Trudie Styler
@trudieStyler
J'ai une énorme croyance en l'importance des abeilles, non seulement pour leur miel, qui est un aliment de guérison et délicieux, mais la nécessité de colonies d'abeilles qui sont vitales pour la santé de la planète.
Angleterre? L'Angleterre est à Londres, non?
14
syllabes
6
mots
2
phrases
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trudieStyler
J'ai une énorme croyance en l'importance des abeilles, non seulement pour leur miel, qui est un aliment de guérison et délicieux, mais la nécessité de colonies d'abeilles qui sont vitales pour la santé de la planète.
@laBoiteDauteurMarron
J'avais travaillé sur cette série intitulée «Everything Dies», et c'était essentiellement moi faisant des essais de non-fiction, répondant à la religion et à des trucs comme ça, et je me suis vraiment entré dans ces idées de raconter des histoires factuelles via la bande dessinée.
@dianaDegarmo
J'ai un frère qui a été à l'étranger pour deux tournées. J'ai eu la chance qu'il soit rentré à la maison en toute sécurité. Que vous souteniez ou non la guerre, soutenez toujours nos soldats.
@jeremyBulloch
Je viens également de terminer trois semaines sur un feuilleton en Angleterre. Le feuilleton est un carrefour assez célèbre appelé Crossroads. C'était pour la première fois à la télévision il y a 25 ans, et il a récemment été ramené. Je joue le rôle d'un homme d'affaires appelé David Wheeler.
@nealBarnard
Je suis maintenant suivant un régime végétalien depuis les années 1980 et je le trouve non seulement plus sain, mais aussi beaucoup plus attrayant que les morceaux de viande qui étaient dans mon assiette quand j'étais enfant.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@charlesDickens
J'ai connu une grande quantité de non-sens parlé de mauvais hommes qui ne vous regardent pas en face. Ne faites pas confiance à cette idée conventionnelle. La malhonnêteté regardera l'honnêteté par le visage n'importe quel jour de la semaine, s'il y a quelque chose à obtenir.
@jimJefferies
J'ai eu une blessure à la tête quand je vivais en Angleterre; J'étais à l'hôpital pendant trois jours, et ils n'ont même pas demandé mon nom. J'ai passé trois jours là-dedans. Et puis, quand j'ai fini, je me suis levé et je suis parti. Je n'étais pas un citoyen britannique; J'étais là sur un permis de travail.
@richardBranson
J'ai toujours regardé mes entreprises non seulement en tant que machines à gagner de l'argent, mais comme des aventures qui, j'espère, rendent les gens mieux.
@alexandraFuller
J'ai grandi en Afrique australe mais je suis né en Angleterre, donc ma famille a été affligée par la lèvre supérieure raide des Britanniques. Lorsqu'ils sont associés à la violence que nous avons vus comme des enfants, cela peut être une combinaison mortelle. Heureusement, j'ai un débouché pour un traumatisme dans mon écriture.
@elizabethMccracken
Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.
@charlemagnePalestine
J'avais déjà été un jeune chanteur. Et une fois, en tant que profession, j'étais un jeune chanteur, ce que vous appelleriez une soprano en Angleterre, mais j'étais un alto en chantant la musique juive à Bar Mitzvahs et aux mariages et synagogues dans toute New York parce que, après Israël, New York est Probablement la plus grande communauté juive du monde.
@kimEdwards
J'ai grandi à Skaneateles, une petite ville de la région de Finger Lakes de New York, où certaines parties de ma famille vivent pendant cinq générations. Je peux marcher dans les rues là-bas et souligner la maison de l'enfance de mon père, les maisons que mon grand-père a construites, la ferme où mon arrière-arrière-oncle a travaillé après avoir émigré d'Angleterre dans les années 1880.
@paulaHawkins
J'ai grandi au Zimbabwe en Afrique australe, et j'ai déménagé à Londres quand j'avais 17 ans. Et j'ai commencé à faire la navette et, en fait, à aller à l'université. Et j'avais vraiment apprécié cette partie de mon voyage où le - c'était en fait un train de tube, mais c'était au-dessus du sol, et il est passé devant le dos des maisons des gens, et je pouvais vraiment voir.
@kateWinslet
J'ai un ventre de bébé crumble, les seins sont pires à porter après deux enfants ... Je vais bien. J'ai 33 ans. Je ne me regarde pas dans le miroir et je dis: "Oh, j'ai l'air fantastique!". Bien sûr que non. Personne n'est parfait. Je ne crois tout simplement pas à la perfection. Mais je crois en disant: "C'est qui je suis et je regarde ne pas être parfait!". J'en suis fier.
@nnediOkorafor
J'ai grandi en lisant Stephen King, Peter Straub, Clive Barker, Robert McCammon, les livres de non-fiction d'Isaac Asimov et Roald Dahl.
@georgeRRMartin
J'avais une encyclopédie avec une liste de drapeaux dans le dos, donc je regarderais tous ces drapeaux de la Chine et du Libéria et de l'Angleterre et du Danemark et quoi que ce soit, et j'ai appris tous les différents drapeaux et j'ai essayé d'imaginer ce que ce serait Voyagez certains de ces navires.
@michaelMoorcock
J'avais cette famille drôle. À une extrémité, ils élevaient des chiens dans le sud-est de Londres - pour les courses de lévriers - et à l'autre, mon oncle vivait à Downing Street. Et j'irais en fait à Downing Street, ce qui ne m'a pas frappé aussi drôle. J'arriverais sur le bus numéro 15.
@clorisLeachman
J'ai une image terrible dans mon esprit d'une vache qui va massacre. Il n'y a pas beaucoup de combat en eux. Les cochons, ils criaient et se débattaient. Ils se battraient. C'est presque comme si les vaches ne savaient pas qu'elles avaient le choix. Non pas qu'ils ne paniquent pas, mais ils le font de manière calme.
@cherylSestEloignee
J'ai grandi dans le nord du Minnesota sur 40 acres de terres boisées à 20 miles de la ville la plus proche, et donc le désert était à la maison. Ce n'était pas un endroit dangereux. J'avais cet avantage. Mais il y a tellement de représentations du désert dangereux. Vous savez, des représentations d'animaux sauvages attaquant les gens. C'est comme: "Non, nous tuons ces animaux en nombre bien plus grand qu'ils ne nous tuent."
@joeRLansdale
Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.
@fPaulWilson
J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.
@billieEilish
Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."
@daveEggers
J'ai grandi au nord de Chicago, non loin de l'endroit où se trouvait l'usine de vélos Schwinn, et j'étais conscient du fait que ces beaux vélos éternels ont été fabriqués juste en bas de la route.
@sadiqKhan
J'ai grandi dans un domaine du conseil dans le sud de Londres; Mon père était chauffeur de bus et ma mère a cousu des vêtements pour apporter de l'argent supplémentaire. Mes parents ont travaillé dur et ont pu économiser et acheter une maison pour notre famille.
@fPaulWilson
J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.
@daveEggers
J'ai grandi au nord de Chicago, non loin de l'endroit où se trouvait l'usine de vélos Schwinn, et j'étais conscient du fait que ces beaux vélos éternels ont été fabriqués juste en bas de la route.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.
@jonathanFranklin
J'ai écrit «33 hommes» dans huit semaines. Non seulement c'était une combinaison d'écriture et d'interview simultanément, mais alors que je me suis approfondi dans l'histoire des mineurs, j'ai trouvé que la clé de leur succès était la capacité de placer leur individualité sur le brûleur arrière et de faire avancer le sentiment d'un groupe collectif responsabilité.