Chrissie Hynde
@chrissieHynde
Je me sens déplacé quand je suis de retour en Amérique, comme un visiteur. J'ai l'impression que si je ne prends pas une tasse de thé, je vais perdre la tête.
Quand j'étais adolescent, je pensais que rien ne m'arriverait jamais parce que mon enfance était si normale. J'avais ce complexe de normalité.
42
syllabes
22
mots
2
phrases
112
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrissieHynde
Je me sens déplacé quand je suis de retour en Amérique, comme un visiteur. J'ai l'impression que si je ne prends pas une tasse de thé, je vais perdre la tête.
@ronRash
Ce que je suis convaincu fait un écrivain, ce sont les jours où vous le détestez, les jours où vous préférez coller ces crayons dans vos yeux. Parfois, je me punis presque - si je ne vais pas pouvoir écrire, je ne vais rien faire d'autre. Je m'assois juste là et j'attends.
@jayLeno
Les sociétés se sont plaints du règlement [de sécurité], mais avouons-le, les gens s'éloignent maintenant des accidents qui les auraient tués quand j'étais enfant
@frankLangella
Mais quand j'avais sept ou huit ans, j'ai fait mon premier petit morceau de jeu.
@christopherBuckley
Rien n'augmente la température nationale plus qu'un panneau de vacance suspendu au front Colonnade de la Cour suprême.
@sharonSalzberg
L'une des choses qui, je pense, rend difficile dans cette société pour nous de dire la vérité est le genre de relation conventionnelle à l'adversité. Les choses ne sont pas toujours faciles et plutôt que de apprendre à avoir de la gentillesse envers nous-mêmes et les autres à la lumière de ce que nous avons enseigné quelque chose de très différent; Que c'est mal et rejeté - c'est beaucoup de conditionnement pour s'éloigner.
@laurenMayberry
Je suis dans des groupes depuis que j'ai environ quinze ans, donc il y a probablement beaucoup de chansons adolescentes terribles qui se lancent quelque part. Je ne suis pas sûr de ce que c'était sur le point d'être honnête, je pense que c'était probablement quelque chose dans le sens de l'angoisse des adolescents.
@benjaminHoff
Il n'est donc pas surprenant que le [Bisy] Backson pense aux progrès en termes de combat et de surmonter. Une de ses petites idiosyncrasies, pourriez-vous dire. Bien sûr, de vrais progrès impliquent la croissance et le développement, ce qui implique de changer à l'intérieur, mais c'est quelque chose que Backson inflexible ne veut pas faire.
@rainnWilson
Je pense que les acteurs sont de terribles communicateurs en tant que personnes dans l'ensemble. Je pense que notre tendance est d'être en quelque sorte égocentrique et de régler les gens et de devenir vraiment axé sur moi, donc je pense que la communication pour les acteurs est un grand défi en fait.
@jeffPinkner
Hen, il y a une telle tentation d'écrire constamment des choses qui vont rendre les fans heureux. Parfois, il faut un peu de malheur pour faire en sorte que ces remboursements heureux fonctionnent mieux. C'est quelque chose qui est fascinant pour nous et je pense que j'ai vraiment changé la façon dont les histoires sont racontées.
@stephenKing
Je pense qu'il est relativement facile pour les gens d'accepter quelque chose comme la télépathie, la précognition ou le téléplasme parce que leur volonté de croire ne leur coûte rien. Cela ne les garde pas éveillés. Mais l'idée que le mal que les hommes fait vit après eux est troublant.
@sanyaRichardsRoss
La plupart du temps, nos événements ne sont pas dans les journaux et ils ne sont pas télévisés, donc les gens ne savent pas quand nous sommes en compétition.
@bertrandRussell
Nous avons tous tendance à penser que le monde doit se conformer à nos préjugés. La vision opposée implique un certain effort de pensée, et la plupart des gens mourraient plus tôt que de penser en fait.
@rickyGervais
Je pense que ce qui nous rend humains, ce sont ces choix - que ce soit pour dire la vérité ou non.
