Danny Lyon
@dannyLyon
L'utilisation de la caméra a toujours été pour moi un outil d'enquête, une raison de voyager, pour ne pas me soucier de ma propre entreprise et souvent pour avoir des ennuis.
Ils se soucient de leur club, et c'est pourquoi ils ont toujours quelque chose de bien à dire, même quand c'est négatif
37
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyLyon
L'utilisation de la caméra a toujours été pour moi un outil d'enquête, une raison de voyager, pour ne pas me soucier de ma propre entreprise et souvent pour avoir des ennuis.
@toniMorrison
Il est donc important de savoir qui est le véritable ennemi et de connaître la fonction, la fonction très sérieuse du racisme, qui est la distraction. Cela vous empêche de faire votre travail. Cela vous fait expliquer encore et encore, votre raison d'être. Quelqu'un dit que vous n'avez pas de langue et que vous passez donc 20 ans à prouver que vous le faites. Quelqu'un dit que votre tête n'est pas correctement façonnée, vous avez donc des scientifiques qui travaillent sur le fait que c'est le cas. Quelqu'un dit que vous n'avez pas d'art, donc vous dragiez cela. Quelqu'un dit que vous n'avez pas de royaumes et donc vous dragiez cela. Rien de tout cela n'est nécessaire. Il y aura toujours encore une chose.
@tomShadyac
J'étais toujours en quelque sorte trouvé que l'humour soit un point d'accès à la conversation, à un soulagement de la douleur, si vous voulez. Ma mère était en fauteuil roulant depuis que je suis très jeune, donc elle souffrait et nous avons utilisé l'humour.
@pabloNeruda
Notre amour est né à l'extérieur des murs, dans le vent, dans la nuit, dans la terre, et c'est pourquoi l'argile et la fleur, la boue et les racines connaissent votre nom.
@royScheider
Vous lisez beaucoup de choses sur les films avec des budgets de 25 à 30 millions de dollars. Enfer, si un studio peut faire chier ce genre d'argent, pourquoi ne pas les faire pisser sur moi?
@jimmyFallon
Dans son nouveau livre, Sarah Palin dit qu'elle a abandonné le chocolat pendant une année entière juste pour prouver qu'elle pourrait le faire. Vous pensez toujours qu'elle n'est pas qualifiée pour être présidente?
@neilStrauss
Quand je regarde mon corps pâle et maigre, je me demande pourquoi une femme voudrait dormir à côté, sans parler de l'embrasser.
@roseKennedy
Les oiseaux chantent après une tempête; Pourquoi les gens ne devraient-ils pas se sentir aussi libres de se réjouir de tout ce qui leur reste?
@pattiSmith
Ce que j'ai toujours essayé de faire, c'est d'exprimer le point le plus élevé de moi, et le rock 'n' roll est la première et la forme la plus ouverte créée par notre génération. Ce qui est cool, c'est que vous obtenez la puissance, vous obtenez le rythme; Vous pouvez être repris sexuellement, vous pouvez être repris cérébral; C'est super à regarder - c'est un forfait.
@sophie
Avec une performance musicale en direct, les idées de la richesse et de la complexité de nos mondes intérieurs et extérieurs - le monde émotionnel et le monde extérieur, comme les planètes, la météo et l'univers vous lavent vraiment. Votre corps ressent l'intention plus que votre esprit analysant trop intellectuellement. J'ai toujours essayé de le faire dans ma musique, pour le rendre très direct et corporel, afin qu'il se communique immédiatement, même à quelqu'un sans en savoir préalable.
@stephenieMeyer
La matinée a apporté avec lui, sinon une perspective plus lumineuse, au moins une mesure de contrôle, une certaine acceptation. Instinctivement, je savais que la nouvelle larme dans mon cœur aurait toujours mal. Cela allait juste faire partie de moi maintenant.
@brianUrlacher
C'est juste stupide que les gens pensent cela. «Pourquoi avez-vous aidé ce type après l'avoir abordé? Car je voulais. Quel est le gros problème? «Butkus n'aurait jamais fait ça. Eh bien, je ne suis pas Dick Butkus. Je suis Brian Urlacher, et parfois j'aide les gens.
@larryFessenden
J'ai toujours aimé l'horreur quand j'étais enfant. D'une part, j'aime vraiment les monstres, car d'une certaine manière, j'ai l'impression que je suis lié à leur statut d'étranger et à la détresse romantique sentimentale du monstre. Plus important encore, même si j'ai l'impression que les gens sont complètement motivés par la peur, en particulier avec notre système politique ici en Amérique qui se dégénère en plus Et ont toujours été un peu paranoïaques.
@voltaire
Vous voyez, mademoiselle, j'ai de l'expérience, je connais le monde. Pour passer le temps, pourquoi ne demandez-vous pas à chaque passager de vous raconter l'histoire de sa vie? Et s'il y en a un seul parmi eux qui n'a jamais maudit sa vie, qui ne s'est pas souvent dit qu'il était le plus malheureux des hommes, alors vous pouvez me jeter par-dessus bord, tête la première!
