splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je deviens la rue. De qui es-tu amoureux? moi? Droit contre la lumière que je traverse.

montage citation Je deviens la rue. De qui es-tu amoureux? moi? Droit contre la lumière que je traverse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je deviens la rue. De qui es-tu amoureux? moi? Droit contre la lumière que je traverse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je deviens la rue. De qui es-tu amoureux? moi? Droit contre la lumière que je traverse.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 4

    phrases

  • 66

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je deviens la rue. De qui es-tu amoureux? moi? Droit contre la lumière que je traverse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je deviens la rue. De qui es-tu amoureux? moi? Droit contre la lumière que je traverse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Doug Liman de la citation Je comprends que c'est un énorme luxe pour les gens de s'attarder sur les problèmes à Washington. Les choses doivent être assez bien rangées dans votre propre vie que vous avez le temps de vous soucier de ce qui se passe à Washington. La plupart d'entre nous passent notre temps à nous soucier des choses qui sont directement autour de nous: notre vie d'amour, nos carrières et nos comptes bancaires.

    Doug Liman

    @dougLiman

    Je comprends que c'est un énorme luxe pour les gens de s'attarder sur les problèmes à Washington. Les choses doivent être assez bien rangées dans votre propre vie que vous avez le temps de vous soucier de ce qui se passe à Washington. La plupart d'entre nous passent notre temps à nous soucier des choses qui sont directement autour de nous: notre vie d'amour, nos carrières et nos comptes bancaires.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Biel

    @jessicaBiel

    Je fais confiance à ma maquilleuse pour appliquer le rouge à lèvres sombre, mais je deviens nerveux à l'idée de le réappliquer, donc je vais simplement utiliser Gloss à la place. La dernière fois que j'ai essayé de réappliquer le rouge à lèvres foncé, je l'ai laissé tomber sur ma robe et il a laissé une place.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je me promène dans la Chine. Sans jamais avoir monté à bord d'un avion. Mes voyages se déroulent ici dans les métros de Tokoyo, à l'arrière d'un taxi ... tout d'un coup, cette ville commencera à partir. En un éclair, les bâtiments s'effondreront. Dans les rues de Tokyo, tombera ma Chine, comme Ash, lixiviant tout ce qu'il touche. Lentement, progressivement, jusqu'à ce que rien ne reste. Non, ce n'est pas un endroit pour moi.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je me promène dans la Chine. Sans jamais avoir monté à bord d'un avion. Mes voyages se déroulent ici dans les métros de Tokoyo, à l'arrière d'un taxi ... tout d'un coup, cette ville commencera à partir. En un éclair, les bâtiments s'effondreront. Dans les rues de Tokyo, tombera ma Chine, comme Ash, lixiviant tout ce qu'il touche. Lentement, progressivement, jusqu'à ce que rien ne reste. Non, ce n'est pas un endroit pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Barbra Streisand de la citation Je pense que quand j'étais plus jeune, je voulais être une star, jusqu'à ce que je devienne star, et puis c'est beaucoup de travail. C'est un travail pour être une star. Je n'aime pas la partie de la célébrité. J'apprécie seulement le processus créatif.

    Barbra Streisand

    @barbraStreisand

    Je pense que quand j'étais plus jeune, je voulais être une star, jusqu'à ce que je devienne star, et puis c'est beaucoup de travail. C'est un travail pour être une star. Je n'aime pas la partie de la célébrité. J'apprécie seulement le processus créatif.

    en cours de vérification

    G

    Gabriella Wilson

    @gabriellaWilson

    J'avais l'habitude de dire aux gens quand j'avais 15 ou 16 ans que je ne serais jamais cette fille qui traverse ceci, se brise le cœur, tombe amoureux de ce type, mais j'ai fini par être elle.

    en cours de vérification

    auteur Mads Mikkelsen de la citation J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"

    Mads Mikkelsen

    @madsMikkelsen

    J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"

    en cours de vérification

    E

    Emeli Sande

    @emeliSande

    J'essaie de parler d'un amour qui n'est pas nécessairement romantique. Je pense qu'il y a tellement d'amour entre les gens et tellement d'amour que les gens veulent donner, mais il est de plus en plus difficile ces jours-ci pour le montrer, pour célébrer cela, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation L'amour s'épanouit dans les attentes. L'attente se promène dans les domaines spacieux du temps vers l'opportunité.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    L'amour s'épanouit dans les attentes. L'attente se promène dans les domaines spacieux du temps vers l'opportunité.

    en cours de vérification

    P

    PJ Harvey

    @pjHarvey

    J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. C'est aussi plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'ego est l'exploitation; L'amour est le service. Et le service qui découle de l'amour, librement et spontanément, est la non-violence.

