Bashar al-Assad
@basharAlAssad
Aucun gouvernement dans le monde ne tue son peuple, à moins qu'il ne soit conduit par une personne folle.
Je pense, en gros, nous n'avons blessé personne. Nous devions passer un bon moment. Vous pouvez aller faire des études, mais vous pouvez venir à «Hee Haw» et obtenir une autre éducation.
53
syllabes
32
mots
3
phrases
142
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@basharAlAssad
Aucun gouvernement dans le monde ne tue son peuple, à moins qu'il ne soit conduit par une personne folle.
@lewisThomas
Nous nous engageons habituellement dans l'ingérence avec la nature. Jusqu'à ce siècle, la majeure partie de cet ingérence était bonne. Assister à la préservation de la campagne européenne. Mais depuis lors, nous l'avons fumé et jeté et jeté trop dans trop d'eaux. Je ne pense pas que ce soit notre privilège de se comporter de cette façon.
@colinFarrell
Mais je n'ose pas penser trop loin dans le futur sur le risque que je manque le présent.
@yayaDacosta
Nous avions déjà planifié mon mariage lorsque mon frère est décédé en 2012. Quand vous êtes en deuil, vous ne voulez pas nécessairement penser à quelque chose comme ça, mais mon frère m'a dit qu'il voulait que je le fasse, alors nous sommes allés de l'avant et nous l'avons fait il.
@aPJAbdulKalam
Nous n'avons envahi personne. Nous n'avons conquis personne. Nous n'avons pas attrapé leur terre, leur culture, leur histoire et avons essayé d'appliquer notre mode de vie sur eux.
@scottMcnealy
Nous pensons que nous sortons de l'ère glaciaire, de l'âge du fer, de l'ère industrielle, de l'ère de l'information, de l'ère de la participation. Vous montez sur le net et vous faites des trucs. Vous im (message instantané), blog, vous prenez des photos, vous publiez, vous podcast, vous transmettez, vous apprenez à distance, vous télémédecine. Vous participez sur Internet, pas seulement consultant des trucs. Nous construisons l'infrastructure qui va dans le centre de données qui facilite l'âge de participation. Nous construisons ce gros commutateur de webtone friggin. Il a la sécurité, le répertoire, l'identité, la confidentialité, le stockage, le calcul, toute la pile des services Web.
@paulPolman
Nous ne pouvons pas éliminer la pauvreté sans permettre aux pays en développement d'engager davantage de personnes dans l'activité économique qui utilisent des ressources naturelles, et nous ne pouvons pas résoudre le changement climatique en fuite sans créer de la richesse d'une manière plus équitable et moins à forte intensité de carbone.
@deborahEllis
Je pense que la plupart des gens, quelle que soit leur situation, parviennent à trouver la joie et le réconfort dans leur vie quotidienne. Je pense aussi que les choses s'effondrent.
@brigaHeelan
Nous avons des vidéos à domicile qui sont vraiment une excellente bande sur mes parents étant hystérique. Je pense donc que j'ai toujours su que mes parents étaient drôles, donc je pense que je me sentais toujours à l'aise d'utiliser de la comédie dans ma vraie vie.
@davidLindsayAbaire
Nous avons ce mythe que si vous travaillez dur, vous pouvez accomplir n'importe quoi. Ce n'est pas une chose très américaine à dire, mais je ne pense pas que ce soit vrai. C'est vrai pour beaucoup de gens, mais vous avez besoin d'autres choses pour réussir. Vous avez besoin de chance, vous avez besoin d'opportunités et vous avez besoin des compétences de vie pour reconnaître ce qu'est une opportunité.
@nateBerkus
Nous retenons nos véritables sentiments et croyances, que ce soit d'un sentiment d'être poli ou de peur de blesser les sentiments de quelqu'un. Mais ce que j'ai vu sur «The Oprah Winfrey Show», c'est que personne ne profite de se retenir et de garder les choses en bouteille à l'intérieur. Je suis donc fier de parler de mon esprit et de ne pas avoir peur de donner des commentaires honnêtes.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@davidBenioff
C'est assez fou pour être la personne qui rampe à travers les buissons en Irlande du Nord avec une lentille télescopique prenant des photos - il y a des fous. Mais l'idée que les gens veulent aller sur des sites et découvrir ces spoilers ... c'est comme s'il y avait un site Web appelé Last Pages of Great Books, le liriez-vous?
@michaelChandler
Rien de mal ne peut arriver si vous vous entraînez et prenez les bonnes décisions et entourez les bonnes personnes.
@elliotKnight
Nous pouvons tous avoir tendance à nous faire prendre dans les complications de la vie que nous créons; Nous vivons la vie pour d'autres personnes. C'est un moment pénible où vous êtes confronté à une fin, et vous devez faire le choix de vivre votre vie pour vous.
@scottMcnealy
Nous pensons que nous sortons de l'ère glaciaire, de l'âge du fer, de l'ère industrielle, de l'ère de l'information, de l'ère de la participation. Vous montez sur le net et vous faites des trucs. Vous im (message instantané), blog, vous prenez des photos, vous publiez, vous podcast, vous transmettez, vous apprenez à distance, vous télémédecine. Vous participez sur Internet, pas seulement consultant des trucs. Nous construisons l'infrastructure qui va dans le centre de données qui facilite l'âge de participation. Nous construisons ce gros commutateur de webtone friggin. Il a la sécurité, le répertoire, l'identité, la confidentialité, le stockage, le calcul, toute la pile des services Web.
