Charles Bradlaugh
@charlesBradlaugh
Sans la liberté d'expression, aucune recherche de vérité n'est possible; Sans la liberté d'expression, aucune découverte de vérité n'est utile.
Paradoxalement, la liberté de Paris est associée à une croyance persistante que rien ne change jamais. Paris, disent-ils, est la ville qui change le moins. Après une absence de vingt ou trente ans, on le reconnaît toujours.
63
syllabes
37
mots
3
phrases
174
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBradlaugh
Sans la liberté d'expression, aucune recherche de vérité n'est possible; Sans la liberté d'expression, aucune découverte de vérité n'est utile.
@frederickLenz
Avec ce mandat imaginaire de Dieu, les hommes n'ont pas autorisé les femmes à recevoir les libertés éducatives, religieuses et sociales qui sont nécessaires pour que les femmes se libérent et deviennent tout ce dont elles sont capables d'être.
@arbaazKhan
Je crois qu'il faut donner aux acteurs la liberté de s'exprimer et en ajoutant plus à tout ce qui est écrit.
@harriotKeziaHunt
Sans infraction à la liberté que nous nous vantons tellement, pourrions-nous ne pas demander à notre maire professionnel de faire appel aux fumeurs, de leur faire enregistrer leurs nom De cet enveloppement de la vapeur de curling, pour assurer la protection, peut être soulagée d'une nuisance comme dégoûtante pour les olfactories car elle est préjudiciable aux poumons.
@christineOdonnell
Vont-ils nous attaquer? Oui. Vont-ils enduire nos antécédents et déformer nos dossiers? Indubitablement. Vont-ils mentir à notre sujet, harceler nos familles, nom pour essayer de nous intimider? Elles vont. Il n'y a rien de sûr. Mais est-ce que ça en vaut la peine? Eh bien, laissez-moi vous demander. La liberté en vaut-elle la peine? L'Amérique en vaut-elle la peine?
@tomHarkin
Lorsque vous creusez, les gens sont assez progressifs, dans l'ensemble. Je suppose que je l'ai dit plusieurs fois - que beaucoup de gens disent que nous sommes un pays conservateur, que les gens sont conservateurs. Et ma réponse à cela est, oui, c'est vrai, et vous savez ce que les gens veulent conserver le plus? Les traditions progressistes de notre pays - Liberté d'expression, et de la presse et de l'assemblée. Liberté de dissidence. La liberté de pratiquer votre propre religion ou de ne pas pratiquer la religion comme bon vous semble. Oui, nous sommes conservateurs! Nous voulons les conserver.
@johnAdams
Sans souhaiter humidifier l'ardeur de la curiosité ou influencer la liberté d'enquête, je risquerai une prédiction selon laquelle, après les chercheurs les plus industrieux et les plus impartiaux, le foie le plus long de vous ne trouvera pas de principes, d'institutions ou de systèmes d'éducation plus apte en général Pour être transmis à votre postérité que ceux que vous avez reçus de vos ancêtres.
@damianPettigrew
À quelques exceptions près, les films de Fellini ont un échec et un désespoir qui les traversent: la vie continue, mais je ne peux pas imaginer «Felliniesque» en tant qu'adjectif exclusivement édifiant. Les meilleurs films de Fellini sont ceux qui distillent cette essence - la qualité paradoxale de l'extase mélancolique, une vitalité surréaliste et douce-amer - à la perfection.
@johnDickinson
Avec des coeurs fortifiés avec ces réflexions animées, nous déclarons le plus solennellement, devant Dieu et le monde, déclarant que, exerçant la plus grande énergie de ces pouvoirs, que notre créateur bienfaisant nous a gracieusement accordés, les armes que nous avons obligées par nos ennemis d'assumer , nous allons, au mépris de chaque danger, avec une fermeté et une persévérance sans traitement pour la préservation de nos libertés; Être avec un seul esprit a décidé de mourir des hommes libres plutôt que de vivre comme des esclaves.