    en cours de vérification

    T

    Tracie Thoms

    @tracieThoms

    Je pense que le théâtre sera toujours mon premier amour. Je le fais depuis l'âge de neuf ans, et il n'y a rien de tel que d'être sur scène, ayant un apport immédiat d'énergie et d'échange d'idées.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Cory

    @suzanneCory

    Je pense que ce qui pousse les scientifiques, c'est cette énorme aventure intellectuelle - repousser les limites des connaissances, marcher sur une piste que personne n'a fait auparavant, sans savoir ce qui se passe au coin de la rue et ensuite voir un paysage qui est si extraordinairement beau et complexe, faisant partie de La communauté qui stimule les limites des connaissances et nous donne un aperçu du processus incroyable de la vie.

    en cours de vérification

    S

    Suga

    @suga

    Je pense qu'il y a beaucoup de types d'amour différents: pas seulement entre un petit ami et une petite amie, mais l'amour de votre famille, l'amour avec les gens autour de vous. Je pense que c'est vraiment important et, je pense, serait vraiment une bonne chose pour le monde et faire un monde meilleur pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Anoushka Shankar de la citation C'est ce genre d'espace, ce petit espace de désir, que ce soit dans quelque chose comme l'amour romantique, ou que ce soit dans quelque chose comme l'amour divin. Vous savez, ce genre de recherche de quelque chose qui n'est pas tout à fait à votre portée. C'est un endroit très puissant à explorer en tant qu'artiste, car ce n'est pas nécessairement triste.

    Anoushka Shankar

    @anoushkaShankar

    C'est ce genre d'espace, ce petit espace de désir, que ce soit dans quelque chose comme l'amour romantique, ou que ce soit dans quelque chose comme l'amour divin. Vous savez, ce genre de recherche de quelque chose qui n'est pas tout à fait à votre portée. C'est un endroit très puissant à explorer en tant qu'artiste, car ce n'est pas nécessairement triste.

    en cours de vérification

    T

    Theresa Rebeck

    @theresaRebeck

    Je pense qu'avec la plupart des écrivains, leur névrose finit les choses. J'ai une névrose différente. Je suis terriblement anxieux quand ce n'est pas fini. Ensuite, je deviens vraiment difficile à vivre.

    en cours de vérification

    J

    J. M. Dematteis

    @jMDematteis

    Je comprends la vérité la plus profonde et la plus simple de toutes: chaque fois que l'un de nous tend la main, chaque fois que nous versons même une goutte d'amour, de compassion, de décence humaine simple (peu importe à quel point - Nous sommes, chacun de nous - l'être appelé Mercy.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation J'avais l'habitude de marcher dans la rue comme si j'étais une super star ... Je veux que les gens se promènent délirants à quel point ils peuvent être formidables - et ensuite se battre si fort chaque jour que le mensonge devient la vérité.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    J'avais l'habitude de marcher dans la rue comme si j'étais une super star ... Je veux que les gens se promènent délirants à quel point ils peuvent être formidables - et ensuite se battre si fort chaque jour que le mensonge devient la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Je veux créer un chat comme les vrais chats que je vois traverser les rues, pas comme ceux que vous voyez dans les maisons. Il n'ont rien en commun. Le chat des rues a une fourrure hérissée. Il fonctionne comme un démon, et s'il vous regarde, vous pensez qu'il va sauter au visage.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Je veux créer un chat comme les vrais chats que je vois traverser les rues, pas comme ceux que vous voyez dans les maisons. Il n'ont rien en commun. Le chat des rues a une fourrure hérissée. Il fonctionne comme un démon, et s'il vous regarde, vous pensez qu'il va sauter au visage.

    en cours de vérification

    J

    Jim Mattis

    @jimMattis

    Pour les Marines, l'amour de la liberté n'est pas une phrase vide ... il est plutôt affiché par le sang, la sueur et les larmes pour les tombés.

    en cours de vérification

    auteur Michael Franti de la citation J'ai fait un voyage en 2004, un an après le début de la guerre en Irak. J'ai joué de la musique dans les rues de Bagdad pour les civils irakiens. Je jouerais également pour des soldats américains la nuit lorsqu'ils étaient hors service dans les bars. Ensuite, je parlais aux gens, et je les filmerais et les interrogerais sur leur vie et le conflit.

