Cyril Connolly
@cyrilConnolly
Un grand écrivain crée un monde qui lui est propre et ses lecteurs sont fiers d'y vivre. Un écrivain de moindre qualité peut les attirer un moment, mais il les verra bientôt s'enfuir.
J'adore tout le monde sur «Silicon Valley».
13
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cyrilConnolly
Un grand écrivain crée un monde qui lui est propre et ses lecteurs sont fiers d'y vivre. Un écrivain de moindre qualité peut les attirer un moment, mais il les verra bientôt s'enfuir.
@fannieLouHamer
... certains des miens auraient pu être laissés [en Afrique] et y vivent. Je ne peux pas les comprendre, ils ne me connaissent pas et je ne les connais pas parce que tout ce que nous avions nous a été enlevé. Je me suis mise en colère ; j'ai ressenti la colère de savoir pourquoi cela devait nous arriver. Nous avons été tellement dépouillés et privés de nos origines que nous nous retrouvons sans rien.
@quentinTarantino
Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.
@davidMitchell
Une vie peut être bouleversée par un accident de voiture, un gain à la loterie ou tout simplement par un consultant aux yeux sombres qui annonce de mauvaises nouvelles d'une voix calme.
@corbinBernsen
L.A. Law" a été à la fois une bénédiction et une malédiction. Tout d'abord, il s'agissait d'une série très prestigieuse, avec beaucoup d'intelligence, et j'étais le beau gosse. J'ai dû lutter contre cela tout au long de ma carrière : "Oh, tu étais le visage. Tu n'avais pas besoin de jouer, tu devais juste porter les bons costumes". J'ai dû lutter contre cela.
@neilPatrickHarris
Les Schtroumpfs m'ont semblé être un bon moyen de représenter un jeune futur père, un homme marié, un travail en conflit, et j'étais vraiment intéressé par l'aspect technique des images de synthèse. Je n'avais jamais fait un film qui me paraissait à la fois si physique et si précis. Tout cela m'intriguait.
@elizabethWarren
[Mes petits-enfants ont 5, 10 et 15 ans. Tant qu'ils sont jeunes et qu'ils vivent encore à la maison, je pense qu'il s'agit avant tout d'apprendre la valeur de l'argent.
@rexHunt
Tout ce que je peux dire aux enfants, c'est que si vous avez un problème dans la pêche ou dans la vie, si vous parlez à une personne plus âgée, vous finirez par vous en sortir, parce que neuf fois sur dix, ils ont vécu la même chose.
@arnoldSchwarzenegger
"Avec mon désir et ma volonté, je n'étais vraiment pas normal. Les gens normaux peuvent être heureux avec une vie normale. Moi, j'étais différent. J'avais le sentiment que la vie ne se résumait pas à une existence normale. J'ai toujours été impressionné par les histoires de grandeur et de puissance. Je voulais faire quelque chose de spécial, être reconnu comme le meilleur. Je voyais le bodybuilding comme le véhicule qui me mènerait au sommet, et j'y ai mis toute mon énergie.
@markusPersson
Minecraft" a connu un énorme succès et les gens me disent qu'il a changé les jeux. Je n'ai jamais voulu qu'il en soit ainsi. C'est flatteur, en tout cas, et c'est intéressant de se retrouver peu à peu sous les feux de la rampe.
@robertReed
Mon auteur de science-fiction préféré est William Faulkner ! C'est une idée qui m'est venue un jour, il y a des années, et je n'ai jamais pu m'en défaire. Il s'agit d'une facétie, du moins à un certain niveau. Il y a des télépathes dans As I Lay Dying. Mais je pense que le plus convaincant pour moi, c'est qu'il y a des moments avec lui où j'ai l'impression que ce ne sont pas des humains qui se parlent. Il s'agit d'organismes hyper-intelligents qui n'ont pas encore vu le jour. La façon dont ils regardent le passé sans perdre de vue que tout ce qui s'est passé est toujours là.
@rajneesh
[Telle est la véritable fonction de la méditation : créer un espace en vous où vous pouvez être riche, infiniment riche, tout à fait paisible, absolument extatique.
@jamesFrain
The Cape" est une très bonne bande dessinée ! Ils ont inventé tout le personnage, et maintenant ils ont construit un livre de "The Cape" pour la série. Quand j'étais enfant, j'adorais Batman et Spider-Man. Mon préféré était ce type appelé Judge Dredd. Je sais qu'ils en ont fait un film dans les années 90.
@marleneDietrich
Où sont passées toutes les fleurs
@robertKurson
Un siècle avant que le concept ne s'impose en Amérique, les navires pirates étaient des démocraties. La plupart des capitaines étaient élus par l'équipage et pouvaient être révoqués à tout moment.
@woodyAllen
Les annonces auxquelles j'ai répondu en désespoir de cause dans la New York Review of Books se sont révélées tout aussi futiles, car la "Bay Area Bisexual" m'a dit que je ne coïncidais pas tout à fait avec l'un ou l'autre de ses désirs.