@alphonsoDavies
Nous sommes venus au Canada en tant que réfugiés d'Afrique et avons travaillé dur pour tout ce que nous avons. Je pense que ma vie peut montrer aux gens que beaucoup est possible si vous restez fidèle à vous-même et ne vous laissez pas s'égarer.
@carolynMaloney
Nous n'avons pas ratifié la convention sur l'élimination de toutes les formes de discrimination chez les femmes. Je pense que 194 pays y ont signé, mais les États-Unis ne l'ont pas fait. Et la CEDAW aux Nations Unies est la modification de l'égalité des droits ou la modification de l'égalité des femmes pour les États-Unis. Je pense que nous devrions passer l'amendement pour l'égalité des femmes et que beaucoup de ces autres combats disparaisraient.
@vandanaShiva
Nous pourrions remplacer les gens par des combustibles fossiles, avoir des niveaux d'industrialisation de plus en plus élevés, de l'agriculture, de la production, sans penser aux gaz verts que nous admirions, et le changement climatique est vraiment la pollution du paradigme d'ingénierie, lorsque les combustibles fossiles ont conduit industrialisme. Offrir maintenant ce même état d'esprit qu'une solution, c'est ne pas prendre au sérieux ce que Einstein a dit: que vous ne pouvez pas résoudre les problèmes en utilisant le même état d'esprit qui les a causés.
@danaGioia
Ce que nous cachons est toujours plus que ce que nous osons nous confier. Pensez aux lettres que nous écrivons nos morts.
@richardRohr
Nous ne pouvons pas éviter la mondialisation des connaissances et des informations. Quand j'étais un garçon qui grandissait au Kansas, je ne pourrais jamais penser à un bouddhiste, à un hindou, à un musulman, ni même à un protestant - j'ai grandi dans un tel ghetto catholique. Ce n'est plus possible, à moins que vous ne viviez dans une grotte ou quelque chose comme ça. Donc, soit nous connaissons ce que disent les autres religions et les autres dénominations, et comment elles sont liées au fil conducteur, soit nous finissons par être dangereusement ignorants des autres et donc préjudiciables.
@alanDershowitz
Dans notre système de justice pénale, nous disons qu'il est préférable pour 10 coupables de se libérer que même pour une personne innocente d'être à tort.
@chrisCuomo
Dans le monde du réseau, nous avons l'habitude d'avoir des contraintes de temps et de dire que ce que vous avez déjà pensé à travers 150 fois, car vous n'avez pas beaucoup d'opportunités.
@helenFisher
Dans cette étape précoce, vous êtes dans cet état de joie de vivre. Vous parlez jusqu'à l'aube. Vous devenez obsédé par "Que pense-t-il?" «Est-ce qu'il m'aime? «Est-ce qu'il pense que je suis grosse?
@terryGoodkind
Il n'y a pas de bien ou de mal pur ou pur, surtout chez les gens. Dans le meilleur d'entre nous, il y a des pensées ou des actes qui sont méchants, et dans le pire d'entre nous, au moins une vertu. Un adversaire n'est pas celui qui répugne pour eux-mêmes. Il a toujours une raison que pour lui, c'est la justification. Mon chat mange des souris. Est-ce que cela le rend mauvais? Je ne pense pas, et le chat ne le pense pas, mais je parie que les souris ont une opinion différente.
@gigiHadid
Nous vivons à une époque où nous utilisons les médias sociaux comme outil. Ce n'est pas seulement un visage sur un morceau de papier, et c'est ce qui fait de vous le modèle préféré de quelqu'un. Nous pouvons avoir un sens de l'humour très similaire en tant que personne, et c'est pourquoi nous sommes leur modèle préféré, ou notre style personnel, hors de la piste, c'est pourquoi nous sommes leur préféré.
@justinLin
Nous avons eu une assez bonne vie, grandissant à Taïwan, et je pense que mon père a vraiment fait un effort concerté pour dire bonjour, nous allons tenter notre chance et aller à l'autre bout du monde pour que mes enfants puissent avoir plus d'opportunités.
@williamJClinton
Le président Obama a commencé avec une économie beaucoup plus faible que moi. Écoutez-moi maintenant. Pas de président - pas de président, pas moi, pas de mes prédécesseurs, personne n'aurait pu réparer pleinement tous les dégâts qu'il a trouvés en seulement quatre ans.
@marcoRubio
Nous avons vu que [le virus Zika] a causé et cause toute une série de problèmes pour les femmes enceintes et pour leurs enfants à naître, et nous constatons qu'il est transmis par les moustiques, et les moustiques sont une question grave pendant l'été Floride. Nous sommes donc très inquiets que ces fonds ne soient pas disponibles. Il y a 500 millions de dollars disponibles auprès de l'argent Ebola qui n'a pas été utilisé. Je pense qu'il va être utilisé immédiatement.
@tejuCole
Nous expérimentons la vie comme une continuité, et ce n'est qu'après s'être échoué, après qu'il devienne le passé, voyons-nous ses discontinuités. Le passé, s'il y a une telle chose, est principalement un espace vide, de grandes étendues de rien, dans lesquelles des personnes et des événements importants flottent.