@zoraNealeHurston
Pourquoi peur? L'affaire de mon être est de la matière, en constante évolution, toujours émouvante, mais jamais perdue; Alors, quel besoin de dénominations et de croyances pour me nier le confort de tous mes compatriotes? La large ceinture de l'univers n'a pas besoin d'anneaux de doigts. Je ne fais qu'un avec l'infini et je n'ai besoin d'aucune autre assurance.
@robertGreenIngersoll
Bien que je sois opposé à toutes les croyances orthodoxes, j'ai moi-même une croyance; Et ma croyance est ceci. Le bonheur est le seul bien. Le temps d'être heureux c'est maintenant. L'endroit pour être heureux est ici. La façon d'être heureux est de faire les autres ainsi. Ce credo est un peu court, mais il est assez long pour cette vie, assez fort pour ce monde. S'il y a un autre monde, lorsque nous y arrivons, nous pouvons faire un autre credo.
@herbertHoover
Dans l'âme de l'Amérique se trouve la liberté d'esprit et d'esprit chez l'homme. Voici seuls les fenêtres ouvertes à travers lesquelles souffle la lumière du soleil de l'esprit humain. Ici seul est la dignité humaine et non un rêve mais un accomplissement. Ce n'est peut-être pas parfait, mais il est plus plein de réalisation ici que tout autre endroit du monde.
@alanRickman
Avec les meilleures intentions, le travail d'action peut devenir une affichage de mauvaises habitudes accumulées, d'instincts piégés et d'énergie bloquée. Travailler avec la technique Alexander m'a donné des observations d'une autre façon ... l'esprit et le corps, le travail et la vie ensemble. Vraie liberté imaginative.
@michaelEricDyson
La suprématie blanche est la croyance consciente ou inconsciente ou l'investissement dans la supériorité inhérente de certains, tandis que d'autres sont considérés comme inférieurs. Et cela n'exige pas la participation individuelle du fanatique singulier. C'est une machine fonctionnant à perpétuité, car elle n'exige pas que quelqu'un soit en conduite.
@aiWeiwei
Chaque fois qu'il y a une injustice, il y a des tensions. Mais en Chine, il est très difficile de libérer votre colère à moins que vous ne vous brûliez vous-même ou si vous sautez d'un pont. Dans une société où il n'y a pas de liberté de la presse, il est difficile pour les victimes de remarquer.
@patBuchanan
Là où les libéraux considèrent comme une diversité de couleurs, des croyances, des ethnies, des idéologies, des croyances et des modes de vie et des modes de vie, la droite voit la désintégration d'un pays, d'une nation, d'un peuple et de son remplacement par une tour de Babel. Visions dans les conflits que la démocratie ne peut réconcilier.
@patBuchanan
Là où les libéraux considèrent comme une diversité de couleurs, des croyances, des ethnies, des idéologies, des croyances et des modes de vie et des modes de vie, la droite voit la désintégration d'un pays, d'une nation, d'un peuple et de son remplacement par une tour de Babel. Visions dans les conflits que la démocratie ne peut réconcilier.
@anthonyStorr
Que la croyance soit considérée comme une illusion ou non dépend en partie de l'intensité avec laquelle il est défendu, et en partie du nombre de personnes qui s'y abonnent.
@killthPateten
Pourquoi ne devriez-vous pas penser que c'est fou de croire en un cerf vert? Toute votre vie, vous avez appris à croire en seulement ce que vous pouvez utiliser sur la table, pour mettre à la banque, pour construire une maison. À quelle utilisation possible un cerf vert servirait-il à quelqu'un? Qui croirait en un homme avec un buisson flamboyant dans son chariot? Alors permettez-moi de vous dire que ce sont des croyances comme celles-ci qui sont le seul espoir du monde. Permettez-moi de vous dire que jusqu'à ce que les hommes soient prêts à croire au cerf vert et à l'étrange Carter, nous ne souleverons pas le nez au-dessus du désordre sanglant que nous avons fait de notre vie.
