Matthew Williamson
@matthewWilliamson
Bien sûr, je dois tellement de succès à mes parents.
L'amour est tellement imprévisible. C'est ce qui le rend si génial.
18
syllabes
11
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewWilliamson
Bien sûr, je dois tellement de succès à mes parents.
@davidHawkins
On fait un cadeau de sa vie et des efforts en le sanctifiant avec amour, et dévotion et service désintéressé. Lorsque nous cherchons à élever les autres, nous sommes soulevés dans le processus. Toute pensée ou sourire aimable profite donc à moi-même ainsi que dans le monde entier.
@martinLutherKingJr
Celui qui enfreint une loi injuste doit le faire ouvertement, avec amour et avec une volonté d'accepter la pénalité.
@guillaumeMusso
Les jours calmes, vous pensez toujours que vous les avez conquis. Vous pensez qu'en fin de compte, vous les avez finalement faits. Que vous en êtes débarrassé pour de bon, maintenant et pour toujours. Mais cela se produit rarement. La plupart du temps, les démons sont toujours là, se cachant quelque part dans l'ombre. En attendant sans relâche le moment où notre garde tombe. Et quand l'amour disparaît.
@victorLavalle
L'une des raisons pour lesquelles j'aime tellement les diables ne sont pas basés dans ma foi, mais parce qu'enfant, j'ai grandi en aimant les films de heavy metal et d'horreur, et le diable est une énorme présence dans les deux.
@donMeyer
Notre objectif en tant qu'équipe est de continuer à jouer en groupe aussi longtemps que possible parce que vous n'aurez plus jamais cette équipe. C'est comme un membre mourant, vous devez le tailler et laisser un autre grandir à sa place. C'est ainsi que vous devez le faire, mais cela fait toujours mal à perdre ces gars et cette équipe parce qu'ils et vous avez tellement fait d'efforts pour constituer une équipe. Même si vous gagnez ce dernier match (et un championnat national), cela fait mal parce que les joueurs savent qu'ils n'auront plus jamais ce même groupe spécial de gars dans la même équipe. Quelqu'un part toujours et quelqu'un de nouveau entre toujours.
@jaredPolis
Un de mes héros qui grandissait était Jackie Robinson. Ma mère, un ardent fan de baseball dont j'ai eu mon amour du jeu, avait une vieille carte de baseball des années 1950 et nous a raconté son incroyable histoire de courage dans l'intégration du baseball.
@wSomersetMaugham
On peut être très amoureux d'une femme sans souhaiter passer le reste de sa vie avec elle.
@robertBly
Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.
@bruceLabruce
Une chose que j'essaie de faire avec mon travail est de montrer que les gens qui ont des fétiches extrêmes ou qui existent en dehors des contraintes de la société "normale" ont toujours des impulsions romantiques et sont capables d'amour et de tendresse. Parfois, les gens ne peuvent pas ou ne veulent pas reconnaître que les pornographes sont aussi des gens!
@robertRinder
À la télévision, la moindre grille des essais se déroule entre les pauses commerciales, tandis que, bien sûr, la réalité est infiniment plus complexe. Le vrai crime nous rend également plus empathiques.
@andyMuschietti
L'une des plus grandes choses à propos du livre est que tout ce que nous savons sur «it», c'est assez spéculatif. Nous le voyons du point de vue des perdants et c'est ce qui le rend si effrayant. Nous ne savons jamais exactement ce que c'est.
@jesseBall
On ne peut pas dire comment on s'est comporté ou pourquoi, vraiment. De telles situations, elles sont beaucoup plus complexes que n'importe quelle autre / ou la proposition. Il est simpliste de produire des événements par paires et de les pencher les uns contre les autres comme des cartes. Je suppose que si vous jouez ou shogi, alors une telle chose pourrait être utile, mais ce n'est pas la vie.
@markEpstein
L'une des vérités séculaires sur l'amour est que, même si elle offre des opportunités inégalées pour l'union et la levée des frontières de l'ego, elle nous lave également sur les rives de l'altérité de l'être proche. Tôt ou tard, l'amour nous fait nous sentir inévitablement séparés.
@ktTunstall
L'une des principales raisons pour lesquelles j'aime faire ce que je fais est parce que c'est imprévisible et que je ne sais pas ce qui va suivre. Lorsque vous créez du travail, c'est à vous de décider que ce soit une expérience passionnante ou non.
@platon
Un trait dans le personnage du philosophe que nous pouvons supposer est son amour de la connaissance qui révèle la réalité éternelle, le royaume non affecté par le changement et la décomposition. Il est amoureux de l'ensemble de cette réalité, et ne sera pas volontiers privé même du fragment le plus insignifiant - tout comme les amoureux et les hommes d'ambition que nous avons décrits plus tôt.
