant qu'acteur.
@leanneShapton
Je suppose que tout le monde cherche l'amour, et nous vivons dans une culture où nous avons la possibilité de tomber amoureux beaucoup plus d'une fois. Une personne peut passer par la dissolution d'un amour majeur ou d'un amour mineur, mais les frictions et les sentiments sont très primordiaux - chagrin, désir, jalousie, colère - etc. Les gens disent souvent que l'amour est universel - ce qu'il est - donc la perte de la perte de L'amour est naturellement aussi.
@taylorSwift
J'ai commencé à faire des choix en fonction de ce que je voulais et je ne me sentais pas comme je devais les justifier. Si je voulais me couper les cheveux, je l'ai fait. Si je voulais déménager à New York, je l'ai fait. Si je voulais faire un road trip spontané, je l'ai fait. À 24 ans, j'ai décidé que ma vie me suffit et j'ai cessé de chercher une autre pièce pour la terminer.
@jamesMonroeIglehart
Je garde toujours une forme de dessin animé ou de bande dessinée avec moi, surtout Batman - c'est mon préféré. La raison pour laquelle je les garde, c'est qu'elle garde l'enfant en moi en vie. Certaines personnes âgées, ils aiment boire - j'ai hâte de vieillir. Moi? J'aime rester jeune. Je sais que je vais vieillir, mais je peux au moins être jeune dans l'âme, alors j'ai lu ces bandes dessinées, donc je me garde à ce niveau d'enfant pour m'amuser sur scène.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@ricoLove
Je dis toujours cela aux gens: `` Si Shaq peut être en NBA pendant 19 ans et dominer pendant 19 ans en utilisant son corps, pourquoi je ne peux pas être dans l'industrie de la musique pendant 50 ans en utilisant mon cerveau lorsque mon cerveau est bien plus fort que le corps de quelqu'un? Je dois avoir une maison de disques réussie, plus de records à succès. Je veux dominer le jeu.
@audraMcdonald
J'admire mais n'envie pas les gens qui ont des enfants et qui ont aussi de grandes maisons parfaites. Peut-être que Martha Stewart pourrait le faire; Pour moi, ces deux choses ne sont pas compatibles, mais je sais que nos enfants grandiront avec le sentiment que la maison est un lieu de réconfort.
@natalyaNeidhart
Je m'efforce toujours de donner l'exemple à mes enfants de travailler dur et de développer un fort sentiment d'éthique de travail.
@jhumpaLahiri
J'ai hérité d'un sentiment de cette perte de mes parents parce qu'il était tellement palpable tout le temps pendant que je grandissais, le sens de ce que mes parents avaient sacrifié en déménageant aux États-Unis, et pourtant en même temps, en construisant un La vie ici et tout ce que cela impliquait.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@johnBrainne
Je ne souhaite pas être mal habillé; Mais je déteste le sentiment que je n'ose pas être mal habillé si je le veux.
@arinPaul
J'ai toujours senti que les réalisateurs de téléfilm avaient fait de merveilleux films, qui sont encore meilleurs que les films sur grand écran, mais n'ont jamais eu suffisamment d'occasions pour présenter leurs talents sur les grands écrans.