@ahmedBenBella
Avec mon gouvernement, nous nous sommes engagés à apporter notre aide aux combats pour la liberté nationale. À ce moment précis, plusieurs pays étaient toujours colonisés ou avaient à peine surmonté la colonisation. Ce fut le cas dans pratiquement toute l'Afrique. Nous les avons soutenus.
@mancurOlson
Le libéralisme à l'ancienne de Wicksell rappelle l'attitude de John Maynard Keynes envers la conscription pendant la Première Guerre mondiale. Keynes s'est opposé à la conscription, mais il n'était pas un pacifiste. Il s'est opposé à la conscription parce qu'il a privé le citoyen du droit de décider par lui-même de se joindre ou non dans le combat. Keynes était exempté de fonctionnaire de la conscription; Il n'est donc pas nécessaire de remettre en question sa sincérité. Apparemment, sa croyance aux droits de l'individu contre une majorité de ses compatriotes était en effet très forte.
@andrewJackson
Sans union, notre indépendance et notre liberté n'auraient jamais été réalisées; Sans union, ils ne peuvent jamais être maintenus. Divisés en vingt-quatre, voire un nombre plus petit, de communautés distinctes, nous verrons notre commerce interne accablé par notatifs contraignants et exactions; communications entre les points éloignés et les sections obstruées ou coupées; Nos fils ont fait déluger les soldats avec du sang les champs qu'ils jusqu'à la paix ... la perte de la liberté, de tout bon gouvernement, de la paix, de l'abondance et du bonheur, doivent inévitablement suivre une dissolution de l'Union.
@inconnu
Sans le premier ou le deuxième amendement, nous n'aurions aucune liberté; Le premier nous permet de découvrir ce qui se passe, le second nous permet de faire quelque chose! La seconde sera enlevée en premier, suivie par la première puis le reste de nos libertés.
@cynthiaGermanotta
Avec les médias sociaux, c'est un autre endroit, un autre lieu pour les jeunes. Je parle de l'utiliser judicieusement, de la liberté sage d'utiliser les médias sociaux, car il peut être utilisé pour de bon, ce qu'il devrait, mais nous voyons également beaucoup de harcèlement, vous savez, en ligne.
@tulsiGabbard
Au Moyen-Orient, j'ai vu à quelle vitesse le sectarisme religieux et le fanatisme peuvent conduire à la désintégration d'un pays - comment les dirigeants manipulent les gens à craindre les autres qui sont différents, qui ont l'air différent ou qui ont des croyances différentes.
@robertAnthony
Que vos croyances soient vraies ou totalement folles, si vous les acceptez, alors c'est de cela que sera votre vie.
@janeRoberts
On vous donne les dons des dieux; Vous créez votre réalité en fonction de vos croyances.
@castoriadis
Alors que toutes les sociétés créent leurs propres imaginaires (institutions, lois, traditions, croyances et comportements), les sociétés autonomes sont celles que leurs membres sont conscientes de ce fait, et explicitement l'auto-institut (αυτο-νομούνται). En revanche, les membres des sociétés hétéronomiques attribuent leurs imaginaires à une autorité extra-sociale (c'est-à-dire Dieu, les ancêtres, la nécessité historique)
@walterLippmann
Lorsqu'il n'y a aucun danger d'action manifeste, il y a rarement une interférence avec la liberté. C'est pourquoi il y a eu si souvent une incroyable liberté d'opinion au sein d'une classe aristocratique qui sanctionnait en même temps la suppression impitoyable de l'opinion hétérodoxale parmi les gens ordinaires. Lorsque l'Inquisition fonctionnait le plus efficacement contre les bourgeois qui s'étaient efforcés dans l'hérésie, les princes de l'église et les nobles jouissaient de la liberté de la Renaissance.
@henriNouwen
Là où se trouve la vraie liberté intérieure, il y a Dieu. Et là où Dieu est, nous voulons être là.