Natalia Ginzburg
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
Il le tient avec son œil scintillant et écoute comme un enfant de trois ans.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@zadieSmith
Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.
@ericBraeden
Quand je pense à mes grandes conversations avec Marlon Brando sur le tournage de «Morituri», je pense qu'il y a une histoire là-bas, tout comme je le fais avec mon expérience de travail avec James Cameron sur «Titanic». Et puis il y a toutes mes années sur «Y&R» et tout ce qui s'est passé là-bas.
@johnnyCarson
Lorsque le public commence à vous classer comme réfléchi, une personne donnée à de graves problèmes, vous vous retrouvez déclassifié en tant qu'humoriste.
@brendaShoshanna
Lorsque nous nous asseyons, nous ouvrons notre propre trésor. Plutôt que de le faire, cependant, la plupart d'entre nous cherchent d'abord à trouver les trésors qu'une autre personne peut fournir. Nous calculons leur valeur pour nous. Lorsque nous abordons les relations de cette manière, nous venons comme mendiants, voyons l'autre comme une source d'approvisionnement. Lorsque nous pouvons entrer dans une relation avec notre trésor déjà ouvert, il n'y a pas de fin aux merveilles que nous pouvons trouver, à l'intérieur et entre nous et une autre.
@jimiManuwa
Lorsque j'ai été classé n ° 11 ou 12, ils m'ont offert Gustafsson qui était le candidat n ° 1, et je n'ai pas hésité. J'étais n ° 10 lorsque j'ai combattu Anthony 'Rumble' Johnson qui était le candidat n ° 1. Nous acceptons les combats, mais tout le monde n'est pas comme ça, je commence à le découvrir. Ce n'est pas vrai.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@moby
Quand je grandissais, j'étais la personne la plus prétentieuse que j'aie jamais rencontrée. Je n'ai lu que des livres obscurs et regardé des films obscurs et écouté seulement de la musique obscure.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@shaunTan
Quand je grandissais, beaucoup de livres m'ont affecté, mais je n'ai jamais écrit de lettres à l'auteur ou quelque chose comme ça. Je suis toujours conscient qu'il y a probablement tout un tas de gens qui lisent mes livres comme ça aussi.
@robbieRist
Quand j'étais enfant, j'étais un grand fan des films Universal Monsters des années 30 et des années 40. J'ai adoré des films comme The Wolfman (1941) et Dracula (1931). Je voulais vraiment être dans ces films. Finalement, j'ai commencé à harceler mes parents à ce sujet, et il est passé de "Je veux être dans un film monstre! Je veux être dans un film monstre!" à "Je veux juste être dans un film." Donc je pense que mes parents pensaient juste que s'ils m'apportaient à une audition, je verrais à quel point c'était ennuyeux et je ne voudrais pas le faire. Mais j'ai fini par obtenir la pièce, et j'ai également obtenu un tas de rôles après cela.
@tomNoonan
Quand j'étais petit, peu importe ce que mes parents me disaient, je dirais toujours - même si je suis d'accord avec eux. Et j'ai toujours été un spectacle. En vieillissant, j'ai trouvé des moyens d'être plus subtils à ce sujet, mais c'est comme ça que je suis. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec les raisons pour lesquelles j'écris et dirige.
@gregoryDeNazianzus
Quand on a regardé Jésus, bien qu'il soit de peu de stature comme Zacchaeus of Old (cf. lk. 19: 3), et grimper au sommet de l'arbre sycomore en mortifiant ses membres qui sont sur la terre (cf. Col . 3: 5), et après avoir dépassé le corps de l'humiliation, alors il recevra le mot, et il lui sera dit, ce jour est-il venu dans cette maison (cf. lk. 19: 9). Ensuite, laissez-le se tenu sur le salut, et apportez des fruits plus parfaitement, se dispersant et déversant à juste titre ce qui, en tant que publicain, il rassembla à tort.
@stephenCovey
Lorsque les parents voient les problèmes de leurs enfants comme des opportunités de construire la relation plutôt que des irritations comme négatives et lourdes, cela modifie totalement la nature de l'interaction parent-enfant. Les parents deviennent plus disposés, voire excités, de comprendre profondément et d'aider leurs enfants. . . . Ce paradigme est également puissant en affaires.
@williamTVollmann
Quand j'écrivais les premiers livres, ce que je ferais, c'est écrire un tas de phrases, puis retourner et développer et exploser ces phrases, emballer autant que possible, donc ils seraient un peu comme des grains de pop-corn qui apparaissent ... Tous ces trucs là-dedans pour rendre l'écriture dense et belle pour sa densité.
