Morris Gleitzman
@morrisGleitzman
J'ai toujours été intéressé à mettre mes histoires contre un grand événement, dont mes jeunes lecteurs prennent lentement conscience lorsqu'ils emménagent dans leur adolescence.
Dans l'histoire du bon Samaritain, Jésus nous apprend non seulement à aider les gens dans le besoin; Plus profondément, il nous enseigne que nous ne pouvons pas identifier qui «l'a», qui est «en» avec Dieu, qui est «béni», en regardant les extérieurs de toute sorte. C'est une question de cœur. Là, le royaume des cieux et des royaumes humains grands et petits sont tricotés ensemble. Tracez toute ligne culturelle ou sociale que vous souhaitez, et Dieu trouvera son chemin au-delà.
139
syllabes
80
mots
4
phrases
372
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morrisGleitzman
J'ai toujours été intéressé à mettre mes histoires contre un grand événement, dont mes jeunes lecteurs prennent lentement conscience lorsqu'ils emménagent dans leur adolescence.
@johnWooden
Je n'ai jamais cessé d'essayer de faire ce qui est bien. Je ne le fais pas pour gagner la faveur de Dieu. Je le fais parce que c'est la bonne chose à faire.
@mikeKrzyzewski
J'ai essayé de bien gérer la victoire, afin que nous puissions peut-être gagner à nouveau, mais j'ai également essayé de bien gérer l'échec. Si ceux-ci servent de bons exemples pour les enseignants et les enfants, j'espère que ce serait une contribution que j'ai apportée au sport. Pas seulement le basket-ball, mais pour le sport.
@mindyKaling
J'ai toujours supposé que mes parents et mes beaux-parents vivraient avec moi quand je vieillis et que j'ai des enfants. Je suppose simplement que cela se produira et que c'est la bonne façon de faire les choses. C'est une coutume profondément indienne - que vous héritez de vos parents et des parents de votre conjoint et que vous prenez soin d'eux éventuellement.
@garyPaulsen
J'ai lu et fait des recherches sur divers aspects de l'histoire - Londres de Dickens, les batailles en mer de Nelson, les explorations nautiques de Magellan, les armes et les batailles et les figures clés de la guerre civile américaine - pendant la majeure partie de ma vie. Je prends un livre ici ou là ou je vois un documentaire ou je parle avec un expert dans le sujet, et ma curiosité pour un domaine d'étude et de découverte en mène toujours.
@friedrichNietzsche
Je ne peux absolument pas voir comment on peut compenser plus tard avoir échoué à aller dans une bonne école au bon moment. Car c'est ce qui distingue l'école dure comme une bonne école de tous les autres: cela est demandé; et exigé sévère; Que le bien, même exceptionnel, soit exigé comme la norme; Cette louange est rare, cette indulgence est inexistante; Ce blâme est largement réparti, objectivement, sans égard pour les talents ou les antécédents. Qu'est-ce que l'on apprend dans une école difficile? Obéissant et commandant.
@jennaJohnson
Je suis le type de personne qui ne peut pas survivre si j'ai un manque de sommeil. Je me transforme en un monstre en colère, donc je dois être assez cohérent à l'idée de se reposer une bonne nuit et, vous savez, même si cela signifie dire non à un dîner ou sortir quelque part.
@gloriaEstefan
J'apprécie très bien, et j'ai aussi, après avoir parcouru le monde, je sais que les États-Unis sont l'un des rares endroits où il n'y a vraiment pas de limites. Tant que vous avez un dynamisme et un travail acharné et une bonne idée et que vous pouvez sortir et faire votre truc, il n'y a pas de cours sociaux, donc dans de nombreux pays, il y a une grande histoire, quelle que soit la quantité d'argent que vous pouvez gagner , il y a toujours cette petite chose où vous n'êtes pas dans la société. Cela n'existe pas ici.
@crystalChappell
Je suis dans la série depuis six ans et je ne sais même pas ce qu'est son histoire. Je fais en quelque sorte des choses dans mon esprit, mais je pense qu'il est difficile pour un public de suivre et d'investir dans un personnage alors qu'il n'a pas les détails.
@terryMcauliffe
Je suis allé en Chine, j'ai acheté une entreprise de fabrication et je l'ai déplacée en Amérique. Maintenant, la Chine veut me racheter une partie de cette nouvelle technologie. C'est une grande histoire pour l'Amérique.
@laurenWillig
J'ai eu des lecteurs grand public se plaignant que le livre est vraiment une romance et que les lecteurs de romance se plaignent que le livre n'est pas une romance - avec le même livre! Cela dépend vraiment des attentes du lecteur individuel dans l'histoire, et il est très difficile de prédire la personne à la personne.