@selenaGomez
L'une de mes chansons préférées que j'ai jamais faites est "Who Says", et j'avais 17 ans quand j'ai enregistré cette chanson. C'était tellement exactement ce que je ressentais, pendant cette période. C'est là que je savais à quel point la musique est puissante.
@rabindranathTagore
Seulement toi que je te veux, seulement toi - laissez mon cœur se répéter sans fin. Tous les désirs qui me distraient, jour et nuit, sont faux et vides au cœur. Alors que la nuit reste cachée dans sa morosité, la pétition pour la lumière, même dans la profondeur de mon inconscience sonne le cri --- «Je te veux, seulement toi». Alors que la tempête cherche toujours sa fin en paix quand elle frappe la paix de toutes ses forces, même ainsi ma rébellion frappe contre ton amour et que son cri est --- «Je te veux, seulement toi».
@arthurCClarke
Une orbite, avec un rayon de 42 000 kilomètres, a une période de 24 heures exactement. Un corps dans une telle orbite, si son avion coïncidait avec celui de l'équateur de la Terre, tournerait avec la Terre et serait donc stationnaire au-dessus du même endroit sur la planète. Il resterait fixé dans le ciel d'un hémisphère entier ... [pour] fournir une couverture à la moitié du globe, et pour un service mondial, trois seraient nécessaires, bien que d'autres puissent être facilement utilisés. (1945) [Satellites de communication géosynchrones préddidicting]
@yuriAndropov
Il faut dire franchement que c'est un spectacle peu attrayant quand, en vue de salir le peuple soviétique, des dirigeants d'un pays tel que les États-Unis recourent à ce qui équivaut presque à des obscénités alternant avec une prédication hypocrite sur la morale et l'humanisme.
@rabindranathTagore
Celui qui n'a jamais connu la turbulence de la vie, chez qui les pétales de la mystérieuse fleur à l'intérieur n'ont jamais ouvert; Un tel peut sembler heureux, peut sembler un saint, son esprit unique peut impressionner la multitude par son pouvoir - mais il est mal équipé pour la véritable aventure de la vie dans l'infini.
@alHorford
L'une des choses dont je suis le plus fier à Atlanta, c'est que j'avais une excellente relation avec nos fans et je pense qu'ils savaient de quoi j'étais. Ils m'ont respecté, ne m'ont montré que l'amour.
@britneySpears
Une émission parlait de la façon dont les gars peuvent avoir des relations sexuelles sans amour, donc les femmes peuvent le faire aussi? Et j'ai des copines qui font ça. Mais je dois vraiment être dans quelqu'un. Sinon, quel est le but?
@frantisekKupka
Une fois que vous vous rendez compte qu'il est impossible de capturer le caractère des diverses manifestations de la nature par des moyens picturaux, et qu'une interprétation basée sur l'imagination est tout aussi erronée, vous ne vous retrouverez pas face à un vide béant comme vous le craigniez.
@bobBalaban
Oh, j'étais complètement accro aux films et aux pièces de théâtre et au théâtre depuis le moment où j'avais un jour - j'étais très, très tôt dans l'amour des films et j'ai adoré les pièces.
@harryFrankfurt
L'une des caractéristiques les plus saillantes de notre culture est qu'il y a tellement de conneries. Tout le monde le sait. Chacun de nous contribue à sa part. Mais nous avons tendance à prendre la situation pour acquise. La plupart des gens sont plutôt confiants de leur capacité à reconnaître les conneries et à éviter d'être pris par elle. Le phénomène n'a donc pas suscité beaucoup de préoccupations délibérées, ni attiré une enquête très soutenue. En conséquence, nous n'avons aucune compréhension claire de ce qu'est des conneries, pourquoi il y en a tant, ni quelles fonctions il sert.
@corraMayHarris
Une fois que vous vous êtes habitué à être célèbre, vous ne vous en rendez pas compte, mais vous n'êtes jamais tout à fait votre moi humble et honnête. Peu importe à quel point vous gardez le couvercle, il y a un bouillon de vanité arrosé à l'intérieur. Vous êtes toujours en danger que la chose se détache et de vous donner un air ou deux. Aucun homme ou femme n'a jamais été si distingué que cette exposition ne le rendait pas ridicule, en particulier pour ceux des esprits plus méchants.
@ellenMclaughlin
L'une des raisons pour lesquelles j'admire le travail de David Lindsay-Abaire est que lui, comme les Grecs que j'ai passés tellement de ma vie professionnelle à contempler, n'a pas peur de prendre les grandes choses - des problèmes moraux et humains et humains - que faisons-nous doit à ceux que nous aimons?
@ellaMaillart
On se rend pour fuir la routine, cette terrible routine qui tue toute l'imagination et toute notre capacité d'enthousiasme.
@robinWilliams
Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.