![auteur Edmund Burke de la citation Il devrait y avoir un système de manières dans chaque nation qu'un esprit bien formé serait disposé à savourer. Pour nous faire aimer notre pays, notre pays devrait être charmant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fedmund-burke-IfFvQDuQxsdrCbZrOWTKJAyA1HVqTUDMszGXhqw0dkWeT9Awg66V79LtXRI0vzKG6AYLuIcQoxyfEjU9SGJdnPLNeCO4N7jB3LEkKSFD0LreiLZdxlrjVsvVSbIPHAai.jpg&w=3840&q=100)
Edmund Burke
@edmundBurke
Il devrait y avoir un système de manières dans chaque nation qu'un esprit bien formé serait disposé à savourer. Pour nous faire aimer notre pays, notre pays devrait être charmant.
Vous ne pouvez pas "aimer" un chien de son mauvais comportement, tout comme vous ne pouvez pas "aimer" un criminel pour arrêter ses crimes.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundBurke
Il devrait y avoir un système de manières dans chaque nation qu'un esprit bien formé serait disposé à savourer. Pour nous faire aimer notre pays, notre pays devrait être charmant.
@boSanchez
Il y avait ce conflit en moi parce que tant de gens viendraient me voir pour demander des prières pour toutes sortes de choses, et 50% seraient une question d'argent comme: «Comment puis-je payer les frais de scolarité de mes enfants? Et je ne pouvais prier que pour eux. Je n'avais aucun conseil à leur donner parce que je ne savais rien de l'argent.
@mikeVallely
Ils essaieront d'appliquer les règles de la journée au jeu, où vous ne pouvez pas toucher votre planche avec vos mains, ou vous ne pouvez pas quitter votre planche, etc. et je ne veux rien avoir à faire avec cela. C'est comme un jeu d'une autre planète ou quelque chose comme ça et c'est difficile pour moi de me rapporter à quiconque penserait au skateboard d'une manière si étroite.
@neilPeart
S'il s'agit de la saison de ski de fond, je vais faire ça, ou raquettes à Québec. Dans ma maison de Californie, je vais au Y local et j'aime faire du yoga. Cela m'a été extrêmement bénéfique pour éviter les blessures.
@tuckerMax
Pensez-y: si vous n'avez pas de compétences réelles et tangibles, alors comment pouvez-vous faire quelque chose? Vous rirez peut-être et hochant la tête, mais réalisez-vous combien de personnes, lorsqu'on vous a posé la question de base: «Que pouvez-vous faire? trébucher sur la réponse et n'a rien à dire? La plupart des gens.
@jacobWeisberg
Bien qu'il existe des exceptions discutables, les sanctions jouent rarement un rôle important dans le délogage ou la contrainte du comportement des régimes méprisables.
@lzzyHale
Ces gens déchiquetent. C'est ce que je disais à propos de Nashville-vous pouvez aller à une soirée à micro ouvert au Holiday Inn et probablement voir des musiciens plus talentueux que ceux en tournée. Quand nous sommes venus ici pour la première fois, je me suis dit: "Wow, je suis content que nous ne nous soyons pas coupés de dents ici, il y a tellement de compétition." Vous êtes constamment mis au défi parce que vous êtes entouré de ces musiciens incroyables.
@estherPerel
Il n'y a pas une seule personne qui peut répondre à tous vos besoins. Vous pouvez choisir un partenaire qui est votre égal intellectuel, et il n'est peut-être pas votre partenaire sexuel le plus compatible. Et puis il y a la dualité entre la sécurité et l'aventure. Une relation qui vous donne beaucoup de nouveauté et d'aventure peut ne pas offrir la stabilité que vous avez longtemps. Le temps, la continuité et la familiarité avec quelqu'un vous donnent d'autres choses dans la vie, mais ne vous donnera pas nécessairement le genre d'expériences lubriques intenses que vous pourriez avoir lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et que vous êtes curieux de pénétrer le mystère de leur part.
@frederickLenz
Cette étude n'est pas pour l'amateur. Ce n'est pas pour la dilettante. Ce n'est pas pour le suiveur culte. Ce n'est pas pour quelqu'un qui veut que tout soit fait pour lui. Ce n'est pas pour celui qui veut juste regarder cette dévotion fixe en forme de chien envers l'enseignant.
@danniiMinogue
Ils m'avaient demandé parce qu'ils voulaient une jeune fille, mais maman a demandé si elle pouvait amener Kylie parce qu'elle ne voulait pas qu'il y en ait jalousement.
@robCross
Ce jeu est une profession maintenant, ce n'est plus un passe-temps. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent et il y a beaucoup de gens qui gagnent leur vie dans le jeu.
@keithEmerson
Ils souhaitaient que je joue toujours du piano, ce que j'allais, mais 45 minutes de piano seraient extrêmement ennuyeuses. J'aime un peu de lumière et d'ombre.
@johnSayles
Il y avait une indignation généralisée dans les médias américains. Ils disaient: «Comment pouvez-vous faire un film lors d'une élection qui concerne la politique? Que fais-tu? Essayez-vous d'influencer la vie des gens? À quoi ma réponse a été: «Eh bien, j'espère que oui».
