splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous vous y habituez, vous attendez avec impatience l'adrénaline de la peur avant de sortir.

montage citation Vous vous y habituez, vous attendez avec impatience l'adrénaline de la peur avant de sortir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous vous y habituez, vous attendez avec impatience l'adrénaline de la peur avant de sortir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous vous y habituez, vous attendez avec impatience l'adrénaline de la peur avant de sortir.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous vous y habituez, vous attendez avec impatience l'adrénaline de la peur avant de sortir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous vous y habituez, vous attendez avec impatience l'adrénaline de la peur avant de sortir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Daniel Zovatto

    @danielZovatto

    J'ai grandi en regardant des films d'horreur dès le plus jeune âge. Ma sœur n'a jamais pu regarder des films effrayants; Je ne pense pas qu'elle ne regardera jamais la mienne parce qu'elle est tellement mauvaise. C'est drôle parce que je suis le contraire complet: j'aime avoir peur. J'adore avoir cette peur avant de vous coucher, et vous vous dites: "Oh mon Dieu, s'il vous plaît, rien ne sort."

    en cours de vérification

    auteur Ethel Waters de la citation J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.

    Ethel Waters

    @ethelWaters

    J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    J'ai naturellement pris l'habitude de retenir mes pensées. Un mot irréfléchi n'a presque jamais échappé à ma langue ou à ma stylo. L'expérience m'a appris que le silence fait partie de la discipline spirituelle d'un vote de vérité. Nous trouvons tellement de gens impatients de parler. Tous ces discussions peuvent difficilement être considérées comme avantage pour le monde. C'est tellement de perte de temps. Ma timidité a été en réalité mon bouclier et ma boucler. Cela m'a permis de grandir. Cela m'a aidé dans mon discernement de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation J'ai un manque de peur, alors que dans le passé, la peur de l'échec était un puissant motivateur. Quoi qu'il en soit, j'ai de grandes attentes pour l'avenir, mais je ne sais tout simplement pas si je suis le monarque de tout ce que j'enquête.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    J'ai un manque de peur, alors que dans le passé, la peur de l'échec était un puissant motivateur. Quoi qu'il en soit, j'ai de grandes attentes pour l'avenir, mais je ne sais tout simplement pas si je suis le monarque de tout ce que j'enquête.

    en cours de vérification

    N

    Nidhhi Agerwal

    @nidhhiAgerwal

    Je suis devenu tellement habitué à mes chiens qu'il est difficile de passer une journée sans eux.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Benn

    @nigelBenn

    J'avais six frères, nous nous battions pour le petit déjeuner, pour la nourriture. Je ne vais pas avoir peur de personne avec deux bras, deux jambes et un cœur.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.

    J. D. Vance

    @jDVance

    J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.

    en cours de vérification

    auteur Sam Taylor-Johnson de la citation J'ai une phobie massive pour les horaires et les calendriers. J'ai besoin de gens pour me dire où je dois être. Je ne peux pas supporter de le voir en noir et blanc. Je pense que c'est une peur d'être épinglé.

    Sam Taylor-Johnson

    @samTaylorJohnson

    J'ai une phobie massive pour les horaires et les calendriers. J'ai besoin de gens pour me dire où je dois être. Je ne peux pas supporter de le voir en noir et blanc. Je pense que c'est une peur d'être épinglé.

    en cours de vérification

    M

    meera syal

    @meeraSyal

    J'avais vu comment en un instant, ceux que vous appeliez des amis pouvaient soudainement devenir des tourmentors, reniflant une faiblesse ou une différence, transformant leur propre peur de l'ostracisme en une arme avec laquelle ils pouvaient battre la victime, peur d'être un étranger, et Individu même, était en quelque sorte contagieux.

    en cours de vérification

    N

    Nellie Bly

    @nellieBly

    Je m'attendais à peine à ce que le grand jury me soutienne, après avoir vu tout différent de ce qu'il avait été pendant que j'étais là-bas. Pourtant, ils l'ont fait, et leur rapport à la Cour conseille toutes les modifications apportées que j'avais proposées.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Eclair

    @jennyEclair

    J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    J'ai pensé à la notion d'amour parfait comme étant sans peur, et ce que cela signifie pour nous dans un monde qui devient de plus en plus xénophobe, torturé par le fondamentalisme et le nationalisme.

    en cours de vérification

    A

    Alexi Zentner

    @alexiZentner

    J'ai grandi en lisant des thrillers, de la science-fiction, de la fantaisie - vous l'appelez - et un jour je me suis demandé s'il y avait une raison pour laquelle une peur des araignées était si courante. Y a-t-il eu quelque chose enterré profondément dans notre histoire évolutive qui a fait de la peur des araignées un instinct de survie?

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Je suppose que personne ne suppose que personne est libertaire. C'est une discussion politique plus complexe que la plupart des gens sont habitués à expliquer pourquoi vous pensez que vous faites pour l'éducation publique ou les lois sur les drogues, et pourquoi ce n'est pas aussi simple que d'être pour ou contre quelque chose.

    en cours de vérification

    G

    Guy Sajer

    @guySajer

    J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation J'ai pu jouer Kim dans Bye Bye Birdie, Sandy in Grease et Maria dans le son de la musique. Et c'était tellement amusant pour moi, mais la chose que j'attendais avec impatience était les fêtes de distribution. Après les spectacles, ils ont fait installer des machines de karaoké et c'est là que je pouvais chanter de la musique country.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    J'ai pu jouer Kim dans Bye Bye Birdie, Sandy in Grease et Maria dans le son de la musique. Et c'était tellement amusant pour moi, mais la chose que j'attendais avec impatience était les fêtes de distribution. Après les spectacles, ils ont fait installer des machines de karaoké et c'est là que je pouvais chanter de la musique country.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Murthy de la citation Je pense depuis longtemps qu'il y a fondamentalement deux forces ou émotions qui stimulent nos décisions - l'amour et la peur. L'amour a ses nombreuses manifestations: compassion, gratitude, gentillesse et joie. La peur se manifeste souvent dans le cynisme, la colère, la jalousie et l'anxiété. Je crains que beaucoup de nos communautés soient motivées par la peur.

