![auteur Robert Horry de la citation Je pense que les lancers francs sont plus difficiles parce que vous avez plus de temps pour y penser, et chaque œil est sur vous. Quand c'est un trey, vous attrapez et tirez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-horry-Q1qgT2rUC56i5AOYCW1IlQZLVGVZcbEpyEYan7W2WbF3Ahqza5iRLZaGlq4nhSkpKfZ69XuMPMWId2z7ZpGdFkqCmVRErphNQcVcTKAkVkWz6YcEDqtFXbmsdDxWL6ju.jpg&w=3840&q=100)
Robert Horry
@robertHorry
Je pense que les lancers francs sont plus difficiles parce que vous avez plus de temps pour y penser, et chaque œil est sur vous. Quand c'est un trey, vous attrapez et tirez.
Chaque fois que je suis à Édimbourg, que je visite souvent, j'essaie toujours de monter dans un train pour Kirkcaldy pour visiter la galerie d'art, où mon grand-père a été familial pendant 36 ans, pour revoir les peintures merveilleuses de mon enfance - tout comme une autre famille le fait membres.
83
syllabes
51
mots
1
phrase
232
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHorry
Je pense que les lancers francs sont plus difficiles parce que vous avez plus de temps pour y penser, et chaque œil est sur vous. Quand c'est un trey, vous attrapez et tirez.
@stevenKnight
Je pense que la Compagnie des Indes orientales représente ce que nous considérerions comme une approche très moderne du monde où tout était compté, chaque centime a été compté.
@floydSkloot
Je pense que l'un des principaux thèmes de mon travail est le paradoxe de la mémoire, à la fois fondamental pour notre sens de qui nous sommes et pourtant insaisissables, en constante évolution, fragmentaires. Une façon de voir cela est de dire que, par conséquent, nous sommes nous-mêmes insaisissables, en constante évolution et fragmentaires envers nous-mêmes.
@mattSmith
Je pense que chaque entreprise artistique est un risque, et elle doit en être ainsi, donc vous faites autant de préparation que possible et que vous rendez cela aussi approfondi que vous pouvez le faire, jusqu'à ce que vous vous présentez sur le plateau. Il s'agit de prendre des risques, et certains pourraient fonctionner et certains pourraient pas, mais c'est ce qui le rend intéressant.
@steveHackett
C'est drôle, quand les gens parlent des années 70, je peux vous dire l'année de chaque album, mais quand il s'agit des efforts ultérieurs, je ne me souviens pas des années exactes, c'est drôle n'est-ce pas?
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@bjarkeIngels
Je pense que l'avant-garde se cache souvent dans le très incompréhensible car ils sont frustrés que le monde réel soit si ennuyeux.
@yorgosLanthimos
Je pense que vous pouvez être beaucoup plus vrai pour les émotions et la réalité réelles en créant quelque chose qui, à la surface, semble artificiel mais, en mettant alors tout en fin de compte, est beaucoup plus percutant que d'essayer d'utiliser le réalisme dans chaque élément individuel du film.
@justinHerbert
Si je vais là-bas et que je travaille aussi dur que possible sur chaque représentant ... je pourrais échouer et être toujours fier de moi.
@haileGerima
Je pense qu'une fois que vous avez des films dans certains festivals, vous commencez à avoir une reconnaissance de nom, et il y a des possibilités. Surtout pour les cinéastes indépendants, il est toujours bon d'essayer le marché international car il n'a pas le même type de bagages.
@garethSouthgate
Je pense que nous devons toujours avoir un esprit sur le sentiment pour les supporters de l'importance de chaque match. Nous devons faire attention à ne pas rendre les tournois trop grands, puis rendre les qualifications trop simples.
@suzeOrman
Si vous prenez du temps chaque mois pour accorder une certaine attention à votre argent, vous commencerez l'année prochaine dans une forme financière fabuleuse.
@chrisEvans
Je pense qu'au début, vous pensez: «Je veux être la plus grande star de cinéma du monde». Et puis, avec plus de films que vous faites, vous dites: «Je ne sais plus si je veux être ça. Je pense que ce que je recherche est quelque chose de différent. J'aime jouer, mais souvent, la célébrité est livrée avec beaucoup de chaînes attachées.