@johnRuskin
Lorsque les hommes sont à juste titre occupés, leur amusement se développe de leur travail, comme les color-pétales d'une fleur fructueuse; Quand ils sont fidèlement utiles et compatissants, toutes leurs émotions deviennent stables, profondes, perpétuelles et vivifiantes de l'âme comme le pouls naturel du corps. Mais maintenant, n'ayant pas de vraie entreprise, nous versons toute notre énergie masculine dans la fausse entreprise de la fabrication d'argent; Et n'ayant pas de véritable émotion, nous devons avoir de fausses émotions déguisées pour que nous puissions jouer avec, pas innocemment, en tant qu'enfants avec des poupées, mais avec coup de pouce et sombre.
@maryJBlige
Quand je vais faire un album de Noël, j'ai dû mettre mon esprit en mode Noël. J'ai dû recommencer à être un enfant et me souvenir de tout cela. Quand je vais faire un projet, je suis sérieux à ce sujet, donc j'enroule mon monde autour de lui, et cela devient Christmastime pour moi et je chante des chansons comme c'est le jour de Noël.
@shannonWalker
Quand j'étais au lycée, nous avons eu le premier lancement de la navette, et cela a revigoré mon enthousiasme pour le programme spatial. J'étais impressionné par la navette spatiale comme une formidable machine emmenant les gens dans l'espace. Cela semblait être une chose si merveilleuse dont je voulais faire partie.
@bruceNauman
Quand j'étais à l'école d'art, je pensais que l'art était quelque chose que j'apprendrais à faire, puis je le ferais. À un certain moment, j'ai réalisé que ça ne fonctionnerait pas comme ça. Fondamentalement, je devrais recommencer chaque jour et comprendre quel art allait être.
@matthewBellamy
Quand je suis parti, j'ai reçu un prix pour être la dernière personne de l'histoire de l'école. Si vous avez obtenu trois marques tardives pour avoir plus de quinze minutes de retard, vous obtiendrez une détention après l'école. J'ai quelque chose comme 257 marques. Et je ne vivais qu'à environ dix minutes.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@mjRodriguez
Quand j'ai commencé «Rent», j'avais déjà une idée de la façon dont j'allais représenter Angel, simplement à cause de qui j'étais à ce moment. Tout le monde l'a toujours perçue comme une drag queen, mais la réalité est que je crois vraiment qu'elle était une femme trans.
@lindseyWixson
Quand j'étais plus jeune, la plupart des gens pensaient que mes lèvres ressemblaient à Tweety Bird - il y avait toujours des commentaires comme ça de la famille et des voisins.
@retta
Quand j'étais plus jeune, j'étais une passionnée de science. J'étais tout à propos: «Je vais être médecin». Même quand j'ai obtenu mon diplôme, je me disais: «Je vais être médecin». Même si j'ai joué et que j'étais dans des jeux et des clubs de théâtre au lycée et au collège, je ne pensais toujours pas que j'allais le considérer comme une carrière.
@nurMuhammadTaraki
Lorsque notre parti a repris le pouvoir politique, les cours d'exploitation et les forces réactionnaires sont entrés en action. Le seul outil rouillé et désuet qu'ils utilisent contre nous est de prêcher au nom de la foi et de la religion contre le mouvement progressiste de notre patrie ... ils doivent être déracinés comme une tumeur cancéreuse proviennent du corps d'un patient dans une opération chirurgicale .
@taylorSwift
Quand j'étais adolescent, mes plus grandes leçons sont venues de Kenny Chesney, Tim McGraw, George Strait, Rascal Flatts et Brad Paisley. J'ai tellement appris en s'ouvrant à ces artistes, et cela m'a également appris à traiter vos actes d'ouverture et à leur faire sentir comme s'ils faisaient partie d'une famille, pas seulement une tournée.
@roiPrincesse
Quand je me maquille, c'est performatif. Je ne porte pas vraiment de maquillage, mais je l'utilise comme un outil pour parler de genre et de sexualité.
@danielWu
Quand j'étais enfant, j'ai adoré regarder des films de Kung Fu - à San Francisco, nous avions le `` Kung Fu Theatre '' à la télévision le samedi, et ils auraient diffusé des films de vieux Shaw Brothers avec du doublage anglais, des choses comme ça.
@rinkoKikuchi
En regardant des films, j'ai toujours été inspiré par les performances de la distribution. Bien sûr, l'histoire et la direction et tout ce qui m'a intrigué. Mais ce que les acteurs se propulseraient à faire et à être, était génial. C'était comme, comment ces gens pouvaient-ils donner autant?
@jayZ
Quand j'écoute Amy Winehouse, je crois que son cœur et son âme sont dans la musique, ou si j'écoute d'autres artistes britanniques comme Duffy ou Estelle. L'esthétique est différente, et c'est mon point de vue. Ce n'est rien de formule.