splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me fiche du nombre de fois que quelqu'un reconnaît mon visage.

montage citation Je me fiche du nombre de fois que quelqu'un reconnaît mon visage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me fiche du nombre de fois que quelqu'un reconnaît mon visage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me fiche du nombre de fois que quelqu'un reconnaît mon visage.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me fiche du nombre de fois que quelqu'un reconnaît mon visage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me fiche du nombre de fois que quelqu'un reconnaît mon visage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    Quand j'avais 14 ans, un conseiller de camp a expliqué ce qu'était «manger à l'extérieur» et j'ai juré de ne jamais me faire. Cela semblait cannibale et non hygiénique. Je me souviens aussi qu'elle a affirmé - devant une cabine entière de filles - à avoir été "mangée" par l'un des hommes d'entretien dans un bain à remous. Sous l'eau chaude. Soit quelque chose ne va pas dans ma mémoire de cette conversation, soit elle a trouvé l'homme le plus talentueux sur la planète et tout espoir est perdu pour le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    T

    Tony Sunshine

    @tonySunshine

    Quand je suis à nouveau entré dans le studio pour la première fois, et j'ai commencé à entendre les battements, la colère et l'amertume venaient de moi. Je suppose que je me suis un peu lavé par ce qui se passait aujourd'hui. Je pensais que pour m'intégrer, j'ai dû faire ce qui était chaud en ce moment, ce qui n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Jauregui de la citation Quand quelqu'un comme moi, qui est dans l'industrie du divertissement, qui est une énorme fausseté, essaie de parler extérieure idiot.'

    Lauren Jauregui

    @laurenJauregui

    Quand quelqu'un comme moi, qui est dans l'industrie du divertissement, qui est une énorme fausseté, essaie de parler extérieure idiot.'

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Je pensais que l'étrangeté était une bonne chose. Je ne veux pas dire cela non plus défensivement. Je pensais que c'était quelque chose à cultiver.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je pensais que l'étrangeté était une bonne chose. Je ne veux pas dire cela non plus défensivement. Je pensais que c'était quelque chose à cultiver.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    Quand j'ai écrit «Home Safe», je voulais regarder un certain nombre de choses: le mystère, la joie et la douleur de la créativité. Ce qui se passe lorsqu'un filet de sécurité vital est soudainement retiré. La difficulté que certaines personnes ont à grandir. La façon dont un amour profond peut être aussi paralysant que satisfaisant. Mais surtout, je voulais regarder la relation mère-fille.

    en cours de vérification

    auteur Melinda Gates de la citation Lorsque j'ai étudié l'informatique à l'Université Duke dans la première moitié des années 1980, j'avais des professeurs qui traitaient les femmes différemment des hommes. Je me suis en quelque sorte habitué à cela. Chez Microsoft, j'ai dû utiliser mes coudes et m'assurer de parler à la table, mais c'était un endroit incroyablement méritocratique. À l'extérieur, dans l'industrie, je sentirais le sexisme. J'allais dans une pièce et jusqu'à ce que je prouvais ma valeur, tout le monde supposerait que le gars qui me présentait avait crédibilité et je ne l'ai pas fait.

    Melinda Gates

    @melindaGates

    Lorsque j'ai étudié l'informatique à l'Université Duke dans la première moitié des années 1980, j'avais des professeurs qui traitaient les femmes différemment des hommes. Je me suis en quelque sorte habitué à cela. Chez Microsoft, j'ai dû utiliser mes coudes et m'assurer de parler à la table, mais c'était un endroit incroyablement méritocratique. À l'extérieur, dans l'industrie, je sentirais le sexisme. J'allais dans une pièce et jusqu'à ce que je prouvais ma valeur, tout le monde supposerait que le gars qui me présentait avait crédibilité et je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Wilson Cruz de la citation Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.

    Wilson Cruz

    @wilsonCruz

    Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.

    en cours de vérification

    auteur Linford Christie de la citation Quand j'étais en compétition, je n'avais pas de nutritionniste. Ce n'était pas quelque chose que l'athlétisme britannique offrait à l'époque.

    Linford Christie

    @linfordChristie

    Quand j'étais en compétition, je n'avais pas de nutritionniste. Ce n'était pas quelque chose que l'athlétisme britannique offrait à l'époque.

    en cours de vérification

    K

    Keyshawn Johnson

    @keyshawnJohnson

    Quand je suis sorti de l'université, les entreprises de chaussures peuvent identifier des personnes commercialisables, et je pense que j'ai été identifié comme quelqu'un qui pourrait potentiellement déplacer certaines unités et marchandises.

    en cours de vérification

    F

    Flula Borg

    @flulaBorg

    Quand je vois des choses qui sont inspirantes, je dois écrire une chanson à ce sujet. Certaines personnes fabriquent un t-shirt ou giflent quelque chose sur un mur avec de la peinture, mais je dois faire de la musique et un rap libre.

    en cours de vérification

    K

    kano

    @kano

    Quand nous avons commencé, nous ne nous attendions pas à ce que quelque chose en vienne, certainement pas de l'argent. Nous paierons pour aller à la radio pirate: vingt quid par mois juste pour continuer et cracher pendant une heure.

    en cours de vérification

    auteur Ice T de la citation Je veux dire que Rappin 'pour moi est facile, c'est quelque chose que vous pouvez faire sur une semaine.