@jacobWeisberg
Bien qu'il existe des exceptions discutables, les sanctions jouent rarement un rôle important dans le délogage ou la contrainte du comportement des régimes méprisables.
@normanVincentPeale
Ce que l'esprit peut concevoir et croire, et le désir cardiaque, vous pouvez réaliser.
@erwinSchrodinger
Cette vie de votre vie que vous vivez n'est pas simplement un morceau de toute cette existence, mais dans un certain sens le tout ... Ainsi, vous pouvez vous jeter à plat sur le sol, étiré sur la Terre Mère, avec la conviction certaine que vous sont un avec elle et elle avec toi.
@jamesFrey
Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.
@alvedaKing
C'est le 21e siècle, et nous aimerions tous penser que le racisme est mort en Amérique. En fait, ce n'est pas le cas: il y a toujours des problèmes raciaux qui sont à travers cette nation, et nous avons donc une responsabilité en tant que citoyens compatissants d'Amérique, peu importe ce que notre groupe ethnique se trouve, pour affronter ces problèmes lorsqu'ils se posent.
@donaldTrump
C'est notre moment de calcul en tant que société et en tant que civilisation elle-même. Je n'avais pas besoin de faire cela [courir à la présidence], les amis, croyez-moi - croyez-moi. J'ai construit une grande entreprise et j'ai eu une vie merveilleuse. J'aurais pu profiter des fruits et des avantages des années de transactions commerciales et d'entreprises prospères pour moi et ma famille. Au lieu de passer par ce spectacle d'horreur absolu de mensonges, de tromperies, d'attaques malveillantes - qui aurait pensé? Je le fais parce que ce pays m'a tellement donné, et je me sens tellement fortement que c'est à mon tour de redonner au pays que j'aime.
@vincentBugliosi
Bien qu'il y ait des exceptions notables, dans l'ensemble, la diatribe persistante des critiques de la Commission Warren, dont certaines criaient le mot `` conspiration '' avant que la balle fatale ne se soit reposée, est venue me rappeler, comme l'a dit H. L. Mencken dans un Contexte différent, de chiens aboyant idiote à travers des nuits sans fin.
@dollyWells
C'est vraiment mauvais à admettre mais, vous savez, lorsque vous mettez votre nom dans Google pour voir combien de crédits il a de votre nom ou quelque chose. Vous avez donc mis des «Dolly Wells» et soudain, il va «Dolly Wells Feet» ou quelque chose comme ça.
@tomSavini
Ils nous [zombies] nous, vous pouvez également avoir le lutteur Zombie, le Clown Zombie, le Jay Leno Zombie et le Nun Zombie. Je n'ai jamais vu le loup-garou du clown ou le vampire. Mais parce que les zombies sont nous, au niveau le plus bas possible, ils sont beaucoup plus polyvalents pour la narration.
@thomasKeating
Découvrir ce que des idées particulières signifient pour les personnes dans d'autres traditions nous permet non seulement de respecter mais d'aimer la sagesse des autres religions.
@bobbyDeol
Mon père et mon frère m'ont toujours obligé à m'entraîner, et je n'ai jamais aimé le faire.
@caroleBouquet
Cette nouvelle chose à l'idée de vous aimer, je trouve cela absolument épouvantable. Quiconque s'aime, je ne peux tout simplement pas m'approcher trop d'eux. Pour moi, c'est une pure stupidité. Mais avoir de la paix avec vous-même, c'est tout un soulagement.
@naomiJudd
Ils essaient de nous dire que nous n'avons pas raison, nous devons donc acheter leurs produits. La cause numéro un de la maladie mentale ne sait pas qui vous êtes et vous ne pouvez pas savoir qui vous êtes si vous ne passez pas de temps à vous honorer et à vivre dans le présent.
@jamesTruslowAdams
Il y a tellement de bien dans le pire d'entre nous, et tellement de mal dans le meilleur d'entre nous, qu'il se comporte mal pour trouver la faute avec le reste d'entre nous.
@caseyWasserman
C'est l'une des dernières choses uniques à faire dans les activités du sport, pour retourner la Ligue nationale de football dans la ville de Los Angeles. Il se trouve que j'aime la ville de Los Angeles; Il se trouve que j'adore la NFL - et pour en quelque sorte en quelque sorte, une aide dans ce processus est quelque chose qui m'intéresse toujours.
@dieterFUchtdorf
Bien que nous soyons incomplets, Dieu nous aime complètement. Bien que nous soyons imparfaits, il nous aime parfaitement. Bien que nous puissions nous sentir perdus et sans boussole, l'amour de Dieu nous englobe complètement. ... Il aime chacun de nous, même ceux qui sont défectueux, rejetés, maladroits, douloureux ou cassés.
@ernestHemingway
Il y avait beaucoup de mots que vous ne pouviez pas supporter pour entendre et finalement seuls les noms des lieux avaient de la dignité. Les mots abstraits tels que la gloire, l'honneur, le courage ou le sanctificat étaient obscènes.