Sarah Paulson
@sarahPaulson
Ma mère a déménagé à New York seule avec un enfant sur chaque hanche pour essayer de vivre une vie artistique authentique.
Je vis à New York, donc je suis habitué au public qui applaudis et applaudie à travers une pièce. C'est inhabituel pour le public londonien.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
108
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahPaulson
Ma mère a déménagé à New York seule avec un enfant sur chaque hanche pour essayer de vivre une vie artistique authentique.
@bradleyWrightPhillips
J'ai des parents à New York.
@normanPearlstine
Les problèmes de journalisme et de journalistes, nous voyons des endroits évidents où la présentation est très différente dans un espace numérique de l'impression traditionnelle. Si vous allez sur une page d'accueil du New York Times, vous ne pouvez pas vous rendre à une histoire sur l'Ukraine sans cliquer sur une bannière publicitaire ou un diaporama. Ils ne sont pas seuls là-dedans - vous pensez que vous cliquez sur une vidéo sur un événement d'actualités et vous avez une annonce de 30 secondes que vous devez regarder avant de pouvoir y arriver.
@alexanderDreymon
J'ai fait des arts martiaux toute ma vie, donc ça vient facilement, mais je n'ai jamais fait de combats d'épée appropriés.
@kevinHart
J'adore être sur scène, j'adore pouvoir raconter une histoire, j'aime le fait que le public écoute et rit. Cela me rend heureux et c'est pour ça que je vis.
@joeStrummer
J'ai une vie étrange parce que je vis sur les redevances de composition, qui sont un revenu étrange. Parfois, il pleut, parfois ce n'est pas le cas.
@nickEarls
L'une des choses qui rend les personnages réels, ce sont les détails. La vie offre beaucoup de détails. Il vous suffit de les choisir et de les utiliser à bon escient. Lorsque vous les donnez à des gens fictifs et à une histoire fictive, leur objectif et leur signification changent, il est donc préférable de voir la version dans le livre comme une fiction entièrement, partout où elle commence.
@jurgenKlopp
Je n'ai pas de sieste quand j'ai une formation. Je le prends donc je suis à nouveau frais pour la prochaine session.
@crystalDunn
La Coupe du monde est un tournoi très long, vous devez donc vous préparer à quoi que ce soit.
@ianGomez
C'est drôle parce que 'Felicity' n'a pas eu un énorme public, mais ce qui suit a eu est extrêmement dévoué, donc les gens qui sont fanatiques sur "Felicity" me seraient tout le temps. Je serais dans un bar, et quelqu'un ira: «Hé, étiez-vous sur Felicity? ... 'J'ai adoré faire le spectacle.
@thomasHobbes
Car une fois que le sujet a été supprimé ou fermé les yeux, nous conservons toujours une image des choses observées, bien que plus obscures que lorsque nous la voyons ... l'imagination n'est donc rien de plus que du sens en décomposition.
@walterSalles
Il y a encore 500 000 personnes atteintes de lèpre en Amérique latine, donc elle est encore très présente.
@juddNelson
Je suis allé à l'école d'acteur à New York pendant deux ans. J'ai étudié avec Stella Adler.
@jenKirkman
Je ne suis pas comme Woody Allen comme, "Oh mon Dieu, qu'est-ce qui va se passer? Ooh ooh oohhh." Je suis juste un peu pressé. J'ai donc besoin de faire beaucoup de choses.
@nickCummins
L'univers fonctionne de manière folle. Votre bonne chance viendra en vagues, tout comme votre mal, vous devez donc prendre le bien avec le mal et faire avancer.
@benjaminFranklin
Le mariage est l'état de l'homme le plus naturel, et donc l'état dans lequel on est le plus susceptible de trouver un bonheur solide.
@stephenVizinczey
Nous avons maintenant une culture entière basée sur l'hypothèse que les gens ne savent rien et donc tout peut leur dire.
@drake
Brand New Beretta, j'ai hâte de le laisser partir.
@kacyCatanzaro
J'aime beaucoup visualiser, donc la veille d'une compétition et juste avant, je me visualiserai. Je vais fermer les yeux, me détourner de tout le monde et me voir faire exactement ce que je veux accomplir.
@rahulRoy
Je voulais avoir une vie conjugale paisible avec ma femme, donc nous avons tous deux déménagé à Sydney en Australie.
@madeleinePeyroux
La collection de disques de mon père était pleine de musique de la Nouvelle-Orléans de toutes sortes. J'écoutais la radio à New York, et tout ce qu'il y avait à l'époque était Madonna et Michael Jackson, donc ça m'a en quelque sorte passé.
@alvarAalto
Tout comme il faut du temps à un grain de pêche de poisson pour devenir un poisson pleinement cultivé, nous avons donc également besoin de temps pour tout ce qui se développe et cristallise dans le monde des idées. L'architecture exige plus de cette époque que d'autres travaux créatifs.
@tomBowman
Il y a beaucoup de bombes automobiles et des bombes en bordure de route, des bombes maison, même dans cette ville plantées par Isis. Donc - mais ça va être un combat difficile à venir, et les généraux irakiens s'attendent à ramener la ville, la ville de Ramadi, à la mi-janvier.
@dustinHoffman
Il y a une nouvelle crise médicale. Les médecins rapportent que de nombreux hommes ont des réactions allergiques aux préservatifs en latex. Ils disent qu'ils provoquent un gonflement sévère. Donc quel est le problème?
@chuckLiddell
C'est un sport très complexe, donc juger va être très complexe aussi. Et tout le monde ne sera pas d'accord tout le temps sur qui remporte un combat.
@richardFlanagan
Je suis un romancier à succès, et j'ai eu la chance, donc je ne veux pas pleurer la pauvre bouche. L'écriture n'a jamais été facile.
@manuGinobili
Probablement 60% de mes partisans sont d'Argentine, donc j'ai tweeté plus en espagnol.
@seanWilliamScott
À L.A., tout le monde est dans l'industrie du divertissement, vous êtes donc obligé de penser au travail.
@khaledHosseini
Je ne connais pas les écrous et les boulons de l'écriture. J'ai étudié la médecine. J'étais un nerd pré-med. Donc, tout ce que j'ai appris, je sais sur l'écriture est très instinctif.
@madeleineAlbright
Et donc j'ai étudié, je dois vous le dire, les révolutions et les soulèvements pendant longtemps. Ils sont tous légèrement différents, mais ce qu'ils recherchent tous, c'est une sorte de mécanisme pour passer d'un système autoritaire à un système ouvert et démocratique.