    Michael Franti

    @michaelFranti

    J'ai fait un voyage en 2004, un an après le début de la guerre en Irak. J'ai joué de la musique dans les rues de Bagdad pour les civils irakiens. Je jouerais également pour des soldats américains la nuit lorsqu'ils étaient hors service dans les bars. Ensuite, je parlais aux gens, et je les filmerais et les interrogerais sur leur vie et le conflit.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Jane

    @thomasJane

    Je voulais faire un film de fan pour un personnage que je ai toujours aimé et cru - une lettre d'amour à Frank Castle et à ses fans. Ce fut une expérience incroyable avec tout le monde sur le projet qui lance son temps juste pour le plaisir. Cela a été un plaisir de faire partie du début à la fin - nous espérons que les amis de Frank aimeront le regarder autant que nous le faisons.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation J'ai pensé aux ["sœurs d'été"] si souvent que j'écrivais sur ces personnages féminins qui s'aiment et se détestaient et étaient en quelque sorte amoureux les uns des autres.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    J'ai pensé aux ["sœurs d'été"] si souvent que j'écrivais sur ces personnages féminins qui s'aiment et se détestaient et étaient en quelque sorte amoureux les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Jane Wiedlin de la citation J'essaie de rendre tout ce que j'écris un peu différent. Ces chansons qui vont: «Je t'aime tellement et tu m'aimes», elles sont ennuyeuses. Si je vais écrire une chanson d'amour, ça va être un peu tortueux.

    Jane Wiedlin

    @janeWiedlin

    J'essaie de rendre tout ce que j'écris un peu différent. Ces chansons qui vont: «Je t'aime tellement et tu m'aimes», elles sont ennuyeuses. Si je vais écrire une chanson d'amour, ça va être un peu tortueux.

    en cours de vérification

    D

    Dominique Moceanu

    @dominiqueMoceanu

    J'étais maladroite avec d'énormes yeux bruns, brun foncé, cheveux tendus au crayon coiffés dans une coupe de cheveux roumaine de la vieille école des années 1980. Et j'étais très, très petit. J'ai toujours été le plus petit gamin de ma rue et dans mes cours à l'école ... Le gymnase était le seul endroit où je n'avais pas à me soucier de me sentir mal à l'aise d'être si petit.

    en cours de vérification

    A

    avi

    @avi

    Je pris une profonde inspiration. «Pour vous, j'ai quelque chose de mieux que l'amour. Qu'est ce que c'est?' Je te fais confiance.' Pourquoi?' Tu ne me feras jamais de mal. Merci.' Mais ... "Mais quoi?" J'ai dit: «Cela signifie que je vais vous faire du mal. Pourquoi?' Parce que, comme je l'ai dit, tu ne me feras jamais de mal.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation L'amour est une bonne chose, oui, un bien génial et complet. En soi, il fait ce qui est lourd; Et porte uniformément tout ce qui est inégal.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    L'amour est une bonne chose, oui, un bien génial et complet. En soi, il fait ce qui est lourd; Et porte uniformément tout ce qui est inégal.

    en cours de vérification

    auteur Beverly Cleary de la citation Je pense que les meilleurs enseignants avaient un réel intérêt pour la matière qu'ils enseignaient et un amour pour les enfants. Certains enseignants faisaient simplement leur travail, mais d'autres avaient ce petit supplément. Ils se souciaient vraiment des enfants et portaient de jolies robes.

    Beverly Cleary

    @beverlyCleary

    Je pense que les meilleurs enseignants avaient un réel intérêt pour la matière qu'ils enseignaient et un amour pour les enfants. Certains enseignants faisaient simplement leur travail, mais d'autres avaient ce petit supplément. Ils se souciaient vraiment des enfants et portaient de jolies robes.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation J'ai marché dans ma rue couverte de neige. Par habitude, je me suis retourné et j'ai vérifié mes pas. Quand je suis arrivé dans mon immeuble, j'ai cherché mon nom sur les Buzzers. Et parce que je sais que parfois je vois des choses qui ne sont pas là, après le dîner, j'ai appelé des informations pour me demander si j'étais répertorié. (25)

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    J'ai marché dans ma rue couverte de neige. Par habitude, je me suis retourné et j'ai vérifié mes pas. Quand je suis arrivé dans mon immeuble, j'ai cherché mon nom sur les Buzzers. Et parce que je sais que parfois je vois des choses qui ne sont pas là, après le dîner, j'ai appelé des informations pour me demander si j'étais répertorié. (25)

    en cours de vérification

    auteur Willie Dixon de la citation Je ne veux pas que vous cuisiniez mon pain, je ne veux pas que vous fassiez mon lit. Je ne veux pas que tu le fassent parce que je suis triste et bleu, je veux juste te faire l'amour.

    Willie Dixon

    @willieDixon

    Je ne veux pas que vous cuisiniez mon pain, je ne veux pas que vous fassiez mon lit. Je ne veux pas que tu le fassent parce que je suis triste et bleu, je veux juste te faire l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Plummer de la citation Je veux peindre Montréal comme une ville plutôt fantastique, ce qui était, car personne ne sait aujourd'hui à quoi c'était. Et je suis l'un des derniers survivants, ou je deviens rapidement.

    Christopher Plummer

    @christopherPlummer

    Je veux peindre Montréal comme une ville plutôt fantastique, ce qui était, car personne ne sait aujourd'hui à quoi c'était. Et je suis l'un des derniers survivants, ou je deviens rapidement.

    en cours de vérification