Albert Einstein
@albertEinstein
L'Amérique est aujourd'hui l'espoir de tous les hommes honorables qui respectent les droits de leurs semblables et qui croient au principe de liberté et de justice.
J'ai besoin de comprendre les hommes. J'ai vu des hommes qui me rappellent ma mère ou me rappellent mon père. Je finis par faire des gardiens ou être abandonné, donc j'en ai assez de mes instincts romantiques. J'ai besoin de sortir du type.
67
syllabes
43
mots
4
phrases
185
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
L'Amérique est aujourd'hui l'espoir de tous les hommes honorables qui respectent les droits de leurs semblables et qui croient au principe de liberté et de justice.
@edouardManet
J'ai besoin de travailler pour me sentir bien.
@laneKiffin
Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.
@issaRae
Surtout une femme de couleur, il est parfois difficile de baisser le pied. Vous travaillez avec beaucoup d'hommes, et ils diront: "Elle a la meilleure réputation de Joyner".
@marshallBRosenberg
Empathisez avec le silence en écoutant les sentiments et les besoins derrière.
@malorieBlackman
Les garçons ne pleurent pas, mais les hommes le font.
@thomasPaine
L'avidité de punir est toujours dangereuse pour la liberté. Elle conduit les hommes à étirer, à mal interpréter et à mal appliquer même la meilleure des lois.
@christianLacroix
Le monde a besoin d'une certaine excitation de la mode.
@barbaraBrownTaylor
Tout ce que je dis, c'est que n'importe qui peut le faire. N'importe qui peut demander et n'importe qui peut bénir, que quelqu'un vous ait autorisé à le faire ou non. Tout ce que je dis, c'est que le monde a besoin de vous pour cela, car il y a une réelle pénurie de personnes prêtes à s'agenouiller où qu'elles soient et à reconnaître la sainteté tenant sa main parfois osseuse, souvent tendre, toujours vivifiante au-dessus de leur tête. Que nous soyons capables de nous bénir les uns les autres est la preuve que nous avons été bénis, que nous nous souvenions ou non quand. Que nous soyons prêts à nous bénir les uns les autres est un miracle suffisant pour étourdir les étoiles.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'art n'imite pas la nature, mais se fonde sur l'étude de la nature, prend de la nature les sélections qui s'accordent le mieux avec sa propre intention, puis leur confère ce que la nature ne possède pas, à savoir : L'esprit et l'âme de l'homme.
@timothyOlyphant
En ce qui concerne l'homme principal / le rôle principal romantique, je vais vous dire quoi, j'ai vraiment apprécié mon expérience plus que je ne le pensais ou ne l'imaginais sur "Catch and Release". Que Dieu les bénisse s'ils veulent me donner une autre chance. J'aimerais avoir ça comme quelque chose que je peux aller à l'occasion.
@andyDunn
L'empathie est le pont pour comprendre ceux que vous avez peut-être de la chance de diriger un jour, et c'est - à mon avis - la compétence humaine la plus sous-estimée en affaires.
@geraldScarfe
Et ayant souffert une partie de la guerre quand j'étais enfant. J'étais trop jeune pour vraiment comprendre ce qui se passait, mais l'une de mes animations préférées est maintenant Goodbye Blue Sky in The Wall parce qu'elle traite directement de cette période.
@richardCumberland
Tous les autres hommes, étant nés d'une femme, ont un nombril, à cause des vaisseaux ombilicaux insérés dans celui-ci, qui du placenta portent la nourriture aux enfants dans le ventre de leurs mères ; mais il ne pouvait en être ainsi avec nos premiers parents. On ne peut pas croire que Dieu leur ait donné des nombrils qui auraient été tout à fait inutiles.
@lordDunsany
Et il ne savait pas grand-chose des choses que l'encre peut faire, comment elle peut marquer la pensée d'un homme mort pour l'émerveillement des années à venir, et raconter des événements qui sont partis proprement, et être une voix pour nous hors de l'obscurité du temps, et sauve bien des choses fragiles du martèlement des âges lourds; ou porter jusqu'à nous, au cours des siècles roulants, même une chanson de lèvres mortes depuis longtemps sur des collines oubliées.
@artBuchwald
Un économiste est un homme qui connaît cent façons de faire l'amour mais qui ne connaît aucune femme.
@michelleAlexander
Le parallèle le plus important entre l'incarcération de masse et Jim Crow est sans doute que les deux ont servi à définir le sens et l'importance de la race en Amérique. En effet, une fonction première de tout système de castes raciales est de définir le sens de la race à son époque. L'esclavage définissait ce que signifiait être noir (un esclave), et Jim Crow définissait ce que signifiait être noir (un citoyen de seconde classe). Aujourd'hui, l'incarcération de masse définit le sens de la noirceur en Amérique : les Noirs, en particulier les hommes noirs, sont des criminels. C'est ce que signifie être noir.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@anthonyTrollope
Le propre dîner d'un homme est pour lui-même si important qu'il ne peut pas se résoudre à croire que c'est une question totalement indifférente à quelqu'un d'autre.
