Byron Katie
@byronKatie
J'adore être assez libre pour que je puisse être si intime avec les gens, et que les gens sont assez libres pour que nous puissions tous être intimes les uns avec les autres!
Note à soi: si vous n'entendez pas Dieu lorsque vous priez, tais-toi.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@byronKatie
J'adore être assez libre pour que je puisse être si intime avec les gens, et que les gens sont assez libres pour que nous puissions tous être intimes les uns avec les autres!
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@mickJagger
J'ai beaucoup aimé John. C'était celui avec qui j'ai vraiment réussi le plus. Nous n'étions pas copains mais nous étions toujours sympathiques. Mais après que les Beatles et les Stones aient cessé de jouer des clubs, nous ne nous sommes pas vus autant avant qu'il ne se sépare de Yoko, vers 1974. Nous sommes devenus vraiment sympathiques. Et quand il est retourné avec Yoko, il est allé en hibernation ... quand je suis allé rendre visite à quelqu'un dans le Dakota, je lui laisse une note disant: `` Je vis à côté: je sais que tu ne veux voir personne , mais si vous le faites, veuillez appeler. Il ne l'a jamais fait.
@britneySpears
J'adore mon jean et mes sueurs - je suis vraiment juste un garçon manqué dans l'âme. Donc, c'est vraiment difficile pour moi d'être comme Kim Kardashian et de me maquiller et de me faire des cheveux chaque fois que je sors de chez moi. Je ne crois pas à cela, tu sais? D'un autre côté, lorsque vous portez ces sueurs, vous êtes comme, oh mon Dieu, je devrais l'intensifier d'un cran.
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative. Donc quel que soit. J'écoute tout si ça. Rock classique et pop classique, tout ça.
@neilMorrissey
Je sais qu'il est à la mode de blâmer votre enfance pour tout de nos jours - merci Freud. Le fait est que, cependant, je ne me sens vraiment pas marqué par le mien. Mais peut-être que si j'étais en thérapie depuis 10 ans et que vous avez pu lire les dossiers, vous n'êtes pas d'accord.
@michelleObama
J'adore les frites, j'aime un bon hamburger et j'aime la tarte. Et ça va. Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture. Nous n'avons pas de règle "sans malbouffe" - je veux juste qu'ils réfléchissent à leurs choix.
@donaldBarthelme
Je ne me demande pas si, disons, il y a une vie intelligente sur d'autres planètes, les scientifiques soutiennent que quelque chose comme deux pour cent des autres planètes a les conditions, les conditions physiques, pour soutenir la vie de la façon dont cela s'est produit ici, le Christ a-t-il rendu visite à chacun et Chaque planète, passez par la même routine, l'agonie dans le jardin, la crucifixion, etc.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@eECummings
J'aime mon corps quand c'est avec ton corps. C'est une chose tellement nouvelle. Les muscles mieux et les nerfs davantage. J'aime ton corps. J'aime ce qu'il fait, j'aime c'est comment. J'aime sentir la colonne vertébrale de ton corps et de ses os, et le ness trépidant-fort et que je vais encore et encore et encore un embrasser, j'aime embrasser ceci et celle de toi, j'aime, caressant lentement le fuzz choquant de votre fourrure électrique, et ce que c'est - qui se sépare de la chair ... et des yeux de grands chamours d'amour, et peut-être j'aime le frisson sous moi, vous êtes si nouveau.
@richelleMead
Je sais ce que vous pensez de nous. Je ne suis pas stupide et croyez-moi, j'ai essayé de vous sortir de ma tête. Mais il n'y a pas assez d'alcool ou d'art ou toute autre distraction au monde pour le faire. J'ai dû arrêter d'aller chez Wolfe parce que c'était trop difficile d'être aussi proche de vous, même si tout était juste de faire semblant de se battre. Je ne pouvais pas supporter le toucher. C'était angoissant parce que cela signifiait quelque chose pour moi - et je savais que cela ne signifiait rien pour vous. Je n'arrêtais pas de me dire de rester à l'écart, puis je trouverais des excuses… comme la voiture… tout ce qui est à nouveau autour de vous.
@taylorSwift
Je laisse l'étiquetage du genre à d'autres personnes. Je fais vraiment. Si je devais y penser trop dur, cela vous étoufferait de manière créative. Si vous pensez trop à qui les autres veulent que vous soyez en tant qu'artiste, cela vous empêche d'être qui vous voulez être en tant qu'artiste.
@jessicaBiel
J'adore quelqu'un qui peut me faire rire et être un goofball. Je pense que c'est incroyablement sexy si un mec peut avoir l'air sans cool et ne s'en soucie pas. De plus, quelqu'un qui aime montrer de l'affection. Je montre beaucoup d'affection.