    Ice T

    @iceT

    Je veux dire que Rappin 'pour moi est facile, c'est quelque chose que vous pouvez faire sur une semaine.

    en cours de vérification

    auteur Kylie Minogue de la citation Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.

    Kylie Minogue

    @kylieMinogue

    Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.

    en cours de vérification

    auteur Julian Casablancas de la citation Lorsque les coups ont commencé à jouer des concerts, au lieu de monter dans un costume pour les émissions, nous avons expliqué comment nous devons nous habiller tous les jours, dans la vraie vie, comme nous jouons sur scène. Je ne me soucie pas vraiment des vêtements, mais il s'agit de porter quelque chose qui vous donne une confiance sociale. Ou peut-être vous aide à ramasser des poussins.

    Julian Casablancas

    @julianCasablancas

    Lorsque les coups ont commencé à jouer des concerts, au lieu de monter dans un costume pour les émissions, nous avons expliqué comment nous devons nous habiller tous les jours, dans la vraie vie, comme nous jouons sur scène. Je ne me soucie pas vraiment des vêtements, mais il s'agit de porter quelque chose qui vous donne une confiance sociale. Ou peut-être vous aide à ramasser des poussins.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl Richardson

    @cherylRichardson

    Aujourd'hui, je partage mon abondance avec quelqu'un qui a besoin d'un cadeau de gentillesse.

    en cours de vérification

    auteur Tom Morello de la citation Quand j'ai déménagé à Hollywood, je m'attendais à ce que ce soit cette Mecque de musiciens extraordinairement talentueux, et c'était à la place l'ère de la chatte et des groupes plus rapides qui avaient un appel, mais je ne pouvais rien faire de tel. Il n'y a rien dans mon être qui peut faire quelque chose comme ça.

    Tom Morello

    @tomMorello

    Quand j'ai déménagé à Hollywood, je m'attendais à ce que ce soit cette Mecque de musiciens extraordinairement talentueux, et c'était à la place l'ère de la chatte et des groupes plus rapides qui avaient un appel, mais je ne pouvais rien faire de tel. Il n'y a rien dans mon être qui peut faire quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation Quand les enfants courent vers moi et me demandent: «Que s'est-il passé? Je me penche juste et murmure, «cigarettes». Et une fois que j'étais dans une voiture et cette fille aux feux de circulation me donnait l'œil. Elle ne pouvait voir ma tête que, alors j'ai décidé de faire un 360 dans le siège d'auto pour la paniquer. Son visage était comme: «Whoa, que se passe-t-il? Elle s'est précipitée très rapidement.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    Quand les enfants courent vers moi et me demandent: «Que s'est-il passé? Je me penche juste et murmure, «cigarettes». Et une fois que j'étais dans une voiture et cette fille aux feux de circulation me donnait l'œil. Elle ne pouvait voir ma tête que, alors j'ai décidé de faire un 360 dans le siège d'auto pour la paniquer. Son visage était comme: «Whoa, que se passe-t-il? Elle s'est précipitée très rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Clinton de la citation Quand j'ai tenu ma fille pour la première fois, juste après sa naissance, je me sentais comme si c'était le moment où j'attendais toute ma vie, et cela semblait encore plus miraculeux que je n'aurais jamais pu imaginer.

    Chelsea Clinton

    @chelseaClinton

    Quand j'ai tenu ma fille pour la première fois, juste après sa naissance, je me sentais comme si c'était le moment où j'attendais toute ma vie, et cela semblait encore plus miraculeux que je n'aurais jamais pu imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Ray Allen de la citation Quand les gens disent que Dieu m'a béni avec un beau coup de saut, ça me fait vraiment chier. Je dis à ces gens: «Ne sapée pas le travail que j'ai mis chaque jour». Pas quelques jours. Tous les jours.

    Ray Allen

    @rayAllen

    Quand les gens disent que Dieu m'a béni avec un beau coup de saut, ça me fait vraiment chier. Je dis à ces gens: «Ne sapée pas le travail que j'ai mis chaque jour». Pas quelques jours. Tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Andre Agassi de la citation Quand j'avais 7 ans, j'ai vu Jimmy Connors faire quelqu'un porter son sac, comme s'il était Julius Caesar. J'ai juré à l'époque que je porterais toujours le mien.