    Vivek Murthy

    @vivekMurthy

    Je pense depuis longtemps qu'il y a fondamentalement deux forces ou émotions qui stimulent nos décisions - l'amour et la peur. L'amour a ses nombreuses manifestations: compassion, gratitude, gentillesse et joie. La peur se manifeste souvent dans le cynisme, la colère, la jalousie et l'anxiété. Je crains que beaucoup de nos communautés soient motivées par la peur.

    en cours de vérification

    A

    Alexi Zentner

    @alexiZentner

    Je ne m'attendais pas à être en mesure de pouvoir dire: «Hé, voyez le magazine avec J. Lo sur la couverture? Ils ont passé en revue mon livre à l'intérieur.

    en cours de vérification

    T

    Tom Selleck

    @tomSelleck

    J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque.

    en cours de vérification

    M

    Matt Cartwright

    @mattCartwright

    J'avais toujours pensé à courir pour un bureau politique élevé, et j'attendais en quelque sorte que les stars s'alignent. Et, vous savez, ils ne tiennent pas la porte ouverte pour vous. Vous devez en quelque sorte vous frayer un chemin.

    en cours de vérification

    auteur Tite Kubo de la citation J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.

    Tite Kubo

    @titeKubo

    J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.

    en cours de vérification

    N

    Natsuki Takaya

    @natsukiTakaya

    Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito

    en cours de vérification

    auteur Claire Denis de la citation Je déteste les pressions familiales et les responsabilités familiales. Je suis plus à l'aise en tant qu'étranger. J'ai toujours imaginé que je pouvais vivre dans un hôtel. J'ai peur de la famille.

    Claire Denis

    @claireDenis

    Je déteste les pressions familiales et les responsabilités familiales. Je suis plus à l'aise en tant qu'étranger. J'ai toujours imaginé que je pouvais vivre dans un hôtel. J'ai peur de la famille.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Fierstein de la citation J'ai beaucoup confiance au président Obama. La chose qui semble être vrai pour lui, c'est qu'il ne parle pas lorsque vous vous attendez à ce qu'il parle. Il est très mesuré dans sa réponse aux choses. Il aime d'abord obtenir tous les faits avant de tirer sa bouche. Ça me rend fou; Cela rend beaucoup de gens fous.

    Harvey Fierstein

    @harveyFierstein

    J'ai beaucoup confiance au président Obama. La chose qui semble être vrai pour lui, c'est qu'il ne parle pas lorsque vous vous attendez à ce qu'il parle. Il est très mesuré dans sa réponse aux choses. Il aime d'abord obtenir tous les faits avant de tirer sa bouche. Ça me rend fou; Cela rend beaucoup de gens fous.

    en cours de vérification

    auteur Manuel Neuer de la citation J'ai un bon record dans les fusillades. Dans de tels moments, je suis toujours confiant de faire au moins quelques arrêts; Je pense toujours que le preneur est plus à la pression. L'inquiétude est le travail du botteur, car il s'attendait à marquer, alors que je n'ai rien à perdre.

    Manuel Neuer

    @manuelNeuer

    J'ai un bon record dans les fusillades. Dans de tels moments, je suis toujours confiant de faire au moins quelques arrêts; Je pense toujours que le preneur est plus à la pression. L'inquiétude est le travail du botteur, car il s'attendait à marquer, alors que je n'ai rien à perdre.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rohr

    @richardRohr

    Je me suis engagé dans la joie. Je me suis rendu compte que ceux qui font de la place à la joie, ceux qui ne préfèrent rien à la joie, ceux qui désirent la réalité totale, l'ont assurément. Nous ne devons pas avoir peur de l'annoncer aux réfugiés, aux habitants des bidonvilles, aux prisonniers attristés, aux prophètes en colère. De temps en temps, nous devons même l'annoncer à nous-mêmes. Dans cette prison de maintenant, dans cet âge cynique et sophistiqué, quelqu'un doit croire en la joie.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Wagner

    @kurtWagner

    J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Voigt

    @cynthiaVoigt

    Je me suis habitué à être écrivain. Pour le comparer à l'enseignement - j'ai enseigné pendant vingt-cinq ans; Pendant les deux ou trois premières années, c'était grisant. Je découvrais que je pouvais faire quelque chose et le faire bien. Être utile aux gens. C'était exaltant, un peu comme les deux premières semaines d'être amoureux de quelqu'un, puis cela devient comme la troisième bouchée de pizza. La première bouchée est merveilleuse. La deuxième bouchée n'est pas décevante. Le troisième? Meh. Vous vous y habituez.

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    J'attendais avec impatience une telle catastrophe. Les tempêtes, les loups, les morsures de serpent, les inondations, ce sont les occasions pour découvrir comment votre père vous voit, à quel point il est fort et nécessaire.

    en cours de vérification