@shoojitSircar
J'ai vécu dans le sud près de Tughlaqabad. Mon père était dans la station de l'Air Force. J'allais au fort de Tughlaqabad, et il y a un énorme parc de la ville là-bas une grande forêt de la ville, près des ruines. Ils étaient si beaux. Je suis donc allé dans ces parcs.
@garyHamel
Je vis à un demi-mile de la faute de San Andreas - un fait qui bouillonne dans ma conscience à chaque fois qu'une autre partie du monde éprouve un tremblement de terre. Je me demande parfois si ce sentiment souterrain de catastrophe imminente est au moins en partie responsable des normes de travail fiévreuses de la Silicon Valley.
@billySherwood
Je sais que si je suis allé dans d'autres studios, comme à Vancouver, que ceux-ci sont mis en place pour être aussi professionnels et aussi vrais, donc c'est juste une saveur différente, c'est un son différent, mais je pense que les deux ont leur place.
@rachelCaine
J'aime le son de cela, écrasant la fête de Monica, "Il a regardé Michael, puis rapidement loin." Et vous? Cela enfreint une sorte de règles de vampires ou quelque chose? "" Soufflez-moi Shane. "" Les garçons, "dit Eve primalement." Langue. Mineur à table. "" Eh bien, "dit Shane," Je n'avais pas vraiment l'intention de le faire. "Claire a roulé des yeux." Pas comme si c'était la première fois que je l'ai entendu. Ou l'a dit. "" Tu ne devrais pas le dire ", a déclaré Michael, tout sérieux." Non, je le pense. Les filles devraient dire «manger moi» et non «souffler-moi». Je ne recommanderais pas «mord-moi». Pas ici.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@saraShepard
Je sais que cela va ressembler à des suggestions de liste de lecture scolaire, mais si vous aimez la fiction dystopique, vous devriez consulter certains des originaux: Anthem, par Ayn Rand; 1984, par George Orwell; ou courageux New World, par Aldous Huxley.
@laCarteOrsonScottDe
Je la connaissais si bien que je l'aimais, ou peut-être que je l'aimais si bien que je la connaissais. Je ne voulais plus la combattre. Je voulais arrêter. Je voulais rentrer chez moi. J'ai donc fait exploser sa planète.
@jennyDownham
Je t'aime. Je t'aime. J'envoie ce message à travers mes doigts et dans le sien, dans son bras et dans son cœur. Entends moi. Je t'aime. Et je suis désolé de vous quitter.
@daveMckean
J'aime les histoires qui existent à la fois dans le monde naturaliste et dans notre vie imaginative, les films sont si immersifs dans ce sens, nous pouvons explorer comment nos personnages pensent et rêvent, ainsi que comment ils existent dans le monde réel.
@theodoreIsaacRubin
Je dois apprendre à aimer le fou en moi - celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses , rires et pleure.
@chelseaCain
Je sais qu'il y a une attente culturelle que les femmes nourrissent des fleurs délicates. Et je suis. Si délicat. Mais cela ne signifie pas que je ne peux pas écrire une bonne scène de meurtre sanglante.
@zephyrTeachout
Je veux dire que c'est une révolution dans le fonctionnement des campagnes - plus d'argent a été dépensé par les super PAC que par moi-même ou John Faso. Donc, cela signifie que si vous êtes un électeur dans ce district, vous êtes plus susceptible d'avoir entendu un super PAC que de moi ou de mon adversaire.
@johnMichaelMcdonagh
J'aime Quentin Tarantino, en particulier les premiers films, mais je suis un grand fan de Billy Wilder et Preston Sturges ... vous savez, les gens écrivaient un grand dialogue à l'époque. C'est comme si les gens n'avaient que la mémoire des 15 dernières années. Alors, avant que Tarantino, personne n'écrivait un dialogue plein d'esprit? C'est ridicule. Pourquoi devons-nous continuer à nous référer à Tarantino?
@emmanuelleChriqui
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense, wow, c'est un homme vraiment merveilleux.
@rayAllen
J'aime monter sur le terrain trois heures avant le match. De cette façon, je peux sortir de tout le monde, et je peux faire ce que je dois faire pour moi et me relever les photos dont j'ai besoin et ensuite être dans les vestiaires et faire prendre soin de mes affaires physiquement - si j'ai besoin de traitement ou tout ce qui peut être.
@andyMurray
J'écoute mon iPod pendant que je marche. Si je gagne, j'écouterai la même chanson, c'est comme une bonne chance - généralement le début des pois aux yeux noirs.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.