    Andre Agassi

    @andreAgassi

    Quand j'avais 7 ans, j'ai vu Jimmy Connors faire quelqu'un porter son sac, comme s'il était Julius Caesar. J'ai juré à l'époque que je porterais toujours le mien.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur David Ebershoff de la citation Quand je vois quelqu'un d'intéressant dans le métro - la dame avec sa nouvelle Bible ou le livreur tenant une douzaine de ballons Mylar - mon esprit va dans deux directions différentes. D'où viennent-ils? Et où vont-ils?

    David Ebershoff

    @davidEbershoff

    Quand je vois quelqu'un d'intéressant dans le métro - la dame avec sa nouvelle Bible ou le livreur tenant une douzaine de ballons Mylar - mon esprit va dans deux directions différentes. D'où viennent-ils? Et où vont-ils?

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Quand je viens dans une nouvelle ville, je combine: je dis, eh bien, c'est comme Barcelone et Édimbourg, bien que je ne puisse pas imaginer ce que ce serait. Mais Toronto, les dernières fois où je suis venu ici, ce qui arrive toujours, c'est Chicago et Berlin-Ouest. C'est une grande ville tentaculaire à côté d'un lac, d'un certain âge et d'une certaine complexité architecturale. Mais le noyau de vente au détail haut de gamme ressemble plus à l'Allemagne de l'Ouest qu'au magnifique mile. Yonge Street est comme K-Damm. Il y a un excès de marbre de surface et de bronze: il est germanique et aussi prétentieux que prétentieux peut l'être.

    William Gibson

    @williamGibson

    Quand je viens dans une nouvelle ville, je combine: je dis, eh bien, c'est comme Barcelone et Édimbourg, bien que je ne puisse pas imaginer ce que ce serait. Mais Toronto, les dernières fois où je suis venu ici, ce qui arrive toujours, c'est Chicago et Berlin-Ouest. C'est une grande ville tentaculaire à côté d'un lac, d'un certain âge et d'une certaine complexité architecturale. Mais le noyau de vente au détail haut de gamme ressemble plus à l'Allemagne de l'Ouest qu'au magnifique mile. Yonge Street est comme K-Damm. Il y a un excès de marbre de surface et de bronze: il est germanique et aussi prétentieux que prétentieux peut l'être.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Quand ils s'embrassent pour la première fois, sur la plage, ils s'agenouillent au bord du Pacifique et diront une prière de remerciements, envoyant toutes les histoires d'amour à l'intérieur dans une flotte de bouteilles dans les océans du monde.

    en cours de vérification

    L

    La fille de parle

    @laFilleDeParle

    Quand il y a quelque chose de négatif dans ma vie, que ce soit dans l'art ou le monde de la musique ou dans ma vie personnelle, je veux vraiment y faire face aussi immédiatement que possible. Je n'en fout pas. Je veux juste me plonger dedans, passer à travers le plus rapidement possible, le comprendre et regarder ce qui est positif à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ali de la citation Lorsque je suis arrivé pour étudier à Oxford en octobre 1963, le style bohème était des vestes en plastique ou en cuir noir pour les femmes et les vestes d'âne en cuir noir ou marine pour hommes. Je suis collé à des serre-tête de cavalerie et à un sport, au moins pendant quelques mois.

    Tariq Ali

    @tariqAli

    Lorsque je suis arrivé pour étudier à Oxford en octobre 1963, le style bohème était des vestes en plastique ou en cuir noir pour les femmes et les vestes d'âne en cuir noir ou marine pour hommes. Je suis collé à des serre-tête de cavalerie et à un sport, au moins pendant quelques mois.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Quand quelqu'un écrit quelque chose de éblouissant brillant, les gens veulent l'imiter. Le résultat est beaucoup de licenciements moins que brillant. Elfes, nains, armée gobeline, anneau maudit, méchant sorcier. Tolkien l'a fait. Il a secoué. Allons-nous en. Faisons quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    Lorsque je suis arrivé à Bagdad pour la première fois en janvier 2003, j'ai pensé que je louerais bientôt une maison et que je me suis envisagé de nager dans le Tigre pour me rafraîchir après avoir signalé dans la ville les califes appelés Madinit al-Salam, la ville de la paix. Un an plus tard, j'ai réalisé que je ne prendrais plus de plongeon de minuit - Madinat al-Salam.

    en cours de vérification

    auteur Amyra Dastur de la citation Lorsque j'ai travaillé avec l'équipage chinois pour la première fois, y compris l'unité de production, Spot Boys, etc., tout le monde était si affectueux, doux et gentil.

    Amyra Dastur

    @amyraDastur

    Lorsque j'ai travaillé avec l'équipage chinois pour la première fois, y compris l'unité de production, Spot Boys, etc., tout le monde était si affectueux, doux et gentil.

    en cours de vérification