@shaneFilan
Après Westlife, j'étais dans un endroit effrayé, vous savez; vous avez trois enfants, et je m'inquiète de subvenir à leurs besoins, et je n'avais aucune garantie pour l'avenir.
@seanQuinn
Je suis un homme d'affaires au nez dur, que si une entreprise paie son chemin, augmentant les bénéfices pendant la trentaine d'années consécutives, vous ne la mettez pas à l'accueil.
@alexisDeTocqueville
Au-dessus de cette race d'hommes se dresse une puissance immense et tutélaire, qui se charge seule d'assurer leurs satisfactions et de veiller sur leur sort. Ce pouvoir est absolu, minutieux, régulier, prévoyant et doux. Ce serait comme l'autorité d'un parent, si, comme cette autorité, son objet était de les préparer à la virilité ; mais elle cherche, au contraire, à les maintenir dans une perpétuelle enfance.
@jidduKrishnamurti
Un homme qui dit : « Je veux changer, dis-moi comment faire », semble très sérieux, très sérieux, mais il ne l'est pas. Il veut une autorité dont il espère qu'elle mettra de l'ordre en lui. Mais l'autorité peut-elle jamais amener l'ordre intérieur ? L'ordre imposé de l'extérieur doit toujours engendrer le désordre.
@andrewMellon
Tout homme d'énergie et d'initiative peut obtenir ce qu'il veut de la vie. Mais lorsque l'initiative est entravée par une législation ou par une fiscalité qui lui dénie le droit de percevoir une part raisonnable de ses gains, alors il ne s'exercera plus et le pays sera privé de l'énergie dont dépend sa grandeur continue.
@johnFKennedy
Alors, chers compatriotes américains : ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Mes concitoyens du monde : ne demandez pas ce que l'Amérique fera pour vous, mais ce que nous pouvons faire ensemble pour liberté de l'homme.
@albertEinstein
Même de courts mots d'encouragement sont suffisants pour éclairer ses esprits sombres et rendre les choses un peu plus faciles à gérer. Vous cherchez peut-être de courtes citations de motivation, c'est pourquoi je suis ici pour vous donner un ensemble des meilleures citations inspirantes courtes. Essayez de ne pas devenir un homme de succès mais un homme de valeur.
@ronaldReagan
Le gouvernement « faites-moi confiance » demande que nous concentrions nos espoirs et nos rêves sur un seul homme, que nous lui fassions confiance pour faire ce qui est le mieux pour nous. Ma vision du gouvernement place la confiance non pas dans une personne ou un parti, mais dans les valeurs qui transcendent les personnes et les partis.
@jeffCooper
Déjà quelques fidèles ont envoyé des chèques pour un mémorial de fondation aux innocents qui ont péri aux mains du ninja à Waco. ... J'ai été critiqué en qualifiant nos hommes masqués fédéraux de "ninja" ... Réfléchissons au fait qu'un homme qui se couvre le visage montre des raisons d'avoir honte de ce qu'il fait. Un homme qui prend sur lui de verser le sang tout en dissimulant son identité est une perversion révoltante de l'éthique guerrière. J'ai longtemps été convaincu qu'un homme masqué avec une arme à feu est une cible. Je ne vois aucune raison de changer ce point de vue.
@williamButlerYeats
Un aviateur irlandais prévoit sa mort Je sais que je rencontrerai mon destin Quelque part parmi les nuages au-dessus ; Ceux que je combats, je ne les déteste pas, Ceux que je garde, je ne les aime pas, Mon pays est Kiltartan Cross, Mes compatriotes sont les pauvres de Kiltartan, Aucune fin probable ne pourrait leur faire perdre Ou les rendre plus heureux qu'avant. Ni la loi, ni le devoir ne m'ont ordonné de combattre, Ni l'homme public, ni les foules en liesse, Une impulsion solitaire de joie A conduit à ce tumulte dans les nuages ; J'ai tout équilibré, tout ramené à l'esprit, Les années à venir semblaient une perte de souffle, Une perte de souffle les années derrière En équilibre avec cette vie, cette mort.
@markTwain
En tant que penseur et planificateur, la fourmi est l'égale de n'importe quelle race sauvage d'hommes ; en tant que spécialiste autodidacte de plusieurs arts, elle est la supérieure de toute race sauvage d'hommes; et dans une ou deux qualités mentales élevées, elle est au-dessus de la portée de tout homme, sauvage ou civilisé !