@sarahThornton
(...) l'art contemporain est devenu une sorte de religion alternative pour les athées. (...) Pour de nombreux initiés du monde de l'art et d'autres amateurs d'art, l'art conceptuel est une sorte de canal existentiel par lequel ils donnent un sens à leur vie. Il exige des actes de foi, mais il récompense le croyant en lui donnant un sens des conséquences. En outre, tout comme les églises et autres lieux de rencontre rituels remplissent une fonction sociale, les événements artistiques génèrent un sentiment de communauté autour d'intérêts partagés
@andreaBocelli
Un pays qui m'a beaucoup touchée et qui m'a vraiment impressionnée est Israël. J'ai trouvé que le pays tout entier avait une atmosphère très particulière. J'étais là pour me produire, mais c'est l'un des rares endroits que j'ai visités au fil des ans où j'ai eu du temps libre pour explorer, et j'ai été très impressionné par toute l'histoire religieuse qui s'y trouve.
@floydMayweatherJr
Souvent, nous sommes coincés et nous suivons les autres. Lorsque vous entendez une personne dire "les vies noires comptent" ou "les vies bleues comptent", toutes les vies comptent. Ce qui se passe dans ce monde n'est pas juste, d'un côté comme de l'autre.
@marcelProust
Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.
@tomWaits
L'image que j'ai, c'est juste ce que je fais, mais cela donne l'impression d'être très prétentieux. Lorsque vous êtes un peu dans l'astigmatisme public, tout ce que vous faites semble avoir été fait pour que quelqu'un vous voie le faire, comme se présenter aux bonnes fêtes.
@ronBenIsrael
Les téléspectateurs de "Sweet Genius" seront sur le fil du rasoir car nous continuons à repousser les limites en matière d'inspiration et d'ingrédients, tout en mettant en valeur les talents de quelques-uns des meilleurs pâtissiers du monde. En conséquence, les desserts créés par les chefs sont vraiment extravagants.
@jeffreyRHolland
Pour toute décision importante, il y a des mises en garde et des considérations à faire, mais une fois que la lumière a été faite, il faut se méfier de la tentation de se retirer d'une bonne chose. Si c'était juste lorsque vous avez prié à ce sujet, que vous avez eu confiance et que vous avez vécu pour cela, c'est toujours le cas aujourd'hui. N'abandonnez pas lorsque la pression monte. N'allez surtout pas voir cet être qui s'acharne à détruire votre bonheur. Affrontez vos doutes. Maîtrisez vos peurs. N'abandonnez donc pas votre confiance. Gardez le cap et voyez la beauté de la vie se déployer pour vous.
@sylviaMathewsBurwell
L'initiative "Les citoyens d'abord" a permis de faire revivre le progressisme dans toute sa splendeur.
@jamesHowardKunstler
[Les banlieues représentent, après tout, la plus grande erreur d'affectation des ressources dans l'histoire du monde. Nous l'avons construite pendant la période la plus riche de notre histoire et, dans les décennies à venir, nous serons collectivement relativement démunis. En bref, nous n'aurons pas les ressources nécessaires pour rénover la plupart des banlieues.
@albertMohler
Une église déterminée à ne défendre que les doctrines qu'un monde séculier trouve suffisamment compréhensibles est une église qui ne défendra aucun enseignement chrétien central et vital.
@lesslieNewbigin
...nos sociétés semblent se concentrer sur la consommation immédiate plutôt que sur l'investissement dans l'avenir. Nous accumulons des dettes énormes et exploitons l'environnement naturel d'une manière qui suggère que nous n'avons aucun sens réel d'un avenir digne de ce nom. De même qu'une société qui croit en l'avenir économise dans le présent pour investir dans l'avenir, une société qui n'y croit pas dépense tout aujourd'hui et accumule des dettes que les générations futures devront régler. "Dépensez maintenant et quelqu'un d'autre paiera plus tard.
@laurellKHamilton
-S'il vous plaît, Anita, rentrez chez vous, et ne paniquez pas. Rentre chez toi et sois heureuse. Sois heureuse, et laisse tout le monde l'être autour de toi. C'est si difficile ? Quand Jason l'a dit comme ça, ça n'a pas semblé difficile. En fait, cela semblait avoir beaucoup de sens, mais à l'intérieur, c'était dur. À l'intérieur, c'était la chose la plus difficile au monde. De se laisser aller, de ne pas tout choisir à mort. De se laisser aller et d'apprécier ce que l'on a. De se laisser aller et de ne pas rendre tout le monde malheureux avec son propre dialogue interne. Se laisser aller et être heureux. C'est si simple. Si difficile. Si terrifiant.
@cesarePavese
Un homme n'est jamais complètement seul dans ce monde. Au pire, il a la compagnie d'un garçon, d'un jeune, et de plus en plus d'un adulte - celui qu'il a été.
@aliSmith
Un jeu auquel l'une de mes sœurs jouera avec moi au cours de ma première année de vie s'appelle Good Baby, Bad Baby (bon bébé, mauvais bébé). Il s'agit de me dire que je suis un bon bébé jusqu'à ce que je sourie et que je rie, puis de me dire que je suis un mauvais bébé jusqu'à ce que j'éclate en sanglots. Cette formation me servira tout au long de ma vie.