@russellSimmons
Je pense que la communauté du rap dit toujours la vérité. Et je pense qu'il est important que nous écoutions leurs voix afin que nous puissions avoir une feuille de route, parce que les artistes - presque tous les artistes du hip-hop, ils peignent un tableau de la société qui est négligé. La misogynie, le racisme, la violence, l'homophobie, ce sont des choses que nous essayons d'éviter au lieu de traiter. Tout cela je le vois si souvent.
@peteDocter
Je pense qu'au Japon, l'animation n'est pas reléguée à être un genre en soi. C'est juste un médium par lequel vous pouvez raconter un certain nombre d'histoires, que ce soit l'horreur, l'action ou l'aventure ou le drame ou autre chose, et nous essayons également de le faire. Chaque film que vous allez voir de Pixar, nous espérons que c'est un peu une surprise.
@aliceHoffman
Je pense que les secrets sortent souvent. J'ai parlé à une amie qui est thérapeute et je lui ai demandé s'il y avait des gens qui sont venus vers elle et ont admis avoir fait des choses horribles et elle a dit: "Plus que vous ne le savez."
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@larryFitzgerald
Je pense que le vestiaire fait partie intégrante de l'équipe de football et est souvent une partie qui a négligé. La chimie de votre vestiaire a beaucoup à voir avec la façon dont vous allez aller là-bas et jouer.
@chelliePingree
Je pense que nous avons trouvé une meilleure solution sur North Haven et Vinalhaven: au lieu de payer des factures électriques coûteuses croissantes chaque mois, avec l'argent qui sort de notre communauté, hors de l'État et même hors du pays, les éoliennes apportent le Promesse de décennies de tarifs stables avec l'argent restant ici.
@khoiVinh
Je pense que nous sommes dans cette époque en ce moment où chaque élément d'une page Web est rendu à un pouce de sa vie. Je pense que si c'est un bouton, il ressemble à un bouton physique, vous savez, si c'est une boîte aux lettres qui est censée signaler une fonctionnalité de messagerie, la boîte aux lettres entière jusqu'aux rivets sur le boîtier métallique hypothétique est rendue.
@guillermoCabreraInfante
Je pense que j'ai essayé plusieurs fois pour faire entrer Cuba dans mes écrits, en particulier La Havane, qui était autrefois une grande ville fascinante.
@brianLindstrom
Je pense que chaque film devrait avoir sa propre structure, et c'est la beauté du langage du film - c'est que nous pouvons exprimer ce côté profondément individualiste de nous-mêmes.
@morrisGleitzman
Je pense que les meilleurs écrivains utilisent la langue qu'ils utilisent chaque jour lorsqu'ils parlent à des amis. Lorsque nous nous parlons, nous avons tendance à parler en brèves saisies plutôt que dans de longues phrases fluides. Je pense que ce n'est pas une mauvaise façon d'écrire.
@michaelSandel
Je pense que trop souvent dans les parents de notre société, qui peuvent avoir de bonnes impulsions, exagérer et essayer de mouler et de façonner et de diriger leur enfant.
@ronRash
Je pense que l'écriture d'un poème, c'est comme être un lévrier. Écrire un roman, c'est comme être une mule. Vous montez une longue rangée, puis sur une autre, et essayez de ne pas chercher trop souvent pour voir jusqu'où vous devez encore aller.
@georgeCarlin
Je pense que la religion est très anti-homme. Je pense que c'est une terrible distorsion et exploitation d'une envie très naturelle que chaque humain a - d'être rejoint avec celui d'une manière ou d'une autre pour devenir une partie de l'univers. Une fois que les grands prêtres et les commerçants ont pris le relais, nous avons été perdus en tant qu'espèce.
@cynthiaBailey
J'accueille les défis de la vie et je ferai de mon mieux pour vous lever à l'occasion à chaque fois.
@salmaHayek
Je pense qu'il est important pour chaque personne, peu importe ce qu'elle fasse dans la vie, de participer au bien-être de l'humanité et de la planète. Ne laissez pas un an en sachant que vous n'avez pas fait un effort pour faire quelque chose - peu importe à quel point vos propres problèmes et drames.
@irvineWelsh
Je pense que les médias en Amérique ont été absolument fantastiques quant à la montée de Trump, ils ont gardé un œil ferme sur le ballon: cela constitue la démocratie, cela constitue la transparence, cela constitue l'équité, cela constitue le moyen de se comporter dans une société civique, Cela constitue le fascisme, cela constitue l'autoritarisme. Ils dessinaient cette ligne et l'appellent à chaque fois. C'est vraiment ce qui doit arriver, et il vous suffit de le faire.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.