@marcoPierreWhite
Vous entrez dans un restaurant lorsque les chefs ne sont pas là et c'est différent. La magie n'est pas là. Pourquoi payer des livres supérieurs alors que le chef n'est pas dans la maison? Je me sens trompé. Cela ne me dérange pas de payer beaucoup d'argent pour la nourriture, mais si je vais au restaurant de Paul Bocuse, je veux Paul dans la maison.
@michaelBrune
Les changements de paradigme ne sont pas toujours évidents lorsque vous êtes au milieu d'un. Danny Kennedy fait un cas convaincant pour expliquer pourquoi l'énergie solaire est la technologie énergétique cruciale du 21e siècle.
@kyleMaclachlan
Je pense toujours au nord-ouest du Pacifique comme des arbres géants, de la pluie, des nuages et de l'humidité, comme l'art amérindien de cette région.
@susanWojcicki
YouTube a fait avancer la culture dans les attitudes - sur les réfugiés, sur les questions LGBT - en particulier les problèmes trans. Il y avait une demande inexploitée là-bas; Beaucoup de nos utilisateurs seraient toujours sous-servis sans nous. Nous sommes une plate-forme qui permet à tout le monde d'avoir une voix.
@rLStine
Les gens demandent toujours: «Comment écrivez-vous autant de livres? Et je dis, je travaille beaucoup. Je travaille six ou sept jours par semaine.
@melissaMccarthy
Vous poussez si loin les limites normales de ce qui est O.K. en société. Je suis toujours pleinement conscient de "tu ne peux pas faire ça" ... quand quelqu'un croit vraiment en ce qu'ils disent, mais c'est fou, c'est comme mon truc préféré sur terre ... [mais] Crazy est juste fou et il n'y a nulle part aller. Vous pouvez avoir un point de vue, cela peut être très étrange, mais nous devons connaître votre raisonnement.
@retiftGoosend
J'ai toujours été un peu timide. Pas très sortant. Je pourrais ne pas commencer une conversation, mais si quelqu'un d'autre le fait, je vais discuter.
@manonRheaume
Ça n'a jamais été facile. Mais j'ai toujours voulu jouer au hockey. J'adore le hockey. Je préfère jouer au hockey que de faire autre chose. Si vous avez ce genre de désir, je pense que vous pouvez réaliser ce que vous voulez réaliser.
@cathyMarieBuchanan
Je suis très à l'aise avec le tweet, j'ai une page Facebook de l'auteur très actif, je Skype Book Clubs partout dans le monde.
@johnMilton
Mammon, l'esprit le moins érigé qui est tombé du ciel; Pour Ev'n dans le ciel, ses regards et ses pensées étaient toujours à la baisse, admirant plus les richesses de la chaussée du ciel, l'or foulé, que le divin ou le saint aille dans la vision béatifique.
@arthurCClarke
Regardez, chuchota Chuck et George leva les yeux vers le ciel. (Il y a toujours une dernière fois pour tout.) Au-dessus de la tête, sans aucun bruit, les étoiles sortaient.
@georgeWither
Pie de Noël Lo! Maintenant est venu notre fête joyeuse! Que chaque homme soit joyeux; Chaque pièce avec des feuilles de lierre est habillée, et chaque poteau avec du houx. Maintenant, tous les cheminées de nos voisins fument et les blocs de Noël brûlent; Leurs fours, ils s'étouffent avec des bakemeats, et toutes leurs broches tournent. Sans la porte, laissez le chagrin, et si pour le froid, il mourra, nous l'enterrerons dans une tarte de Noël, et toujours plus joyeux.
@kimEdwards
L'écriture est toujours un processus de découverte - je ne connais jamais la fin, ni même les événements de la page suivante, jusqu'à ce qu'ils se produisent. Il y a une interaction constante entre l'imagination et la mise en forme de l'histoire.
@kenLoach
C'est ce que les gens ont toujours fait. Ils ont toujours raconté des histoires, mis sur des pièces de théâtre. Ce sont des personnages et du récit et de la pensée et du contexte et de la résolution, vous reflétez donc la façon dont le monde est d'une manière ou d'une autre. Il sort de l'expérience. Je pense que c'est OK de faire ça.
@danielRadcliffe
J'ai toujours eu une imagination légèrement hyperactive.
@elenaAnaya
C'est comme si vous rêviez, puis quelqu'un vous réveille et dit: "Réveillez-vous, c'est vrai!" Vous regardez toujours en arrière, pensant qu'ils voulaient peut-être appeler quelqu'un d'autre. Mais, quand la vie vous donne l'occasion de passer par quelque chose comme ça, vous feriez mieux de profiter de cela et de l'apprécier et de vous amuser. Cela ne se produit pas tous les jours.