@johnShelbySpong
Les explications apologétiques ne se développent que s'il existe une réalité à expliquer et à défendre. Jésus était indéniablement une figure de l'histoire.
@thomasCarlyle
La différence entre Socrate et Jésus? Le grand conscient et l'inconscient incommensurablement.
@hunterHayes
J'ai toujours été timide, mais je vois cela comme une bonne chose parce que cela m'a gardé concentré sur la musique. Quand j'étais en septième année, j'ai demandé à mes parents un système d'enregistrement mobile pour Noël, et je l'ai eu. Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant des années après cela. Je serais invité au cinéma et je dirais: «Je vais terminer quelques démos.
@filoTiatia
Je suis le grand-père de ce côté. Je suis la personne la plus âgée qui joue dans l'équipe, donc j'ai un rôle de mentorat. J'ai été autour des pistes et j'ai réalisé quelques choses. J'essaie de m'assurer que les jeunes joueurs atteignent leur plein potentiel et restent sur la bonne voie.
@gEazy
Je n'ai jamais été acclamé par la critique. Je n'ai jamais été nominé sans Grammy. Je n'ai jamais été sur aucune couverture de magazine. C'est presque tabou de dire que je suis vraiment bon.
@marenMorris
Je suis jeune, mais je fais ça depuis longtemps ... il y a évidemment beaucoup de travail acharné qui y va. C'est une ville dure. Il y a beaucoup de talent ici. Il s'agit également de timing. J'ai juste l'impression d'avoir finalement trouvé la bonne ville et la bonne chanson.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@simonHoggart
J'ai été intrigué par «Le Monde» depuis que le travail m'a emmené à Paris une fois, et j'ai noté qu'un jour où il y avait une énorme histoire mondiale, le journal a mené sa première page sur certains changements d'armoires en Turquie. Cela impliquait un magnifique dédain pour le folderol quotidien de simples nouvelles.
@stephenKing
J'ai déjà rencontré des TALSPINNERS, Jake, et ils sont tous coupés plus ou moins du même tissu. Ils racontent des histoires parce qu'ils ont peur de la vie.
@petraKvitova
Je ne suis pas un bon cuisinier, malheureusement. J'ai essayé plusieurs fois, mais je ne l'aime pas trop.
@dannyGreen
J'ai beaucoup appris, j'ai été une éponge et j'ai continué à critiquer la foulée dans une bonne énergie positive.
@lindseyBuckingham
Le désir de retourner au pli ne signifie pas que vous pouvez répéter l'histoire.
@jenniferLoveHewitt
Je suis très attentionné avec les animaux. Je pense que la patience est un gros problème, car les animaux sautent toujours. J'adore prendre soin des gens, donc je pense que je serais un bon vétérinaire. J'ai toujours voulu être un vétérinaire quand j'étais petit.
@brianQuinn
J'avais toujours l'impression d'avoir eu du mal dans la vingtaine mais j'avais de bonnes personnes à la recherche de moi. Je suis allé en thérapie; J'ai trouvé un grand thérapeute. Tout cela a aidé tellement énormément.
@andrewMason
J'ai eu beaucoup de chance, depuis le début. J'ai trouvé que tant que vous êtes fondamentalement bon - tant que vous n'êtes pas mauvais envers les gens - les gens vous donnent beaucoup de place pour être vous-même, car être vous-même est honnête. Et c'est ce que les gens veulent voir.
@vanJones
J'ai eu la chance de rencontrer certains de mes héros de droits civils et, plus récemment, des membres de la jeune génération autour de [Barack] Obama, des gens de leur adolescence et de la vingtaine qui étaient déterminés à faire l'histoire et qui étaient trop idéalistes pour penser que Ce qu'ils essayaient de faire pourraient être impossibles. Ils ont prouvé que le pragmatisme visionnaire peut gagner la majorité. Cela vient d'un endroit particulier dans votre cœur que Generation Y offre l'Amérique. Ils ne peuvent tout simplement pas se permettre d'être naïfs maintenant, en termes de férocité de l'opposition.
@maeveBinchy
J'ai eu beaucoup de chance et j'ai une vieillesse heureuse avec une bonne famille et des amis encore.
@steveKornacki
J'ai lu des histoires de gens qui disent qu'ils savaient toujours qu'ils étaient attirés par le même sexe, ou qu'ils l'ont compris à un jeune âge. Je ne suis pas l'un d'eux. Je n'avais pratiquement aucune idée jusqu'à une nuit dans ma deuxième année de lycée.
@romeshRanganathan
J'ai fait des morceaux où j'ai peut-être parlé de mes enfants qui m'ennuient et vous espérez que le public réalise que vous aimez vraiment vos enfants. Vous pouvez toujours être un bon parent et être frustré par vos enfants.