@charlesSpurgeon
C'est une grande pitié quand celle qui devrait être la figure de tête n'est qu'une simple tête de figure.
@dACarson
Je pense qu'il y a une faim dans le pays pour une vision du christianisme confessionnel qui est robuste, centrée sur Dieu, difficile, capable de s'adresser aujourd'hui et demain et le lendemain, et complète.
@robertKennedyJr
J'ai toujours vu la pollution comme un vol, et j'ai toujours pensé: «Pourquoi quelqu'un devrait-il pouvoir polluer l'air, qui appartient à nous tous, ou détruire une rivière ou une voie navigable, qui est censée appartenir à toute la communauté?
@serenaWilliams
Nous faisons plus de prêt-à-porter et de l'ath-leisure, des choses que vous porteriez tous les jours. Je ne ferme jamais mon esprit à rien et je veux finalement se diversifier. Mais pour l'instant, le tennis est toujours numéro un pour moi.
@geneLuen
L'une des façons dont [le racisme] apparaît, c'est quand ils transforment une bande dessinée en un film en direct et il y a cette tentation de rendre les personnages asiatiques blancs.
@rubyWax
[Avec la dépression], vous ressentez un réel sentiment de honte, parce que vos amis vous disent : « Allez, montrez-moi la grosseur, montrez-moi les radios », et bien sûr, vous n'avez rien à montrer.
@jIPacker
Ce que nous ressentons souvent dans les moments extatiques de ce monde - «Je ne veux jamais que cela s'arrête» - sera la pensée constante de nos cœurs dans ce monde. Nous le penserons, sachant qu'en fait cela ne s'arrêtera jamais.
@rossDuffer
C'était la septième année ou quelque chose comme ça lorsque nous avons commencé à tomber amoureux de choses comme Sam Raimi et Wes Craven et John Carpenter. De plus, nos compétences en cinéma devenaient un peu plus polies, nous avons donc pensé que nous pouvions réellement faire quelque chose qui n'était pas drôle.
@jeffSessions
Mon père n'a jamais couru ses fonctions ni soutenu personne à ses fonctions, et n'était pas du tout engagé. Mais je pense que les gens de la région étaient juste dans un état de tension constant - je veux dire, les adultes.
@stacySchiff
Certes, j'écris en tant que femme du 21e siècle, donc je suis beaucoup plus enclin à la considérer comme une femme tridimensionnelle. Je pense que nous continuons à trouver ce problème obstiné d'une femme jugée par son apparence plutôt que par ses réalisations. Nous sommes beaucoup plus enclins à demander: Cléopâtre était-elle magnifique?
@patConroy
Toute vie se connecte ... rien ne se passe qui n'a pas de sens.
@mahatmaGandhi
Je ne peux pas penser à l'inimitié permanente entre l'homme et l'homme, et croire comme je le fais dans la théorie de la réincarnation, je vis dans l'espoir que si ce n'est dans cette naissance, dans une autre naissance, je pourrai embrasser toute l'humanité dans l'adhérence amicale .
@stephenGostkowski
Tout ce à quoi je pense vraiment, c'est "N'essayez pas de frapper le ballon trop fort", parce que souvent, quand je ratais des coups de pied, c'était parce que j'essayais de le tuer. J'essaie juste de penser à un swing fluide, à être lent et sous contrôle, et à donner le coup de pied.
@anitaHill
L'une des choses qui m'ont été enseignées dans la faculté de droit, c'est que je ne pourrais plus jamais penser la même chose - qu'être avocat est quelque chose qui fait partie de qui je suis en tant qu'individu maintenant.
@seraRogers
Même lorsque vous faites un formulaire fiscal au niveau, vous ne savez pas quand c'est terminé si vous êtes un escroc ou un martyr.
@clemencePoesy
Dans les années 80, j'étais le seul à ne pas avoir regardé les émissions sur les adolescents. J'ai dû aller chez des amis pour les voir. Je n'ai toujours pas de télé!